Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:41

Super, tu vas être heureuse demain, sur ta gigi !!! Very Happy
Pour le sommeil, je ne sais pas trop quoi te dire... Moi le verre de lait chaud m'aide un peu, parfois... Par contre, les trucs homéopathiques ça n'a jamais marché mais chacune est différente, peut-être que ça peut fonctionner sur toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:34

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:36

coucou les filles:
passage express pour la pesée (il me semble que c'est aujourd hui...) pour moi ce sera 58.9 :gni:

ce soir on sort pour l'enterrement de vie de jeune fille de la copine qui se marrie samedi.j'espere que la soirée va etre sympa et que je vais pouvoir gerer niveau resto...

je vous en dirai plus demain.

passez une bonne journée les coupines
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:25

oula l'enterrent ça va etre chaud une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:56

coralie flower amuse toi bien,
il faudrait peut être que tu augmentes ta conso de légumes quand tu es en pl. tu dois manquer de vitamines c'est possible que cela te cause un manque de sommeil.
pour mes insomnies, en ce moment, je me mets des épisodes sur you tube, et j'arrive a capoter devant sans vraiment m'en rendre compte. Sleep pourvu que ça dure :happy:

bravo pur le poids. bientot 20 kg de virer, félicitation :appl:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:00

orpa je devore les legumes!!! sincerement je ne lésine pas sur la quantité!!
ce midi j'ai mangé 1/3 de concombe +6 surimi, 1 escalope de dinde avec 1 courgette et 1 poivron. donc c'est assez je pense non?

je pense que les insomnies sont dues au café que je bois le soir. faut que je prenne le dernier vers 17h je pense pour que je dorme un peu mieux.

ouais presque 20kg... j'ai hate de feter ca tiens!

quant a ce soir je pense qu'on va bien s'amuser oui.
je vous raconterai tout ca demain; promis :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:34

Alors cet enterrement de vie de jeune fille ???
en général ce sont des soirées que l'on n'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:18

:appl:
Plus que quelques mètres!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:03

elle doit être encore dans la fête lol
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:05

coucou a toutes et a tous (ben oui maintenant qu'on a un mec sur le fofo on va le bichonner un peu !)

pas eu le temps de passer avec ce week end de folie!!

du coup on va y aller chronologiquement.

jeudi soir: enterrement de vie de jeune fille somme toute assez tranquille. en meme temps on etait le 9 mai donc a part le resto on n'est pas sorties apres. retour a la maison vers 2h du matin. on a quand meme passsé une tres bonne soirée et surtout on a bien rigolé ( et trop mangé aussi, et pas dudu :( )

vendredi:
les aprents de ma coloc sont arrivés a la maison. le midi j'ai une amie qui m'a invitée a déjeuner (la aussi pas encore dudu du tout :( ) et j'ai passé l'apres midi avec elle. en rentrant a la maison j'ai aidé mon oloc a faire le diner. je lui ai fait une VRAIE tarte au citron meringuée avec sucre beurre et tout ce que vous voulez dedans qui ne soit pas dudu.... ma foi elle est excellente cette tarte!

samedi:
je travaillais le matin. je suis rentrée en vitesse le midi, j'ai englouti une tranche de jambon et un yaourt puis je me suis préparée pour le mariage. en 30 min chrono j'étais douchée, coiffée et maquillée. je me suis surpassé je vous dis!!
donc on file au mariage.
cérémonies un peu spéciales... on aurait dit que c'était juste une preparation. rien n'était vraimpent tres bien fait du point de vue ceremonie. enfin les mariés étaient superbes et le cadre du mariage juste magnifique. le divin etait divin bienq ue trop copieux pour moi. les gens que je n'avais pas vu depuis un moment m'ont felicité pour ma perte et mon dit que j'étais magnifique dans ma robe... merci les coupains!


et bien sur hier et bien on a remis ca avec le retour...

bref ce matin j'ai eu peur en montant sur la gigi : 60.5. autant vous dire que cette semaine ca va etre 0 ecarts encore une fois.

et pour parachever tout ca mes parents qui me disent qu'ils viennent a la maison le week end prochain avec des amis a eux. je suis hyper contente mais je vais bien preparer mes menus pour que ca reste au maximum des plats dudu. sinon je ne vais jamais reussir a virer ces derniers kilos qui s"'accrochent a moi *comme des moules a leur rocher!


bon je termine mon roman pour aujourd hui.

bonne journée a vous sous le soleil (depuis le temps qu'on l'attendait celui la...)
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:48

flower
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:44

flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:29

Tu as eu l'air de passer une fin de semaine bien mouvementée niveau nourriture et je trouve que tu t'en sors vraiment bien !! le 6 ne va pas rester tu le pousses vers la sortie on le sent bien :mdrr:

Je n'ai aucun mal à croire qu'ils t'ont trouvée magnifique !!!!!! (plus belle que la mariée elle-même :gni: :happy: )
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:05

ah non mais le 6 demain je ne le vois plus quoi. il n'est vraiment pas le bienvenu chez moi!!!
ce midi 2 tranches de jambon avec 2 oeufs + yaourt
ce soir 3 surimi + 1 blanc de poulet + 1 FB citron.
et et + 2 comprimés de BOP sur la journée.

caro tu ne peux meme pas imaginer comme je suis contente d'avoir retrouvé une alimentation normale pour moi. mon estomac a souffert pendant ces 3 derniers jours!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:49

Oui, un bon repas, ça va mais quand on fait plusieurs jours d'affilée de repas "lourds", on finit par regretter nos dudu-repas ! Rolling Eyes

Je fais court Coralie, j'ai pas fini ma lecture pour ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:29


C'est absolument vrai après de gros repas on est content de reprendre Dudu .... c'est un comble !!!! comme quoi on s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:35

ah mais vous avez raison les filles.
hier ca aller mieux mais aujourd 'hui je e sens encore un peu 'lourde'. je fais une seconde journée pp car ce matin pesée a 60.2. ca m'énerve de voir a nouveau le 6 mais bon.c'est l'éternel probleme.

cet apres midi je vais aller faire les courses pour ce week end. j'ai établi deja tous mes menus. mis a part les desserts que je ne vais pas toucher et j'ai du mettre une fois des pates fraiches tout le reste c'est 100% dudu PL.

je file prendre mon café et je viens sur vos journaux apres.

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:06

ça va le faire !!!
c'est ce que je ne sais plus faire en ce moment, prévoir les menus
pas de meilleur moyen pour moi de ne pas lâcher !!!

tu vas le dégommer ce 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:34

Oui, le "6" est revenu mais c'est un petit "6". Il restera pas !
Et vu les courses que tu prévois, le "5" sera bientôt là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:35

flower le 5, le 5 ,le 5!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:17

le 5 est de retour parmi nous les filles avec 59.7 apres passage chez WALTER!

certes il me reste encore 1kg pour retrouver mon poids le plus bas mais j'ai bon espoir. je me tente a faire une 3eme journée pp. je vais peut etre faire PL ce midi (poisson blanc avec une sauce epaisse de poivrons et de moules) et ce soir PP legere avec du poulet. j'avais acheté des pepites et gateaux dudu en grande surface mais je pense que je vais finir les paquets et ne plus en acheter car je fais ma gourmande avec ca. du coup je dois exploser mon quota de tolérés dans la journée.

aujourd hui travail.

hier j'ai commencé a préparer les lits pour ma famille ce week end.
ma soeur qui m'appellle en debut d'apres midi pour savoir si elle peut venir avec les enfants (son mari travaille ce week end)
euh ba oui vient... on n'est plus a 3 pres maintenant!!
du coup ca va etre la fete chez moi tout le week end je pense. vendredi je vais faire une journée cuisine je pense.... si quelqu"un se devoue ce sera avec plaisir
(euh sauf mayween, je ne voudrais pas que tout brule.... :mdrr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:26

:appl: :appl: :appl:

Et super week end en perspective!! J'adore ce genre de week end où on dort n'importe où mais on rigole trop!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:54

jolie le poids courage il en reste presque plus :appl:

jolie le changement de photo de profil je ne te voyer pas comme ça study

bien le week va etre sous la pluie :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:21

Dis donc, mauvaise langue, j'aurais pu aider au service ou à la plonge ! Mais puisque je vois que je suis critiquée, je ne proposerai même pas mon aide !!! :peuh: Et d'abord, les salades, ça brûle mêm' pas ! :mh:

Oui, la photo est sympa, j'adorerais avoir tes petits bras fins au lieu de mes "chiken wings" qui bloblottent à chaque mouvement (d'où impossibilité de porter des hauts sans manches ! Crying or Very sad )

Et d'accord avec Cyssou : ce genre de week-end, c'est super bien ! Vous allez vous éclater ! flower
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:03

mayween si tu veu viens chez moi pour la plonge :gni:

tout le monde change leur photo de profil flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: