!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 24 Oct 2012 - 21:43

je sais mayween que je ne peux pas tout perdre en un eclair mais cest quand meme penible de stagner.
Je sais que cest pas bien de critiquer mais hier je suis allee sur le JDB de dukanette qui ne donne plus de nouvelle depuis aout... je me posais pas mal de questions suite a son parcour car elle a perdu plus de 30kg en a peine 3 mois il me semble! lune dentre vous a telle deja connu une perte si rapide? est ce que justement cette perte nest elle pas tro rapide pour notre corps?
je sais que yourinette semblait assez proche de cette dukanette... peut etre a tu eu des nouvelles!

bone soiree les filles!

verdict de la gigi demain... enfin normalement le petit filet de cabillaud de ce soir ne devrait pas peser bien lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 25 Oct 2012 - 7:40

Tu peux nous dire de qui tu parles on te répondra !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De : Mars

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 25 Oct 2012 - 8:27

Je pense que c'est Evgenyia... Je n'ai pas de coordonnées persos, donc, non, pas de nouvelles, même si j'ai essayé de la relancer sur son journal...

Pour ce qui est de la rapidité de la perte, ça dépend du nombre de kils à perdre, et c'est forcément lié à une très grande rigueur, et en fait, je pense pas que ça soit tant un problème pour corps que pour le mental, notamment au moment de la conso...
Si dudu a introduit des autorisés au fil du temps, c'est aussi bien pour les craquages de ceux qui ont du mal à se passer de certaines saveurs que pour le fait de garder du plaisir ET de le maîtriser dès le début du régime, au moment où la motivation permet de prendre cette habitude de contrôle et de limites que nous ferait perdre le côté "à volonté" sur les aliments autorisés... Du moins c'est ce que je pense!

D'autant que si on perd vite, on garde une motivation (c'est la carotte), et tout le problème se reportera sur la conso, trouver le bon rythme, arriver à garder le contrôle même sans perte de poids ou minime, bref, c'est vraiment une étape cruciale!

Le seul problème physique que je vois pour une perte rapide, c'est surtout au niveau de la peau, de son élasticité qui a des limites et qui donc ne revient pas toujours totalement (ça dépend vraiment des personnes) mais qui je pense a plus le temps d'être "raffermie" (surtout en externe vu qu'on ne mange pas de corps gras) au fur et à mesure si on perd lentement... mais il semblerait qu'il faille attendre 1 an après la fin de la perte de poids pour voir où la peau en sera "définitivement" (moi là, au niveau du ventre, quand je me penche c'est pas super top!)
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 25 Oct 2012 - 9:46

merci yourinette, cest bien d evgenyia dont je parlais.

cest bien dommage que lon nest pas de nouvelles surtout quelle etait passe en conso a ce quil me semble...

cest sur que ca exige forcement de la rigueur mais je pense quand meme quil doit y avoir pas mal de frustration de changer radicalement son alimentation sans avoir le plaisir de manger (meme si on tente de maigrir!)

j avoue que la carotte est plus qu utile dans ce regime mais ca peut aussi vite virer a lexces non?? rien que moi je me rend compte que je mange moins quand je stagne alors qu au contraire il faudrait manger plus de proteines... enfin ce la reste dans la limite du raisonnable! quant a l importance de la conso je ne la mesure que maintenant que je suis sur mon 2e dudu! cette fois ci je la louperai pas cette etape et je pense la preparer quelques semaines avant de l attaquer pour etre bien au point et ne pas craquer a ce moment si primordial. Car au final ce nest pas la croisiere qui est la plus difficile, mais bien la conso il me semble!

yourinette, en regardant de plus pres tu navais pas enormement de kilos a perdre ((je ne veux pas te vexer ni quoi que ce soit bien sur, mais cest juste en comparaison dautres dukanettes!) du coup je ne pensais pas que tu pouvais remarquer les distensions de la peau. pour ma part jai pris mes mensurations avant de commencer dudu cette fois ci et je les mettrai a jour chaque fois pour bien me rendre de compte de la perte effective! donc on verra dici 1 an comme tu la dit pour voir le resultat final (qui sera, sans nul doute, magnifique pour nous toutes )
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 25 Oct 2012 - 15:05

Yourinette a tout dit ! :gni:

Il est aussi arrivé à l'une d'entre nous (je me rappelle plus qui, malheureusement) de perdre du poids de façon extrêmement rapide (limite dangereuse de notre avis à toutes) jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que... c'était sa balance qui était bonne à jeter ! :mdrr:

Après, pour ce qui est des personnes qui "disparaissent", c'est malheureusement quelque chose d'inévitable. C'est d'autant plus facile sur internet où les amitiés ne sont que virtuelles et se font et se défont d'un jour à l'autre... Certaines s'accrochent et se motivent, d'autres persistent malgré de mauvais résultats ou malgré leurs "craquages" sans pour autant abandonner, d'autres enfin laissent tomber et ne reviennent pas (soit elles passent à un autre régime, soit elles replongent dans la nourriture et culpabilisent trop pour revenir).

Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 25 Oct 2012 - 20:20

T'inquiète Coralie! je me vexe pas! Au final j'ai perdu 13-14kg, et oui, ça se connait là où la peau est fine... pas en position normal, mais quand je me penche... Certes j'ai pas perdu énormément, mais je n'ai plus 20 ans non plus!

La relation à la nourriture est différente pour chacune, on y met des enjeux bien perso, tout comme les raisons pour lesquelles on souhaite maigrir et même le type de silhouette que l'on recherche... J'avoue que lorsque je décide de prendre un truc à bras le corps, je cherche à contrôler au max, mais en même temps, comme pour beaucoup d'entre nous, manger est pour moi à la fois un pansement, une récompense et un plaisir, donc pas de risque que je me laisse mourir de faim!
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 25 Oct 2012 - 20:42

javoue que la coup de la balance défaillante cest pas mal, sauf pour l heureuse propriétaire qui a du se bercer d illusions quand elle s est aperçue quelle n avait pas perdu autant!

c est également vrai pour ce qui est des amitiés virtuelles, mais ce qui est dommage c est qu ici tout le monde s entraide et ne se juge pas. et d autre part on livre une partie de notre intimité sur ce fofo avec nos angoisses, nos expériences, etc et je trouve dommage de ne pas partager entièrement ca une fois que lon a commence a en parler!

ah yourinette tu as quand même bien perdu!! et tu me fais rigoler quand tu dis que tu n as plus 20 ans! a te lire on dirait que tu es bord de la sénilité! mais tu as le même age que ma sœur... moi aussi ma relation a la nourriture est assez spéciale. aussi je me dis que personne dans ma famille est mince donc il doit y avoir une petite part de gènes la dedans.

je vais vérifier pour la peau qui pend. c est fou!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 0:01

Oui dis donc, Yourinette, on échange quand tu veux pour l'âge, espèce de fausse "vieille branche" !!! :hihihi:

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 0:06

euh non mais les filles la cest n importe quoi! je suis désolée mais je suis obligée de vous mettre au garde a vous (influence du chéri militaire...) depuis quand on est vieille a la quarantaine??? vous êtes dingues!!!!!!!
je suis sure que pas la moindre ridule ne pointe le bout de son nez sur vos jolis minois!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 0:21

Ben on est vieilles depuis qu'on pique du nez dès 21h devant la télé (et qu'on pète le feu à 23h !!!), depuis qu'on a de vilaines rides qui nous marquent le coin des yeux, le cou qui plisse et les dents qui se déchaussent, depuis qu'on a le dos qui craque (et les genoux, et la tête alouette) chaque fois qu'on fait un mouvement inhabituel et enfin... depuis qu'on préfère faire des câlins dans un lit douillet plutôt qu'à l'arrière d'une deudeuche customisée !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Mais non, je rigole, on n'a jamais été aussi jeunes !!! :zboing: :zboing: :zboing:

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 0:27

ah mayween tu es véritablement trop forte!^^

mais après si tes articulations t empêchent de t extasier physiquement a l arrière d une deudeuche, tu peux toujours opter pour une gamme supérieure! tu n y verras que du feu, le confort en plus :p (même a 21 ans la deudeuche reste assez peu praticable en fait...)
pff on sent l heure tardive et la fatigue arriver, les sujets de conversation virent au politiquement incorrect.
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 0:31

:mdrr:

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 0:35

on est graves...
ca m énerve je n arrive plus a mettre de smiley et je n ai plus l eau chez moi (coupure d eau générale m a t-on dit) pour me faire un petit thé...
bref il est temps que la journée s achève.
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 8:14

J'ai pas dit que j'étais vieille, juste que je n'avais plus 20 ans... c'est objectif... et j'ai pas non plus la peau qui pend, juste ça s'arrondit et c'est un peu fripé quand je me penche! Mais ça devrait au moins s'estomper un peu avec le temps!

Ceci dit, dans la liste des "signes selon Mayween" le dodo un peu plus tôt j'y suis depuis la rentrée, avant jamais moyen de me coucher avant 1h, là à minuit je dors! le côté positif, c'est que ça fait toujours 2-3 clopes de moins de fumées!
claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 8:29

Je ne dirai qu'une chose ( et moi question age j'ai le recul hein ! ) plus vous vous coucher tot et plus vous mincissez !!!!)

Pour être en pleine forme il faut dormir 2 heures avant minuit , faire entre 6 et 8 heures de sommeil réparateur ..... bon c'est souvent difficile à appliquer, mais c'est souvent préconisé dans les régimes .........

J'aurai du faire ça quand j'étais jeune peut etre je n'aurai pas les rides !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 8:59

bon bah c'est sur je maigrirais jamais moi !!!

je bosse de nuit donc autant dire que ce coucher avant minuit c'est quasi infaisable, et pour ce qui est des 6 à 8 heures de sommeil consécutifs c'est pareil !!! affraid

de plus même si je bosse pas je me couche pas plus tôt vers 1h du mat, et si j'arrive a dormir correctement j'ai un p'tit garnement qui me réveille au moins 2 voir 3 fois dans la même nuit !!!

au secours, y a t il un régime pour les nosturnes !!!!!!
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 9:32

2 -3h avant minuit??? claudia tu es sure que ce soit réalisable??

la semaine prochaine je vais tenter tous ces bons conseils et attention, si ca ne fonctionne pas je sortirai mon fouet ^^

fifsab je sais pas vraiment s il existe un régime pour les nocturnes... on est toutes vouées a maigrir moins vite. c est dur la réalité ;p

alors moi ce que je dis c est suivons toutes YOURINETTE dans son grand changement de vie tout en sachant que ces forts, bons et judicieux conseils nous sont prodigues par notre gourou en chef !

petite parenthèse perso,
ce matin pesée et malgré ma journée pl hier, et bien la gigi elle a compris qui est la patronne car -500gr ce matin! yes ! plus que 200gr a dégager avant le changement de dizaine. ca approche!

bisous a toutes et a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 13:03

Ah bah pareil je bosse de nuit donc je suis foutue ^^

Super pour les 500gr Coralie :)
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 13:16

merci cassie!

ah ba la cest fioutu! vous n avez plus qu a garder vos jolis petits kilos les nocturnes...

je rigole, on va tous les degommer ces kilos; qu on bosse de nuit ou pas.

objectif pour demain = voir le 6.

aller, aller on se motive, tout est possible!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 15:14

Mais non, c'est pas foutu : je suis aussi une noctambule et j'ai perdu quand même !!! Mais c'est vrai qu'il m'a fallu beaucoup plus de temps, et que j'ai toujours pas fini... Rolling Eyes

J'avais lu un rapport clinique sur le sommeil qui effectivement démontrait que, à nourriture équivalente, les femmes qui dormaient 6 heures ou moins par nuit avaient tendance à grossir alors que celles qui dépassaient 7 heures de sommeil mincissaient...

Coralie, super pour ce changement de dizaine qui approche, ça c'est un truc super motivant !!! :appl:

Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 18:52

Attendez les "Jeunes" ça peut venir l'envie de dormir avant minuit, moi il a fallu que je fête les 36 pour que ça arrive!!

Bon, pour celles qui travaillent en nocturne, il vaut peut-être mieux pas, car je pense qu'il est moins difficile de lutter contre les kilos que contre le sommeil!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 20:05

Bah, tout ça c'est des choses à dormir debout ! Shocked scratch Smile Very Happy :mdrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 26 Oct 2012 - 21:05

MAYWEEN a écrit:

J'avais lu un rapport clinique sur le sommeil qui effectivement démontrait que, à nourriture équivalente, les femmes qui dormaient 6 heures ou moins par nuit avaient tendance à grossir alors que celles qui dépassaient 7 heures de sommeil mincissaient...

oh punaise je commence dès ce soir ma cure de sommeil alors !!! vite vite somnifère madame l'infirmière !!!! ::b:
claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Sam 27 Oct 2012 - 8:10

Pas de panique sinon les travailleurs de nuit seraient tous obeses !!!!!!

Vous maigrirez les filles courage !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Sam 27 Oct 2012 - 17:56

je suis confiante, c'est plutôt certaines personnes autour de moi qui sont pas forcement sympa, du genre

" oui tu maigris, mais attention au revers de médaille...!!!"

ou alors

" bah avec Dukan on prends encore plus de kilos qu'on avait avant !!!"

les gens sont pas sympas je trouve !!!

enfin heureusement les gens proches de moi comme mon amoureux me soutien
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   

présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant