!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 20 Mar 2013 - 12:12

Ben mince alors courage ma belle.
Apparemment on est sur la fin de l'hiver mais pleins de gens sont malades c'est reparti pour un tour !!! reste bien au chaud bisous !

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 20 Mar 2013 - 15:56

soigne toi bien

j ai pas eu les jumelles de 15j a cause de la grippe (la semaine derniere et celle d avant)

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 20 Mar 2013 - 18:15

Soignes toi bien (et gardes tes crobes.... j'ai rien eu de tout l'hiver... faut que ça continue !)

La grippe ?? ah, mais tu n'as pas fièvre....

Y'a des virus bizarres qui trainent... au bureau, 1/2 sont malades.. toux caverneuse, nez pris... maux de ventre...

Vivement la belle saison !

MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 20 Mar 2013 - 19:30

Non, c'est pas la grippe, enfin, je crois pas...
Je suis toujours patraque mais moins que ce matin. J'ai comaté tout l'aprèm sur le canapé, avec un gros duvet et la bouillotte sur le ventre (je me gelais pourtant il ne faisait pas froid). J'ai pas dormi mais bon, au moins, en étant allongée, en cas de chute de tension, je risquais pas de tomber plus bas !!! :laughing:

Je me suis relevée à 18h pour aller chercher le fiston au village et là, ça va un peu mieux... Toujours des courbattures et dans un état second mais je ne vais plus aux :toilet: et je n'ai plus de nausées bien que mon ventre gargouille comme si j'avais avalé une cornemuse... :Oo:

A midi, je n'ai pas fait dudu, rien que l'idée de manger du poisson ou de la viande, ça passait pas (moi qui adore ça ! scratch ). Je me suis contentée de décongeler un peu de dudu-soupe de légumes et j'ai rajouté 3 CS de riz (nature) dont j'ai bu l'eau de cuisson. Je pense refaire pareil pour ce soir, même si le riz n'est pas autorisé, y a parfois des urgences ! siffl.

Bon, je m'attarde pas, j'espère que ça ira mieux demain !
Bonne soirée à toutes ! flower

Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 20 Mar 2013 - 20:28

bonne soirée ma louloute, repose toi bien

:hug:

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 20 Mar 2013 - 21:25

l'eau de riz c'est excellent tu as bien fait !
Faut savoir prendre de soi et pas toujours penser régime quand on est malade !

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 21 Mar 2013 - 7:51

coucou! j'espere que tu vas un peu mieux ce matin....

tout a fait d'accord avec caro pour l'eau de cuisson du riz. Et puis si tu n'as pas mis de beurre; d"huile ou je ne sais quoi et que tu t'es contentée simplement de riz blanc je ne pense pas que ce soit si mauvais pour le regime. enfin ca reste a confirmer.
mais ca m'a tout l'air d"etre un genre de gastro ta maladie.
mais garde tes crobes quand meme :gni:

bonne journée
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 21 Mar 2013 - 10:35

comment va tu se matin???? :hug:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 21 Mar 2013 - 11:29

La pleine forme !!! :hihihi:
Enfin, j'exagère un peu mais ça va vraiment mieux ! Wink
C'était pas la grippe ni une gastro, je sais pas du tout...
Par contre, quand je pense au saumon que j'ai mangé mardi, ça me fait un drôle de dégoût... je me demande s'il était bien frais ! Et pourtant, il sortait du magasin... Bref, je saurai pas mais c'est fini maintenant ! OUF !!! flower

Pour le riz, bien entendu je l'ai mangé nature !
Sans aucun plaisir, d'ailleurs, pas plus que la soupe qui est pourtant excellente. J'avais vraiment envie de rien mais ne pas manger du tout n'aurait pas arrangé mes affaires, surtout au niveau de la tension... Rolling Eyes

Et ce matin, je suis super contente : je viens de recevoir mon nouvel aspirateur (j'ai offert le mien à ma mère, le sien datait des années 70, il était lourd, encombrant, faisait un bruit de tracteur et n'aspirait rien du tout !!!). Le nouveau, c'est un aspirateur balai sans fil, j'espère que ça sera bien, j'ai jamais testé... Fini de galoper les prises et de galérer pour faire l'escalier ! :happy: En plus il y a une partie détachable ce qui permet d'avoir un aspirateur "de table", drôlement pratique pour aspirer le canapé !!! Very Happy Le seul bémol, c'est que l'homme de ménage n'est pas fourni avec l'appareil... :pascool:

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 21 Mar 2013 - 12:15

Ah une vilaine intoxication qui t'aurait mise à plat... pfff on peut pas faire confiance aux magasins je suis sûre qu'ils trafiquent les dates...
En tout cas tu as guère mangé donc ça ne fera rien à gigi !

Euh ben ouai un mimi-aspi ça serait pas mal ça !!! :gni:

Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 21 Mar 2013 - 14:28

repose toi encore aujourd'hui

super pour l aspi, tu nous diras si tu en es contante

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 21 Mar 2013 - 16:03

:mdrr: j'ai pas eu la patience d'attendre qu'il soit complètement chargé pour le tester ! Je me reposerai après (surtout que mon bidon recommence à faire des bruits mystérieux !).

Bref, j'ai aspiré la moitié de la maison et... ben c'est pas mal du tout ! Very Happy Pour ce qui est des inconvénients, il est trop lourd à "lever" (pour aspirer par exemple des toiles d'araignées pendues sous les meubles ou dans les angles des murs). :pascool: Il y a aussi des meubles bas sous lesquels il ne passe pas (trop ventru, le monsieur !!! :fouet: ). Pas top non plus pour les petits coins qu'il a du mal à nettoyer Rolling Eyes ... MAIS ! Le fait qu'il soit sans fil est absolument génial ! :appl: Fini de pester à cause du fil trop court, à changer de prise toutes les cinq minutes, à galérer pour aspirer l'escalier... le gain de temps est impressionnant !!! :happy: Il est aussi super facile à vider, on n'en met pas partout comme avec mon ancien aspirateur et il aspire nickel le canapé ! Et comme il prend pas beaucoup de place, j'ai pu l'installer à portée de main ! Fini de me contorsionner dans le placard sous l'escalier (oui oui, comme Harry Potter) pour l'attraper ! Je pense que c'est le balai "classique" qui va aller sous l'escalier, maintenant !!! :gni:

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 21 Mar 2013 - 16:41

je te vois bien en vendeuse de télé achat!!! tu vends les merites de cet aspirateur a merveille :mdrr: :mdrr:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 21 Mar 2013 - 16:45

Merqui !!! J'y penserai pour ma reconversion !!!
Ceci dit, je ne cache pas non plus les défauts, je ne serais donc pas une bonne vendeuse... Rolling Eyes

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 21 Mar 2013 - 16:52

ben tu serais une HONNETE vendeuse. c'est etrange ca sonne comme une oxymore tout ca... :mdrr: :mdrr:
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée

De : Paris

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 21 Mar 2013 - 18:33

... en tout cas je note que notre Mayween fait de sacrés cadeaux à sa maman hi hi ! elle devait être contente :bouff:

Sinon, tant mieux que tu ailles mieux aujourd'hui ... pfff ! c'est le printemps aujourd'hui, out ! les maladies et vive le soleil et la bonne humeur ...

Gros bisous pour toi
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 21 Mar 2013 - 19:18

:hug?:

Youpi, te revoilà sur pieds.... La piste du saumon, perso, j'y crois pas... enfin... (un p'tit virus... ça traîne sec en ce moment).... Tu peux mettre une photo de ton nouveau joujou ? (je me demande si c'est pas le même qu'on a acheté y'a quelques années... Môman en avait un... l'a encore... il marche super... nous... confused

j'ai toujours pensé que c'était à cause des poils du chat !! (faut bien une coupable !!!)

flower
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 21 Mar 2013 - 19:39

Tiens, le voilà ! Very Happy Il est tout beau... :boogie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Possible que ça soit les poils des chats...

Heu, Shabanne, à ma mère, je lui ai donné l'ancien, pas le tout neuf !!! :gni: Même s'il n'était pas très vieux... De toute façon, vu l'antiquité qu'elle avait, ça pouvait pas être pire ! Encore un truc que je comprends pas... Elle a préféré s'emm*** pendant 20 ans avec un vieux truc tout cassé (l'embout tenait AVEC DES ELASTIQUES !!!) plutôt que de s'en acheter un autre !!! Et c'est pas pour des questions de budget, je précise bien... Moi faudra qu'on m'explique, un jour... Rolling Eyes

Bon, encore une bonne nouvelle : le menuisier vient de m'appeler, la pose des fenêtres et de la porte est fixée à mardi prochain !!! Enfin !!! :appl:

Et après, je suppose que nous reprendrons les hostilités avec mes amis de la mairie... siffl.

Pour finir, la pesée de ce matin était égale à celle de lundi, comme quoi, être malade ne m'a pas servi à grand chose ! La prochaine fois, je me laisserai pas tenter par un petit virus, on est mal et ça sert à rien !!! :pascool: :mdrr:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 21 Mar 2013 - 20:54

:paf:

J'en étais sure..........le même ! mon mien était rouge... Ele.... tr... lux.. ?

T'as pas de chat ?? alors, ça devrait le faire !!

Nous, c'est une nouvelle télé qu'on a... sunny

Commande passée hier matin à 7 h 30 sur la FNAC.COM....... bah, ils doivent pas crouler sous le boulot !!!!!

Pas demandé une livraison sous 24H chrono... mais chronopost était devant la maison à 7h30 ce matin -alors que les mails de confirmation de commande nous disaient qu'on serait livré lundi ou mardi prochain.....!

ça remplace la télé de la Creuse qui a rendue l'âme : la nôtre d'ici va descendre là-bas, et zhomme a choisi le modèle pour ici...... (et bah...; j'laime pas !!!!ok, elle est wi-fi... ok, j'ai accès via la télé à mes vidéos et musiques sur mon portable (le seul wi-fi de la maison)... mais l'image et le son sont différents... affraid

Zhomme a un léger doute sur le fait que notre ancienne télé rentre dans le meuble tv là-bas.. J'ai dis : pas de pb !!! si ça rentre pas, tu la ramènes et on met la nouvelle à la place !!!!!!!!

Pffft !!!!!! je deviens comme certains vieux : j'aime pas le changement !

lol !

:hug?:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 22 Mar 2013 - 0:08

:mdrr: c'est vrai que parfois, le changement... :pascool:
Et en plus, tu as raison : certaines télés neuves (vues chez des amis) ont un son minable ou une qualité d'image médiocre...

Pour l'aspirateur, c'est bien cette marque-là.... On a pas le droit de la dire, sur le forum ? Je te dirai si ça tient dans le temps... Et non, je n'ai pas de chats. J'ai juste un fils... qui a toutefois plein de poils sur les jambes !!! :laughing: Héritage portugais par son grand-père paternel, pas de bol !

Quant à l'aspirateur, je l'ai pas payé, je l'ai "eu" avec mes points d'un panel de consommateurs alors s'il lâche, c'est pas bien grave ! :xD:

claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 22 Mar 2013 - 7:11

On parle aspi par ici!!!!!!!!! je deteste cet appareil

Karcher en fait un avec de l'eau , faudra que j'étudie ça !!!

toi tu t'ai payé une intoxication alimentaire comme moi la dernière fois ce n'étais pas une gastro .... de toute façon le résultat est le même !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 22 Mar 2013 - 7:50

flower

Perso, j'ai fais une fois une intoxication alimentaire : bah ! je préfère les gastro !!! ça fait moins mal !!! Là, j'avais presque des contactions comme en salle d'accouchement.... cauchemard !

Bizzzzzzzz
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 22 Mar 2013 - 8:57

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 22 Mar 2013 - 10:39

D'accord avec Coralie tu vendrais très bien cet aspi !

Chez mes parents on en avait un à eau, génialissime !!! pas de dépense de sac et surtout pas de poussière quand tu l'enlèves !! ça partait aux toilettes direct.
C'est pas mal aussi sans fil !

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 22 Mar 2013 - 18:52

Si j'étais plus riche..... moi, c'est le robot tout rond qui m'attire.... cool !!! il fait le boulot à ta place !!!!

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   

MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant