!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 20 Mar 2015 - 1:09

Même avec du sport, ma bouée ne partira jamais ! C'est plus un gros pneu d'ailleurs qu'une bouée... Crying or Very sad Enfin, si un jour je tombe à l'eau, il me sauvera peut-être la vie ! :gni:

Super si l'orteil va mieux, ça commençait à m'inquiéter de voir comment tu souffrais... :pascool:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Dim 22 Mar 2015 - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BILAN semaine. j'ai réussi a bien rester dans les lignes, j'ai pas fait d'attaque , juste redémarrer avec pp et pl 1 sur 2
hier je zieutais tous ces chocolats mis en rayon pour paques, et je me projetais déja autour de la tablée lors du pic nic traditionnel
ha !, on se refait pas siffl.

sinon, pas grand chose a raconter :happy: , mon orteil ça va , mail le contour de l'ongle, c'est pas joli :yuck:
j'ai déja fais ma promenade du matin :happy: , a mon rythme, mais je dois me fixer un objectif coté sport scratch
c'est vrai, il faut que je trouve quelque chose qui me conviens, je réfléchis Very Happy

voila, pas trop bavarde, :nanana: , c'est calme, comme le temps :happ:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 23 Mar 2015 - 17:46

Tu sais bien que la phase d'attaque, elle ne marche pas systématiquement quand on la fait plusieurs fois, alors si tu y arrives comme ça, c'est parfait ! Wink

Me parle pas de tous ces chocolats dans les rayons, c'est de la torture ! :pascool: On dirait que même les magasins font tout pour nous faire échouer... Grrrr...

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 24 Mar 2015 - 19:56

coucou les filles Very Happy
bon pas grand chose , :happy:  juste cette étrange voix qui me propose gentiment de ne pas me trop penser régime, que c'est pas grave si y'a quelques kilos, mais non!!!! Twisted Evil
je sais que la pesée est jeudi et que je veux que ça baisse:gaff:

comme mayween, je ne me donne pas de date, mais ce qui est viré, c'est viré,ça fera ça de moins sur la balance
:toctoc:

je vous avouerai franchement que je cuisine pas trop
c'est du rapidos a ma façon, en restant dans les clous dudu, mais pas de truc gastronomique
je me suis trouver un petit délice maison qui me fait remplacer un repas, ça m'aide en tous les cas a tenir et en plus ça m'oblige pas a penser a remplir ce damné frigo :eh:

mais le soir c'est vrai que j'aime bien cette bouillie avant d'aller au lit
une sorte de petit plaisir sucré, que je mange avec envie
j'espére que y'aura pas d'incidence sur gigi, mais ça reste dans le programme. en tous les cas ça coupe la faim
du moment que je me contente de ce repas, je me dis que ma foi, on verra les résultats

vers 18h j'avais l'estomac qui criait famine, et zoummmm............ des ailes de poulets grillés que j'ai mis sur le feu pendant ma promenade
tout mangé :gni: , rien laisser que les os pour le chien siffl.
je ferai mon petit dessert en regardant un film, mais c'est vrai que je mange de moins en moins tard le soir car j'arrive pas a attendre 20H

voila, j'ai fais mon com pour ma journée, parce que le forum, a du mal a reprendre de la dynamique
on tient bon, :happy:
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 24 Mar 2015 - 20:07

flower
Voir le profil de l'utilisateur http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 25 Mar 2015 - 12:40

C'est bien que tu trouves des astuces, ça aide !
Pfff, oui, le forum est vraiment au ralenti, ça craint ! :pascool:
Enfin, heureusement qu'il y a les irréductibles ! :gni:

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 25 Mar 2015 - 14:49

je suis la moi aussi! meme si j 'avoue qu'en ce moment c'est un peu compliqué de faire front partout... euh il me semble que ce n'est pas trop autorisé ca les ailes de poulet... non?
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 25 Mar 2015 - 19:19

oh ? Moi j'en mange depuis toujours !!! affraid
Faut juste enlever la peau... non ? pale

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 25 Mar 2015 - 19:23

Euh non les ailes et les cuisses sont grasses meme si on enleve la peau...
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 25 Mar 2015 - 19:48

Quand j'étais sérieuse.... lol.... je me faisais souvent des cuisses de poulet en papillotte... Il faut juste ôter la piau avant cuisson (selon l'origine.... soit, ça venait d'un coup -merci Maximo (mon fournisseur de produits congelés) !- soit je galérais et faisais un massacre - cuisses de Carrouf !!!!)...

Une fois la piau vaincue.... j'arrosais de jus de citron et laissais mariner une petite demie-heure... pis je rajoutais selon l'humeur quelques épices, ou herbes aromatiques, ou nonion, ou échalotte... bref.. quartier libre... cuisson au four une grosse demie-heure...

c'était moelleux à souhait et pas gras du tout...

siffl.
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 25 Mar 2015 - 20:52

en ce qui concerne la viande, j'ai toujours manger des ailes, des cuisses, du roti de porc, des grillades d'agneau,............ et j'ai perdu 16Kg
peut etre que j'ai mis plus de temps je sais pas, scratch , mais autrement je n'aurai jamais tenu, :yuck:
parce que les trucs sous cellophane a un moment, j'en pouvais plus Neutral

le tout est vraiment d'agrémenter de légumes, aprés y'a pas de raison de ne pas maigrir
sauf............
les

:mdroll: :mdroll: ça c'est pas facile Rolling Eyes
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 25 Mar 2015 - 20:57

Ne vous méprenez pas les filles jai pas dit que ca empêchait la perte, mais il me semble que dudu les interdit. Après je peux me tromper. J'irai voir dans le livre.
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 25 Mar 2015 - 21:07

disons que ce serait plutot a éviter, mais je me suis dis qu'il fallait plutot me concentrer sur mon besoin de tenir sur la longueur,
et en mangeant comme je le sentais, j'étais moins frustrer
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 25 Mar 2015 - 21:09

Et tu as très bien fait orpa! Car la frustration est notre pire ennemi
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 26 Mar 2015 - 1:05

Oh la la, je vous assure que j'ai fraudé sans le vouloir depuis des années !  :paf:  
J'avais retenu que les seules viandes interdites étaient le canard, l'oie et les trucs style porc, mouton ou agneau ! Ce qui ne m'empêche pas à l'occasion de me faire des côtelettes de porc (en ne mangeant que la partie "sèche") ou du filet de porc parce que niveau budget c'est cool et que manger toujours de la dinde, du poulet ou du bœuf, à force on sature ! Rolling Eyes

Tant pis, j'y suis j'y reste, je continue comme ça !

Orpa, faut qu'on se fasse hypnotiser pour qu'on en vienne à détester ces maudits  sans oublier les  !!!!!!!!!!!!!

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 26 Mar 2015 - 8:20

flower

Mayween, :happy: , la seule chance de s'en sortir c'est de ne pas les avoir a la maison :gni:
coralie :happy: , maintenant tu pourras également faire comme nous, car si de bonne cotelettes ou un bon roti est servi a table, et ben te génes pas :grdsour:

journée encore pluvieuse de prévu , avec pleins d'escargot au jardin :happ: , les derniers que j'ai mangé c'était a noel :hihihi: :hihihi:
quant aux lapins aprés lesquels mon chien galope, je n'en suis pas une grande fan dans l'assiette
pourtant c'est bon a la moutarde et aux épices :happy:

faut que je me calme :mdroll: , parce que parler nourriture de bon matin , c'est pas bon signe scratch scratch
en fait a télématin, il parlait du salon du sandwitch, ça a du imprégner mon cerveau :grozyeu:

allez hop , la pesée et un bon café

a++
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 26 Mar 2015 - 18:19

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

J'ai vu le reportage à télé-matin aussi...

siffl.

V'là comment ça donne envie !!!

:tention:
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

De : AVELUY

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 26 Mar 2015 - 18:22

Coucou Orpa

Moi aussi je mange des cuisses de poulet, je crois bien que dans le livre le docteur dit que c'est autorisé à condition d'enlever la peau.
Pour le porc c'est interdit mais j'en mange quand-même parce que, comme tu dis, au bout d'un moment tu ne sais plus quoi manger... Et puis quand zom fait cuire un rôti ou une rouelle, je vais pas lui dire que je n'en veux pas, ça ne se fait pas!!

Et moi aussi je mangeais des pillons de poulet qu'on fait réchauffer au micro-ondes, même si je savais que c'était super gras ... Mais bon quand t'as la flemme, c'est bien pratique. Et puis moi ça ne m'avait pas empêché de perdre...

Tout à fait d'accord avec toi pour le forum, c'est plus aussi animé qu'avant .... mais bon on n'a peut-être plus autant de temps qu'avant...

J'espère que ton petit doigt va mieux, j'ai eu mal pour toi en lisant le récit de ta mésaventure ::s: ::s: ::s:

Bisous
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 26 Mar 2015 - 18:38

:hug?:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 26 Mar 2015 - 20:56

grenouille :hug?:

gayelle super  bravo pour ta perte

pour mon orteil; ça va, il a commenér a se vider du sang qui s'était accumulé sous la peau.
ma chaussette a bien fait l"éponge :happy:
mais tout a l'heure mon mari m'a juste frolé avec sa grosse chaussure, ( j"étais en pantoufle) et j'ai dégusté

toujours là ou on a déja mal :toctoc:

aujourd'hui repas un peu n'importe comment j'ai pas eu le temps
mais j'ai mangé mes ailes a midi , et ce soir du fromage blanc et ma créme dessert revisitée

je mangerai mieux demain :hihihi:
pas envie de cuisiner :happy: , ni faire la vaisselle :eh:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 27 Mar 2015 - 17:00

Comme je te comprends ! :hihihi:

C'est vrai, maintenant que tu le dis : c'est fou le nombre de fois où on se refait mal là où on a déjà un truc ! A croire que la douleur appelle la douleur ! :laughing:

ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

De : AVELUY

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 30 Mar 2015 - 17:41

Ca me fait penser, tu sais quand tu te cognes l'orteil dans un meuble ou autre et que de rage tu redonnes un coup de pied ... aïe :paf:

On est un peu sadiques sur les bords :mdroll:

Sinon j'suis comme toi Orpa, moins je cuisine, moins j'ai de vaisselle et mieux je me porte !!

Bisous
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 31 Mar 2015 - 21:44

:happy: :happy:

je passe pour ma sentence :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

dimanche un temps magnifique avec , et sortie buggy, le top :yahoodance:

a fond dans le maquis, a travers les rocs et les arbres :laughing: ,
moi j'ai fais juste le star avec mes lunettes pour eviter les branches , mort de rire a se dire qu'il fallait ne pas avoir le dos en compote :laughing: , et fermer la bouche pour les chicos :hihihi:
mon pote qui conduisait avait une bonne maitrise de la machine
c'était super !
donc de retour a la maison , y'a fallu que je retrouve le chien que j'avais perdu 5 h plus tot
je l'ai pas attendu pour aller manger chez mes amis, sinon, ça m'aurait cgacher la journée
pour hier , sur ma lancée d'avoir eu un superbe repas , je me suis dis hop, pour peu que j'ai éliminer avec les soubresauts de la machine tout mes excés de la veille, je vais faire l'impasse sur le régime ce lundi, et puis
hop ce mardi, j'ai vu ce pain de mie en tranche me faisant de l'oeil pour me faire un hamburger, je me suis laissé tenter
le vice et la tentation , prennent vite le dessus , et coup de pied au derriere j'aurai du me le mettre si j'étais contortionniste :greuh:

demain , j'ai intéret a rester dans mes p'tit souliers, tranquille, parce que je vais pleurer misére , d'ici a jeudi , et ensuite , a lundi, avec le picinic de paques
:claque:
ah la la !!!!
quelle grosse nouille,!!!!!!!
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 31 Mar 2015 - 21:48

par contre les filles , si un jour vous avez l'occasion de faire du quad et du buggy, allez y !!
juste un ti tour, comme ça , c'est vraiment sympa

claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 1 Avr 2015 - 8:27

Pic nic de Paques super !!!!

Ici ce sera couscous mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant