Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:05

Au fait ça donne quoi du côté des hommes ???

Ils ont trouvé ça comment ??



Pour les photos moi j'utilise Servimg l'icone est juste au dessus du pavé où on écrit Wink



Ca va côté dudu ?
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:18

les hommes ont adoré aussi! ils ont trouvé le jardin hyper grand (en meme temps ya de quoi faire: 1500m² d'apres les dires de l'agence); la maison spacieuse et bien entretenue. En somme ils ont hate d'y etre!

on est contente que ca leur ait plu. On va signer les papiers vendredi prochain.

je vais tenter de poster les photos de suite.
Coté dudu ca stagne... 67.9 toujours. Mais entre les invitations depuis que chéri est rentré, les ragnagna et les ouaters bouchés depuis bien 4 jours... et bien ca n'arrange pas. Et comme xsamia le disait; moi aussi mes choses doivent m'ouvrir l'appétit car je dévore comme un ogre Shocked

euh par contre mayween moi vu que je ne connais pas physiquement parlant; je ne pourrai pas t'approcher car je ne vais pas avec les inconnus :nanana: :nanana: (c'est ma maman qui m'a appris ca! )
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ca c'est la piece principale avec cuisine aménagée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ca c'est la premiere chambre et la porte que l"on voit donne sur la salle de douche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca c'est la deuxieme salle de bain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le cellier qui est juste a coté de la cuisine et qui est tres grand "en vrai"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est le premier étage qui est fait, fait 2 fois la taille de la photo mais impossible de voir la taille réelle car on n'avait pas assez de recul dans la piece et qui fera office de deuxieme salon.

Il me manque juste la photo du couloir qui dessert les 3 chambres, la salle de bain; le cellier et la cave. et aussi la photo des 2 autres chambres mais les 3 sont identiques.
Voila j'espere que ca va fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:24

C'est bien spacieux et lumineux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Génial ben j'espère que ça va marcher pour vous !!!!il suffira d'instaurer des règles fixes et ça roulera !!!

J'imagine même pas la foire quand les hommes ne seront pas là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On arriiiiiiiive !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour les toilettes t'es une petite joueuse moi j'ai fait jusqu'à 3 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh ouai ok y a pas de quoi être fière... je sors ! Forlax est mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:42

ah oui pour etre lumineux c'est lumineux! rien que dans la piece on a 4 baies vitrées plus 1 porte fenetre et une autre fenetre au dessus de l'évier dans la cuisine. On a également une baie dans chaque chambre qui donne directement l'acces sur le jardin.

l'avantage c'est que toutes ces baies font un effet de serre et du coup la maison est quasi autonome en chauffage ce qui réduit considerablement la facture EDF!!!

ah ben quand les hommes seront pas la ce sera... l" ORGIE :xD: :xD: :xD:
grande fete avec les dukanettes tiens!

euh caro 3 semaines :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: ??? tu es une grande malade toi! tu as pas eu besoin d'une aide extérieure pour sortir le truc?
(désolé si certaines lisent le message en mangeant...)
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:51

euh ce matin j'ai failli m'évanouir en montant sur la gigi : +1kg affraid affraid affraid affraid affraid affraid
euh la je comprend plus. Hier j'ai pas fait d'écarts...

du coup je file aux courses car plus rien dans mon frigo et je veux que ce foutu kilo dégage en 2 jours de PP. alors ca va etre journées méga blanches.

Ca me gave.

Est ce que c'est du aux ouaters bouchés? j'en sais rien mais hier 2 sachets de transipeg et ce matin la meme chose.

je vous en dirai plus demain voir si ca a baissé... je suis défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:29

Est-ce que tu as fait des écarts samedi ?
Car les écarts se voient non pas le lendemain mais le surlendemain.
En faisant attention ne t'en fais pas ça partira, pas la peine de faire trop de pp ça fatigue ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:37

Roooooo ... dis donc Coralie c'est super top ta nouvelle maison ! super
c'est neuf, spacieux ,moderne ... et en plus il y a un jardin ... je veux la même hihi !

Pour les wa wa je te conseille de mâcher des chewing gum mentos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est bon mais ça doit être une vraie m*rde pour les intestins car si tu en mâche un peu trop tu vas direct aux toilettes donc ne pas abuser ... et en plus le chewing gum peut être un coupe-faim quelquefois en cas de fringale.
Bon "moi j'dis ça, j'dis rien" c'est juste ce que j'ai constaté pour moi (et puis il faut aussi que tu les aime sinon ... mes préférés sont ceux à la réglisse :slov: ).

On s'accroche ma jolie Coralie ! gros bisous présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:24

C'est vrai que c'est une grande et belle maison ! Et avec le grenier immense, tu as de quoi faire dormir toutes tes copines dukanettes en même temps !!! :mdrr: Allez, toutes chez Coralie !!!

Pour le kilo en plus, peut-être que ce n'est que de la rétention d'eau en plus de la panne de :toilet: ? Des fois ça arrive de prendre un kilo sans raison et souvent il repart aussi sec ! Mystère... scratch

De toute façon, si tu te repèse demain et après-demain, tu auras vite vu ! Et comme le dit Carolyn, souvent on voit le résultat des écarts deux jours après (c'est l'effet "carte bleue" :hihihi: ).
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:15

Ouai ou le double effet kisskool !
Le lendemain tu es contente car ça a rien fait sur gigi et le surlendemain t'as envie de la flinguer :xD:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:41

merci les filles pour la maison!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est quand vous voulez pour venir chez moi!!! mais par contre je veu des photos de TOUT le monde avant. ce sera le laissez passer. donc avis au gentes dames qui nous cachent leur joli minois ( je ne vise personne en particulier, hein mayween [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

ouais pour le kilos cest peut etre a cause des micros écarts que 'jai fait du style manger des carottes rapées alors que j'étais en pp, piquer 2 fourchettes de pates dans l'assiette de chéri ou je ne sais pas moi, la demie pierre de sucre dans mon café au travail...

et du coup la gigi a été sympa pour me rassurer quand il y a eu écart de trop : paf la sanction tombe.

Bref il a interet de dégager vite fait celui la!
ce matin ca a été café avec du lait
ce midi crevettes + escalope de veau+ yaourt
cet aprem 2h de ménage intensif
ce soir escalope de dinde +FB
et en soirée sport ++++ avec chéri pour éliminer ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous dirai si ce programme est efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:07

ah ben oui ! bounce
à ce train-là ça va le faire ... Bravo !
et puis si tu as encore faim tu peux te faire une viande de plus ... style le steack à cheval (oeuf + steack haché) ou bien 2 cuisses de poulet (ou plus)au lieu d'une ... ça cale bien la proteine, et c'est un bon coupe faim.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:54

C'est pas le steak à cheval c'est Coralie à cheval :xD: :xD: :xD: :xD: :xD: :xD:
Eh oh c'est pas moi qui l'ai dit c'est elle !!!!!!!!!

Coralie allez fais nous un beau caca et tu verras la gigi baissera.
Parole de constipée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:15

:mdrr: faudrait en faire une chanson :
"Coralie, fais nous un beau cacaaaaaaaaaaa,
tu verras, ta gigi baisseraaaaaaaa
fini la tuyauterie bouchéééééééééée
plus besoin d'appeler le plombieeeeeeeeeeer"


:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:16

Quant à la photo : REVE !!! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:10

mais dis donc je vois que ma vie fécale vous inspire les filles!!!!!!!
aller vous avez encore une journée de plus pour vous en contenter. Monsieur caca (peut etre que l'on va pouvoir écrire un livre de la collection "monsieur-madame" ) :mdrr:

sinon la gigi ce matin -300. je pense pas que c'était de la rétention d'eau pale
peut etre que l'on peut compter -500 si monsieur caca était sorti :mdroll:

faut qu'on arrete la car la conversation est un peu déplacée la non???

euh carolyn pour le "coralie a cheval":eh:

c'est coralie au galop drunken drunken drunken

ca suffit :fouet: tais toi au lieu de dire des bétises :truit:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:07

:hihihi: :hihihi: :hihihi: Coralie au galop si tu préfères !!!!

Ca baisse c'est déjà ça !!!!
Une fois après une rétention de plusieurs semaines de monsieur caca j'ai perdu plus de 2kg d'un coup... j'ai fait pesée avant après et j'ai pris peur !! :xD:

Bon arrêtons là nos conversations délicieuses :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:21

oui cest sur mais ca m'énerve quand meme!

enfin.
aujourd hui je fais quand meme ma 2eme PP pour me rapprocher un peu plus du 7!! car lundi prochain cest la pesée et j'aimerais bien etre a 66 et des poussieres car j'aimerais avoir fini dudu fin mars et passer dans le meilleur des cas courant avril.

vous pensez que c'est faisable si je limite la casse sachant qu'il me reste 8 bons kilos a perdre? scratch
ca fait peut etre un peu juste non?

j'espere que ca fera comme toi pour les 2 kilos d"un coup avec monsieur caca! ils ont du etre a la meme école avec la gigi. Quelle bande de petits C***!

ce midi cest veau et ce soir colin.

on les aura!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:28

Moi je dis que c'est tout à fait jouable !!!!
Après faut pas te mettre la pression hein tu peux pas forcer ton corps plus qu'il ne peut. Wink

Pour les :toilet: rien à redire j'y vais une à deux fois par jour en ce moment et tout seul sans forlax !!! :gni: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:33

je pense aussi que c'est jouable. ca fait 4 kilos par mois soit 1kg par semaine. c'est ce qu'indique monsieur dudu dans son livre il me semble...

Pfffffffffffffffff quelle chanceuse cette caro!!

a vrai dire je comptais un peu sur le ZR pour evacuer tout ca car je ne sais pas chez vous; mais pour moi ca facilite mon transit en général. je ne sais pas a quoi c'est du mais en tout cas c'est efficace, enfin en temps normal...pale
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:50

Oui, en général, ça va de pair ! Mais y a toujours des exceptions...

Pour ce qui est de la perte que tu envisages, c'est effectivement possible en théorie... (en pratique, parfois, les choses sont différentes ! Rolling Eyes ) Alors fonce et fais au mieux, tu verras bien ! De toute façon, tu n'es pas à une semaine près, l'essentiel est d'arriver au but ! flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:09

non cezst sur mayween je ne suis pas a une semaine ou deux pres. car ce cher monsieur dit 1kg par semaine mais c'est sans compter les invitations a droite a gauche; les paliers... mais tu vois si je me dis avril en conso au moins j'ai un objectif tu vois!!

du coup la copine vient ce soir manger car elle veut que je lui fasse sa couleur... du coup le colin passe a la trappe. ca sera cuisse de dinde et haricots verts.
Je me servir une bonne part de dinde pour ne manger que 3-4 haricots. comme ca on n'y verra que du feu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:49

Bien joué Coralie ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:12

Tu peux aussi commencer par manger ta dinde généreusement et juste après te tenir le ventre en disant "purée, moi j'ai plus faim !!!" :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:01

j'ai ecouté les conseils de mayween; je me suis servi 2 portions de dinde et 1 cuillere de haricots et apres en avoir chipoté 2 "piouf j'ai plus faim..." c'est passé comme une lettre a la poste!

pas de fromage bien sur...

et en dessert j'avais fait un dudu gateau. Le fameux saint amour mayween! certes il avait le chapeau légérement bronzé comme pourra vous l'attester caro mais il était tres bon. Meme la copine en a mangé!!!

Bon sinon tous ces efforts n'ont servi a rien car ce matin +200. je comprends vraiment rien. 2 jours de pp pour perdre 100gr alors que je n'ai fait aucun ecarts. Hier j'avais faim mais je ne suis rassasiée de jambon; cornichons et yaourt aromatisés. Donc rien de bien méchant normalement.

Comprends plus. Ca me fout le moral dans les chaussette tiens.
Toujours mon probleme de :toilet: malgré la cure de transipeg; les mentos machouillés... je vais peut etre aller a la pharmacie pour trouver quelque chose de plus efficace. a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: