!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Dim 30 Sep 2012 - 23:19

Ouais, c'est demain la distribution des baffes ou des fleurs ! flower

claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 1 Oct 2012 - 7:52

Pour le moment je crois que les fleurs sont pour toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 1 Oct 2012 - 8:21

:+1:
mayenne , t'a ssurer comme un chef, :appl:
bon, notre journée tant redoutée nous a fait sortir du lit :mdroll: , et maintenant, c'est reparti pour un mois de combat[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi, la balance a été moins sympa qu'il ya 3 jours , mais je prends ce qu'elle me donne. et j'ai quand même assuré, car hier soir, y'avait un lunch avec tarte, roulé, pizza, beignets, champagne, et ben j'ai bu 2 verres d'eau.
mon mari me disait << purée , tu résites bien >>, et moi, << demain c'est la pesée, et aprés y'a encore plein d'anniv, le mariage et puis noél,..., alors je vais pas me laisser séduire :gaff: >>
et puis je ne créve pas de faim, je saurai me faire plaisir le moment voulu. :toctoc:

il pleut, ................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais aller faire quelques courses dans la journée et finir mon repassage, car , avec un temps comme ça, c'est bien la seule corvée qui ne me dérange pas de faire.

zou .........................a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 1 Oct 2012 - 13:16

felicitation j'admire ta tenacité bravo!!

:appl:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 1 Oct 2012 - 13:48

salut fany flower , contente de te voir, et je t'ai mis un mot sur bavardage :happy:

allez, hop, on doit toutes y arriver, sinon, ça va nous gacher notre noél :hihihi: :hihihi: :hihihi:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 1 Oct 2012 - 14:43

:+1: pour la motivation de la pesée ! Hier soir j'avais vraiment envie de craquer sur un truc débile et ma réaction a été : "Non mais ça va pas ? :toctoc: Demain c'est la pesée du mois !!!" :gaff:

Comme quoi, ça aide, rien à redire ! :laughing:

Merci pour tes félicitations mais t'as assuré aussi ! :appl:

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 2 Oct 2012 - 8:12

C'est génial ce tableau !!!

La motivation de groupe c'est super !!!! ça nous remplace les réunions WW!!!!!!
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 2 Oct 2012 - 8:18

hello flower
ma balance n'est plus sympa :pascool: , j'la comprends pas scratch , ou alors mon corps ne m'obéi plus scratch
je sais bien que j'ai un mois devant moi, mais ça gave , quand le matin y'a pas de résultat par rapport au sacrifice de la veille Neutral

bref, j'ai pas dis mon dernier mot :mh: vous me connaissez, je rouspète, mais je lache pas :toctoc:

ce matin j'ai cramé ma galette, et c'estpas vraiment agréable ce gout , mais j'la mange :dream:

donc, une journée s'ouvre a nous , alors profitons en avec un bon café, ...ou thé, ^.^ ,

a+++

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 2 Oct 2012 - 8:23

croissement sans priorité :gni:
si tu veux un tableau pour les nouvelles dis le moi, ça peut également les motiver , mois aprés mois, avec le pourcentage perdu , ça peut rebooster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 2 Oct 2012 - 9:19

et pour demain une galette non cramée
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 2 Oct 2012 - 19:05

affraid Je me disais bien que ces derniers temps il manquait quelque chose dans mes menus !!! Purée, les sons !!!

Ben pour ta balance, tu sais bien que des fois on peut prendre 500 grammes du jour au lendemain sans raison... ou que ça stagne sans savoir pourquoi ! C'est pour ça que je me pèse qu'une fois par semaine en général, pour éviter de me bouffer la vie avec ça !

L'important ça va être le résultat sur le mois, pas sur la journée, console-toi ! :hug:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 2 Oct 2012 - 19:38

:happy: je reste motivée, et puis la balance se n'est que pour me faire réagir de bien rester dans les clous.
de toute façon , je sais que ce n'est que de l'eau :dream:
Vendredi , je suis invitée a un méchoui, et je ne pense pas que je vais me défilé, car la viande roti a la broche :slov: ,
je zapperai bien sur les cochonneries ^.^
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 3 Oct 2012 - 1:34

Bah, si tu évites les parties grasses de la viande, ça devrait aller ! C'est surtout le moment apéro qui est dangereux et le moment desserts... Rolling Eyes

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 3 Oct 2012 - 7:17

Un méchoui - quelle chance !!!!!

Si tu manges la viande sans la peau ça va le faire !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 3 Oct 2012 - 9:13

coucou les filles, je viens d'entendre méchoui oh la la ça me parle bien ça , hummm; bon je sais je suis pas invitée , mais c'est pas grave , moi je suis punis de toute de façon on verra ça à la perte de mes 15tonnes
bonne journée les dukanettes

flower
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 3 Oct 2012 - 13:45

on est nombreuses à être punies, alors, Yasmine ! siffl.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 3 Oct 2012 - 13:57

et oui faut bien sévir sinon ça risque de devenir n'importe nawak, moi je sais bien faire l'autopunition et je suis super sévère avec moi même parceque justement je suis une ancienne lol :fouet:
claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 4 Oct 2012 - 7:40

Moi aussi je fais ça !!!!!! un peu maso !!!!!!
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 4 Oct 2012 - 7:43

:hug?:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 4 Oct 2012 - 8:43

flower

aujourd'hui pneus changés pour le fiston, car avec le mauvais temps et la saison froide qui va se pointer, je préfére la sécurité. et j'ai changé de garage :nanana: .
mais hier, j'ai déposé "l'ancétre " a mon garagiste, pour lui changer les bougies et les durites, et j'y suis allée avec mon zhomme, alors................. :>__<: :hihihi:

histoire sans fin.............

bon , je fini un peu de rangement pour aujourd'hui, et je vais ressortir mon vélo d'appart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que ça m'énerve :mh:

ce matin , j'ai fait 2 crépes dudu, super bonnes, même mayween devrait les réussir :xD:
et un grand bol de thé. ça aussi mayween devrait le réussi :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

a+++
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 4 Oct 2012 - 10:05

study

bisous Orpa

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 4 Oct 2012 - 15:09

:nanana: j'aim' pas le thé !

Pour les crêpes, je te signale que j'en ai fait plein l'an dernier selon la recette de Carolinette et qu'elles étaient très bonnes, d'abord ! :mh:

Par contre, s'il te plaît, achète des actions dans les pneus, je suis sûre que tu feras fortune !!! :hihihi:

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 5 Oct 2012 - 8:24

Les routes corses sont usantes !!!!!! :mdrr:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 5 Oct 2012 - 23:02

et les notes de garages corsées !!! :hihihi:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 6 Oct 2012 - 17:05

coucou rapidos
hier soir le mechoui génial, il y avait également du sanglier et les desserts a profusion, j'ai résisté mais ça été dur. :eh:

aujourdh'ui boulot, et c'est partir pour encore 2 semaines et ensuite repos hivernal.
j'vais hiberné , si ça pouvait faire fondre la graisse :snyfe:

allez hop, je vous lis et j'y go
+++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant