Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:43

Oui, c'est ça : j'ai les tentations à portée de main (encore que le plus dangereux, il le planque dans sa chambre !) et du coup, super dur de pas craquer ! Finalement, c'est peut-être mon fils que je devrais mettre au "régime" (en tout cas, au régime de cochonneries) : à presque 19 ans, il n'a plus besoin de goûter !!! Mais si je fais ça, c'est la mutinerie à la maison ! Il est mince comme une bicyclette mais il a l'appétit du PacMan !!! Rolling Eyes
Ou alors... Idea je lui confectionne moi-même ses gâteaux pour le goûter ! Vu mes talents culinaires, il préfèrera bientôt y renoncer !!! :mdrr:

Bon, la pesée de ce matin a été très décevante : j'ai repris 500 grammes depuis jeudi dernier ! Le step de dimanche soir n'a pas suffit à contrebalancer le craquage du matin ! Pfff, c'est à s'arracher les cheveux, le moindre minuscule écart et j'en paye 10 fois le prix ! affraid

Bon, je file, je vais voir quel temps il fait dehors ! Ce matin tout était blanc, je roulais en seconde... A 11h, super soleil, route dégagée et sèche, à 13h, tempête de vent et bourrasques de neige, il y a une heure, grand soleil... et là, on dirait que ça souffle à nouveau ! Un truc de dingues !!! drunken

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:52


L'hiver ne veut pas céder sa place au preintemps cette année - ici pareil après des températures estivales il y a quelques jours , le mistral nous a ramené un froid de canard !!!

pour les biscuits des enfants c'est vrai que les avoir et ne pas craquer c'est hyper dur !!!

moi j'en achete à Bibou toutes les semaines quand il vient et il repart avec son paquet entamé , il a l'habitude il n'oublie pas !!!!

en ce moment c'est les oeufs de Paques dont j'ai remplis un placard qui sont hyper tentants , alors je me dis que c'est du chocolat au lait et que je n'aime guere ça mais .........
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:40

Mayween les 500g repartiront avant lundi j'espère que ça ne te mine pas trop... jme connais ça peut me ruiner une matinée avec ce genre de news...

Pour les tentations ouai pas facile... refuser comme j'ai déjà fait sur le moment ok, mais quand on en a à la maison c dur dur.

Oui je confirme le temps c'est du n'importe quoi il s'est remis à neiger en fin d'aprèm chez moi hier ... pffff
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:56

Courage Mayween. Moi c'est pareil, mes parents grignotent toujours le soir devant la télévision alors c'est dur de pas craquer. Aller courage j'espère que ces 500 grammes vont repartir vite !

Le temps je n'en parle même pas !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:40

Je suis pas sûre que les 500 grammes soient partis d'ici lundi, ce soir je bosse et c'est dans un resto type "traditionnel", alors... pale
Impossible de m'esquiver manger dans la voiture (le parking est juste devant, c'est pas discret du tout) et suivant comment je serai placée à table, pas sûr que je puisse échanger mon assiette avec mon pote ! Pffffffffff...

Du coup, ce midi ça a été blanc de dinde, poisson, yaourt et je ferai si besoin deux jours de PP pour rattraper le coup.

Faut vraiment que je change de boulot, c'est plus possible, ça fait que manger, baffrer, se goinfrer, picoler... j'en peux plus de tous ces gens "à table" !!!!!!!! :cat1: Je finis par les détester !!! Fait que je fasse autre chose avant de planter ma fourchette dans l'oeil de quelqu'un !!!!!!!!!!!!!! :Oo:

Bon, croisez les doigts pour moi pour que les assiettes ne soient pas trop riches ! J'ai l'impression de partir à la potence... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:59

Ben mince alors ma pauvre oui je comprends.
Ca finit par devenir l'épreuve... moi jte dis faut que tu fasses une conso !!!! ça peut pas durer !!
Au moins tu auras droit à certaines choses.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptySam 16 Mar 2013 - 7:18


Oui c'est de la torture mais aussi parfois ces repas à répétition peuvent dégouter !!!!!

Bon WE quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:54

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:26

Comme je le craignais, ça a été ultra-riche et en tous points catastrophique ! Même la salade aux noix, lardons, croûtons et autres cochonneries (servie à l'assiette) était noyée sous la sauce ! D'ailleurs TOUT était en sauce... J'ai laissé dans mon assiette plus de la moitié de chaque plat en prétextant de gros soucis de transit (merci Carolyn, tu as été ma source d'inspiration sur ce coup-là ! Wink ) mais il n'empêche que les calories que j'ai ingurgitées me vaudront une grande claque sur la gigi... Après, je dois dire que tout était excellent, vraiment, mais y aurait eu de quoi nourrir une famille entière pendant 10 jours ! pale

Enfin, tant pis, je compense aujourd'hui par du blanc, du blanc et encore du blanc... j'en ferai autant demain et puis advienne que pourra ! Cet aprèm, je suis allée marcher en ville (bon, ok, faire les magasins Embarassed mais j'ai rien acheté à part un bouquin !) en me disant que ça m'aiderait peut-être à éliminer un peu...

Et puis là je suis dans les papiers et je galèèèèèèère !!! Des trucs urgents à envoyer qu'il me faut imprimer absolument ce week-end dernier délai sauf que... le site où je dois les imprimer est en "maintenance technique" et s'excuse pour le dérangement !!! Non mais je vous jure, ya des jours... :grr:




Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:04

Ayé, ce long dimanche de dur labeur est terminé !!!
On a briqué la maison des parents avec ma soeur de 11h ce matin jusqu'à 17h cet aprèm ! J'y retourne demain pour passer l'aspiro et laver et après... pfffffff, fini !

Je pars au lit de bonne heure, ce soir, j'en peux plus !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:17


Au lit tot pour une fois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:01

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 3180691785

alors sa fait quoi de faire une grosse nuit????
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:24

Coucou !

C'est bon ça une bonne grosse nuit en plus ça aide pour le poids Wink

Ravie d'avoir pu t'inspirer pour ton repas !!! j'espère que le blanc t'aura apporté satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:14

elle dort toujours scratch :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:16

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:40

Non non, je dors pas !!! :mdrr:
Encore une journée chargée, c'est tout !!!

En tout cas, pour la "grosse nuit", vous repasserez !!!
J'ai dû plonger vers minuit pour me réveiller à 5 h !!!
Trop mal habituée...
Et de toute façon je devais me lever à 6h 1/2 !!! Heu... Embarassed vendredi, j'ai encore oublié de réserver le taxi TER pour le fiston du coup j'ai été bonne pour l'amener à la FAC !!!
Bref, à 8h j'étais chez mes parents (qui se levaient tout juste) et à 9h on finissait le ménage avec ma soeur...
Ma mère en a fait tout un plat, elle culpabilise de ne plus arriver à tenir sa maison (avec mon père "difficile", son âge qui fait pas en rajeunissant, sa santé pas terrible et une grande maison à entretenir, allez lui faire comprendre que personne n'y arriverait !!!)

Zut, je coupe, on a pas mangé !!! Je reviens après !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:52

et bien que d'agitation en ce moment autour de toi mayween!!!!

tu vas voir a avoir bougé comme ca pendant 2 jours tu vas tout degommer sur la gigi!!!

on a foi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:41

Ooooooooooooooooh, Coralie est reviendue !!!!! :boogie:
Merci, je sais pas si ça va dégommer mais en tout cas ça m'aura évité une catastrophe sur la gigi hier matin vu le repas gargantuesque de vendredi... Embarassed Encore bravo pour ton poids, c'est génial !!! flower

J'ai pas eu le temps de repasser, hier !
Bref, je disais qu'à 9h du matin, on reprenait le ménage avec ma soeur pour finir de mettre la maison à jour.
A midi, on a pris ma mère au resto (mon père était pas là, il va en accueil de jour deux fois par semaine pour faire des activités manuelles et de mémoire) et là, je me suis gavée de moules SANS FRITES, j'ai pris une salade verte sans sauce (j'ai demandé juste un peu de balsamique par dessus) et... je me suis régalée !!!
Ensuite j'ai récupéré le fiston, on a fait les courses de la semaine, et le soir je me suis lancée dans la paperasse jusqu'à minuit 1/2.

Alors vous comprendrez qu'aujourd'hui, à part le linge et un peu de rangement, j'ai décidé de ne RIEN faire !!! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:42

Mayween, 5 heures d'affilée c'est déjà pas mal du tout ... si tu pouvais prerndre cette bonne habitude ... ! quand tu dors, tu mincis, si si !
... alors on se détend 2 bonnes heures avant l'heure du dodo, on se déconnecte de la vie réelle, on regarde un truc soporifique à la télé ou on lit un bon bouquin, on boit un lait chaud, une tisane ... on se met en condition en somme ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 2073084676

Sinon, bravo pour les moules sans frittes, hi hi !

bonne journée et gros bisous MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:01

Hmm 5h c'est pas assez pour mincir.
J'ai lu une étude comme quoi moins de 7h par nuit on prend du poids sans même changer d'alimentation.
Mayween j'espère que ton corps va enfin te permettre des nuits plus longues.

Bravo pour ce bon repas purement dudu :gni: et si tu y as pris du plaisir c'est encore mieux ! :appl:
La gigi va baisser moi je vous le dis !!!!

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:40

Oui, je savais ça aussi, Carolyn... Malheureusement, rien n'y fait ou alors faut vraiment que j'ai fait nuit blanche la veille auquel cas ça m'est arrivé de dormir presque 9h !!!

Shabane, tes conseils sont bons et je les applique déjà !!! Ce qui me permet d'atteindre 5h, parfois 6 de sommeil. J'ai passé des années à dormir environ 4h, ya du progrès !!! :laughing:

Pour en revenir au resto d'hier, OUI, je me suis régalée, les moules étaient excellentes et la "portion" généreuse !!! :bv: Bon, la salade, ça reste de la salade, inutile d'en parler !!! Rolling Eyes

Et bien sûr, aujourd'hui, comme j'avais décidé de ne rien faire, plein de choses me sont encore tombées dessus ! Dont... mon fils qui a raté son train et il a encore fallu que je me tape 80 bornes (aller-retour, je vous rassure !) pour aller le chercher !!! Grrrr, j'en ai marre de ces problèmes de train !!! Bon, en tout cas ce soir, c'est décidé, je bouge pas du canapé !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:39

de la camomille mayween!!!! ou alors tu te shootes a je ne sai trop quoi pour dormir!
une douche tres chaude c'est aussi efficace.

merci ; merci; ca fait du bien de voir cet accueil chaleureux apres ce retour sonnant et trébuchant!!! Wink

tu as bien raison de faire ta larve ce soir. Ca fait du bien!!

et pour le resto c'est top qu'il y avait des moules. mais je présume que c'est toi qui a choisi le resto pour voir s"il y avait quelque chose de potentiellement dudu- comestible avant d"y mettre les pieds :gni:
en tout cas tu as bien géré. Tu n'as pas pris de creme glacée ou de moelleux au chocolat derriere au moins? hein?! sinon attention... :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:32


Si on pouvait vraiment maigrir en dormant ........

je veux bien croire que ne pas dormir assez prédispose à la prise de poids mais dormir ne fait pas maigrir - a moins de dormir pendant plusieurs jours sans manger , d'hiberner quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:22

Oui c'est vrai Claudia, dormir ne fait pas maigrir mais ça te met dans un état tel que les envies de grignoter diminuent. Et apparemment mal dormir fait prendre réellement du poids sans changer de nourriture.
Mais Mayween si tu arrives à friser les 6h c'est déjà super bien !!! :appl:

Allez ce soir canap tu bouges plus !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:04

Pfff, c'est encore raté !!! Le canap, j'en ai pas vu la couleur... Je suis malade à tomber par terre, chutes de tension, nausées, :toilet: , frissons, courbatures... Moi qui suis jamais malade, je sais pas ce que j'ai ! Bref, de toute façon j'ai pas dormi de la nuit, je vous dis pas ce matin pour amener mon fils au village voisin, j'avais à peine la force de tourner le volant...

Du coup j'ai passé la matinée au lit avec une bouillote (j'ai pas de fièvre mais je suis glacée) et je pense que je vais en faire autant cet aprèm...

Je viendrai sur vos journaux tout à l'heure si ça va mieux, là je coupe le téléphone et je repars m'allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: