!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Dim 28 Avr 2013 - 23:23

Moi je connais que le système du syphonage, vestige d'une adolescence mouvementée ! :paf: :mdrr:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 29 Avr 2013 - 0:13

c'est ça :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 29 Avr 2013 - 11:48

:mdroll:

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 30 Avr 2013 - 23:29

euh les filles merci de vos conseils (j'ai vaguement l'impression que vous me prenez pour une chevre: comme si je ne me doutais pas qu'il fallait mettre le tuyau en bas pour que ca coule :gni: siffl.)
mon soucis n'est pas tellement de vider l'eau du l'aquarium; mais plutot de pouvoir arreter ET ouvrir la pompe pour nettoyer les filtres et les tuyaux de celle ci!!
bref j'ai decidé d'attendre que monsieur me donne plus de détails. apres tout ce sont SES poissons. s'ils meurent, et bien ils mourront de ses NOn- explications :mdroll:

cette aprem ca a été mission

mon frigo etait vraiment plus que vide: un fond de FB, 2 tranches de jambon et 3 panais dans le bac du frigo...
la catastrophe je vous dis! enfin l'affaire est reglée et il est archi plein maintenant

derniere pesée pour moi a 58.8. je ne suis pas remontée dessus. j'essaye de m'en detacher un peu en prevision de la conso.

demain journée jardinage meme s'il ne fera surement pas beau. j'ai de la lavande; clematite, ciboulette et autres qui attendent d'etre plantées. donc demain mise en place de mes grosses jardinieres en bois flower flower flower

qui sait, ca va peut etre faire venir le printemps...
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 1 Mai 2013 - 0:30

oui oui oui, fais venir le printemps !

je me posais la question : en colloc, vous avez des frigos séparés ? Et comment ça se passe pour les repas, vous mangez ensemble ou c'est à tour de rôle ?

claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 1 Mai 2013 - 6:56

Bon jardinage alors !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 1 Mai 2013 - 11:46

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 1 Mai 2013 - 11:48

:goldfish: :goldfish: :goldfish:

:mdroll:

nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Genis (24)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 1 Mai 2013 - 11:51

study
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 1 Mai 2013 - 12:07

Un petit coucou par ici !

Tu gères tjs aussi bien la pesée :happy:
Tu fais bien d'espacer un peu en conso une fois par semaine c'est très bien ! après la pp en général.

pleins de bisous et longue vie aux poissons !!!

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 2 Mai 2013 - 0:41

Ils vont finir en sushis, les poissons !!! :mdrr:

claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 2 Mai 2013 - 6:33

:yuck: :yuck: :yuck:
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 2 Mai 2013 - 7:53

claudia n'aime pas le poisson :mdroll: et les aquariums ça m'étonnrrai :mdroll:
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 2 Mai 2013 - 8:27

:hihihi:

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 2 Mai 2013 - 9:12

pff laissez tomber les sushis; sashimi et tout ce que vous voulez avec les poissons de l'aquarium, on n'aura jamais assez a manger!!!!

en revanche il y a une dizaine de poules du voisin qui se baladent tous les jours dans notre jardin. peut etre qu'elle vont finir en escalope un jour :mdrr:

sinon hier coté jardinage ca a été rapide car il me manquait plein de terreau :pascool:
du coup ma seance jardinage a fini en seance epilation sous le soleil siffl.

euh ce matin je monte sur la gigi et 60.4 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
il faudrait que j'en mette 150000 de cecs smileys pour vous exprimer ce que j'eai ressenti. ok j'ai eu 2 invatations ces 2 derniers jours mais la cest juste enorme comme prise.
du coup je reprend sec dudu: 0 invitations, 0 ecarts jusqu'au 57. je ne vais pas rester en croisiere pendant 20ans!!!

sur ce j'espere que vous avez passé un tres bon 1er mai hier et qu'il en sera de meme aujourd hui.
bisou bisou
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 2 Mai 2013 - 12:29

Pas d'affolement pour ton poids ma belle tu sais bien que ce n'est pas du poids.
Tu as raison gigi tous les jours et croisière sévère jusqu'au 57 Wink
Ca va dégommer sec ici !! :appl:

Lol tes poils servent d'engrais à ton jardin :xD: :xD:

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 2 Mai 2013 - 12:57

je sais mais quand meme ca me sape un peu le moral...

ca va meme plus que degommer. ils vont degager a la vitesse de la lumiere ces fichus kilos!!! attention les yeux Shocked Wink

la preuve: ce midi 4 surimi, blanc de poulet avec petits oignons blancs et yaourt.

ce soir ce sera dinde.

demain gigi et comme tu dis caro: pesée tous les jours bien que je voulais me detacher un peu de la gigi en vue de la conso mais la cest cas de force majeure!

quant a l'engrais made with poils et ba je vous dirai si cest efficace ou pas :mdrr:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 3 Mai 2013 - 0:49

Epilation sous le soleil ? affraid Attention aux réactions cutanées ! siffl.

Zut pour la reprise, dommage, t'étais tellement contente ! Mais c'est pas du poids qui va rester, comme tu dis, ça va vite dégager ! flower

nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Genis (24)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 3 Mai 2013 - 1:11

petit passage hormonal ?
un peu de rétention d'eau ?
ou d'autre chose
pas de raison que ce soit du vrai poids.. qui reste

tiens bon le moral !!!!
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 3 Mai 2013 - 9:22

mayween j'ai deja une maladie de peau qui fait que j'ai des reactions cutanées meme sans epilation et meme sans soleil post-epilation :pascool:
mes jambes sont un vrai champ de mines...

bref

nascita je pense que ca viens des invitations quasi coup sur coup que j'ai eu. mais j'ai besoin de sortir un peu quand meme. je ne vais pas rester chez moi juste a cause de mon regime.
enfin du coup hier bonne pp et ce matin 59.9. je suis au bord du bord mais au moins je suis de retour dans le 5.
il me reste encore 1kg pour revenir au poids d'avant ces fichues invitations. le seul point positif c'est que ca a debouché :toilet: ce surplus de gras!

faut bien se consoler comme on peut...

mais je me suis fixée 57 maintenant comme objectif et j"y fonce tete baisse maintenant. ce midi les copines veulent se faire un resto. je vais opter pour une viande grillée avec salade en evitant la salade comme je veux faire une 2eme pp arrosée d"un coca light et d"un café sans sucre ca passera bien:^.^:

bonne journée les filles
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Sam 4 Mai 2013 - 13:11

Alors ce resto ?? t'as réussi à gérer ??
moi j'ai du mal à aller au resto sans craquer...
mais toi je suis sure que tu as été forte !
Bisous
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 6 Mai 2013 - 8:51

patch le resto "comme sur des roulettes!!!" comme prevu: viande grillée + salade et quelques quartiers de tomates et coca light. pas de dessert ni de café car mon estomac n'est pas franchement tres sympa en ce moment...

j'ai plein plein de brulures

sinon hier journée top: j'ai fait ma tornade dans la maison comme mes colocs n'étaient pas la. tout mon linge est lavé, séché et repassé; la maison est impeccable, j'ai reussi a faire mon jardinage (j'ai craqué sur 2 magnifiques clématites hier, j'en avais deja 2 mais j'adaore ces fleurs et celles ci sont encore plus grosses que celles que j'avais ...) et ensuite je suis allée faire un tour dans une foire qui avait lieu dans la ville d'a coté. pas terrible la foire c'était plutot un genre de fete foraine pour les gosses. mais bon, au moins je suis sortie marcher et prendre un peu plus le soleil!

coté poids c'est toujours pareil: 59.3 ce matin. mais mais j'ai les rouges qui sont arrivées... donc bon. deja pas de surplus, on se contente de ce que l'on a. mais je VAIS reussir a les virer ces 2 satanés kilos qu'il me reste!!!!!

bonne journée a toutes, je vais chercher ma robe pour le mariage de samedi

(euh par contre petot mot aux administratrices: je n'arrive plus a mettre de smiley... si y'en a une qui pouvait me dire d'ou ca vient. s'iouplait :) )
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 6 Mai 2013 - 19:38

je peux pas te dire, pour les smileys ! scratch
La semaine dernière, on est plein à avoir eu des soucis, ça s'est réglé tout seul, va savoir pourquoi !

Ton poids est très bien : tu dis "toujours pareil 59,3" mais à la pesée précédente (si j'ai bien lu) tu étais à 59,9... donc tu as perdu ! Wink
Tu vas y arriver, tu vas voir ! flower

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 8 Mai 2013 - 19:00

Coucou ! flower

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 8 Mai 2013 - 19:16

coucou :p

desolé je suis un peu discrete en ce moment mais je pense bien a vous quand meme!

journée maussade: travail ce matin (que des clients chiants j'ai eu l'impression)
et cet apres midi je suis restée tranquillement a faire ma larve a la maison.
ben oui ca fait 2 nuits que je ne dors pas. j'ai du totaliser 8 heures de sommeil en tout et pour tout donc ca fait peut. j'ai des valises sous chaque oeil...

va vraiment falloir que j'investisse dans de l'homeopathie pour trouver le sommeil. sinon le jour ou je vais vraiment vouloir dormir je ne me reveillerai pas de la journée...

ah oui si!! j'allais oublier: ce matin j'ai eu peur car je me suis VIDEE! sincerement je n'avais pas fait attention mais je n'avais pas du voir l'ombre des waters depuis 4-5 jours et la ca m'a fait vraiment mal... :( pire qu'une gastro. j'ai cru que je ne pourrai pas aller au travail.
du coup avec cette vidange integrale je vais pourvoir monter sur la gigi demain! en plus les rouges arrivent a leur terme: que demander de plus!!!

sur ces belles paroles je vous souhaite a toutes un agreable fin de 8 mai et un tres bon 9 mai :D j'espere que vous ne travaillerez pas.
bisous les copines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   

présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant