Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nascita59 : le retour

Aller en bas 
+10
Carole
grenouille_91
Marinette
MAYWEEN
Patchouli
Yourinette
xsamia7
claudia
orpanela
nascita59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:05

Avec tous les trucs durs que tu vis avec tant de courage, je pense que tu as largement mérité les côtés merveilleux de ton petit bout!

Bisous Nascita!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:07


Bon dimanche ma grande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:39

Nascita59 : le retour - Page 22 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:26

M*** ! Dommage que je n'ai pas lu ton journal hier, je n'y serais pas allée à Ikéa ! Ca ne change rien, bien sûr (surtout que j'ai rien acheté), mais à savoir, j'aurais boycoté ! :pascool:

Je n'ai pas vu la pub moi non plus, d'ailleurs je regarde rarement les pubs... Et bien sûr que c'est par bêtise que ça a été fait, pas dans l'intention de nuire mais il n'empêche qu'une boîte comme ça devrait mesurer les conséquences de ses actes ! :mh:

Il est incroyable, ton fils ! Je pense que sa situation personnelle lui a permis de réfléchir longuement sur la vie et lui a apporté une maturité exceptionnelle...



Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:20

Comment ça va aujourd'hui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:56

Nascita59 : le retour - Page 22 1432047180
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:05

kikou les filles

depuis 4 jours mon mari ne dépasse de nouveau plus les 1100 1150 calories, il reperd du poids....
ce qui m'inquiète le plus : je le trouve jaune et crains que le foie ne soit déjà atteint
il est fatigué, même marcher jusque la grange lui est pénible
il dort par brides, essentiellement assis
il parle peu
je le vois chaque jour s'aménuiser

Cette nuit il a encore bcp bcp souffert
j'espère que le professeur nous appelle demain, qu'ils fassent vite qq chose niveau douleur au moins

mais depuis ma conversation avec mon fils je vais bien.... ou presque
même si tout à l'heure j'ai encore un peu pleuré, mais c'est de le voir souffrir et se diminuer qui me fait mal
et globalement mon fils et moi on tient le coup

Mon fils nous a fait une énorme crise d'asthme hier matin, je dormais encore
et il ne trouvait pas sa ventoline qui était pourtant près de lui, du coup il a paniqué et aggravé sa crise
il m'a dit qu'il a cru qu'il allait mourir
cela l'a bcp épuisé, et il a bien mis 4 heures à s'en remettre.... cela l'a énormément fatigué

voilà..... je me dis que mes posts ne vont pas être gais pour des années lumières encore.... Crying or Very sad

Mais ainsi va la vie

quoiqu'il en soit, très bon lundi de Pentecôte à toutes !!!! flower

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:18

Dis donc Monsieur le travesti,
t'as pas encore trouvé un avatar ???
tu veux de l'aide ?
allez, mets nous un truc sympa

y a plein d'images sympa comme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:53

:mdrr: :mdrr:

bon 30 sec je vais aller en trouver une jolie tu va voire :boogie: :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:55

enfin...... bon, t'as plus de qq secondes
vais aller mettre une botte de foin aux chevaux et je viens vérifier !!
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:57

voilas pig pig
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:05

:appl: :appl: :appl:

:mdrr:

Superbe avatar Vodka !


Nacista... essaie tout de même de contacter le guérisseur... il peut le soulager temporairement, et dans ces cas là, chaque moment de répit est toujours bon à prendre...

Papa avait contacté une amie d'enfance... il ne voulait pas lui dire de quoi il souffrait (cherche pas, ça, c'était mon père... comme si avoir un cancer était honteux !!!pfft !!!)... mais, elle n'était pas dupe !!.. Elle lui faisait 2 séances par semaine, et il se sentait mieux....

Elle, elle compte.. en Breton... :paf:

Me demande pas comment ça marche : aucune idée... on avait emmené Papa chez elle pendant qu'on était en vacances là-bas, pour lui éviter de conduire... Vincent était petit (5-6 ans), et avait un bouton sur la joue depuis plusieurs mois... mais je ne m'en étais pas préoccupée...

Après avoir "traité" mon père, elle m'a dit : ton petit a une verrue... Laisse moi faire...

Elle a passé sa main sur la verrue, en comptant en breton...

Elle lui a fait 2 fois, parce qu'après, on repartait chez nous... Dommage, m'a-t-elle dit : ça ne va peut-être pas suffire... ça a suffit !!! le vilain bouton a disparu...

Bref... tu peux tenter, non ? Même pour quelques heures de répit ?

Gros bizous à toi

Nascita59 : le retour - Page 22 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:47

Grenouillette.... je lui en ai parlé. On connait ici une dame à qq km, mais il ne veut pas en entendre parler.
il était allé la voir une fois pour ses problèmes de dos, elle lui avait tout bien remis en place
elle pose les mains aussi, mais là il ne veut pas
Crying or Very sad

Vodka : toppppp ton avatar !!!!
j'adore
en plus ça m'a bien fait rire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:34

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:43

Bonjour Smile

Gros bisous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:18

Oui, très chouette l'avatar de Vodka ! flower

Pour ton mari, laisse tomber pour l'instant, peut-être qu'il changera d'avis d'ici quelques temps. Pour l'instant, il est focalisé sur ce qui l'attend médicalement...

Tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:36

Bisous du jour !!!!!! Nascita59 : le retour - Page 22 1084952798 Nascita59 : le retour - Page 22 1084952798 Nascita59 : le retour - Page 22 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:41

Bonjour du jour aussi !!!!

dans l'attente de l'appel du professeur, aujourd'hui ou demain....
moins de douleurs aujourd'hui, mais il faut tout de même agir urgemment là dessus.


Oui Mayween, je ne pousse pas mon mari, il fait comme il le sent. tu as raison, il est dans l'attente de l'aide du professeur.

et hier soir (enfin cette nuit) échanges avec une maman du nord dont les enfants ont la même pathologie que mon poussin...... et fait partie des 3 mamans de l'association avec lesquelles j'ai depuis longtemps pas mal d'échanges (je lui donne plein de conseils pour surmonter les difficultés de nos enfants). J'avais un peu bcp déserté le Faq d'entraide, mais je m'y remets, suis très active dans cette assos et pas parce que nous vivons des moments difficiles qu'il faut pour autant ne plus voir les autres et leurs propres difficultés.

elle m'a fait un merveilleux cadeau en me relatant dans un très long mail le combat de son beau-père il y a deux ans.
Dépistage très tardif (comme mon mari) d'un cancer de la prostate avec métastases aux poumons et au foie ( Shocked )
Les médecins ne lui donnaient pas deux mois.

Il s'est accroché (poussé par ses proches qui lui ont botté les fesses..... terrifié comme mon homme de tout ce qui est médical). Inopérable, donc chimio, rayons.... qui ont fait reculer les métastases.
Après qq mois il a pu être opéré..... et aujourd'hui va bien. Donc plein d'espoir.
Une belle leçon et pied de nez à la maladie, la mort.....

Voilà, sans se voiler la face, il est bon aussi de se dire que tout est possible avec la volonté.
Certes, cela ne fonctionne pas pour tout le monde, mais sans combat on ne peut le savoir.

Sinon temps de M...... bruine depuis des jours, froid, marreeeeeeeeeee

ah et pesée ce matin.... rien perdu of course, puisque 0 dukan, mais rien pris non plus.....

très bonne journée à toutes et tous (quoique vu l'avatar de Vodka, j'ai bien envie de continuer à mettre "toutes" :happy: )

vais lire vos posts en attendant notre ami pour la dernière piqûre de mon âne suite à sa castration

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny (ici parce que en réel dehors, c'est le "brun" comme ils disent dans le nord)

Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:51

Nascita59 : le retour - Page 22 2017914514

hahahhaha je suis un homme mdr encore 6mois avec vous je suis une femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:03

Nascita59 : le retour - Page 22 1432047180
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:15

:hug?:

Bon courage !

Bizzzzousss



Nascita59 : le retour - Page 22 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:26

D'ailleurs, on dit bien LA vodka !!! :mdrr:

C'est vrai Nascita que parfois des malades en stade très avancé arrivent à vaincre la maladie. Et il faut toujours garder ça à l'esprit. Mais c'est tellement difficile de rester "sur le fil" et de ne pas tomber dans le "trop d'espoir" qui peut être déçu et le pessimisme et la détresse vers laquelle on tend naturellement dans des situations comme ça... Dur de trouver le juste milieu !

Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:39

mayween :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:23



Ah oui il aurait pu prendre Whisky plutot !!!!!!!!!!!!!!

Nacista tu as raison il ne faut jamais perdre l'espoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:42

le professeur n'a toujours pas appelé !!!!!
hier soir et cette nuit des douleurs qu'il qualifie de 10/10
Crying or Very sad

demain matin prise de sang pour l'hospi vendredi
une amie me prend bibou pour la journée
un ami viendra sortir mes chiens
longue journée en perspective

Mayween, je ne souhaite pas et ne pense pas me voiler la face
mais ce témoignage m'a aidée à ne plus voir en mon mari en condamné à mort

Alors oui Claudia, je m'accroche quand même à l'espoir

je peux le voir à nouveau comme un malade
même si le voir dépérir à vitesse grand V n'est pas joyeux ni ne me rend super optimiste

c'est important pour moi de le voir en malade
et non en condamné à 200 %

notre ami hier est allé préparer notre pâture pour y déplacer nos chevaux demain
il nous a rentré du bois ce matin, pour que l'on chauffe à donf les jours à venir qui s'annoncent froids
la chaudière ne réchauffe pas mon mari
ainsi il pourra se coller au poêle en plus
toujours le même ami vient demain m'aider à charger les juments et tractera le van
ahhh lui, quand tout sera un peu plus zen faut que je m'occupe pour lui trouver une âme soeur
des fois je comprends pas bien la vie, même pour des choses anodines,
comment on peut être super gentil, attentionné, curieux de plein de choses, cultivé et ne pas trouver chaussure à son pied ?
allez les filles, vous devez bien aussi vous poser cette question les célibataires non ? Wink

bon vais lire vos posts
après je passe l'après midi avec mon fils
bisesssss



vodka.... whisky..... moi j'aurais aimé champagne, mais bon, je tiens pas l'alcool looool
heu vodka, j'espère que ta tendre moitié n'en voudra pas à ce forum de se retrouver actuellement avec un hermaphrodite en mutation ?? :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nascita59 : le retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nascita59 : le retour
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nascita59 : le retour
» [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
» Journal de consolidation de Rozen
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: