!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 22 Avr 2013 - 15:13

Et voilà, tu profites de mon absence pour prendre un an de plus !!! Heureusement que c'est pas le cas tous les week-ends, sinon tu deviendrais vite la doyenne du site !!! :mdrr:

Donc avec un peu de retard indépendant de ma volonté, je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que tu auras eu le temps de te remettre depuis samedi ! Wink
Sympas, en tout cas, tes collocs ! flower

claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 23 Avr 2013 - 6:50

Moi aussi je te souhaite avec retard mais sincerité un bon anniversaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 23 Avr 2013 - 17:25

euh non mayween je n'apprecierai pas specialement de prendre 1 an de plus chaque week end! :mdrr:

mais merci a vous claudia et mayween d"y avoir pensé!

et pas d'inquietude je n'ai mis qu'une journée a m'en remettre. c'est ca d'etre JEUNE! siffl.

coté poids ce matin chiffre tout rond 59. soit -200 :appl: je me felicite moi meme (grosse narcissique que je suis!)
je ne sais pas si je vais attendre le 57 comme prevu au 1er mai ca me semble un peu trop. du coup je me tate a poursuivre jusqu'au 57 ou passer en conso le 1er mai avec un poids dans les 58. vous en pensez quoi les filles?

sinon hier je suis allée essayer ma robe qui était restée au magasin avec les chaussures que je voulais mettre pour le mariage. comme elles ont un peu plus de talon que celle que j'avais pour le 1er essayage je voulais voir si ca ne faisait pas trop 'peche aux moules'
du coup la vendeuse me donne la robe pour que j'aille l'essayer.
une fois arrivée en cabine je trouve une odeur bizarre... bref je l'enfile et la... HORRIBLE! odeur de transpiration+ deo qui pue a la fraise ou je ne sais quoi. sahcant que je ne met pas ce genre de chose je sens la robe. une vraie infection.
je sors de la cabine et je 'pete un scandale" a la pauvre jeune fille qui ne savait pas quoi faire car elle aussi trouvait qu'elle puait. elle monte voir son patron qui me porpose de la passer au pressing.
je me suis calmée et suis partie du magasin enragée. mais s'il croit que je vais acheter une robe a 200e qui a été portée par je ne sais combien de personnes et qui ne sera meme pas neuve puisque passée au pressing il se met le doigt dans l'oeil. si je veux un vetement d'occasion je ne l'achete pas dans la boutique au prix fort!!!

bon j'arrete de vous souler avec ma robe. mais l'affaire n'est pas terminée.

aujourd hui j'ai fini ma chambre. j'attends que M. Coloc rentre pour le percer les trous car je n'ose pas me servir de sa perceuse. je vous mettrai une petite photo quand tout sera fini.

bonne fin de journée a toutes
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 23 Avr 2013 - 20:46

Oh lala pas cool cette histoire ! et du coup tu fais quoi ? tu cherches une autre robe ? il te font une reduc ??
C'est quand même incroyable de proposer une robe qui pue ! et surtout à ce prix là !
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 23 Avr 2013 - 23:36

J'ai une copine qui tenait une boutique de fringues à un moment et je peux vous assurer qu'elle ne vendait que du neuf ! Bref, un jour, un mec entre, il essaie plusieurs vestes, se regarde devant, derrière, sur les côtés, passe un temps fou à tout essayer et finit par partir sans rien acheter. Ma copine, sentant une odeur bizarre dans son magasin passe tout en revue puis finit par s'approcher des vestes essayées et là : :yuck: . Ben elle a été obligée, elle aussi, d'amener les vestes pourtant neuves au pressing ! :pascool:

Tout ça pour dire que ta robe n'est pas forcément d'occasion mais que tu as dû passer après une demoiselle à l'hygiène douteuse... Alors si la robe te plait, ne renonce pas mais profites-en pour demander une sérieuse ristourne ! Wink Et le pressing gratuit, bien sûr !!! :laughing:

Pour ton poids, ce que je te conseille, c'est surtout d'attendre le 1er mai pour prendre ta décision ! D'ici là, relax ! Continue ton régime sans te poser de questions... Ca te réussit très bien ! flower

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 24 Avr 2013 - 6:39

Ta robe elle est vendue sur internet je l'ai vu alors s'il la baisse pas d'au moins 20% tu l'envoie ballader !!!!
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 25 Avr 2013 - 11:10

pas cool du tout cette histoire meme...
la bonne nouvelle ces que chéri parti a la reunion a décidé de me l'offrir :gni:

j'ai vu qu'elle se vendait sur le net claudia mais je ne suis pas une grande fan des achats sur le net. mais si ca doit etreun moyen de pression pour que le directeur du magasin me fasse une ristourne et bien soit. enfin je pense que si le monsieur n'est pas trop bete il saura me faire un geste commercial en plus du pressing offert bien sur!

hier reprise du travail apres 5 jours de coupure. et ba ca n'a pas été facile Crying or Very sad avec le temps magnifique qu'il faisait c'était un supplice de devoir etre enfermée. et dire quil faut remettre ca cet apres midi...

coté gigi ca continue de baisser gentiment. 58.9 ce matin. apparition du 8 comme vous pouvez le constater. mais je sens que ca a un peu plus de mal a baisser. mais je ne me plains pas car j'ai plus qu'atteint mon objectif inital. tout ca n'est que du bonus.
comme tu dis mayween je pense que je vais attendre le 1er mai avant de prendre une decision.
d"ici la je continue ma croisiere sans ecarts. je m'épate moi meme d'avoir tant de rigueur!

bonne journée a toutes sous le soleil j'espere!
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 25 Avr 2013 - 11:29

:appl: :appl: :appl: :appl:
tu assures comme une championne pour le poids je suis super fière !!!!! :appl:

Pour ce qui est de faire baisser jusqu'à 57 ou de te mettre en conso le 1er mai. Mon conseil serait le même que Mayween voit comment tu te sens au 1er mai et tu peux prolonger peut-être jusqu'au 15 mai si ça continue à bien baisser Wink

Quelle histoire pour la robe.... les gens sont vraiment dégs...
Ca a été la même chose quand j'ai voulu prendre la robe mango(que j'ai acheté en noir et que je vous ai montré sur mon journal). Ils avaient ma taille en blanc mais toute tachée de fond de teint. J'ai pu l'acheter y a deux jours non tâchée car ils l'ont enlevée des rayons ils la gardent au propre. :gni:

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Genis (24)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 25 Avr 2013 - 11:31

:appl: pour Gigi et la rigueur que tu sais avoir !!

pour la robe, sûr que le pressing n'est pas un geste commercial... c'est un minimum à la charge du magasin
donc..... ne lâche rien pour la remise !!!

très bonne journée à toi
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 25 Avr 2013 - 11:34

merci ma caro :hug:

vous avez raison je verrai au 1er mai. mais j'aimerais quand meme arriver au 57 pour etre sure de ne pas revoir le 60 meme en conso... enfin on verra.

oui je me souviens bien de ta robe. il me semble meme qu'ils en font la pub a la tv. cest sur que quand il s'agit de vetements delicats ils devraient etre un peu plus regardant sur les personnes qui les essayent meme si je sais que cest plus facile a dire qu'a faire...
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 25 Avr 2013 - 11:58

Sur le tableau je t'ai changé l'objectif car y avait 60 et t 'es à 58.9 :hihihi:
Je t'ai mis 57 mais je peux bien sûr le changer si tu veux Wink

Je ne comprends pas les gens qui vont essayer des trucs en étant transpirants ou sales...
C'est comme les filles qui viennent faire épiler le maillot intégral avec leurs règles... faut m'expliquer.... :yuck: (enfin non merci pas d'explications :hihihi: )

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 25 Avr 2013 - 12:44

Ah oui, t'es gentille Carolyn, on se passe effectivement des explications !!! :mdrr:

Coralie, je comprends ton envie de "57" et j'espère que tu y parviendras (y a pas de raison). C'est vrai qu'il est bon d'avoir une "marge de manoeuvre" pour ne jamais repartir dans l'excès de poids... Ceci dit, ton poids actuel est déjà formidable et tu peux vraiment en être très très fière !

Sympa le chéri de t'offrir la robe ! En même temps, c'est pour le plaisir de SES yeux !!! :hihihi:

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Avr 2013 - 7:59

Il est adorable cheri-cheri !!!! et il va avoir une ristourne !!!!!
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Avr 2013 - 21:24

ah oui cest gentil pour l'objectif caro :happy:

moi aussi j'espere atteindre l'objectif 57 mais on verra bien. pesée demain matin.

euh par sur que ce soit pour le plaisir des yeux de chéri car il ne me verra pas dans la robe pour ladite occasion :paf: ben oui il sera toujours a la reunion... soit dit en passant il verra les photos quand meme! :happ:

et pour la robe je vais voir la semaine prochaine je pense.

sinon rien de bien particulier aujourd hui. journée glandouille avec ce temps maussade Arrow
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Sam 27 Avr 2013 - 0:57

Mais c'est pas une robe que tu ne vas porter qu'une seule fois !!!!!!!!!! Il finira bien par te voir la porter un jour ! Et là, il sera ravi ! Very Happy

Me parle pas de ce temps, si ça dure encore une semaine, je finis en dépression ! :pascool:

Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée

De : Paris

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Sam 27 Avr 2013 - 11:03

Coralie, on a hâte de te voir en photo le jour "J" ! tu seras magnifique ! amincie, maquillée, coiffée, épanouie ... Bravo, tu es une battante ! On lâche rien ! sunny
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Sam 27 Avr 2013 - 12:01

:+1: hâte de te voir toute belle dans la robe Very Happy
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Sam 27 Avr 2013 - 13:48

kikou rapide
plus que maussade ce we
glacé !!!!

et oui, marreeeeeeeeee
et difficile à suivre pour les organismes, super fatiguant

Bon we !!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Dim 28 Avr 2013 - 0:14

:+1: Nascita, on a rallumé le chauffage cet aprèm, trop froid !!! Coralie, je suppose que c'est pareil chez toi ?

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Dim 28 Avr 2013 - 6:49

Moi aussi je l'ai rallumé !!!!!!
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Dim 28 Avr 2013 - 11:17

non non j'ai lutté mais on ne rallume pas le chauffage ici. psychologiquement c'est impossible de concilier de mois de mai (enfin presque) et le chauffage. on a juste ressorti les gilets!!

je vous dis pas, j'ai entrepris de nettoyer le gros aquarium de chéri avec vidage de pompe et tout.

et ba quand j'ai voulu deverouiller la pompe: tout m'a giclé dessus!!!!!!!! eau + merde des poissons :pascool: je dois avoir oublié un truc. du coup j'appelle chéri en panique et attendez voir ces explications 'mais faut fermer les 2 trucs avant d'ouvrir les 4 autres trucs!!!!!' me dit il enerver!

euh je suis censée comprendre quoi moi dans tout ce charabia? scratch
bref j'ai tout remis comme c'était. et il se debrouillera a son retour. j'aime pas specialement etre aspergée de cette facon le matin...

sinon ce matin pesée a 59.6 affraid affraid
je comprend pas. 2 pp blanches et on verra. quoi qu'il en soit j'irai jusqu'au 57 ma decision est prise.

bon dimanche a toutes
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Dim 28 Avr 2013 - 12:23

Elles sont pourtant très claires, ces explications !!!!!!
Faut juste avoir le décodeur, quoi !!! :mdrr:
Alors soit tu vas voir sur internet s'il y a des directive plus précises, soit effectivement tu laisses tout "en l'état" et zhomme se débrouillera !!!

Psychologiquement, ça a été aussi très difficile de rallumer mais après une semaine de claquage de dents malgré les couches de pulls superposées , on a déclaré forfait ! :pascool:

nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Dim 28 Avr 2013 - 17:00

ouh là, moi j'hésite pas entre claquer des dents et remettre le poêle en route (pas la chaudière toutefois)
paraît que j'ai du sang de "navet".... toujours gelée

et comme mon mari n'est pas au top non plus (d'hab lui et mon fils n'ont JAMAIS froid !!!!)
je préfère qu'il ne choppe rien en plus

3°C hier matin !!!! Shocked
un peu moins froid ce matin.... 6 °C
et 12°C max la journée
heureusement qu'il n'a pas plu hier ni aujourd'hui, le soleil est là, mais avec un vent polaire

crotte, vrai qu'on arrive à mai..... on devrait être en tee shirt !!!!!
et pas seulement qq jours deci delà

enfin,

pour la balance..... parfois juste un peu de rétention d'eau ou nos hormones qui font jouer Gigi
tu es sérieuse, donc aucune raison de t'inquiéter..... mais frustrant ça oui !!!!

bonne fin de dimanche
peux pas t'aider pour l'aquarium, à ta place, je laisse tout comme c'est..... jusqu'au retour de ton compagnon
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Dim 28 Avr 2013 - 21:22

et s'il rentre dans 15 jours son cheum, ils ont le temps de crever ses poissons.
et puis ils arriveront plus a les distinguer dans l'eau sale.

coralie , tu peux essayer de faire une vidange grace a un tuyau que tu place a hauteur de ton aquarium d'un coté
(théorie d'archimede)
et tu rempli doucement de l'autre coté avec de l'eau propre
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Dim 28 Avr 2013 - 21:23

on appelle aussi le systéme des vases communiquant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   

présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant