Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
nascita59
MAYWEEN
xsamia7
Carole
vodka420
Yourinette
**coralie**47
Carolyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:55

coucou les filles Very Happy 
moi, j'ai fais des écarts mais j'ai continué a me peser le jeudi, pour ne pas perdre du terrain. donc comptez sur moi, pour prendre le train.
j'ai en avatar mon objectif de l'année derniere ( novembre -5kg), et jamais je n'aurai pensé qu'il serait d'actualité .
je me programme 67 , et je vais tout faire pour y arriver malgré............................


sepembre

un anniv, ce dimanche , ...............eh, oui !!!!!!!!!!!!!!!!!, le gamin a 22 ans. mais ce sera simple, pas de chichi, car ses potes lui font la fete.
moi, je fais son arrangement de déménagement, et un ami au fiston, qui pend la crémaillére, profite également pour faire l(anniversaire. comme ils ont les mêmes copains, c'est plus facile.

pour moi, je ferai juste soit un resto, soit un gateau avec sa marraine. qui elle fetera "galement sont anniv vers le 23 septembre siffl. 

je suis bloqué avec le boulot, le tri, et le nettoyage et j'ai pas pu vraiment bien m'organiser pour faire qque chose de mieux .

octobre
une invit au bapteme de la pipoune . faut que je reserve l'avion scratch 
et puis faut que je regarde le cadeau ( mon fils est le parrain )

novembre
l'anniv de monsieur orpa et une semaine de vacances

bref................... pas sorti de ma desintoxication de bouffe :eh: 


alors, je suis de tout coeur avec vous, on lache pas la reprise :hihihi: 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:33

Oui c'est plein de repas mais en même temps ça peut te motiver pour perdre tes kilos pour le bapteme !!!
moi j'ai le mariage du fiston en ligne de mire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:09

bonjour flower 
claudia, comme toujours, j'ai lu que tu as pas mal été "occupé" , et que maintenant que ta tribu est partie , tu finiras ton demenagement plus a l'aise , et la preparation du mariage est pratiquement sous controle . donc les petits kilos vont vite virer ,  avant le jour J , .

allez, je vous livre encore une cata du gamin, ................hier soir la machine a laver a failli mettre le feu dans son nouveau logement ...........
je  passerai  cet apres midi, l'aider  a vider l'eau, et a trouver un nouveau lave linge..............

et ça continue , j'ai signé un sacré contrat avec mon fils :rideau:  il finira bien par rentrer dans la norme des gens sans catastrophe :toctoc:  
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:41

Coucou,

Je viens de rattraper mon petit retard sur ton journal.
Bon ok tu as des tas de repas de prévus mais si entre les écarts tu fais tout nickel ça n'aura pas trop d'impact.
On essaye toutes de se remotiver à fond, nous sommes plus fortes à plusieurs !!!!!

Bon le fiston aïe heureusement que ça n'a pas foutu le feu à l'appart !!!! et oui il finira par y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:20

cest un monsieur cata ton fiston!!

comme dit caro les repas meme si tu en as plusieurs plutot rapprochés tant quils ne sont pas les uns sur les autres et que tu fais hyper attention ca peut aller.

et l'objectif bapteme peut etre motivant aussi.

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:18

study 

heu j'espère que le mien ne sera pas autant cata dans l'âme !!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:00

je crois que tout le monde espere le mieux pour ses enfants.

mais bon, une fois quon est confronté a la réalité de la chose on n'a pas d'autre solution que de faire face au(x) probleme(s) en trouvant des solutions adaptées.
et rien que pour ca, toutes les mamans sont géniales (bon sauf celles qui s'occupent pas de leurs gosses et qui se permettent d'en faire plein, a celles la on devrait leur couper les trompes!)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:24

Je comprends tes craintes vu les invits que tu as pour les semaines à venir... C'est vrai que si on fait bien gaffe à côté, y a pas trop d'impact sur le maintient du poids... Par contre, ça freine nettement la perte !!! :pascool: Alors je comprends que ça te perturbe !

En fait, pour réussir parfaitement notre régime, faudrait nous laisser sur une île déserte (DESERTE j'ai dit !!! La Corse ça marche pas !!! :mdrr: ) et nous larguer par avion notre repas du jour ! Plus d'amis, plus de chéri(s), plus de gamins... Plus de soucis ??? scratch :xD: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:56

couocu les filles

j'ouvre vite fait mon stand pleurnicheuse, pour echapper  a la verité, qui n'est pas facile a entendre . bref, je suis une idiote, et c'est tant pis pour moi.
personne n'est fautif sauf ,.............mon estomac..Twisted Evil 

cette semaine avait bien commencé, avec un bon retour de motivation, et une envie réelle de réactualiser mon combat.
mais voyez vous, en ce moment au boulot, je cuisine pas mal, et les jeunes gaspillent et ne mangent pas. alors quand je dois jeter viennoiseries, gâteaux, ou pates a la bolo, roti de veau, ou gigot , j'ai du mal.............:snyfe: 
j'essaye de me raisonner mais pas moyen, je préfere manger que de mettre a la poubelle . j'ai congelé des portions pour mon mari, mais j'ai plus de place dans mon petit congélo et puis ensuite le melon , le fromage , les cremes dessert ect..... ben, :ouh:  j'en mange quand même.

bon , c'est une question de quelques semaines encore, mais je vais vite me ressaisir .

du coup , je vais trouver une idée pour me donner du punch et consulter des sites pour me rebooster

voila , comme quoi, on est pas toujours a l'abri d'une rechute

sinon, j'ai encore fait des miennes avec mon ordi, a vouloir jouer bill gates, j'avais pleins de truc qui fonctionnaient plus, (mail, vidéo , photo ) j'ai tout réinitialiser , et j'ai même réussi a retrouver la wifi, ( je l'avais perdu, je devais me balader avec le fil de la live box )

donc , je dois un peu me reprendre en main ,et arréter de ne penser qu'a la bouffe :\ 
en ce moment , ça m'épuise , de penser a ce que je vais manger , acheter ....... et ces bouffées de chaleurs qui ne s'arrêtent pas .
ventilateur non stop matin au soir, et je ne supporte plus de transpirer quand je sais que je dois aller quelque part, car c'est désagréable. je mets parfums et déo, pour masquer l'odeur, bien que mon mari dit que je sens bon, moi, je suis obliger de me vérifier . alors imaginez quand je vais au supermarché ( encore ) , que je connais polloeins de monde, je me rue au rayon cosmétique.

voila, mon quotidien, en espérant que tout rentre dans l 'ordre et que mon cerveau arréte de me prendre pour une bille :toctoc: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:50

Je comprends ton coup de blues et ta déception de ne pas "tenir" mais tu es dans un environnement et dans des circonstances absolument contraires à ce qu'il faudrait alors c'est super difficile de ne pas lâcher ! Mets un alcoolique derrière un comptoir, il finira par craquer à un moment où à un autre !!! Et ta réaction de ne pas réussir à jeter la nourriture, elle est tout à fait naturelle !!! il y a pas un relais resto du coeur ou équivalent où tu pourrais amener le surplus ? Ou une petite mamie toute seule à qui ça ferait plaisir ? (Ca marche aussi avec un papy, hein ! :hihihi: Sauf s'il te pince les fesses au passage !!! :claque:  ). Dommage que tu n'aies pas un congélo plus grand, dans ce que tu cites, il y a beaucoup de choses qui peuvent être congelées...Rolling Eyes 

Quant à te traiter d'idiote, si tu l'es, on l'est aussi chacune à notre tour ! :truit:  Nounouille, va !!!


Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:35

Oui quel dommage de tout jeter ....... dans ton estomac :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:22

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:23

Hmmm c'est sûr jeter c'est pas cool mais l'idée de Mayween est pas mal... faut voir si tu te sens de donner !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:17

bonsoir les filles Wink 
je m'arrête un peu tard, mais j'ai quand même pris le temps de lire vos post avant de me coucher le soir.
le boulot continue, et cette semaine j'ai fais attention, car je sais que c'est la pesée, et j'ai mis mon objectif a -10 kilos.

je pense que ça me motivera un peu plus.
j'essaye de bien resister, et les 15 jours a venir vont être le pompom, car les tentations seront vraiment , mais vraiment tentantes Rolling Eyes 

je vais tout faire pour être la meilleure.
et bien sur demain j'ai une invit a la pizzeria, mais je vais essayer de gérer.
hier et aujourd'hui, j'ai galérer, car j'ai eu des prélevements sur mon compte qui ne sont pas fait par mes soins. donc téléphone, fax, annulation carte ...........

encore une embrouille, pour m'occuper l'esprit Twisted Evil 

je suis de tout cœur avec vous pour demain, on doit s'accrocher les filles, il faut faire comme au début quand on a commencé et qu'on avait la gnack, et la motivation.

si on supprime le maximum de glucides même en pl , on devrait être moins tenté. j'avais surtout remarqué ( pour mon cas ) que le fromage blanc je devais le diminuer. sinon, je n'arrive plus a débloquer le processus.
je n'ai pas repris les sons pendant ma ré-attaque de 5 jours pp , je les réintroduirais a partir de demain ( ou vendredi scratch  )
j'avais besoin de bien voir que je ne rentrais plus dans mon pantalon, pour que je me réveille un peu le cerveau.

bon , c'est pas facile de cuisiner tous les jours pour les autres , et de se dire qu'il ne faut pas que je touche au plat . mais il me faut - 10kg, avant les fêtes.

voila, c'est un condensé , mais en l'écrivant je me motive un peu plus ...........
je continue a vous lire study . ................... sinon, j'ai le sentiment qu'il me manque quelque chose, :gni: 

a demain

bises
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:20

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:35

C'est drôle, je viens de passer la même chose avec la banque... Prélèvement de 300 euros non justifié...
Finalement c'était une erreur de leur part !

Mais ça fait stresser ce genre de truc, au départ on se creuse la tête pour savoir d'où vient ce "trou" et quand on comprend que c'est pas nous, l'adrénaline monte en flèche... Toi, en plus, tu vas devoir te taper plein de paperasse si c'est frauduleux... Bon courage !

Après, pour en revenir à la bouffe, c'est vrai que c'est pas facile pour toi dans ta situation. Tu n'en as que plus de mérite ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:07

Je suis sûre que tu vas tenir ton objectif, nous sommes toutes sur la pente descendante niveau poids et nous t'entraînons avec nous !!
Le test du pantalon y a pas photo c'est souvent le déclencheur !

Attention aussi à l'édulcorant qui peut avoir un effet néfaste sur le poids ! quoi qu'on en dise y a des calories dedans qui font stagner.
Euh par contre en pl y a pas de glucides ! (ou très très peu)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:32

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:15

Tout va bien Orpa ? flower 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:27

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 2385950238 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:23

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 2385950238 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:01

on a kidnappé Orpa ?
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:25

Elle doit avoir trop de boulot... Crying or Very sad 

Un petit coucou et nos encouragements pour tenir le cap ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:45

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:27

Orpa, tout va bien ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: