Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
nascita59
MAYWEEN
xsamia7
Carole
vodka420
Yourinette
**coralie**47
Carolyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:33

Je sais Orpa et t'as raison ! Mais trop d'autres priorités urgentes pour l'instant ! Je comprends pas qu'on me demande autant pour une simple clé sans centralisation ou autre technologie moderne... scratch . je le ferai dès que possible mais pas de suite en tout cas, les frais d'avocats s'échelonnent encore jusqu'au mois d'octobre, je croise les doigts pour que rien n'arrive d'ici là ! pale

Bon, quel temps fait-il sur ton île magnifique ? Je suppose que le soleil brille comme partout en France (en tout cas d'après la carte météo !)
Il y a déjà des gens qui se baignent ? Les premiers touristes sont arrivés ?

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:14

sunny sunny sunny sunny sunny
soleil et oursins sur les plages

juste trempage des pieds pour moi, je suis pâ sfolle jocolor
les touristes ne se baignent pas juste découverte et balade, comme c'est pas la cohue, ça leur permet de visiter plus a l'aise et de profiter des resto pas trop bondés avec une nourriture correct ( au début c'est préférable, les cuissots sont pas stréssés Rolling Eyes en fin de saison, hate que ça se finisse)
comme de partout ou l'afflut de vacanciers fait marché le portfeuille

aujourdhui, rien de nouveau, Very Happy ma kiwette a dormi dans la nuit avec moi :solov:
m'a mis un coup de tête a force de tourner dans le lit, je me suis dis je vais finir édenté :triste:
je l'ai ramenée ce matin pour 10H avec ses petites chaussures rouges vernies que je lui aie achetées ( une rose a fleur également )
avec mon mari on s'est régalé de l'entendre papoter a dire ché pas quoi, faut déchiffrer :mdroll:
dans la nuit je l'ai entendu rire, :solov: , c'était trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:29

sunny

.... les oursins... à manger où tu as failli marcher dessus ?? :mdrr:

Je crois n'en avoir jamais goûté...

Elle a quel âge maintenant, la Kiwette ?... Oui, c'est mignon, quand ça jacte dans son patois... Jusqu'à l'entrée au CP, c'est un régal (après, c'est autre chose... mignon aussi, mais différent) !

Bizous bizous

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:47

Pareil, j'ai jamais goûté ces bestioles ! scratch
Faut voir...

C'est vrai qu'ils sont marrants, ces petits bouts, surtout quand ils te regardent d'un air concentré en te parlant... Pas facile de déchiffrer, pour ne pas dire souvent impossible mais ça fait toujours rigoler !

Bon, juste les pieds dans l'eau, alors ? C'est déjà pas si mal, remarque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:17

les pieds c'est surtout pour mon gros orteil Very Happy et en plus je me fais un massage des mollets avec le sable pour me nettoyer en profondeur
en fait quand le chien s'loonge dans l'eau puis se roule sur le sable, j'en profite d'enlever les crocs et les chaussettes
Rolling Eyes
pour les oursins, c'est bon mais j'en raffole pas Neutral

kiwette a déja 18 mois :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:06

Ca va mieux, justement, ton orteil ?
Le massage au sable, c'est bon pour exfolier la peau ! :dream:
ici y a que du gravier, j'ai essayé aussi, c'est pas top ! drunken

Cette nuit, en rentrant, je trouvais que j'y voyais pas bien dans les ronds-points. Je suis donc passée au garage et j'avais une ampoule grillée... Et c'est là que j'ai pensé à toi : chaque fois que tu parles de garage ou garagiste, quelques jours plus tard c'est mon tour d'y aller ! Je crois que tu me portes la poisse... :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:02

:appl: :appl:

et je suis sur que t'es pas la seule du groupe a penser ça :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:06

Un petit passage sur ton journal flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:53

Fais gaffe Gaëlle, un passage sur le journal d'Orpa et... t'as le passage au garage dans les jours qui viennent !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMer 22 Avr 2015 - 8:07

:happy: SALUT LES FILLES [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 120903275

mayween :gaff: , tu as eu une prémonition :toctoc: j'ai eu un accrochage vendredi avec la voiture
une conne m'a percuté sur le coté
bilan, aile froissée portiere abimé et le pire c'est qu'elle a reconnu ne pas m'avoir vu
et le jour du constat elle a essayé de m'avoir
donc pour le moment je me bats pour refusé le 50/50
Même si j'aile tourisque pas question que cette pétasse s'en sorte a bon compte
j'ai pris des photos , et j'ai dis a mon assureur qu'io avait pas intéret a laché si il voulait pas débourser et moi me prendre un malus Twisted Evil

je crois qu'il vaut mieux me fréquenter virtuellement
:mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:49

Moi je veux absolument voir le garagiste d'Orpa il doit ressembler à Mac Garret parce que c'est pas possible d'y aller aussi souvent !!!!!

Donc si je retourne en corse comme j'ai déjà tout visité j'irai voir le garagiste he he
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:08

Pffffff............. m'en parle pas claudia Neutral
pour le garagiste , as de chance, parceq ue c'est pas le même :gni: là, c'est la garage agréé par ma compagnie
d'ailleurs , il m'a dis que l'auter conne l'a harcelé tous les jours pour avoir une voiture de courtoisie alors qu'il est pas agrée pour sa compagnie a elle
il en a tellemnt eu marre qu'il a cédé
elle l'a rendu fou jocolor
mais il m'a conseillé de ne pas lacher pour le 50 et de faire en sorte que mon assureur fasse banquer l'autre assurance
bref, encore une merde a l'horizon ...........
je lui mettrai bien ma main dans face de rat , a jouer les riches, alors qu'elle arrive pas a louer une voiture et fais chier son monde
je suis vénére parce que ça la joue rupin villa bord de mer et ça n'a pas de figure!!!
mais elle est mal tomber !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:31

T'as raison, lâche rien !
Qu'elle ne t'ai pas vu, ça peut arriver à tout le monde, l'erreur est humaine... mais au moins on reconnait ses torts... et on la ramène pas ! Et si en plus elle tente l'entourloupe, pas de cadeau ! Non mais !!! :tention:

Par contre, à la place du garagiste, moi je l'aurais envoyée balader... à pied !!! :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:53

:happy: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 2778242157

Petit résumé:
avec mon assurance, j'ai le droit a une voiture pour une semaine j'ai pris pour essayé une captur, beau design, mais je trouve que pour le prix ( j'ai cherché sur internet) je sais pas si elle vaut le coup :snyfe:
j'ai trouvé un peu plastoc, certaine finition
le seul + , c'est que de l'extérieur, elle a vraiment de la gueule
je viens d'avoir la dame de la compagnie, et au final, acceptation de mes photos comme preuve, et réparation de ma voiture au frais de l'autre assurance
je chante pas trop victoire, au cas ou ........... Suspect , mais parait que j'ai bien fait de prendre mon appareil, d'ailleurs il me quittera plus :eh: ,avec mon portable, je peux pas transférer les photos, mais si vous les filles vous avez une galére un jour , n'hésitez pas de mitrailler avec votre smartphone

ce matin au coiffeur pour ma couleur, Wink
avant d'etre surcharger par le boulot, sinon, j'aurai ni le temps ni l'envie
avec le blond j'arrive a camouflé le début du grisonnant ( Crying or Very sad ) j'ai une méche et les tempes que ça me gave franchement :pascool:
j'ai payé plus que la derniére fois scratch ,et en plus j'ai pas coupé, et j'ai juste eu un demi centimétre de repousse scratch

tout le monde essaye de tirer la couverture a soi Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptySam 25 Avr 2015 - 9:51

flower

corvée aujourd'hui [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 1504115523
pas le choix :gni:

nous avons un trés beau temps de prévu, alors si je trouve du chabon, peut etre un bbq pour ce dimanche
ce soir monsieur va au resto entre potes, exit les femmes, mais j'ai menacé d'aller le chercher s'il buvait
parce qu'avec l'annonce des vacances dans notre secteur et les touristes, ça va etre controle et tolérance zéro
donc , je vais encore etre sur les nerfs, les copains sont des fétard ................ :eh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:30

:paf:

... je te l'ai déjà dis !!! si le garagiste a une fille bonne à marier, fait comme dans le temps.... marie là à ton fils !!!

:mdrr:

Pfft ! faut faire hyper gaffe aux constats (zhomme, qui n'avait jamais eu d'accrochage), c'est fait roulé dans la farine, y'a quelques années.... un mec qui sortait d'une allée du centre commercial, zhomme sur la voie principale... l'autre a présenté le truc comme un refus de priorité à droite... Mon Creusois a signé... et zou !!! 50/50 (parce que j'ai gueulé !!... sinon c'était tout pour sa pomme !)... Pfft !! je te jure !!!! de nos jours, il faut toujours gueuler, gueuler, gueuler.... Que c'est épuisant !!!


:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:40

C'est vrai que des fois, en faisant les constats, on peut se faire entuber pour un mot mal choisi ou un terme maladroit qui provoque des quiproquos... Faut faire super gaffe ! Suspect

Orpa, je sais pas pour ton garagiste mais le mien, en tout cas, n'a pas de fille ! Crying or Very sad
Grenouille, si tu en connais avec des filles à marier, on est preneuses... Wink

Et M'sieur Orpa, bien rentré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyLun 27 Avr 2015 - 6:39

flower
Grenouille Very Happy pas de fille le garagiste, et en plus j'ai donné le virus a mon neveu, il a cass" quelque chose sur sa voiture , du coup................ Neutral au garage, et je fais le taxi aujourdh'ui a la premiére heure pour l'emmener au boulot Crying or Very sad
mayween, monsieur orpa a finalement était sage et resté au resto dans les parage car il a préféré ( j'ai fait pression siffl. ) rester prudent pour les controles alcool? c'est les vacances et y'a du monde

hier direction bastia , avec un copine , son fils faisait une compét d'atlhétisme
, rien de grandiose,
on a filé au quiccc, et j'ai juste pris du coca light, même pas toucher un [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 1824010173 , et pourtant j'en avais envie [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 738430942


coca et café , et beaucoup arrét pipi :xD: :xD: , le soir j'ai été raisonnablepour ne pas gacher l'effort de la journée
aujourd'hui j'espére continuer light
viande grillée et salade de prévu pour ce midi
j'arrive pas a décoller alors que ma copine a virer 2kg en 15 jours :happy:

C'est vrai qu'elle est super tenace car elle a le maillot de bain en obsession :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:32

Un coup de bleus et ça va faire f'affaire Orpa !!!!!!ya rien de mieux pour couper l'appetit
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:44

Super, t'as été héroique au Quique !!! :hihihi:

C'est possible que ta copine ait dégommé 2 kg en 15 jours mais ça m'étonnerait qu'elle fasse le régime depuis aussi longtemps que toi ! Tu as certainement autant - si ce n'est plus - de tenacité qu'elle sur la durée ! Compare ce qui est comparable, nounouille ! :truit:




Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:11

flower  la nounouille , elle a eu plein de rebondissement depuis mardi ,( le gamin, l'ex, les copains des copains du gamin, que je n'étalerai pas ici, ) les cons qui te raménenent les emmerdes..........)
hier mercredi , j'ai rendu la voiture prété par europassistance sans avoir encore pu récupérer la mienne
heureusement que j'en ai une d'avance ( de voiture :gni: ) le temps que  le gamin repasse son code, ensuite faudra bien que je fasse réparé la mienne Neutral
mon neveu devrait récupérer sa voiture d'ici ce soir ( une piéce en plus a changer pas prévu, mais au final, vaut mieux le faire , sinon, il risquait de casser le moteur,)
et donc il va bosser passer la moitié de son premier salaire au garagiste Neutral
bien venu dans la vraie vie !!!! en tout cas faut éviter orpa et sas garages :toctoc:

vous pouvez rire les filles, parceque une voiture , un probléme , 4 voiture 4 problémes :snyfe:

voila pas grand chose de nouveau, je commence a préparer le boulot, et la semaine prochaine je serai d'attaque :happy:
ça renflouera un peu les finances :dream:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:12

:paf:

Métier d'avenir en corse (même ailleurs !), pour des gamins sans formation... Mécanicien !!!!! et ouvrir son garage ensuite  pour s'en foutre plein les fouilles !!!!

Mieux de banquier, ou assureur !!!


Ton fils..... repasse le code.. ? j'ai encore loupé un épisode ??? warrum ????



:peuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:19

:paf: mais si rapelle toi l'année derniére...................... Rolling Eyes
il avait eu un probleme , avec suspension du permis pendant un mois, ( je passe les détails tribunal, avocat......) puis il récupére son permis, il achete une voiture ( pour l'ex cop Rolling Eyes ) puis au bout de 15 jours il reçoit l'annulation de son permis
il n'avait plus de point par rapport a son quotat, ect.........
donc avocat et tralala, et au final ;, il doit repasser le code,................... ça fait un an drunken
entre le pas eu le temps, les emmerdes, sa démission, la séparation, ..............
il a enfin pu se mettre au diapason, et se réinscrire
il va tenter le truc rapide accélérer
faudrait peut etre qu'il révise :snyfe:
voila, un condensé d'une année de galére "morale" pour nous , ses parents :fouet:
des fois je suis plus fatiguée avec tous les papiers , l'administration, les petits trucs qui te font pourrir ta journée que d'aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:03

:paf:

vouis, mais ça fait un an...... j'ai zu peur qu'il ait à nouveau eu des pb.... si c'est la continuité des galères de l'an passé... ouf !!! ....

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:10

:mdrr: ouffff !!!! :mdrr:
faut le dire vite :happy:

se transformer en taxi, m'a parfois gonflé :eh: , maintenant je suis blindé, mais quand les copains sont eux aussi sans véhicules, ça fini par faire trop de chez trop Neutral

y'a pas de bus , rien ici, et beaucoup de jeunes perdent leur permis, alors chacun s'arrange et parfois limite Suspect
j'ai hate qu'il retrouve son indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: