!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 4 Nov 2014 - 20:35

flower

Que le temps file à toute vitesse.... j'ai le temps de rien en ce moment !

Voyage à Londres, J-3 !

Pfft, le grand, son dos, ça ne va pas mieux (l'angoisse et le stress pour le boulot ne doit pas arranger les choses !)... Du coup, j'ai allégé le programme londonien..on fera beaucoup de bus, et peu de marche à pieds !

Je lui ai fais acheter un traitement homéopathique (il a commencé hier)... Dr Grenouille arrivera-t-elle à calmer la douleur ?

Je suis claquée.. Changement de saison ? changement d'heures ?... Pftt ! je prend du Bion 3, mais pour l'instant, pas d'effets...

J'espère que notre escapade à London va nous changer les idées et qu'on va revenir regonflés à bloc !

Bizous les coupines

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 7 Nov 2014 - 14:19

Tu dois être sur le départ... ou déjà partie ! Wink
J'espère que vous passerez un séjour formidable et je suis certaine que ça vous fera un bien fou ! Décompressez, visitez, respirez, y a rien de tel pour se regonfler le moral !

Et prends des photos, tu nous les fera partager ! Very Happy

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 9 Nov 2014 - 3:38

flower

:topla:
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 10 Nov 2014 - 6:17

Elle va revenir bilingue avec une valise pleine de corned  beef et baked beans  :mdrr:
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 10 Nov 2014 - 8:17

Bilingue ok mais ya autre chose à ramener non !!!!mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 10 Nov 2014 - 19:38

I come back !

Lol !!... rentrés en fin d'après-midi... fourbus, fatigués.. mais ravis !!! Je m'étalerais plus dans les jours à venir.. pris peu de photo (pb avec l'apn)...mais fiston a mitraillé grave (plus de 500 photos !!! - doit faire le tri avant de me les copier !)...

London ?... à faire, à refaire, à re-refaire !!

Séjour trop court... surtout le samedi "foutu" pour moi because of the concert que mon fils et ses amis (amis d'internet !!! trop sympa, la rencontre pour de vrai !), venait voir...

Moi, me suis régalée ce samedi a voir..... la foule qui faisait la queue pour the concert (BabyMetal pour info.... Japonaises.... jeunes...... pas ma tasse de thé !)... je suis restée 2 plombes à regarder les looks, à parler avec les gens... et a me demander comment les organisateurs allaient faire pour faire entrer autant de monde dans la salle (la queue.... comment dire... elle prenait tout simplement une partie du quartier !!! Halluciant !!!)

Sinon, rencontre avec mon ex prof d'anglais, et sa famille...super moment !!!

Je développerais... mais, là........ naze de chez naze !!

:hug?:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 11 Nov 2014 - 18:59

Mais oui, va dormir un peu !!! Very Happy
Tu auras tout le temps de nous raconter ça et de nous montrer vos plus beaux clichés ! Wink
En tout cas c'est cool si vous avez passé un super moment et que vous avez bien profité de la ville... :happy:

Coralie, c'est quoi les baked beans ?
Le corned beef, heu, perso chuis pas fan...

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 11 Nov 2014 - 19:26

Grenouille tu as quand même assisté au concert?

Ca devait être juste surprenant de rencontrer ton ancien prof d anglais a London ;) le monde est vraiment petit!

Hâte de voir les clichés. J'avais adoré cette ville quand je lavais visité aussi.

Mayween les baked beans sont des haricots blancs en boîte avec une sauce tomatée et légèrement sucrée. Pas franchement fameux pour tout dire.
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 11 Nov 2014 - 19:43

siffl.

Concert : non... franchement pas ma tasse de thé.. pour moi, le spectacle a été post-concert !!!!

Ma prof d'anglais : on est restée en contact ... FB, mail... et dès qu'on a mis en place le déplacement sur London, je l'ai avertie... la soirée était prévue... Je suis invitée à venir quand je veux (quand je peux !)... hébergement chez elle... et elle veut qu'on se fasse une des nombreuses comédies musicales qui tournent à Londres... J'ai été scotchée... fantôme of paradise... ça fait quoi ??? 40 ans que c'est à l'affiche... et ça marche toujours !!! Mamamya... idem.. encore à l'affiche et tellement d'autres !!!

Londres est vraiment un lieu magique... On me l'avait dit...mais, bon, entre ce qu'on dit et la réalité, parfois... Je confirme !!! C'est une ville qui donne la pêche, il y règne un tel dynamisme !! palpable... et les gens sont si sympa !!! il vous aide pour tout... ils sont adorables...

:paf: et pis voilà... à peine débarqués de l'Eurostar... gare du nord à paris... dans l'escalator qui nous menait au RER... on prenait de la place en largeur, avec nos bagages.... et bien de suite, on a eu le droit à l'énervement ambiant... J'ai regardé mon fils et lui ait lancé : welcome home !!!!

:tention:
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 13 Nov 2014 - 8:14

Ben oui !!! les Français sont hyper stressés , mais c'est un peu normal par rapport aux anglais qui ont su gardé leur autonomie face à l'Europe en essayant d'en prendre que le bon et en laissant le mauvais !!!!

Ils sont plus tranquilles que nous pour leur avenir tu crois pas !!!!! et ça doit se ressentir dans la vie de tous les jours !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 14 Nov 2014 - 10:49

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 14 Nov 2014 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le park en face de l'hôtel !! magnifique (comme tous les parcs de Londres)

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 15 Nov 2014 - 18:29

En tout cas, ça donne envie de voyager... :dream:

Beurk, le machin haricots blancs tomate sucrée ! :mdrr:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 15 Nov 2014 - 18:42

:paf:

Pas goûté, mais je vois....  A l'hôtel, ils proposaient soit :
petit déj européen (pour 5£ !)... pas de quoi casser 3 pattes à un canard !! On a testé le premier matin.... et comme on avait une bouilloire dans la chambre, des sachets de thé et de café solubles (mis à dispo par l'hôtel), et que Victor (mon fils) avait ramené des gâteaux p'tit déj... les suivants, on les a pris tranquillou dans not' chambre !!

Donc : petit déj européen... café 1 croissant par personne (si on peut appeler ça : croissant), et pain de mie à volonté, à passer dans un toaster.... qui toastait très mal... beurre, confiture, jus d'orange en machine.... Bref...

OU

English breakfeast.. curieuse, me serait laisser tenter... (7£ !) : tellement un excellent souvenir des p'tits déj à l'hôtel en Allemagne (oeuf à la coque, charcuterie, fromage)...

Mais, là... ils préparaient le p'tit déj english dans la salle.. peu (pas ?) d'aération... et ces odeurs de graillons dès le matin, à gerber !!! (au menu.... looké dans les assiettes voisines...les naricots blancs sauce ..tomates ? (je savais pas qu'en + c'était sucré !).. Saucisses..Oeufs brouillés... et pis je ne sais pas trop quoi encore..... mais, franchement, ça ne m'a pas tenté (et le prix calme aussi !!!)

C'est le seul point négatif que j'ai mis sur Booking, lorsque j'ai répondu à leur questionnaire...

et pis la nana de la salle du p'tit déj n'était pas aimable... et moi, le matin... faut me parler avec douceur....(surtout avant un café !)...Faut pas me brusquer... J'ai besoin de calme, de zénitude...

Lol... j'ai joué la parfaite... chieuse.... Victor était mdr !...  j'ai fais mine de ne pas understand ce qu'elle s'évertuait à me dire : passer d'abord à l'accueil, pour payer mes p'tits déj... (t'as raison !!  fallait le dire la veille... je suis descendue les mains dans les poches, et je remonte pas sans une collation mini !!!! )

Quand, après 3 ou 4 fois qu'elle me cassait les... à me dire de passer à l'office... après une grande tasse de café... j'ai été chercher ma carte avec mon n° de chambre et mon porte-monnaie...

Bien  :paf: ... voulu lui refiler mon billet de 50£, histoire d'avoir de la monnaie... là aussi, fait semblant de rien piger à ce qu'elle me disait (elle n'avait pas de monnaie, la conne !).. Bon, je lui ai filé ses 10£ et basta !!!

:boogie:

C'est la seule konne que j'ai rencontré.... c'est chouette !!! (ici, les kons, ils doivent être en liberté !!!)

:mdrr:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 19 Nov 2014 - 8:55

Oh que oui, dans la région, on en a même des élevages entiers !!! :mdrr:

Bon, finalement, si c'est la seule note négative sur l'ensemble du voyage, vous vous en êtes très bien tirés ! (moi qui adore les "bons" petits déjeuners, j'aurais été super frustrée... :hihihi:) Tout le reste devait largement compenser ! Et au niveau du temps, vous avez chopé la pluie ou c'était bien ? Vadrouiller sous des trombes d'eau, c'est pas top...

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 19 Nov 2014 - 18:09

Figures-toi qu'on a eu un temps superbe... sauf quand il aurait pas fallu... lol, le samedi soir, devant la salle de concert... des trombes d'eau... glacée... je suis rentrée à l'hôtel, finalement (je devais traîner dans le quartier en attendant les zozos et on devait dîner ensemble ensuite) : j'ai envoyé un sms à mon fils : trop mouillée, trop froid, trop tout... je rentre prendre une douche chaude !!!

Mon sac à dos était... trempé ! et les affaires à l'intérieur aussi.... pffft ! heureusement, on avait un grand radiateur dans la chambre... ça a séché rapidos ...

Sinon, le vendredi, nickel, le samedi moyen -petite pluie dans la matinée, puis gris mais sec... le dimanche et le lundi : superbes journées d'automne !!

(pas eu le droit au fog... et c'est tant mieux !)

:mdrr:

(édit : les 2 photos que j'ai mises ont été prises samedi matin...)
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 19 Nov 2014 - 18:40

photos de dimanche... ça change !!!

bon, ok ! dans le Big-Bus (le bus à impérial pour touristes), j'ai eu froid... au bout d'un moment -circuit de 3h30 ! tout de même !)... Mais, n'oublions pas qu'on est en novembre !!

Lol ! ma collègue qui va "souvent" à Londres (une fois tous les 3 ans...), m'a dit l'avoir fait en Aout.... et avoir froid aussi !

:hihihi:

tower bridge

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 21 Nov 2014 - 20:05

Bah, avec les crèves que je me suis chopée le 15 août (15° au plus chaud de la journée !!!), on n'a pas de quoi se moquer des anglais !!! :mdroll:

J'ai des copains qui étaient allés à Londres l'an dernier, ils avaient fait une montagne de photos également... Ca a l'air vraiment sympa comme ville ! Elle, dingue de shopping, s'était éclatée et lui était revenu enchanté, notamment de sa visite du truc Harry Potter ! Ils avaient aussi beaucoup aimé les monuments et l'ambiance de Londres. Et comme toi, malgré leur anglais très approximatif, ils ont trouvé les londonniens charmants et très serviables !

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 21 Nov 2014 - 20:13

flower
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 29 Nov 2014 - 20:54

Arrrhhh !!! perdu mon grand message... je recommance.. mais sous word et je ferais un copiert/colliert !!!
:peuh:

Donc.. je disais ! pfft ! le temps passe si vite ! je ne suis pas venue chez moi depuis un bail !!! flower

Les news from France :

Le p’tit a refait une crise dont il a le secret.. Dimanche soir.. Chute de tension, vertiges, nausées.. M’a littéralement harcelée au tél portable via sms lundi.. et lasse, j’ai appelé zhomme (on devait l’emmener le mardi martin en consultation libre chez LA toubib !)… emmène le aux urgences !!! j’en peux plus !!! et lui non plus !!!

Z’ont poirauté + de 3 heures !!! (faut pas être en train de mourir , en France de nos jours, aux urgences !)…

Bonne nouvelle (oui : parce qu’en 4 ans, maintenant, c’est la première fois qu’on nous donne une autre piste).. prendre rdv chez un ORL : peut-être des cristaux dans l’oreille interne !!!.. et le gamin qui n’arrête pas de me répéter depuis des semaines et des semaines : faut qu’ils arrêtent de mettre tous mes maux sur la dépression, sur l’angoisse.. moi, dans ma tête : je me sens bien (sauf, dit-il avec son sens de l’humour si particulier – si j’ai une tumeur au cerveau !!)..Bref !! met en doute le diagnostique depuis plusieurs mois.. comme nous au début, quoi !!!

RDV le 5 décembre (pas pu avant)…

oh !!! et si c’était simplement ça ?? vous imaginez le désastre ?? vous imaginez : 4 ans de traitement anti-dépresseur, de séances chez le psy, l’infirmière psy et le psychanalyste !!!!... 4 ans de foutus dans sa vie.. à cet âge là ??? ça a mis entre parenthèses ses études.. son avenir professionnel !!!...

Bon, je m’interdis de me mettre Martel en tête : attendons vendredi !...

Grrrr !!! nous, les parents, le frère, les proches… on n’a jamais adhéré totalement à leurs diagnostiques.. ça nous paraissait tellement incroyable pour un gosse comme lui… On est tous suspendus au rdv de Vendredi.. on ne lui en parle pas trop… pas de faux espoirs (parce que si ce n’est QUE ça : traitement et guérisson rapide et efficace !!!)

Le médecin des urgences lui a filé un traitement anti vertiges.. Notre médecin lui donnait un traitement pour regonfler sa tension (et l’a engueulé lors de notre dernier rdv.. faut faire du sport…faut vous prendre en mains.. et moi aussi me suis faite engueulée : faut le secouer !! Arrêter de jouer son jeu !!!)… Le traitement des urgences a fait effet en moins de 24 h… le traitement de l’autre naze (parti à la retraite en lousdée, j’avais raconté, je crois).. mettait 1 semaine à faire effet…

je suis GRRRRRRRRRRR !!!!!!!

:eh:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 4 Déc 2014 - 12:12

Ma grenouille, attends déjà de voir ce que ça donne avant de t'énerver !!! MAIS : si effectivement c'est bien ça, là tu pourras vraiment laisser libre cours à ta colère tout à fait justifiée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :greuh:

En tout cas, ce serait une formidable nouvelle pour ton fils et pour vous tous ! :boogie: Quitte à distribuer les baffes par la suite aux médecins incompétents !!!!!!!!!! :grr:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 4 Déc 2014 - 18:13

flower

On verra demain... Mais, j'ai vu notre nouvelle doctoresse (qui nous connait tous depuis.. + de 20 ans ! même si elle ne me soignait pas, ni les enfants... c'est elle qui nous a adressé au bon endroit pour le p'tit !!! L'a vue au pire moment... Et pis, c'est une nana.... elle doit avoir un sens divinatoire... lol !.. Elle m'a vue venir avec mes gros sabots (prête à tout mettre sur l'oreille interne !)... Ah ! non... Vous faites fausse route... Certes : il peut avoir un pb qui s'est greffé ... Mais, votre fils... il est dépressif... c'est une belle et grosse dépression qu'il a fait... et il n'en ai pas encore sorti !!!

(bon... elle a raison de me recadrer.. J'en ai tellement marre de cette situation..(et lui donc !!!) que j'aimerais un coup de baguette magique pour que dès Janvier... il reprenne le cours normal de sa vie !)

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 5 Déc 2014 - 16:17

courage grenouille :happy: on va attendre de tes nouvelles pour savoir si cette piste est sérieuse.
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 5 Déc 2014 - 18:59

:grouphug:

Merci les filles !

l'orl n'a rien vu à l'examen.. lol ! il a dit, il faudrait venir pendant la crise... :bouff: Mon gamin qui n'a pas sa langue dans sa poche, lui a envoyé : vu les délais d'obtention d'un rdv... !!! et paf !!! prend ça dans les dents !

Lui a prescrit un IRM tout de même, pour être sur de ne pas passer à côté de quelque chose....

on a dit qu'on se payera le culot : prochaine crise, on va direct chez l'Orl.... et on dit que c'est l'Orl qui l'a dit !!! de venir sans rendez-vous !!! nah !

:bouff:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 5 Déc 2014 - 19:22

Ben oui, c'est tout à fait ça qu'il faut faire... heu... enfin, pas à 5h du matin, quand même, il risquerait de pas apprécier ! :hihihi:

Ton fils a vraiment le sens de la répartie :appl:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant