!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Sam 27 Oct 2012 - 20:43

fifsab il ne faut pas t' occuper de ce que les autres disent. s ils critiquent cest qu ils ssont jaloux c'est tout.

a propos du sommeil je propose que l on fasse un groupe de dukanettes qui reussissent à recupérer un rythme de sommeil dit amincissant, et une autre qui conserve son rythme actuel/ qu 'en pensez vous?
a mon humble avis ca risque d'etre compliqué mais faisable

pour ma pesee de ce matin, et bien je l'ai completement occultée car hier soir la coupine est venue manger a la maison. j'avais prévu une pierrade mais l"apéro ca pardonne pas. donc dans la peur de ne pas voir un résultat satisfaisant, j'ai fait une journée pp aujourd"hui. je verrai demain matin.

aussi autre grand contentement, chéri qui me dit "tu as bien perdu des fesses" et ca c'est cool
^^
aller les filles on continue!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Dim 28 Oct 2012 - 7:35

Chéri est un connaisseur !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Dim 28 Oct 2012 - 10:49

:mdrr: au moins tu peux être sûre qu'il garde un intérêt certain pour ton postérieur s'il l'examine aussi minutieusement !!!

Pour le groupe de sommeil, même si l'idée est bonne, je pense pas pouvoir m'adapter avec mes nuits bizarres (dormir 3 heures, amener mon fils au bus, faire quatre trucs qui pressent, déjeuner, repartir au lit deux heures...). Pas plus que quand je bosse où le coucher sera entre 7 et 9h du mat. D'autres seront également sujettes aux insomnies (Orpa je pense parmi d'autres)... d'autres ont un rythme régulier mais de nuit... Alors c'est compliqué parce qu'on ne peut pas toutes partir sur la même base... scratch
Mais bon, l'idée est quand même très intéressante ! flower

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Dim 28 Oct 2012 - 22:51

cheri est effectivement connaisseur! en meme temps je pense que 7 kg ca se remarque un peu non?!

et ne t inquietes pas mayween, je me doutais bien que ces groupes de sommeil etaient quasiment impossible a realiser. mais je le garde dans un coin de ma tete pour une eventuelle enquet au cours de mes etudes!

2 derniers jours catastrophiques niveau dudu.
Lundi on redemarre sur de bonnes bases car la rien ne va plus. et ce changement d heure ma toute decalee. jai eu faim toute la journee...

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 29 Oct 2012 - 6:53

Ce changement d'heure quand même ............. il a bon dos :mdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 29 Oct 2012 - 8:23

on peut tout lui faire porter au changement d'heure ^^
Allez après une journée de PP la balance sera conciliante Coralie :)
Tu fais quoi comme études ?
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 29 Oct 2012 - 11:13

non mais claudia cest sur quil a bon dos ce changement! mais alors je ne sais pas a quoi etait du cette faim insatiable hier! donc reprise en main aujourd hui.
ce midi petit bouillon et cake au thon.
ce soir idem je pense (je m en suis fait quatre!)

cassie j espere bien que gigi sera au beau fixe d ici 1 ou 2 jours...
je suis en 3 eme annee de psycho et je prepare le concours de psychomotricienne en parallelle. et toi?

Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 29 Oct 2012 - 13:38

1er passage chez toi et j'ai lu tout mon retard bounce
tu as déjà un beau début de parcours !
Continue comme ça et bientôt The petit short Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 29 Oct 2012 - 15:50

ah cool j'ai pas mal bossé avec les psychométriciennes en stage.
Moi je suis en 3ème année d'école d'infirmière.
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 29 Oct 2012 - 20:40

merci beaucoup patchouli! cets sympa d etre venue me voir! et soit la bien venue sur mon magnifique journal de bord (gaussement general!) donc oui depart pas tout mal mais depuis que cheri est de retour a la maison cest un peu plus complique...

tu as bien apprecie ton stage avec les psychomot cassie? ma soeur est aussi infirmiere diplomee depuis 2 ans. je voie un peu ce que tu vis! en tout cas courage!! tu vas y arriver. tu penses te diriger vers quelle spe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 30 Oct 2012 - 0:15

Dans l'idéal j'aimerais bosser en oncologie pédiatrique. Mais ce stage en réanimation m'a vraiment beaucoup plu, l'équipe aussi et le feeling est bien passé, ils pensent que je dois absolument faire de la réa donc je pense prendre un poste là-bas au moins deux ans. ce serait très formateur pour mes premières années de diplôme et je verrai après pour la pédiatrie.

Oui les psychomotriciennes j'ai surtout bossé avec elles dans un service de pédopsy dans un stage, et c'était super intéressant, elles m'ont appris beaucoup de choses.
On a aussi eu une journée à l'ifsi de médiations thérapeutiques pour nous montrer les différentes médiations que l'on pouvait rencontrer et on a eu plusieurs ateliers de musicothérapie, de zoothérapie et entre autre un atelier de psychomotricité ou elle nous a fait faire beaucoup d'exercices assez sympa.
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 30 Oct 2012 - 9:25

effectivement ca doit etre hyper interessant l oncologie pediatrique, mais il ne doit pas y avoir de tel service dans tous les hopitaux. je sais que ma soeur fait 6 mois en pediatrie et 6 mois en neonat et que ca a lair assez dur quand il y a des soucis avec les petits bouts alors je n imagine meme pas en oncologie! faut etre costaud psychologiquement parlant pour pouvoir travailler dans ce service et garder une vie privee.

ton stage devait etre tellement bien pour decouvrir toute la pluralite disciplinaire qui est requise pour chaque soin!
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée

De : Paris

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 30 Oct 2012 - 15:51

Hello Coralie,

Dis donc, je trouve que tu as super-bien minci = 7 kg depuis le 2 octobre ! tu mérites un méga-stand-up ! :appl: :appl: :appl:

D'accord pour dire que le sommeil est primordial et qu'on minci mieux si on dort bien ... et aussi j'évite de dire que je fais dudu parce que la première fois, j'avais droit à des exclamations d'horreur à chaque fois du type : quouuua ! mais t'es dingue ! t'as vu ce qu'on dit sur luuuui ... affraid
Ben moi j'm'en fiche y'a qu'avec dudu-chéwi que je réussi à fondre aussi bien ... ::b: ::b: ::b:

Continue tu es sur la bonne voie , allez gros bisou super

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 30 Oct 2012 - 16:35

merci shabane!

oui j avoue que ma pa a ete fulgurante pour cette 2eme edition. la 1ere fois que jai fais dudu jai pas eu trop de remarques mais la ca fuse. Apres quon m ait dit que j avais perdu, on me demande toujours ce que jai fait et idem, quand je dis dudu pour la 2eme fois, et bah ca fuse (mais tu as bien vu tu as repris, et cest pas bon, et cest un dingue... et moi je pense en mon fort interieur: tais toi car toi tu as des kilos en trop et tu fais rien pour, voire tu les entretiens et les multiplies a vue d oeil!)

donc je fais comme bon me semble et cette fois ci je le ferai bien jusqu au BOUT! faisons fi de tous ces prejuges et des sarcasmes.

toi aussi continues!! on est les meilleures ; )
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 30 Oct 2012 - 17:26

On a eu des dizaines de discussions sur le sujet mais on en revient toujours au même : soit on ne fait rien pour perdre du poids et on se fait critiquer, soit on fait quelque chose (dudu ou autres) et y aura toujours quelqu'un pour crituquer aussi parce qu'il connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui... et qui concluera par un : "t'es folle de faire ça !".

Alors soit on assume son régime et on rigole au nez des gens (j'adore faire ça ! Wink ) soit on précise qu'on fait pas un régime mais un simple rééquilibrage alimentaire (ça fait "sérieux" et ça évite les commentaires).

De toute façon, quoi qu'on fasse dans la vie, y a toujours des empêcheurs de tourner en rond... Rolling Eyes

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 30 Oct 2012 - 18:33

tu as bien raison mayween!!

moi au debut j avoue que j hesitais, je me laisser un peu persuader par les avis des gens. mais maintenant j assume et j embete sincerement les personnes qui barrent mon chemin. Donc je pense que je vais te joindre dans ta superbe formule rire au nez des gens!!!

aller, je vais me preparer le diner.
claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 31 Oct 2012 - 6:57

C'est la meilleure façon de repondre car en général les gens n'y connaissent rien il ont juste retenu qu'il ne fallait manger que des protéines !!!!!

Hier au soir à la télé j'ai même vu que la mode était aux rondeurs, et il ont montré quelques stars qui sont en période de surpoids ( même la Gaga) elle des cuisses monstrueuses .... c'est leur problème quand elles se droguent ou quelles se saoulent on ne les suit pas , alors qu'ils nous laissent faire notre petit régime tranquille!!!!

J'en ai assez de ce dirigisme - 5 fruits et légumes , trop salé, trop gras , trop sucré!!!

Il n'y a que des emissions sur la cuisine et après on dit aux gens qu'il ne faut pas trop manger , mais pas faire de régime !!!! que des contradictions!!!

Laisser faire et bien faire (ce qu'on veut )
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De : Mars

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 31 Oct 2012 - 7:45

C'est exactement ça! "Et c'est pas trop dur quand même de manger que de la viande?" "Non, mais ça ne dure que trois jours d'affilée, et puis on peut manger aussi du poisson et des yaourts, et puis après pendant 3 jours, on mange aussi tous les légumes qu'on veut" "ah bon!!! alors c'est pas le Dukan que vous faites!" "ben si"

Claudia, tu peux allonger la liste :
"boire un verre de vin (français), mais pas deux, et seulement quand tu es chez toi;
Ne pas fumer (ou alors 2 cigarettes par jours pour les taxes, mais pas plus pour pas que ça coûte);
Acheter une voiture (si française c'est bon pour l'emploi), mais pour la garder dans son jardin (pas pour rouler, t'es folle ça pollue);
Si tu veux pas être sous les ponts pour la retraite, achète ton logement, en plus ça coûte moins cher que de louer; enfin, si la banque veut bien te faire crédit sur plus que 20% du prix du logement et sur ce que tu gagnes réellement
A propos des banques, prends cet abonnement à 0,50 par mois, comme ça tu paies pas les lettres si tu es à découvert... (au hasard parce que entre les ponts, les viaducs, et conséquemment les jours fantaisistes d'ouverture de la banque et tes horaires de travail, tu poses un chèque de 450 avec 3 semaines de retard) enfin une lettre par mois, hein, les autres c'est 45 euro la lettre... t'as pas eu de découvert pendant 6 mois, ben c'est pas comme les minutes reportables du téléphone, hein, si t'as 4 lettres ce mois-là t'en paies 3, ça fera 135 pour trois pages d'impression, 3 enveloppes et 3 envois "verts" gain net pour la banque même en comptant le temps qu'Aurélie (la "conseillère") pose sa signature dessus : 129 euro! Y'a bon!"
Et ma préférée du moment "il faut consommer pour relancer" : avec l'argent que tu n'as pas? et pour acheter des produits chinois fabriqués dans des conditions déplorables?

Bon allez, c'est pas tout ça les filles, mais faut aller taffer pour payer tout ça! jocolor
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 31 Oct 2012 - 9:07

tu as bien raison claudia! les gens disent des betises et jugent alors qu ils ne se sont meme pas totalement renseigne sur le sujet. mais a longueur de temps cest penible d entendre toujours les memes reflexions!
je voie que l on regardait la meme emission au meme moment :) c est sur que la gaga ce n est plus une brindille, et voila qu elle va lutter pour une meilleure integration des femmes rondes. Tout ca laisse a presager quelques beaux discours ^^

de toute facon nous sommes quotidiennement berces par les diktats mediatiques contradictoires comme vous le dites si bien les filles -manger sain, soyez mince mais pas trop sinon cest de l anorexie, depensez mais pas trop sinon attention aux agios... nous ne sommes pas des machines reglees a la lettre pour pouvoir toujours etre dans la parfaite mesure!

yourinette on sent presque une legere amertume envers ta banque ! mais ce sont tous des escrocs de tout facon. retournons au bon vieux temps: mettons les sous sous le matelas!

bon moi aussi faut que je decolle cafe, plus douche et travail qui m attendent!
cette petite colere virtuelle du matin m a mise en condition pour la journee.

a ce soir les choupettes
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 1 Nov 2012 - 9:49

et bien il semblerait que mal mal d entre vous on coupe tout contact avec le fofo en ce week end de la toussaint...

je lance un SOS a toutes les filles qui n ont pas pu ou pas eu la chance de pouvoir partir en week end. je suis ici moi :p

et bien sur pour toutes celles qui sont en mini vacances et bien profitez!!!!!!!! mais a tres vite quand meme
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 1 Nov 2012 - 10:00

Moi aussi je suis là! Cet aprèm je vais au bureau, il faut que je range sinon je tiendrai pas jusqu'aux vacances de Noël, et j'arrive pas à m'y mettre quand j'y suis pas seule! Mais ce matin, je suis là!
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 1 Nov 2012 - 11:17

j ai l impression que nous somme les survivors de la toussaint!
^^

pas glop que tu doives retourner au bureau, surtout pour du rangement. mais bon, cest sur que ce doit etre mieux pour bosser a l aise par la suite
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 1 Nov 2012 - 12:10

Ouais, enfin ça sera si j'ai le courage, parce que là, j'ai juste envie de dormir!! Sinon je rangerai un de ces soirs...
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 1 Nov 2012 - 13:54

aller, aller yourinette, on se motive!!!

tu as fait la fiesta toute la nuit pour etre fatiguee a cette heure?
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 1 Nov 2012 - 23:35

Bah oui mais vous êtes matinales, aussi !!! :\
Par contre, à l'heure qu'il est, plus personne !!! :nanana:

Bon, les filles, je vais vous donner une liste de réponses à apprendre par coeur pour répondre à la fatale question "pas trop dur de ne manger que de la viande ?" :

Gênée : "ben... c'est surtout les sabots et les cornes... ça a du mal à passer..." :ouh:

Exaspérée : "la viande, passe encore, mais attraper la vache au lasso !!! pfff, ras le bol !!!" :greuh:

Pratique : "Non ! Mais le plus long, c'est d'enlever les poils (ou les plumes)" :mh:

Droguée : "bah, tu sais maintenant ils en font sous forme de légumes ! Trop cool..." drunken

Ironique : "si ! surtout que je suis végétarienne !!! autrement dit je ne mange RIEN depuis trois mois !" :xD:

Neuneu : "ben non scratch ... des fois je mange du poisson ! :happy: "

Etc, etc...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   

présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant