Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
nascita59
MAYWEEN
xsamia7
Carole
vodka420
Yourinette
**coralie**47
Carolyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:47

:hug?:

Chez nous : traditionnel gigot d'agneau (j'en fais peu... mais j'aime bien ...)-invité Môman...

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:09

repas de Pâques....
j'AIME PAS CUISINER
et comme suis pas invitée
sera comme d'hab

un peu tard mais bisous guérisseurs à ton orteil lol

je connais me suis cassé deux fois le même à 10 ans d'intervalle
aie aie aie aie
la dernière fois, l'automne dernier
je n'ai plus mal depuis un moment, mais enfin l'ongle va tomber (tiens il aura mis moins de temps que la première fois.... 1 année)

Profite bien de ce long we qui s'annonce beau, encore plus je suppose en Corse
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:15

^.^  Bonjour les  filles

nascita , tres heureuse d'avoir de tes nouvelles :hug:  en ce qui concerne le temps, ça c'est pas sur qu'on ai pas de vent , et alors là , ça serait vraiment ch!!!!,
pour le pic nic, généralement plusieurs petits clans se réunissent dans la prairie, chacun d'un coté ou de l'autre, et ensuite les parents dispersent les oeufs et ensuite ça courent de partout
pour notre groupe, on apporte les chaises pliantes, la grande nappe pour le sol; et chacun ce qu'il a cuisiné et on partage, on pioche . surtout moi, qui repére toujours les bons plats des autres :hihihi:

en attendant, je me suis choppé une angine, je vous dis pas, :eh:
mardi , j'ai du prendre un courant d'air , donc ça a commencé dans la nuit et j'étais une vrai loque toute la journée d'hier
pas bougé du lit , sauf 10mn pour sortir le chien
rien pu faire , et mal a la gorge , c'était le meilleur moyen pour moins manger :toctoc:

voila les filles , pas grand chose sauf le vent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:00

T'as été punie pour avoir mangé des bêtises !!! :truit:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:37

bien punie :pascool:

j'ai sauvé mes fesses pour la pesée oufff !!!

mais d'ici a lundi, y'a plein de petits lunch de prévu un peu partout au sortie des églises pour la semaine sainte
et je peux t'assurer qu'ici on fait pas semblant; si tu vois toutes les spécialitéscorse qui sont étalés et offertes , tu tombes :rideau:
j'adore, y'a des petites douceursqu'on faitjuste a cette époque, et c'est un délice
alors quand c'est les petites mamies qui apportent ça , tu te dis que c'est fait avec l'expérience donc tu pioches et tu pioches et tu pioches siffl.

et d'ici mardi, je vais [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 3541736433 ou alors la meilleure solution, je reste a la maison,[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 3157359255
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 3 Avr 2015 - 3:51

si je résume.... ce serait pêcher que de refuser de se goinfrer ?
:mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:00

:hihihi: :hihihi:
et le peché de gourmandise tu connais ? :laughing: :laughing:

c'est terrible d'etre gourmande :ouh: c'est vrai que quand c'est bon, ni tu refuses ce qu'on te propose si gentiment , ni tu refuses de te resservir :snyfe:
surtout moi qui suis nulle en patisserie :dream:
des fois , j'ai des copines qui te font de ces tdesserts :slov: que tu peux pas résister avec les meilleurs volontés ou motivations et pesée du jeudi :bouff:
chaque fois tu te dis j'vais passer a travers les gouttes, tu parles !!!! :ouh:

aprés c'est rebelote pour une semaine de diéte, la même chose que pour les fetes de noel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:34

Comme je te comprends !!! Idem pour moi ! Autant je peux tenir dans la durée si je suis loin des tentations, autant c'est du supplice quand on me met des cochonneries sous le nez ! Crying or Very sad

Bon sang, faudrait inventer un calendrier sans fêtes à célébrer !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:50

:happy: :happy: meme sans calendrier on trouverait toujours quelque chose a fété , histoire de sortir de la routine et de profiter de ladite journée
en l' occurence pour certaines comme moi, c'est d'etre gourmande quite a me faire passer pour un pique assiéte siffl.
mais y'a des personnes qui cuisinent tellement bien que tu passes outre les regards flingueurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




hier soir nous avons eu un repas apres la messe , je n'ose vous dire ce q'il y avait
j'ai fait comme tout le monde :happy:

pour aujourd'hui, il pleuviotte mais il est annoncé orageux
alors je crois que ça va etre journée canapé
bizz a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:38

Non, va, ne nous dis pas !!! No

Je m'inquiète pas pour ta météo, ça va pas durer longtemps et vous aurez vite le soleil ! Wink
Quelle veine que de vivre dans des régions aussi douces... :dream:
Trouve moi un beau célibataire grand, musclé et en kilt, j'arrive vivre chez toi illico !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:45

MAIS BIEN SUR !!!alien

quand je t'invites tu trouves pas le temps mais si je te dégote un mai, juin ou juillet , tu débarques avec le premier bateau :toctoc:

tous pris , na,! :nanana:

tu avais raison pour le temps , pas de pluie , douceur et éclaircie ( du moins dans mon secteur, ailleurs je sais pas :gni: )

maintenant que le printemps est arrivé, et que nous allons commencer a bosser, donc moins disponible ( j'ai encore un peu de temps devant moi quand même :happy: ), il faudra planifier ta venue Wink
tu pourras pas dire que tu es trop prise parce que on va s'y préparer dés maintenant :hihihi:
des que tu sauras a quelle période ce sera calme , on pourra s'organiser
comme ça moi je fais mes recherches de gars célibataire, sympa, avec au minimum un logement décent, ( qui n'habite pas dans un kangoo :xD: ) alors là, on passera au chose sérieuse
qu'es ce qu'on va se marrer :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:15

Orpa, j'ai dit "VIVRE" chez toi (enfin, sur ton île, pas dans ta maison !!! :mdrr: ). Pour les vacances, malheureusement, je ne peux jamais prévoir quand la période sera "creuse", même si en octobre / novembre et de janvier à mars c'est plus calme... Une date peut tomber du jour au lendemain sans prévenir ! Rolling Eyes Mais j'adorerais venir faire un tour !

Bon, bilan de ce week-end "à risque" ? T'as pas trop craqué ?

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:45

siffl. M'en parle pas :eh:
ça c'est un truc qui me rend folle jocolor
autant je peux rester hyper sérieuse, même pas un écart, les doigts dans le nez
mais quand je suis invité et que je me lache, c'est une cata
je mange comme si j'avais peur de manquer
c'est du n'importe quoi
franchement, y'a pas de pénurie, si j'ai envie je peux allez me faire plaisir raisonnablement
alors pourquoi, se goinfrer comme une grosse pomme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:56

Non mais ça, c'est ton corps qui prend le dessus... Il sait, lui, que tu peux le priver si tu le veux vraiment alors quand tu te lâches, il te pousse encore plus à "faire des réserves" pour les périodes de disette... et vu qu'à ce moment là ton cerveau est en mode "off", il gagne ! Mais maintenant que le week-end est fini, tu reprends les rênes ! (pffff, celui-là, je sais jamais comment l'écrire : bon, la reine et sa couronne, je la situe, mais entre les rennes et les rênes, j'y arrive pas ! Rolling Eyes tant pis... L'essentiel est que tu aies compris l'idée ! siffl. )
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:58

:mdrr:

je crois que tu as bon... c'est comme les rênes pour conduire les chevals... (lol !)

C'est vrai ce que tu dis sur notre satané cerveau !!! je l'ai lu, relu, entendu, ré-entendu... on a privé notre corps ??? Eh eh ! à la moindre occaz, il prévient ses copains organes... OUVREZ-GRAND LES PORTES !!! Vous allez voir ce que vous allez voir !!!

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
ptitegayelle


Messages : 44

De : AVELUY

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:15

Un petit coucou sur ton journal flower

Comme tu dis, c'est vraiment étrange la façon dont notre cerveau contrôle notre corps. On peut être motivée et céder à ses caprices, parfois les envies sont trop fortes et prennent le dessus sur notre volonté. Et après on culpabilise d'avoir craqué... alors que sur le moment on est incapables de résister...


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:35

pffff!!!!!!!!
hier et aujourd'hui repas a l'exterieurn donc plutot frites et sandwich
et en plus même pas bon
:yuck:
hier ça m'est resté sur l'estomac et a midi , finito a la poubello :eh:

ce soir pate bolo, c'est pas light mais au moins j'ai mangé par faim :happy:
et par nécessité j'ai mangé une boule de glace siffl.
:ouh: :ouh: :ouh: :ouh: :ouh: :ouh: :ouh:
je me suis pris encore froid a la gorge , parce qu'hier 3H (aller retour) en voiture tellement il faisait chaud avec la clim
et dehors un vent frais ou la veste était de mise
j'ai du m'arréter pour me prendre un collutoire en pharmacie Neutral
aujourd'hui rebelote, chaud a crever ,et a l'ombre , la veste, pendant deux heure a aider mon mari, pour son boulot, et hop, lui il a du se prendre efferalgan, et moi, j'ai eu mal aux oreilles :pascool:
on dirait que j'ai des bouchons. pas comme avec l'avion, mais plus dans une piscine drunken .
c'est pas agréable du tout

je viens de récupérer enfin la voiture que mon exbf avait planté, je n'ose vous dire le prix des réparations
je vous promets qu'il vaut mieux etre en tout risque , d'ailleurs même le garagiste ( pas le même mayween, un autre agréer Very Happy ) nous a dis qu'avec la nouvelle technologie et l'électronique sur les voitures, c'était plus gagnant d'assurer TR, qu'au tiers

voila, pas passionnant mais quand je commence a faire mes va et viens et qu'avril est déja entamé je sens que la saison arrive a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:07

siffl.

Alors.. analysons la situation...

Bonne nouvelle : les repas pris à l'extérieur ne te satisfont pas (perso, depuis Dudu... les odeurs de frites, et les frites elles-mêmes me soulèvent le coeur... bon point !)...


Cerveau finira par dire.. pfft ! ça sera pas bon... mangeons donc à la maison !!

(me présente, nouveau psy de service.... lol !!! )

Les rhubes, maux de gorge... là, c'est le philosophe qui prend le relais : le dicton ne dit-il pas : en avril ne te découvre pas d'un fil ??? pfft !!! ça gèle le matin... ça caille l'après-midi à l'ombre... y'a qu'au soleil qu'on est bien... mais c'est pas pour ça que l'été est arrivé !!! m'enfin !!



Les voitures et l'électronique... on est mort... on est tous voués à payer, payer, payer.... y'a des pannes réelles, y'a des pannes fantômes... mais on est cernés... les vaches à lait vont sortir leur porte-monnaie... et pis c'est tout !!! exit les mécanos du dimanche qui te changeaient les bougies, l'allumage... (mon zhomme était l'un d'eux !).. désormais, c'est passage à la valise obligatoire... et même que si la valise se trompe... bah !! les mécanos le voyent plus... ne sont plus mécanos mais informaticiens !!!!

La fille de ma collègue a dépensé en 2 mois pour une 208.. plus de 1000 eur de réparations.. un coup la valise disait c'est tel truc.. mais le voyant d'alerte se rallumait... ah !! mais y'a aussi ça qu'il faut changer...

Au final (elle bosse dans un gros groupe de pièces auto...), un collège l'a orientée vers un garage sérieux...... le mécano a ôté les sondes.. nettoyées... remises en place... (étaient encrassées, les sondes électroniques)... passé la valise... muette... la voiture n'a rien du tout... juste des sondes encrassées....

Ah !! que c'est beau le modernisme !!!!!!!


:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:42

Oui, c'est ça, on nous prend pour des andouilles ! Perso, mon Mimigiste finit lui-même par y perdre son latin avec ces nouvelles technologies !!!
Mon frangin, lui, est en train de se retaper deux vieilles 4L, au moins avec ça t'es jamais en panne et pour les dépenses, c'est peanuts ! Wink

Orpa, suis le bon sens de Grenouille ! Les dictons populaires ne sont pas là pour rien ! :truit:
J'espère quand même que tu vas vite aller mieux...

Boule de glace par nécessité ? Tu nous prends pour des dudu-quiches ??? :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:47

:nanana:


grenouille a vraiment raison pour le cas des valises et des mécanos/
et en plus faut que je vous dise un truc mais vous allez vous dire que c'est pas possible scratch scratch
orpa elle accumule les conneries No
j'ai perdu les clés de la voiture/maison juste avant paques. heureusement j'avais un double
j'ai appelé ma carte bleue, ça marche pas , moniale assistance, ça marche pas ou juste le remorquage a condition que j'ai plus de clé mais au final les clés faut les payer
donc mercredi quand je suis monté sur bastia , j'ai commandé au concessionnaire

215€ , mais il faut toujours avoir un double, j'en suis la preuve Neutral et c'est pourquoi que même si vous achetez une voiture d'occaz demandé le double


ce soir , j'ai toujours mala cette gorge et ça m'énerve /
demain je garde la kiwette pour la journée, ,j'irai faire les magasins et je passerai a la pharmacie pour trouver autre chose que ce spray qui n'a pas l'air de faire grand chose

aujourd'hui coté bouffe, pas vraiment le top, et en plus j'ai zappé la pesée de jeudi
tans pis demain , je noterai


bizou les filles , je file vous lire :hug:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:21

:naute:

La voiture du fiston, quand il (nous) l'a racheté à son copain d'école (on va dire : collègue , ni copain, ni ami).... n'avait pas de double des clefs.. soit disant, il l'a acheté à un collègue de son père, et le gars avait perdu le double.... ok ! pô grave...

Mais, zhomme et moi, on voulait ABSOLUEMENT qu'il existe un double des clefs !!!.... Donc, les mecs vont chez Peugeot, la gueule enfarinée... 'jour.. pouvez nous faire un double des clefs ? (se croyaient chez le serurerier du coin !!!! - je me moque, mais aurais fais pareil !)...

Ouh là ! faut prendre rdv... ok ! ils prennent rdv..

jour du premier rdv : faut initialiser la clef ! (ah ???? moi, mon double de la c3, c'est juste une clef, sans l'ouverture centralisée.... Parait que chez Peugeot, c'est comme ça !!!! toutes les clefs sont à ouverture centralisées !!! passons !!!)

Initialisation de la clef impossible : bug informatique !! repassez donc en fin de semaine....

(ça tombe bien ! entre un retraité et un étudiant à domicile... peuvent aménager leur emploi du temps.... perso, j'étais déjà en mode : :tention: )

Fin de semaine... un mec propre sur lui s'occupe de la clef.. et demande la clef d'origine... (je me serais faite avoir aussi !!!!)... Ce konnard a déprogrammé les deux clefs !!!! Hallucinant !!!! les gars ont passés 4 heures chez Pigot.... plus de clefs pour repartir.. plus de clef en état de marche....

Ouf... un p'tit minable sorti de derrière l'atelier est arrivé... a présenté ses excuses au nom de Peugeot (non, mais, véridique !!! Vincent pense que c'était un jeune en alternance !!)..... pianoté un moment sur l'ordi... et zou... les deux clefs ouvraient enfin la voiture !!!!


:tention: :tention: :tention: ... me téléphonaient, les gars, ou envoyaient des sms... pour suivre le cours des choses... Plusieurs fois j'ai répondu : j'arrrrrrive !!!!! réponse : non, non, non, ça va bien...

J'aurais fais un scandale de chez scandale..... et savez quoi ??? mes couillons de zhommes.. ont payé 80 eur pour le double des clefs... Moi, les 80 eur... ils se les seraient mis au..... Q !!!...

Bon, après... j'allais pas y retourner pour les traiter de voleurs... mes zhommes sont assez kons pour ce faire avoir (ont eu la comédie à la maison... ça leur a servi -j'espère !!! de leçon !)... Par contre, le concessionnaire Peugeot du coin n'a jamais revu la voiture !!! c'est pas marqué PIGEON ou Konnard sur mon front !!!... Révisions, réparations, chez Norauto, à côté de chez nous... et pis, j'ai fais de la pub à pigeot... à ma manière !!!!!! NON MAIS !!!!


:tention: :tention: :tention: :tention:


4L.... Hum... c'est rigolo, on parlait ce midi avé les collègues de nos premières voitures... ma 4L... une histoire d'amour... mais quand j'ai eu mon premier BB... me sentait plus en sécurité (dézambuage inexistant, tenue de route sur rues humides.. = savonnette... + des pb mécaniques importants à régler.. j'ai dis : adieu Berthe (non : elle s'appellait : bec-de-lièvre !!! : rapport à .. le w.e. où j'ai rencontré zhomme.. la veille, j'ai bigné.. et enfoncé un peu l'avant... et c'est lui qui me l'a réparée... Bec de lièvre... c'est lui qui a trouvé le surnom... et c'est resté !!! Pauv" mémère !!!... lol !)

Toujours le regret de ma 4L... Toit ouvrant, Messieurs, Mesdâmes !!!! quel luxe !! (enfin, capote, genre 2 CV !).... Pis zhomme (fanna de voitures, de mécanique pure...) m'a transformé par la suite ma 4L bleu pisseu.. en .. couleurs gordini !!!... un boulot de fou, quand on y pense, mais c'était sa passion !!! m'a pris la bagnole une semaine... descendu chez ses parents dans la Creuse... démonté toute la carrosserie (lui et son père ont pris des photos !!! impressionnant !!!).... Blaxonné toutes les pièces (genre de gondron qu'on passait sous la carrosserie pour éviter la corrosion... Pis, mises aux couleurs qu'on avait choisies ensemble : le haut bleu clair, le bas, bleu foncé.... fichtre !!!! quelle était belle !!!

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:41

:appl: t'as raison grenouille qu'on se fait cullonné pour la clé mais dans mon cas pas le choix Neutral
+ d'1 h de route pour le concessionnaire allemand, et reprogrammé et déprogrammé celle perdue, ça fait quand même chero la clé !!!
quand a ma premiere titine, avec le neiman cassé, pour démarrer tout un bric a brac, parce que déja a l'époque j'avais des soucis avec mes voitures:paf: , le siege qui touchait le bas de caisse, une mini austin ça coutait rien a l'époque et maintenant Rolling Eyes
par contre les 4L c'est pas cher comme voiture
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:06

Ouille, tout dépend... maintenant (en tout cas dans notre coin), c'est en passe de devenir "collection" alors les prix grimpent (même si ça reste encore très bas ! :hihihi: ).

Faut que je vous avoue les filles : j'ai pas de double de mes clés de voiture ! Ce qui, compte tenu de ma cervelle de moineau, est extrêmement risqué ! Mais à moi aussi on réclamait 80 euros et j'avoue que... tant pis !

Par contre, je confirme : tu accumules, tu accumules !!! :mdroll:
Les garagistes devraient te prendre comme mascotte !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:00

mayween, flower surtout n'hésite pas a faire ta clé parce que je t'assure que si tu la perd ça va te couter un bras a cassé les vitre , ou forcer la portiere et tout le mic mac
surtout que sur certaine voiture si tu laisse ta clé sur le contact éteint et que tu sors , tu peux plus rentrer :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: