!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 5 Déc 2013 - 21:01

:paf: ... tu vas nous faire tourner en bourrique !!

quand tu montes sur la balance.. lol !!! je t'apprend un truc de Taïchi... met ton poids sur une jambe et trouve ton point d'équilibre... soulève légèrement l'autre pied.. tu tiendras debout.. (et ça fera moins sur la balance !!! lol !!!!!!!!!)

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: 

On est prêtes à tout pour avoir cette satanée photo !!!!!!!!

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 6 Déc 2013 - 10:35

Ouai ouai tu chipotes vraiment beaucoup trop à mon goût vilaine méchante qui nous fait poireauter :fouet: :fouet: 
En plus quel rapport avec l'ours hein tu n'en es pas un que je sache !! :nanana: 

:mdrr: :mdrr: :mdrr: 

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 6 Déc 2013 - 23:48

:mdrr: ça c'est parce que tu n'as pas vu mes jambes !!! hahaha...
L'épilation, l'hiver, c'est seulement une fois par semaine ! C'est l'avantage du célibat et en plus ça tient chaud ! :mdroll: 

Bon, les filles, chuis pas très fière de moi ce soir ! Après avoir fait un repas exemplaire (poisson au micro-ondes et bol de fromage blanc 0%), je suis allée chez une copine qui m'a raconté ses malheurs et... a sorti de quoi se réconforter ! Autant dire que j'ai pas résisté à ma première confrontation avec la boîte de chocolats de Noël !!! :ouh: Fouettez-moi, je le mérite !!!
Je trahis la dynamique de groupe !!! :\ 

Par contre, elle m'a tiré les cartes (j'y crois pas mais ça m'amuse) et d'après elle, 2014 sera un très grand cru ! Réussite totale dans tout ce que j'entreprends, argent à foison, chance, santé, bonheur, changement professionnel heureux, déménagement, voyages, succès amoureux... Moi je vous le dis, une année pareille, ça se refuse pas ! :hihihi:  Bon, la réalité sera peut-être moins belle mais ça fait rien, c'est bien de rêver un peu... :dream: 

Elle m'a aussi lissé les cheveux (qui sont de moins en moins frisés) et là, j'avoue que ça m'a beaucoup moins fait rire... C'est hideux !!! On dirait que j'ai pris un grand seau d'eau sur la tête, c'est tout plat, tout riquiqui et ça ressemble à rien ! Demain je relave tout ça et basta ! M'en fiche, quand je serai riche (bientôt), j'aurai un coiffeur professionnel qui viendra me coiffer tous les matins, na ! :mh: 

Allez, je file !  

Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De : Mars

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Sam 7 Déc 2013 - 9:56

Dis-donc Mayween tu te crois où? Tu veux que j'appelle la Grande Dukanette et son fouet? (ou son poisson :truit: ?)

On mange pas des chocolats de Noël santa en plein mois de juin!!!sunny 

scratch
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Dim 8 Déc 2013 - 11:46

Ne pas résister ok, mais t'en as mangé combien ???
Car si c'est 2 ça va pas de quoi en faire tout un fromage (blanc 0% ? ):mdrr: 
Et puis tout compte : la taille de la boite, la quantité mangé à deux... etc...

Allez vilaine au fouet !! sinon on va changer la règle et faudra nous montrer ta bobine aux 61 non mais oh !:fouet: 

nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Genis (24)

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Dim 8 Déc 2013 - 13:48

moi je dis, bravo pour le 60.2
pour le dérapage, et la non exemplarité, Mayween tu m'agaces, c'est moi qui ait le titre du mouton noir sur le fofo

soulagée de lire que pour le spectable de clown ce n'étaient que les petits trucs

quant à l'essayage cabine, ben j'aimerais bien me prendre les pieds dans un pantalon trop large, quitte à m'affaler en public !!

mais je ne me suis affalée cette semaine que sur la route qui longe la pâture de mes juments, de tout mon long, bobo hanche, cuisse et cheville
ça a bien fait rire notre ami bienveillant

pffff, heureusement aucune voiture ou commère à proximité

bisesssss à toi

j'oubliais.... 2014 pour moi, sans cartomancière, sera certainement la pire année de ma vie, à tous niveaux
je peux me taper l'incruste chez toi ? et profiter de ta baraka ??????????
stpppppppppp
jocolor jocolor 
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Dim 8 Déc 2013 - 20:30

Nascita, je t'assure que si les prédictions s'avèrent justifiées, je partagerai volontiers ma baraka avec toi ! Mais hélas, je suis sceptique (comme la fosse) en ce qui concerne tous ces trucs... Rolling Eyes  Ceci dit, si à un moment dans le futur tu as besoin de faire un break, ma porte t'est ouverte de bon coeur (même si je suis pas devenue milliardaire entretemps ! :laughing: )

J'espère que ta chute n'aura pas fait trop mal... Mais si ça a fait rire votre grand ami, je suppose que non ! :hihihi: 

Alors, les filles, pour les chocolats il s'agissait d'une boite moyenne de rochers Ferrero et, pour la quantité... :ouh: on l'a flambée à deux (moins trois rochers que sa fille a emporté dans sa chambre). Je sais... Pas bien !!! :claque: 

Et pour couronner le tout, hier soir j'avais oublié ma gamelle alors j'ai dû manger comme tout le monde (salade gésiers / cassoulet-saucisse / flan aux oeufs). Même si j'ai pris des portions d'anorexique (et pas touché au pain ni au fromage), ça n'était pas light du tout !!! :snyfe: 

Claudia, dis quelque chose, là c'est grave !!!

En plus, je dois faire mes analyses cette semaine, j'ai oublié avant d'aller chez ma soeur et Mimidoc m'attend depuis des lustres (en même temps, ça lui fera les pieds, tiens !) !!!

Allez, je file, l'héritier réclame ma présence à table ! Il a faim, on dirait... siffl. 

claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 9 Déc 2013 - 7:56

Je ne me permettrai aucune critique aucun coup de fouet car je suis hors régime en ce moment donc je n'ai pas le droit de fustiger les autres !!!!!!

Maintenant si vous y tenez vraiment comme je n'aime pas les rochers ferrero, eh oui c'est comme le nutella trop sucré pour moi donc si tu veux
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: 
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 9 Déc 2013 - 11:06

Ouai :fouet: :fouet: :fouet: 
Une boite à deux ... ah lala... ces trucs c'est tellement facile de piocher dedans !
Fais comme moi, tu refuses. J'ai acheté des boites de chocolats pour mes collègues et ça me fait rien du tout qu'ils se délectent devant moi... j'arrive de nouveau à prendre de la distance je suis contente :gni: 

Pour les chutes... j'en ai faite une la semaine dernière... jme suis étalée de tout mon long et j'ai eu peur car j'avais super mal à la poitrine... et pendant 3 jours de grosses courbatures + croûtes aux deux genoux même si j'ai pas troué mon pantalon !Neutral 

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 9 Déc 2013 - 19:16

Merci pour vos coups de fouet, grâce à ça, j'ai été exemplaire aujourd'hui ! Oufff !
Mais sincèrement, je sais pas comment vous faites pour rester impassibles devant les chocolats !  Crying or Very sad 

Bonne répé cet après-midi, plus que quelques détails à fignoler mercredi et ça devrait tourner comme une horloge... Il me tarde beaucoup samedi, voir si les gens réagissent comme il faut et savoir si notre travail de ces derniers mois n'a pas été vain !  Wink 

Ce soir soirée papotage filles, j'espère qu'elles sortiront pas de cochonneries à grignotter... Demain mammographie, j'ai esquivé ces quatre dernières années mais là, plus moyen de reculer, j'ai pas enviiiiiiiiiiiie !!!  pale Mercredi soir, certainement cinéma pour voir la suite du "Hobbit", s'il y est ! Jeudi soir, concert au pub... Je commence à reprendre goût aux sorties, c'est cool !  Very Happy 

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 9 Déc 2013 - 20:51

Ma participation aux chutes ! (ça doit être l'âge !)..

Ils ont mis de nouveaux lampadaires dans ma rue.. on y voit comme en plein jour !!!! .. Vendredi, vers minuit... envie de pipi. Me pointe en haut de mes escaliers, et estime qu'au travers de ma porte d'entrée vitrée, on y voit bien : donc, j'allume pas dans les escaliers (ça fait + de 20 ans que je fais la guerre à tous !! allumez !!! y'a des accidents kons qui arrivent tout le temps, par des gens, des enfants, qui tombent dans les escaliers et se tuent !!!)

Je descend. prudemment.. arrivé à la dernière marche, ça brillait par terre : j'ai cru que j'étais déjà sur le carrelage.. non, non, non. .m'en manquait une.... suis tombée sur le guenoux où je m'étais fait déjà mal jeudi au Tai-chi (mal maîtrisé ma position !)... et patatra.. la Grenouille les 4 fers en l'air !! râpé le vernis de mon genoux -comme aurait dit mon père - mais mal aussi aux articulations... et un méga bleu au bras....

Pfft !!!!!!!!

:nanana: 
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Genis (24)

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 9 Déc 2013 - 23:33

bon béh nous sommes les reines des gadins alors !!!!
yes !!!!

:mdroll: :mdroll: 
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 10 Déc 2013 - 10:51

Ben ouai nous sommes les reines de la gamelle !!! sauf que là moi j'ai eu peur...

Mayween pense à nous quand tu veux piocher dans la boite !!!!
Tiens allez rien que pour toi, jvais aller mettre une nouvelle boite dans la cuisine pour mes ptios !! :mdrr: 

Pour la mammographie non mais tu veux deux baffes !!!!!!!!!!!! :claque: 
On rigole pas avec ça !!!! moi jles fais tous les ans vu les cas dans mon entourage !
Tu as la chance de pouvoir être dépistée faut pas jouer avec ça !!!!! NON MAIS OH !!! :fouet: 

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 10 Déc 2013 - 19:30

Very Happy hahaha, vous allez pas le croire ! J'y suis allée pour la mammo... et j'ai fait une épreuve d'effort à la place !!!  :Oo:  J'avais juste confondu mes deux rendez-vous drunken , la mammo, c'est lundi prochain ! :paf:  Heureusement que je suis toujours en leggings, ça m'a pas posé de problème pour pédaler !  :mdroll: 

Par contre, j'ai totalement détraqué la machine...  pale 

Déjà, dès le début, j'ai entendu un drôle de bruit qui m'a fait sursauter affraid , la cardiologue m'a rassurée en me disant que ça venait de la pièce à côté. J'ai rigolé et je lui ai expliqué que je diffusais malgré moi des ondes négatives qui détraquaient tous les trucs électroniques... Ca l'a fait sourire et on a commencé l'épreuve d'effort. Very Happy 

Au bout d'un moment, elle me sort, admirative : "vous dites que vous ne faites pas de sport mais vous vous en sortez super bien, je trouve ! Vous êtes même pas essouflée !". :appl:  Moi, tranquille, je lui réponds : "ben non, j'ai l'impression que le vélo pédale tout seul !". Very Happy  Elle rigole (vérifie quand même que tout soit en ordre - c'était bien le cas !) et on continue... Au bout d'un moment, elle me dit un peu perplexe : "là c'est comme si vous grimpiez une côte super dure, vous commencez pas à fatiguer ? Non parce que même les sportifs, là, ils ont un peu de mal..". scratch  Et moi, super fière : "ben non, je vois pas la différence avec le début..."  siffl. 

Evidemment que je voyais pas la différence ! En fait, c'était même pas comme si je pédalais sur du plat, c'était comme si le vélo dévalait une colline !!! :hihihi: On a tout arrêté et elle a constaté que si la machine indiquait que tout allait bien, que tout était branché, que tout fonctionnait mais... que ça marchait pas !!! La panne incompréhensible qui n'arrive jamais !!! Le technicien, appelé en renfort, n'a rien compris lui non plus... scratch 

Du coup, j'ai tout recommencé du début sur un autre appareil... La cardio était morte de rire, elle m'a dit que maintenant elle me croyait sur parole quand je disais que je détraquais tout !!! Et évidemment, sur l'autre machine, j'ai failli mourir tellement c'était dur !!!  :mdrr: 

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 10 Déc 2013 - 20:16

:appl: :appl: :appl: :appl: 

Non, mais écris un livre avec tout ce qu'il t'arrive dedans !!! Je t'assure que tu vas de faire des K... en or !!!!

Incroyable... j'en chiale de rire !

(pour la Mamo... pareil.. ça fait 4 ans qu'ils m'attendent !.. quand j'ai reçu l'invit' de la sécu pour mon anniversaire l'an dernier -délicate, la sécu : tu fêtes tes 50 berges, tu as déjà un coup derrière la tête, et ils t'envoient un courrier pour le dépistage gratuit ....)... Je vous jure, j'ai gardé le papier... le sortait, ressortait... et quand après les vacances d'été, j'ai ressorti le papier pour prendre rdv...  :pascool:  la date était expirée...

C'est pô ma faute !!!

:nanana: 
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 11 Déc 2013 - 10:48

Grenouille même fouettage que pour Mayween je rigole pas du tout avec les mammos !!!  :fouet: 
C'est trop important pour laisser traîner !!!
Pensez à moi qui dois en faire tous les 18 mois depuis des années déjà et j'ai que 35 piges !

Mayween non mais là moi aussi je me dis que tu passes à côté d'un super bouquin et sans plaisanter !!!
C'est à hurler de rire tout ce qui t'arrive !!!! :xD: :xD: :xD:  (tant que c'est pas grave bien sûr !)

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 11 Déc 2013 - 23:37

Bah oui, je sais, c'est le drame de ma vie !!! Je rigole tout le temps et je fais rire les autres bien malgré moi. C'est certainement pour ça que j'adore mon nouveau job de clown : je fais rire mais là, au moins, c'est par CHOIX !!!  :mdrr: 

Et parfois c'est quand même assez grave mais rien à faire, impossible d'afficher la mine de circonstance... Je me souviens d'une fois où, suivant mon conjoint dans ses déplacements, je suis partie aux urgences du Puy-en-Velay (n'y allez pas surtout !!!)parce que un mec m'était tombé dessus et que je ne pouvais plus marcher... J'y suis arrivée morte de rire tellement l'histoire était grotesque et j'en suis ressortie... morte de rire mais... avec condamnation à deux mois de plâtre parce que ma cheville était en vrac !!!  :mdroll:  L'histoire est plus longue et plus compliquée mais je vous fais la version courte... Et 10 heures de fou-rire quasi non stop (mon record), je vous assure, ça fait TRES mal aux abdos, en plus !!!  :mdrr: 

Bon les filles, désolée pour ce soir mais je passe pas vous lire, j'ai fini le ménage il y a 20 mn et je voudrais un peu me poser, maintenant ! Oui, je sais, c'est un peu tard pour faire le ménage mais l'électricien vient demain avec Madame le Maire pour voir mon installation préhistorique alors je voulais pas me péter la honte !  siffl. 

Demain pesée : toutes à vos Gigis, n'oubliez pas !!!  Very Happy 

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 12 Déc 2013 - 9:31

:appl: :appl: 
mayween, tu es au top  :hug?: 

je dois juste rajouter , ma vue me jouant certain tour, il m'arrive de lire de travers , et parfois c'est doublement hilarant.  :mdrr: 

claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 12 Déc 2013 - 10:08

He bien c'est la journée electricien alors !!!!
Qui va 2 va 3 !!! qui a un electricien a la maison aujourd'hui ????
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 12 Déc 2013 - 10:26

Claudia  flower 

cordonnier mal chaussé .  :pascool: 
quand je demande a mon fiston, il a jamais le temps, trop occupé.
alors j'en prends un  :pascool: 
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 12 Déc 2013 - 10:35

Pas d'électricien mais encore un bon fou rire grâce à Mayween !

Tiens d'ailleurs elle est où pour la pesée hein hein ???  :mdrr: :mdrr: 

Orpa fais du chantage !!! tu l'aides contre son aide !  Wink 

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 12 Déc 2013 - 13:03

Non mais vous le croyez, ça ??? Madame le maire vient de passer me dire qu'elle s'est trompée de jour, que c'est demain qu'il vient, le monsieur pour l'électricité !!! Pffff, si j'avais su, j'aurais attendu aujourd'hui pour le ménage !!!

Mais bon, ça va pas me gâcher la journée car ENORME NOUVELLE : Ayééééééééé, j'y suis à mes - 30 !!!!!!!!!! :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: C'est pas génial, ça ??? Bon, je vais quand même tenter de dégommer encore un ou deux kilos manière de pouvoir profiter des fêtes sans me démoraliser :hihihi:  mais je suis ravie ravie ravie :happy: !!! Purée, deux ans (ou trois ? Me rappelle même plus !!!) pour arriver à mon objectif, ça a été un rude combat ! Maintenant va falloir faire attention de pas me laisser aller... :gaff: 

En plus, je ne compte que les kilos perdus avec Dukan mais si je tiens compte du poids maximum que j'ai atteint et du poids que je fais maintenant, je dois avoir perdu, en tout, pas loin de 35 kilos au total ! Oufff, énorme !!!  :mdrr: 

Par contre, le résultat n'est pas franchement beau : ça bloblotte (comme dirait Bridget Jones) et ça pendouille de partout ! Pas glamour du tout...  Crying or Very sad 

Enfin, on va pas faire la journée là-dessus mais vous pouvez pas savoir comme je suis contente !!!  :boogie: :boogie: :boogie: 

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 12 Déc 2013 - 14:12

comme j'ai dit sur le tableau :

:yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: 

C'est trop trop méga bien je suis trop trop fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ... viiiiiiiiiiiite la photoooooooooooooooo !!!!!  :mdrr: 

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 12 Déc 2013 - 20:59

:zboing: :zboing: :zboing: 

Super !!! ça y est enfin !!! (crotte !! les fêtes de fin d'années en ligne de mire.... enferme toi dans une grotte !!)... lol !!

siffl.  et notre photo ???

:paf: 
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 13 Déc 2013 - 11:10

Ah, ça m'aurait étonnée !!!  :mdrr: 
Oui oui, promis, je m'occupe de ça dans la semaine qui arrive (faut que j'aille piquer l'appareil photo de ma copine du gite). Vous l'aurez, vous l'aurez !!!

Bon, hier soir je suis sortie, c'était bien sympa. Comme on était juste devant le groupe (seule table libre qui restait quand on est arrivées), on échangeait des vannes avec eux entre les morceaux, on a piqué de ces fous-rires !!! On avait même mis un écriteau sur notre table (c'est pas de nous mais ça nous va très bien) : "Dieu nous a créé et a dit... Démerdez-vous avec !!!". Bref, très bonne soirée !

Ce soir je vais aussi aller faire un tour en ville mais je rentrerai pas tard vu que demain c'est la grande première des clowns ( :yahoodance: ) et qu'on part à 7h du matin ! (Pfff, j'aim' pô me lever le matin !!!  :\  )

Je vous raconterai tout ça dès que possible ! Pfiouuuu, il me tarde mais il me tarde !!!  :happy: 

Si je repasse pas avant dimanche soir ou lundi, passez un bon week-end !  flower 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   

MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant