Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
nascita59
MAYWEEN
xsamia7
Carole
vodka420
Yourinette
**coralie**47
Carolyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 2:02

Nascita, comment peux-tu dire que tu es bavarde alors qu'aucune d'entre nous n'a jamais entendu le son de ta voix ? Un peu de modestie, que diable !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:56

ok vous ne connaissez pas ma voix
mais sachant que je parle autant que j'écris, et aussi vite..... ça vous donne l'ampleur des dégâts !!!
:happy: 

on est bien chez toi Orpa, même en ton absence !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:46

Mouais, c'est vrai... mais ça manque de boissons fraîches !
Orpa, t'as pas du Coca Zéro Cherry ? Il est trop bon celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:11

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:10

Moi j'en ai Mayween, ça faisait des années que j'attendais ça, tu penses bien que j'allais pas le louper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:23

Salut les filles, je m'incruste. Je peux?

Vous connaissez le sprite zero? une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:35

ben, On s'y incruste bien nous !!!
:gni: 

vi j'adore aussi
comme le schweeppes agrum 0
De toute façon, pas bien, mais je ne sais boire que s'il y a des bulles

ai investi aussi dans un sodastream..... amorti en moins de 1.5 mois entre ma conso et celle de mon fils
on peut y laisser aller son imagination

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:46

Hello la miss!

Justement je le tatais concernant le sodastream. Mon chéri voulait absolument en acheter un y'a 2 mois mais j'étais pas trop enthousiaste car après qques recherches sur le net j'ai cru comprendre que c la même histoire que Nespresso. On est obligé de se maquer avec eux pour les arômes et a force ça revient très chère. Je me trompe ??
Sinon je ne suis pas trop fan de soda mais de temps en temps j'apprécie. C mon chéri qui en est accro :)
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:11

alors oui, il y a leurs arômes que tu peux acheter
mais rien à voir avec les machines à café
les arômes c'est pour parfumer l'eau obtenue, pas des dosettes ou truc dans le genre

coût du flacon environ 4.5 euros.....
mais de toute façon, moi je ne les prends quasi pas
sauf goût coca et limonade pour mon bibou à l'occasion.... le flacon nous fait plus d'un mois

par contre tu y mets ce que tu veux
en ce moment je parfume bcp au pulco.... avec cette chaleur
mon fils aime avec des sirops tous simples, ce qui lui permet de varier largement ses plaisirs
j'aime aussi nature..... ce que je consomme le plus, du moment que ça pétille !!!

là où tu es tenue est la cartouche de recharge de gaz
ici, grosse consommation de sodastream (mon fils et moi ne buvons QUE gazeux), et j'en suis à ma seconde recharge
elle dure très longtemps
coût de la recharge +/- 13 euros.

je sais que je suis ultra gagnante parce que nous consommons bcp

mon dos aussi est très reconnaissant,
fini les packs ultras lourd à charrier ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:00

Moi j'ai pas sprite light en rayon mais j'ai 7up light... C'est à peu près pareil, je pense (?!?)
Oui, le coca zéro cherry, il est super bon ! Bon, pas autant que le cherry coke d'origine mais pour du light, franchement, c'est pas mal du tout...

Orpa, on reste à papoter sous ta tonnelle, on est trop bien chez toi !

Courage pour le boulot avec la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:13

coca cherry :yuck: 
mais mon fils adore, de temps en temps

Orpa...... [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 1084952798  pour quand tu sauras repasser sous ta tonnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:45

Oh Nascita, fais pas ta rabat-joie ! Ces cerises là n'en ont que le goût, pas les calories !!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:57

Very Happy 

n'empêche, en parlant de cerises... le retard de la végétation cette année nous arrange : d'habitude, on arrive, plus de cerises dans les cerisiers.. outre les voisins et le couzin de zhomme à qui on dit de venir ce servir, les merles s'occupent du reste... Mais, cette année, certaines ne sont même pas encore mures !... on les mange sur l'arbre, en se promenant !! flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:02

AH BRAVO MADAME LA GRENOUILLE !!!!!!!!!!!!
Des cerises !!!!!!!!!!!! C'est du joli !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:22

:gni: 

quand je vois le prix dans les magasins... c'est de la folie, cette année !!

là, 2-3 piquées directement au gré de nos ballades ... super ! le pied... le paradis.... (ok, j'arrête !)

pfft !! l'orage essuyé cet après-midi n'a pas fait baisser les températures... enfin, pour l'instant !!

:paf: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:33

coucou les filles

plus de box, ça a péter la semaine derniere avec l'orage.
aujourd'hui je devrait en recevoir uine si il en reste . ruptur"e depuis vendredi dernier, et en attente de livraison.
je me connecte a cot" de chez moi, mais c'est pas pareil :gni: 
j'en étais resté au feux d'artifice avec ma soirée benevolat pour l'assoc :happy: 

coyté poids, demain pesée, mais là , c'est la cata, car j'ai dérapé en beauté.
y'a des fois ou la vo;lonté est mise a l'épreuve, surtout gustativement.

quoique , souvent les conneries ingurgitées ne sont pas forcément meilleures qu'un fruit .

de plus le pain , c'est ma béte noire. et aprés une superbe tenacité, j'ai eu le malheur d'y mettre le nez dedans avec beurre et coinfiture.

voulà, méa culpa, je vais me ressaisir

je vous dis a ++++

vais voir si j'ai une box.................:rideau: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:10

pour les dérapages, suis trop mal placée pour causer

pour la box, béh si vous avez nombreux à voir la précédente exploser avec l'orage, normal qu'il y ait rupture
dès l'instant où vous, vous allez bien, c'est le principal

à bientôt sur ta nouvelle boxe !!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:09

contante que tout aille bien

pour les dérapages on en est toute la

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:43

Ouaich, on se raccroche aux branches comme on peut pour pas tout faire foirer mais franchement, en ce moment, c'est super dur pour nous toutes ! Fais au mieux et limite les dégâts autant que tu peux...
Zut pour la box, c'est chiant quand on n'a pas internet !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:04

:paf: 

sans internet.....on se sent orphelines..... serions-nous autant accros que nos ados ???

chut !!!!

(éteins l'ordi, là !!! grrr !!!)siffl. 

bizous !flower 

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:58

accro nous , mais non siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:19

ouffffff ça me rassure
je vis avec internet depuis plus de 15 ans
je me demande comment je vivais avant

je ne sais plus rien faire sans passer par internet
et une telle fenêtre sur la connaissance, le monde......

mon fils est né avec, donc il n'imagine pas non plus comment on pouvait faire sans
et je ne me souviens plus comment l'on faisait,
idem pour le sans gps (je ne sais pas si je saurais encore m'orienter sans, pourtant je le faisais)

pour mon mari, c'est différent
il s'y est mis un moment, mais uniquement pour des trucs super futiles
ne sait pas profiter de tout le meilleur, donc n'y va plus depuis plus de deux ans

il a du mal à comprendre mon fils et moi, qui, dès qu'on veut s'occuper, se documenter, s'informer, sommes dessus tous les jours

yanis est comme moi, il tire le meilleur
les jeux en plus (perso ne suis pas jeux), mais c'est aussi de son âge et idem, des jeux souvent historiques qui piquent sa curiosité et le font ensuite aller chercher des tas d'infos pour vérifier la véracité du jeu, la cohérence

quand internet plante..... on est super désœuvré
par contre, lui aussi n'est pas du tout télé

du coup mon mari a libre champ pour cette dernière

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:17

je vois que tu passes sur le jdb le jeudi
alors bisous pour jeudi prochain

tiens bon la barre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:45

coucou nascita
obligation de passer le jeudi pour rester dans les cordes Rolling Eyes 
je m'arrete également vous lire le soir, mais je ne post pas.
mon ordi m'énerve  Twisted Evil  Twisted Evil 

comme de partout il fait super chaud , on ne se plaint pas , maios lundi on a eu un sacré orage avec des dégats .
coté vie , toujours mon train train, avec une bataille contre les tentations , ou l'on ne gagne pas aussi facilement qu'il y a deux ans.

boulot calme jusque samedi , ensuite un bon stress sur 2 semaines.
je ne sais pas si ma soeur va venir en vacances, vu les dépenses du billet de derniere minute pour son beau frére..

mon beaufrere,( le frere de mon mari ) est donc sur nice, il va commencer la chimio, mais les medecins doivent attendre des résultats
pas le pancréas, ni les poumons, mais des ganglions dans le sang, si j'ai un peu compris .
difficile de vraiment se faire expliquer, sans avoir le sentiment de faire répéter a chaque coup de fil que mon beauf reçoit .
donc , il est bien pris en main.
j'ai également eu mon amie qui a eu un grave accident de moto a marseille. a 2 doigt de la colonne . elle a été opéré, j'en saurait un peu plus dans les prochain jours.

tu vois , le soleil se leve et se couche, et nous , on continue .................

bisous

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:15

:hug?: 

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: