!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marina - phase conso ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Marina - phase conso ...    Lun 16 Sep 2013 - 11:12

Trop jolie !! ça fait plaisir d'avoir un pti coucou !!

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée

De : Paris

MessageSujet: Re: Marina - phase conso ...    Sam 14 Déc 2013 - 21:29

Bonjour les copines,

Je ne vous oublie pas ... bientôt les fêtes ! oulala ! virage dangereux  Twisted Evil ils font rien qu'à mettre des bonnes choses dans les boutiques.

Je fais gaffe quand même !

Au fait ! j'espère que vous vous êtes inscrites sur les listes électorales : chaque voix compte, pas d'abstention, surtout pas ! merci !

Gros bisouuuuus à mes chouchouttes Carolyn, Coralie et Mayween !

p.s. ma fille a mis un second bébé en route (une petite fille) qui arrivera fin mars ... Priez pour que tout se passe bien cette fois-ci. Que Dieu la protège elle et son bébé.
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: Marina - phase conso ...    Dim 15 Déc 2013 - 11:48

T'inquiète, on veille sur toutes les futures mamans sur le forum !
On envoie plein d'ondes positives à chacune...

Ca fait plaisir d'avoir des news, j'espère que tu passeras de bonnes fêtes et que ça n'aura pas trop d'incidences sur le poids (bon, on peut toujours rêver, je pense qu'on sera toutes mortifiées début janvier !  :hihihi: )

Pour les élections, je t'avoue que je suis partagée : d'un côté, je suis comme toi et, ne serait-ce que pour les femmes qui se sont battues pour qu'on ait un jour le droit de vote, je me fais un devoir de... faire mon devoir ! lol. D'un autre, je suis tellement écoeurée par les politiciens de tout bord (et par leurs magouilles à tout va !) que j'ai l'impression que nos votes ça les fait juste simplement rigoler...  Rolling Eyes 

Bon, enfin, en tout cas, repasse nous voir à l'occasion et très bonne fin d'année en attendant la nouvelle !  Very Happy 

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Marina - phase conso ...    Lun 16 Déc 2013 - 9:35

Coucou !

Je vais prier pour ta fille !!!! il ne faut pas qu'elle revive le cauchemar qu'elle a déjà vécu, j'espère qu'elle arrive à vivre sa grossesse tout de même... J'imagine l'angoisse...

Toujours inscrite sur les listes c'est important !!  Wink 

Pleins de gros bisous ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Et courage faut essayer de résister pour apprécier les bonnes choses les jour importants !!

:hug: 

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: Marina - phase conso ...    Lun 16 Déc 2013 - 14:14

coucou!!! heureusement que je passe par la dis donc, j'avais pas vu que tu es 'reviendue' !!

ca fait plaisir d'apprendre des bonnes nouvelles (pour ta fille).
Et cette année (enfin 2014 hein), c'est une année à bb donc ta fille aura le droit a sa part du gateau.

Sinon dudu se passe toujours bien pour toi? pas de reprise?

bisous bisous
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée

De : Paris

MessageSujet: Re: Marina - phase conso ...    Dim 15 Juin 2014 - 13:11

Bonjour à toutes !

Je viens donner des news, toute surprise que mon profil existe toujours, merci aux administratrices ...

Bon alors la question importante c'est, où j'en suis avec mon poids : j'ai repris ! non pas tout (ouf ! ) mais 5 kilos  tout de même  Suspect 

J'ai eu une période de stress  et vlan ! un écart par-ci un écart par là ... grrr !

Alors je me suis posée un tas de question (comme d'hab) au sujet de l'alimentation : est ce que cela devrait être une croix à porter toute sa vie ?

Alors j'ai pensé : non !

Je suis tombée sur des vidéos youtube et de là, de fil en aiguilles et comme je suis une grande fouineuse, j'ai découvert Monsanto, les intérêts économiques (capitalistes) de notre malbouffe, les pesticides, les tentations inlassables dans les pub, les magasins, les tortures infligées aux animaux, la production agricole démesurée imposées par nos capitalistes adorés (beurk) ... pauvre de nous !

puis j'ai trouvé des réponses qui m'ont paru sensées, simples et sages comme pouvaient l'être nos grands mères !

Revenir à ce que l'homme est réellement, comment il s'est nourri depuis la nuit des temps .... fruits, légumes plus du tout de laitages, viandes,et céréales : ça s'appelle le frugivorisme ou crudivorisme !

Au début, avec l'esprit critique qui me caractérise, je me suis dit que c'était une bande de malades ... mais j'ai écouté, creusé, cherché avec l'esprit ouvert et je  me suis trouvée convaincue.

Je ne ferai pas l'affront ici, dans un forum dukan de faire l'apologie du frugivorisme mais je peux dire que je ne connais plus les craquages (ni envies de craquages) limite la malbouffe me dégoute et je ne connais plus la faim non plus ...

Pour celles qui souhaiteraient en savoir plus je peux donner le nom de Thierry casasnovas et son site vivre cru .... si vous y allez restez l'esprit ouvert, ... SURTOUT au début quand vous verrez la tête du mec (qui était donné pour mort il y a quelques années).

Pour le reste, mon petit-fils Tiago pousse à merveille, bientôt il fêtera ses 2 ans le 8 septembre, ma petite fille Enola née le 28 février est une vraie merveille, une princesse potelée et en pleine santé. Ses parents vont bien (bien mieux que l'an dernier).

Moi j'ai été appelée, en janvier 2014, à travailler pour le DG d'une grosse boite filiale d'EDF : ça se passe bien et je croise les doigts pour le CDI : j'en saurai plus en septembre.

Que dite de plus, je suis tellement bavarde (mais ça vous le savez  drunken ) !

Je pense à vous, Coralie, Carolyn et Mayween ! c'est rigolo le pouvoir du net car au fond on s'est jamais rencontré hi hi !

Je vous envoie de groooos bisous et j'espère que pour vous tout baigne, je ne vous oublie pas ! On garde la pêche et jamais on ne baisse les bras !

N'oubliez pas que la vie est dure mais qu'elle est BELLE !

Bien à vous

p.s. pour savoir où vous en êtes au niveau nutritif et caloriques il existe un super site qui s'appelle Cron o meter je vous le recommande  Wink 

MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: Marina - phase conso ...    Lun 16 Juin 2014 - 0:22

C'est cool d'avoir de tes nouvelles !  flower 
Et des bonnes, en plus ! La famille qui s'agrandit, le boulot... Ca semble bien se passer pour toi, super !

Après, pour les reprises de poids, la vie qu'on mène n'aide pas forcément quand on fait un régime quel qu'il soit... Faudrait être zen du matin au soir (et encore !!!) pour ne pas craquer de temps à autre. Par contre, ton régime, pas pour moi !  :hihihi: J'aime trop la viande et les laitages et pas assez les légumes (pour pas dire "pas du tout", même si je m'oblige à en manger).

En tout cas, sympa d'être passée nous voir, ça fait plaisir !  flower 

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: Marina - phase conso ...    Mar 24 Juin 2014 - 10:02

Que de bonnes nouvelles! Ca fait plaisir de lire ca! Pour le nouveau mode d'alimentation je vois un peu de quoi il ressort mais  je crois que c'est trop radical pour moi. Si tu as réussi à triuver cet équilibre et que ca te permet de reperdre tes quelques kilos repris a cause de la vie ( et oui, pas besoin de trop chercher, on sait tres bien que tenir un régime a vie cest quasi impossible!) 

Pour ta famille,  je suis bien heureuse de lire que ta fille semble aller mieux et que tes petits enfants comblent tout le monde de bonheur.  
Il reste plus que le boulot! Et la encore ta ténacité et ton professionnalisme joueront en ta faveur.  Enfin cest tout le mal que je te souhaite! 

Bonne route a toi et à bientôt.  C'est super sympa d'avoir eu des nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marina - phase conso ...    

Marina - phase conso ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2