Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
nascita59
MAYWEEN
xsamia7
Carole
vodka420
Yourinette
**coralie**47
Carolyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:09

Purée les filles, vous êtes pas gâtées dans vos familles côté santé...
Orpa, j'espère que les 15 prochains jours seront pas trop durs et que tu résisteras tant bien que mal aux infâmes tentations sournoises qui nous guettent à tous les coins de rue (et de maison).
Je sais que t'es forte et que tu vas y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:52

ORap,

plein d'ondes de courage et de ténacité pour toi face aux tentations

pour les mauvaises nouvelles dans ta famille et pour ton amie..... encore plus d'ondes, guérisseuses si possible
tu sais, même en étant auprès des malades et en rencontrant le corps médical, on n'y pige pas tout non plus tout le temps

bises
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:07

flower 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:41

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:48

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 3511831610 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:23

Coucou ! J'espère que ça va et que tu arrives à tenir la tête hors de l'eau de temps en temps !!! Courage, on est presque mi-août !!! (c'est pas réjouissant pour nous mais pour toi, on comprend !!!)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:50

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:43

:hug?: 

le Week-end du 15 Août doit être chargé !

Allez, courage, bientôt la fin de la saison... (et snif, snif pour nous !!!)


Bizous, beauté des Iles !

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:45

bonjour les filles

tout va bien pour moi , je ne stress pas, je prends la vie au jour le jour, et ce qui n'est pas fait aujourd'hui attendra demain, je me prends pas la tête.
en plus le boulot , c'est jusque mi octobre , alors vous vooyez, j'ai de quoi faire.*
en attendant, je prends un peu de temps pour moi, entre deux arrivées. piscine, bronzage, et "dérapages":pascool: 

j'ai mis mon vélo d'appart dans la piscine et je me suis fait mon "aquabike" :gni: 
ma soeur est venue avec la petite. elle est trognon, mais avec les dents qui lui font mal , elle pleurniche.
et je me dis , ahhhhh c'est plus de mon age :rideau: 


a++++

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:48

sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:08

Ah oui, effectivement si tu en as jusqu'à octobre, c'est pas encore la quille !!!
Moi ça se calmera d'ici un mois, je pense (ouf !). Mais si tu alternes avec des moments plus tranquilles en famille ou avec des amis, c'est quand même pas mal...

Pour le régime, on sait comment c'est !!!!!!!!!!
Septembre va être rude... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:57

Aller courage ! Mais le vélo d'appart dans la piscine c'est une idée originale ! :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:12

Allez Orpa !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:23

En plus c'est super bon pour la peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:34

good le velo

pour la peau je dirais pas le truc que je connais et qui marche bien :appl: :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:20

Non, ne nous dis pas Vodka !!!
Encore un truc inventé par les hommes, je parie !!! Rolling Eyes 

Orpa, j'ai entendu vaguement aux infos qu'il y avait eu un gros incendie en Corse... J'espère que c'est pas vers chez toi ? confused  Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:00

crotte rien suivi
en ce moment suis en orbite pour les infos

j'espère que rien pas chez toi Orpa !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:11

coucou
tout va bien , rien de par chez moi. pas de gros incendie juste des tentavives Twisted Evil  maitrisées ou avec moins de dégats que l'année derniére . mais en alerte ce week end Suspect 

je vais pouvoir venir un peu plus longtemps avec vous d'ici quelques jours.
j'ai suivi quelques journaux, pour ne pas rester trop a devoir tout rattraper. mais heureusement c'est encore les vacances et le forum est au ralenti

juste pour rajouter également que rien ne change chez orpa. le fiston s'est cassé le gros orteil  :\  . mais il va au boulot . il a pas le choix, car là, je commence a surchauffer

en ce qui concerne le tableau , je continue ma pesée du jeudi et là mon beauf, m'a mis au défi de virer mes 10 kilos qui me gave . ( 6.5 + 3.5 que j'ai repris assidument depuis mars )

donc nouvel objectif et surtout nouveau challenge . ça ne peut que me motiver.
et en plus j'ai le bapteme de la petite en octobre . ( je vais essayer d'y aller ) et également le bilan pour savoir si je me fais opérer ou pas selon la gynéco


et puis  il faut quand même l'avouer , les écarts , on finit  par les payer, et pas toujours évident de reprendre le combat sans une motivation. et puis pas de raison que j'y arrive pas alors que "certaines pies' y arrivent

je crois que ça c'est le pompom , je vais encore plus m'armer de patience

a+++
je resterai plus longtemps a lire vos journaux
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:26

Super pour cette belle motivation !
Oui, c'est traitre la reprise de poids, on se dit "bah, c'est qu'un kilo, je ferai mieux la semaine prochaine" et finalement, ils reviennent s'installer insidieusement !!! :mh: 

J'espère que tu vas tout virer vite fait et que tu pourras à ton tour faire verdir de rage tes pies !!! :hihihi: 

Moi je réattaque sérieusement après les vacances, donc le 9 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:03

:appl: :appl: :appl: :appl: 
allez remotivation générale !!!!

à bientôt de te relire quotidiennement
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:29

un résumé ...................... Very Happy 

aout se termine sur une note positive ( financierment , pas avec la balance pale  ) et un mois de septembre avec du boulot , donc pas a me plaindre .
la famille est partie avec la pipoune . pas facile quand elle pique ses crise de dents et qu'elle arrete pas de gigoter pour marcher .
plus trop l'habitude , et j'ai dis a mon fils que j'ai encore le temps d'être grandmère :gni: 
bon revenons au gamin, donc son pied va mieux, et là, il déménage .
il passe du rdc a l'étage :happ:  ( c'est plus grand)
juste les escaliers a monter
j'irai cette semaine  ranger et refaire ses armoires . je vais essayer de voir pour des rideaux et des dessus de lits.
bref, je vais quand même tout voir avec lui, et ranger ll'autre appart.


tout n'est pas bien en "timing ", mais ça va le faire.. encore la prise de téléphone a déplacer , trier les vetements , voirre pour un seche linge...............

je l'ai prevenu qu'il devrait mettre la main a la pate , pour garder de l'ordre . pas d'escuse  Twisted Evil


maintenant passons a monsieur et madame orpa . et ben, nous pouvons dire que ça va dans l'ensemble . les jours se ressemble car avec le boulot on est assez déphasé , et parfois on ne sait plus quel jour on est....scratch 
la fin de saison c'est un peu de relachement . ( c'est là le pire coté régime ), car on veut finir avec les amis au resto, et puis on s'octroye les apéros a n'en plus finir.
mais moi, c'est niet , overdose ...................... Neutral 

bon voila, petite lecture en passant sur mon journal Wink  j'ai eu quand même le temps de suivre les aventure de mayween et lapin val et carole, et tans pis pour la photo, on finira bien par l'avoir et la voir Suspect 

bonne journée

a+++++

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:48

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:27

kikou

sa y est la fin de saison approche
reprise dudu a fond avec nous dessuite apres

pour les photos j en ai des super de nous 3,
mais notre mayween veut mettre sa photo a ses -30
je lui ai promis de ne pas en mettre

gros bisous et a bientôt pour un ti [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 2561491637 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 7:34

Au fait Orpa tu recommences avec nous ou tu attends la fin de la saison ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:49

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: