!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le journal de Shabane pour - 24 kg

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:05

Bravo pour la pesée Shabanne !!!
Tu assures malgré tout ce qui s'est passé ces derniers temps !

Moral et motivations doivent être nos maîtres mots à toutes !

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane

De : Paris

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:42

Merci Carole et Carolyne :hug:

Ben voui Carolyne ... car comme tu me l'avais très justement dis ... "telle mère, telle fille" Wink
On s'écoute pas trop, on avance et on essaie de voir toujours le côté positif de la vie même si les plaies restent à cicatriser ... il faut se concentrer sur ce qui est beau et bon pour nous-même, c'est parfois dur mais ... on lâche rien sunny
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

De : ALBI

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:53

C'est tout à fait ça : privilégier ce qui nous rend heureux et essayer "d'affaiblir" (je ne trouve pas d'autre terme) le plus possible toutes les choses négatives qui nous arrivent.

Ta pesée est très bonne compte-tenu des circonstances, :appl:

Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:07

Coucou les amies,

En ce qui concerne la perte depoids je crois que quand on est prêt psychologiquement, eh bien on est prêt ... après il peut toujours y avoir des éléments qui perturbent ou stoppent le processus (ce qui m'est arrivé en 2010 !) mais tout dépend de la "merde" qui te tombe dessus. Une peine de coeur peut tout faire chambouler car on se sent vide et on a envie de se remplir . Mais une souffrance (comme celle que je viens de vivre) te donne envie de "disparaitre" de ne plus vivre et là ... tu n'a pas envie de t'alimenter.
Euuuh .. je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire ...scratch

Sinon, hier j'ai reçu un texto de ma fille qui me demandait si je venais la voir aujourd'hui ... c'est rare que ma fille me dise "je t'aime" la première mais là elle l'a fait. Alors je pense qu'elle a besoin de la tendresse de sa maman... comme lorsqu'elle était enfant ou ado ...

J'y cours, j'y vole ! ah elle m'a demandé aussi d'apporter des chouquettes ! hi hi ! la gourmande ... preuve qu'elle a besoin de douceur.

Bon sinon, pour parler plus cru ... j'ai mangé tellement de chewing gum mentos hier soir qu'aujourd'hui je n'arrête pas d'aller aux wawa ... c'est malin ça ! hi hi ! et pi c'est grâcieux ... drunken

Gros bisous les filles ! Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 2778242157

Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:23

T'as bien de la chance pour les :toilet: perso les chewing-gums ça me fait rien du tout !!!!

C'est marrant comme on est différent, pour moi c'est l'inverse.
Perte de bébé jme sentais vide j'ai dû me remplir et peine de coeur ou contrariété plus rien ne passe !!!

Ta fille a besoin de réconfort tu as bien raison de voler à son secours, et ça te fera du bien à toi aussi. Vous allez vous aider mutuellement ! Un peu de douceur ne lui fera pas de mal en tout cas !!!!

:hug:

Carole
Admin
Admin
Carole

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:46

bon aprem midi calin avec ta fille :hug?:

MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:36

C'est ça : ta fille a besoin de se faire materner et toi, tu as besoin de materner. Ca va vous réconforter toutes les deux !!! Very Happy

Miam, les chouquettes !!! :dream:

Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:12

Héhé Mayween ne perd pas le nord elle a repéré les chouquettes dans tout ça :xD:

Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:00

Ah oui ! on se reconnait entre gourmandes, n'est ce pas Mayween ? .... j'en ai mangé quelques unes (4-5 :ouh: seulement) le reste c'est surtout ma fifille qui les a savouré ....

Carolyne, ce que je crois c'est que certaines peines te donnent envie de mourir et d'autres te donnent envie de te remplir ... pour le bébé ma fille a probablement envie de se remplir : se remplir sert à combler un vide (bébé, solitude, ...) c'est l'instinct de vie, très beau (mais non moins dur) que nous toutes "grosses" avons à profusion et c'est tant mieux
... alors que l'anorexie c' est l'envie (inconsciente) de mourir ...

Finalement, je les ai trouvé plutôt bien et bizarrement c'est surtout le papa qui parait le plus marqué (aux dires de ma fille) ...

En tout cas ils occupent bien leurs journées car ils sont tous les deux en arrêt de travail. Ils ont fait pleins de truc du genre, ma fille est allée voir ses collègues de travail, elle a vu son neveu (le bébé de mon fils) et l'a pris dans ses bras, ce que je craignais était qu'elle fuit les contacts avec les bébés , mais non... Bref ! jusque là tout va bien ... wait and see ...

Bonne soirée les filles sunny
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:20

c'est bien que ta fille ne refuse pas le contact avec les bébés. peut etre qu'elle a reussi a se détacher de bébé assez vite finalement. Qu'elle a reussi a faire un énorme travail psychologique en tres peu de temps. Bien qu"il subsiste quelques bribes. ce qui est tout a fait normal apres un tel choc.

J'espere que votre apres midi maternage s'est bien passé et que les chouquettes ont bien agit sur le moral de ta fille.

je ne saurai trop quoi dire quant au sensations de "vide' ou de "plein" que chacune ressent car c'est vraiment quelque chose de tres personnel.

En tout cas c'est tres bien c'est état d'esprit combatif qui te caractérise shabane.

Continue ainsi
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:51

Oui c'est vrai ça je n'avais pas fait le rapprochement mais oui tu as tout à fait raison, une fc on a besoin de remplir un vide mais on sait qu'on recommencera, une rupture c'est dur on a envie de "mourir" car on perd définitivement une personne qui refera sa vie. D'où l'envie de manger ou pas du tout.

Peût-être ta fille fonctionne comme moi...;quand j'ai fait ma fc j'ai quand même continué à voir les bébés et même mes copines enceintes (enceintes depuis plus longtemps!!!). Par contre une copine est tombée enceinte après ma fc et là le drame... impossible de lui parler ou de la voir... désolée je compare mais bien sûr le cas de ta fille est incomparable à une fc car bien plus difficile.
Pour le mari faut savoir qu'il porte sa peine + celle de sa femme tout en étant impuissant ! et puis comme ce n'est pas lui qui portait le bébé on doit sans doute moins s'enquérir de son mal être à lui... c'est vers la future maman que tous les regards sont tournés.

Faut qu'ils soient occupés c'est très important mais il est primordial qu'ils vivent pleinement leur douleur et ne pas la mettre de côté pour réussir à vivre avec.

MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:25

Je rejoins Carolyn, même s'ils sont des battants et qu'ils "semblent" passer le cap, faut rester vigilants parce que parfois il y a un contrecoup quelques temps après si le "deuil" n'est pas totalement vécu... En tout cas, pour l'instant, ils vont relativement bien, c'est l'essentiel ! :hug:

Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:24

Eh oui les filles, vous avez raison, tout cela est si complexe ... et triste.

Je viens d'avoir la réponse pour mon entretien de vendredi matin qui est négative. La recruteuse a dit que je n'avais pas posé assez de questions concernant le profil du poste. pffff ! Je lui en avait posé mais lui avait dit que le poste était tellement détaillé qu'il subsistait peu d'interrogations ... bref ! il fallait bien qu'elle donne une explication quelconque à ma "chef". Le feeling n'est pas passé et pi c'est tout.

Bon, ce soir je vais prendre un verre du côté de Bastille avec un ami, ça me distraira.

Je vous embrasse les amies Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 2778242157
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:35

Ouaip de toute façon on sait que tu es vigilante Wink

Oh chui vraiment désolée pour le poste... pfff ils ont inventé une excuse bidon là...

Tu as raison un bon pti coca zéro avec l'ami pour te remonter le moral !

MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:52

Dommage pour le poste, ça t'aurait enlevé un poids... En même temps, bosser avec quelqu'un que l'on n'apprécie pas énormément, c'est jamais top !

Alors dis-toi que c'est peut-être raté pour cette fois parce qu'il y a un job dix fois mieux qui t'attend quelque part ! Ne te laisse pas démonter ! Et profite de ta soirée (coca zéro, hein !!! :gaff: )

xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7

De : Clermont Ferrand (63)

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:57

Oh mince alors je suis désolée pour toi pale

J'espère que ça va aller, ça va te remonter le moral ce petit verre entre amis, et ne t'en fais pas tu trouveras mieux. Quelle excuse bidon :peuh:
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:02

Coucou Sam, Coralie et Mayween !

En effet j'ai pris un coca light dans le premier bar puis ensuite un café allongé dans le deuxième ... j'ai été raisonnable Wink des fois j'métonne moi-même hi hi !

De doux rêves pour vous les dukanettes Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 2778242157
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:17

Super, t'as bien géré, on est très fières ! flower

Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:55

:appl: :appl: :appl:

Ca c'est de la maîtrise !!!!

Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:34

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 2965971428 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 2965971428 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 2965971428 Merci Mayween et Carolyn ...
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:39

Oui et puis quand ton moral ira mieux ainsi que la situation de ta fille, faudra bien que tu nous raconte tout sur ce ou ces amis... siffl.
Tu crois pas que j'avais oublié le rencart d'il y a quelques semaines ? :hihihi:

xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7

De : Clermont Ferrand (63)

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:37

Ah oui on voudrait bien savoir dans ce cas là :happy:

Mais oui tu peux être très fière de toi ! Smile
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:04

Bonjour les filles,

Mayween t'es une coquine toua ... tu a l'art et la manière de toujours relever "the" détail croustillant ... j'adore ! :happ:

Xsamia, oui j'ai tenu bon car je comptais bien boire un bon "planteur" ou autre jusqu'à ce que je lise la recommandation de Carolyn sur le coca light ... et là j'ai tilté ... et j'ai suivi son conseil ! comme quoi le forum ça a du bon souvent Wink

Ben pour l'instant y'a pô trop grand chose à dire sur le sujet ... si ce n'est que cette sortie m'a fait le plus grand bien moralement ... et que l'ami était bien sympathique Wink

A plus les Dukanettes ! Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 2778242157

MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:02

Bah oui, ma vie étant un grand désert affectif et plate comme une limande au niveau des émotions, je m'intéresse de près à ce qui peut arriver aux copines !!!!!!! Faut bien vivre au moins par procuration des moments émoustillants !!! :mdroll:

Tu comprendras bien qu'on veut en savoir plus dès qu'il y aura quelque chose à en dire... siffl. Parce que je suis sûre qu'il y a d'autres curieuses que moi sur le site !!!! Suspect

Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:43

Tant mieux si j'ai pu t'aider Wink et pi c'est bon un pti coca avec du citron !

C'est clair qu'on serait menteuses de dire qu'on n'attend pas des news croustillantes, c'est juste qu'on attend un peu plus que Mayween :mdrr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 12 Empty

Le journal de Shabane pour - 24 kg
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant