Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Shabane pour - 24 kg

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Yourinette
MAYWEEN
claudia
**coralie**47
Shabane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:20

claudia a écrit:

Ca ne va pas être long pour toi tu n'as pas beaucoup à perdre !!!!!!

c'est ce que je me dis mais pas simple tout de même de se faire la guerre !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:43

Non, c'est jamais simple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:22

shabane nest plus actrice de son JDB??? elle nous laisse le remplir.

donne nous te tes nouvelles quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:59

Oui, on dirait bien... et comme on est bavardes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:03

de vraies piplettes!!!
mais dudu ne peut rien y faire!

mais mayween on n est pas tres serieuses, il serait l heure d aller se coucher non?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:22

Sans doute mais bof, pas sommeil !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:32

bon, on va se tenir compagnie sur les journaux de tout le monde alors, car cest idem pour moi. la solitude me pèse ( bien que mon chat soit en train d enfoncer ses coussinets dans mes cuisses et que ma chienne ronfle a mes pieds)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:16

Bah moi c'est l'inverse !!! :hihihi:
J'apprécie ces moments où tout est calme, les gens dorment, personne ne me casse les pieds (en vrai ou au téléphone)...

Heu, c'est vrai qu'on est en train de squatter sur un journal qui est pas à nous ! :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:26

Bonjour tout le monde,

Mais pas du tout c'est pas du squatt ! vous savez bien qu'ici c'est chez vous aussi super

Au contraire je trouve ça plutôt super-sympa que vous soyez passées me voir ...

J'ai été très flemmarde pour reporter sur mon tdb !
: pô bien ça.

voici donc un p'tit CR de ma semaine, ma courbe a chuté lundi matin après le week end puis elle a stagné les jours qui ont suivi et même grimpé légèrement certains matins Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 3541736433

... alors je me suis dit : pourquoi my God Suspect . Je n'ai pas fait d'écart (j'm'épate des fois hi hi !) j'ai éliminé les yaourts incriminés pour me tourner vers le yaourt qui va bien .... alors ... ?

J'ai remarqué un point négatif dans mon comportement qui à mon avis est la seconde clé du régime : j'ai nommé l'inactivité sportive... :zboing: :zboing: :zboing:

Mes pertes de poids se font le lundi matin. Mais pourquoi ? parce que je danse tout mon dimanche après midi, et que le week end je me bouge plus.
La semaine dernière j'ai eu une flemmingite aigüe pour mes ballades quotidiennes, trop paresseuses

(la dernière fois que j'ai fais dudu j'avais un rythme régulier : 2/3 fois par semaines (et + si stagnation) une marche très tonique de 1h30).

Alors ce matin après avoir constaté une perte de 0.9 kg je me suis fait une grande ballade d'1h30 et je compte continuer régulièrement.

Une info quand même qui n'a pas l'air de trop nuire : le dimanche après midi je m'offre le luxe d'un whisky-coca (je sais c'est pô bien Embarassed mais ...voilà le seul écart que je m'accorde !)

Là je tombe de sommeil et je crois que je vais aller au dodo ... je reviendrais avant longtemps et prendrais le temps de vous rendre visite mais là j'en peut plus ... vraiment ... Sleep Sleep Sleep

Gros bisous et faites de beaux rêves toutes Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:02

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:29

et bien shabane ca fait du bien de voir de tes nouvelles!

bon pas de secret pour le sport on sait tres bien que ca ne fait de mal a personne hein :p

donc marchons, courrons , volons pour volatiliser ces kilos!
on ne diras rien pour le whisky coca du dimanche, on na rien vu...

pour notre petit squattage, cest gentil de nous avoir pardonne mais on attendais tellement de tes nouvelles avec mayween :)

passe une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:38

Ben je suis désolée mais... SI ! Moi pour le whisky coca, je dis fermement NOOOOOOOOON !!! :fouet:

En fait, avec ce régime, le but est de supprimer toutes les graisses inutiles (sauf celles contenues dans les protéines) et absolument tous les sucres (même le fructose des fruits, pourtant moins "dangereux" pour le régime que le normal).

C'est cette suppression totale qui fait que ce régime fonctionne. Je te dirai pas de quelle manière (c'est trop compliqué pour moi mais c'est bien expliqué dans le bouquin) mais, suite à ce manque, ton corps réagit en fondant comme neige au soleil (ou à l'ombre selon les personnes Rolling Eyes ). Du coup, au moindre sucre que tu réintroduis (COCA + ALCOOL !!!!!!!!!!! :Oo: :Oo: :Oo: ), tu casse ce procéssus de perte et... tu fous tout par terre à chaque fois !!! pale

Après, l'activité sportive, evidemment, ça aide bien... Wink

Allez, fais-nous une semaine de "sans faute" et tu verras que ça descendra beaucoup mieux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:44

oups...

heureusement que tu rappelles tout ca a l ordre!

je comprends mieux pourquoi mon verre de martini est pas du tout bien passe sur gigi... je ferai plus ca et je vais donc aller faire un stock de coca light!
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:20

Booonjour !

Eh ben oui tu as raison Mayween, à 100% raison mais le coca light y en a pas chez eux ... que me conseilles tu de prendre comme boisson alors ... parce que à danser comme ça je me déshydrate moua Crying or Very sad

Je signale que ce matin il y a eu re-hausse de quelques grammes (sans aucun écart) : la conséquence de mon sky-coca donc ... ? Embarassed

Faut que j'arrête parce que je suis pressée de retrouver ma taille mince ... j'ai commencé à fouiller dans mes placards pour retrouver des fringues taille inférieure mhhmm c'est ça qu'c'est bon jocolor

Je vais faire un 'ti tour chez vous

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 1084952798






Dernière édition par Shabane le Sam 3 Nov 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:46

tu as essaye le perrier? cest pas mal avec une tranche de citron cest super rafraichissant comme boisson. je me doute que ca doit donner la soif de faire des tours et des tours comme ca!

moi aussi jai bien farfouiller et le petit short taile 38 est de sorti en attendant que je rentre mes fesses dedans! alors a toi de faire pareil, ca motive.

et on repart sur de bonne base car moi aussi hausse de quelques grammes ces derniers jours.

on se soutient. ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:38

Le coca light, tu peux en boire, bien sûr ! Encore que le coca zéro soit meilleur de goût (mais ça c'est selon chacune) ou le pepsi max (encore meilleur).
Mais le vrai coca, NON et encore moins l'alcool qui est équivalent au sucre...

Après, si l'endroit où tu vas vend les boissons et n'a pas de "light", tu peux comme le dit Coralie commander un perrier (je sais, c'est pas top) ou une eau plate. Un jus de tomates si tu es en PL, avec du sel au celeri, c'est pas mal...

Par contre, si tu peux amener ta boisson, prends une canette de coca zéro dans ton sac ou une petite bouteille d'eau, ça ne prend pas beaucoup de place...

Pour ta hausse de quelques grammes, ça ne correspond à rien de particulier, à mon avis. C'est l'éternel problème de la pesée quotidienne : des fois on prend un peu et on reperd beaucoup plus le lendemain, sans raison. Un peu plus de rétention d'eau à cause d'un plat un peu trop salé, une journée PL, un souci de transit :toilet: ), une zone rouge en approche... Faut pas focaliser sur la balance tous les jours, elle est utile en cas de craquage pour évaluer les dégâts sans attendre (ça sert à rien de se voiler la face), elle est indispensable une ou deux fois par semaine pour vérifier que tout va bien mais après, faut pas en faire une obsession ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:00

Bonjour

Je passe en coup de vent pour faire un 'ti coucou jocolor

Merci Mayween et Coralie pour ces conseils !

Demain le grand jour : voyons si je résiste à mon sky-coca ... siffl.

Sinon je me maintien dans le respect des règles, ce soir je me suis fait une crème brûlée Dukan (j'ai choppé la recette sur un site de recettes dukan) car j'avais envie de me faire un petit plaisir ...

On lâche pas l'affaire, je sent que le prochain kilo perdu est en train de rendre l'âme Twisted Evil bien fait pour lui Wink

On se maintien toutes hein ! ... courage !

Gros bisous les filles Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:55

shabane il faut que tu résistes!!! pense au perrier tranche!!!!!!!!!!!


j'ai foi en toi ;)

je vais tenter la creme brulée, ca ma l'air pas tout mal!

et ne le lache surtout pas ce kilos, c'est pas lui qui va faire la loi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:51

moi j'ai tenté un gâteau au chocolat dukan, bah beurk !!!

j'ai été fort déçue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:37

Oui, certains gâteaux sont abominables !!! :hihihi:
Mais d'autres sont relativement bons (pour du régime ! Rolling Eyes )

J'espère que tu résisteras à la tentation du whisky coca sinon dis-toi bien que tu fais le régime en semaine pour RIEN !!! Mais je suis certaine que maintenant que tu as compris ça, tu vas résister ! Wink Par contre, tu n'as pas dit si tu le buvais dans un commerce ou si c'était chez des amis... Si c'est chez des amis, prends ton coca zéro dans ton sac et puis c'est tout ! Si ce sont des amis, ils comprendront ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:14

Boooonjour !

C'est vrai que certaines recettes dudu sont plutôt ... :yuck: , fades mais bon faut s'y faire ...
Je me fais souvent le "pain de mie" (piqué sur le site dukanaute) car j'adore le pain surtout "tradition" Embarassed
(un des trucs qui a contribué à ma prise de poids hum !): fadouillard mais ça fait illusion et c'est fait en 5 minutes.

Sinon, le dimanche je vais dans une sorte de "thé dansant" : 2 salles, une pour les danses à deux l'autre plus remuante (celle où je me défoule en perdant mes kg et en évacuant le stress en compagnie d'amis)...

Hier, j'ai fait comme il fallait en prenant une petite bouteille d'eau (ils en vendent : une aubaine !)... hélas, j'ai honte car je n'ai pas résisté à un sky-coca pour finir Embarassed , je sais que c'est décevant ... mais j'ai décidé en venant ici que je dirais toute la vérité (y compris mes faiblesses Crying or Very sad ) donc voilà ! je tâcherais de faire mieux la semaine prochaine, le temps que l'idée s'implante bien dans ma ch'tite cervelle scratch

Ce matin au moment de la pesée il y avait 0.9 kg en moins ... mais je sais pas si c'est pas plutôt la dépense physique et le fait que le week end je n'ai pas très faim donc je mange peu.

D'ailleurs je note que je me pèse beaucoup moins maintenant que j'ai pris un rythme de croisière king

Allez ! on maintiens la barre toutes, hein ?!

Merci pour vos encouragements les filles

Je vous embrasse très fort Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 2778242157






Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:57

C'est très bien en tout cas de ne pas "tricher" avec nous car de toute façon, ce serait surtout à toi que tu mentirais... On n'est pas des flics (même si bien sûr on va pas applaudir à deux mains quand l'une ou l'autre fait des bêtises), on ne juge pas (on a toutes craqué à un moment ou à un autre et on est toutes dans le même bateau...), on sait très bien que si c'était facile de maigrir, on ne serait pas là !!!

Par contre, on peut conseiller (parfois) aider à analyser le pourquoi du comment si besoin, on peut réconforter ou encourager, donner des petits coups de :fouet: amicaux...

Pour ce qui est du lâchage au whisky, c'est dommage, tu y étais presque !!! Parfait la bouteille d'eau !!! Bon début... La semaine prochaine, quand viendra la tentation, repense au "après" d'hier et à ta déception d'avoir finalement craqué !

Mais bon, au final la gigi a quand même été gentille avec presque un kilo de tombé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:31

Bonjour,

Je vens de faire une belle insomnie cette nuit ... j'ai la tête dans le paté et en plus j'ai un entretien d'embauche à 11 heures (sûrement la cause de cette insomnie) le taf y a pas plus important après la santé et l'amour (au sens large Wink ).

Mayween tu es une femme très sensée et la réponse toujours juste et mesurée : ça me plait ... merci Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 2965971428

tu serais pas du signe de la balance = équilibre ?

Je me fais la promesse à moi-même de ne pas céder à ce maudit sky-coca dimanche prochain : il me fais perdre le bénéfice de mes efforts de la semaine précédence c'est nigaud quand même :paf:

Sinon pour le reste de mon alimentation dudu je tiens la barre : c'est déjà ça.

Bientôt l'heure de me préparer ... souhaitez moi bonne chance.

Biz à plouche les dukanettes Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:33


Bonne chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:12

Je préfère te dire M*** !!!
Tiens-nous au courant dès que tu sais...
C'est quoi comme job ?

Shabane, je ne suis pas balance, je suis taureau !!! Mes réponses sont mesurées parce que c'est plus facile quand on écrit et qu'on a le temps d'analyser les choses posément. En direct live, je suis plutôt du genre à parler avant de penser, ce qui me joue souvent des tours !!! :hihihi:

Pour ton whisky, est-ce que l'endroit où tu vas ne vend pas de coca light ou zéro ou pepsi max ? Tu leur a demandé au moins ??? :gaff: Et s'ils n'en font pas, vu que tu y vas régulièrement, tu peux peut-être leur suggérer d'en commander quelques bouteilles...

Ca règlerait ton problème parce que je pense qu'il doit exister des arômes alimentaires goût whisky (y en a bien goût nutella ou chèvre !!!), tu n'aurais qu'à vider trois ou quatre gouttes dans ton verre et tu aurais ton whisky coca "light" ! :xD:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Shabane pour - 24 kg
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: