Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nascita59 : le retour

Aller en bas 
+10
Carole
grenouille_91
Marinette
MAYWEEN
Patchouli
Yourinette
xsamia7
claudia
orpanela
nascita59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:10

Ouaouh, c'est super!!
tu nous saoules pas, on est contentes pour toi, ça nous fait du bien à nous aussi de te voir avoir la patate!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:54

Radote, radote, tant que c'est des bonnes nouvelles, on est preneuses !!! Et pour les mauvaises, on est là aussi si besoin...

Pour ce qui est du sommeil de ton fils, le changement de vie y est forcément pour beaucoup ! Le grand air, une sensation de stress beaucoup moins grande, ta présence, vos activités... ça ne peut que lui faire du bien ! Vous avez pris la bonne décision, c'est rassurant, non ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:43

un changement de vie positif c'est genial!!!

et tes romans ont les savourent!!

bonne semaine Nascita59 : le retour - Page 6 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:14

Merci les filles
de votre patience et le reste

Ca caille ici ce matin
pffff on ne se croirait pas l'été
mais bon, au moins pas de sécheresse cette année

les rivières qui étaient à sec en début d'année regorgent d'eau
on découvre, lors de nos randos, des cascades qui n'étaient pas là cet hiver

Pour le changement, oui je pense que pour mon garçon c'est très positif
Sauf l'environnement scolaire
Déscolarisation envisagée avec bcp d'angoisses donc pour la rentrée (pas d'angoisse pour lui.... lolll, mais pour moi)

Et puis, il faudra bien que je rebosse aussi
Là on vit sur nos avoirs qui fondent à vu d'oeil pale

Je commence à regarder ce vers quoi je pourrais me réorienter (pas de nouvelle de mon entretien d'il y a une semaine 1/2. Mais c'était un job à temps plus que plein, donc peut-être un mal pour un bien).

Idéalement il me faudrait un job en horaires décalés (oui, oui c'est bien moi qui écrit ça !! j'en crois même pas mes yeux :happy: ) pour avoir du temps afin d'organiser les journées avec mon bibou, et gérer tous les rdv hebdos.

Bon, la balance n'a pas vraiment bougé
Mais en ce moment, je ne suis pas à donf les règles
(même si je n'ai pas craqué pour les crêpes, les omelettes aux girolles etc)

Une petite pause (pas trop non plus) et je vais repartir.
Pas contre, le fait de marcher et nager pas mal.... même sans baisse de gigi je ressens les bienfaits via mes pantalons Smile

Allez très bonne journée à toutes
courage pour celles qui ont aussi un temps de m....
et pour les autres (hein Orpa ?) pas trop de "narguage" :gni:




Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:20

sunny sunny sunny sunny sunny

siffl. siffl.


moi j'aime bien les romans, ( je sais que je l'ai déja dit ... :toctoc: ) , nous avions leentim ( je t'embrasse si tu nous lis ), mayween, et maintenant toi,
donc , tant que tu continue avec nous ton dudu chemin, je pourrais suivre tes aventures........ :hihihi: ,
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 6:56


Absolument c'est bien les romans !!!!

et tiens moi aussi :sunny: sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:32

C'est pas évident de se reconvertir quand on est au bout du monde (j'exagère mais c'est vrai que l'isolement rural, c'est pas qu'une légende !). Mais la solution serait sans doute que tu travailles chez toi ? Ca peut être de l'artisanat d'art si tu es douée, des spécialités culinaires que tu pourrais vendre sur les marchés locaux ou tout simplement prendre des enfants à garder chez toi ou éventuellement une personne âgée à la journée... Pourquoi pas ?

Ceci dit j'espère que tu trouveras une solution qui arrange tout le monde et qui vous permette de souffler un peu financièrement... flower
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:38

Merci les filles de votre bienveillance alien

pas trop le temps hier et aujourd'hui.... du monde plein la maison, des potes à mon mari, des copains à mon fils,
+ les courses pour l'intendance (ça MANGEUUUUU !!!)
+ le quotidien avec tous mes poilus
Débordéeeee

Mayween, merci pour ton message
mais je ne suis pas trop au bout du monde. Enfin si un peu drunken
Mais pas pour la vie que je projette

J'étais ingénieur méthodes à mon dernier poste,
mais je ne veux plus. Comme je ne veux plus être responsable d'équipes, de production, de logistique et tout ce qui s'y rapproche. Tout ce que j'ai déjà fait.

J'ai envie d'humain.
Ou monter ma boîte en conseils.
Idéalement : être à mon compte pour mes horaires
(j'avais déjà ma petite entreprise sur le net avant de descendre ici, en parallèle de mon job salarié d'ingénieur méthodes). Mais bonjour les cotisations et toutes les charges !!! affraid
et pour une retraite de misère. Et cela prend ENORMEMENT de temps. Pas de soirée, pas de we.

Donc je suis en train de regarder pour une formation, soit AMD, ou qq chose dans le genre...
et bosser avec des handicapés ou mieux encore les personnes âgées.

Ainsi être en phase avec mes valeurs.

Même si je sais que c'est très dur.

J'ai accompagné ma belle-mère, puis mon père en fin de vie.... jusqu'au bout et dans les détails les moins glamours. Sur des mois et des semaines.

Et je suis heureuse de l'avoir fait.

Nos proches (ma mère, ma soeurs, mes beaux frères etc) ont fuit. La mort fait peur. Moi ce qui me ferait peur c'est de finir seule ou entourée d'inconnus robotisés.
Bon, j'espère pas casser votre moral, :solov:

Juste que je me dis que bosser pour aider à passer ce moment difficile, pour la personne, comme pour ses proches, voilà ce qui me tente depuis un bon moment.

Et puis je fuis comme la peste la routine (pour ça que j'ai un cv avec plein de métiers lool, 5 ans dans la même boîte et 2 ans au même poste sont le max que je puisse faire).

Et pas de routine face aux gens.

Allez,
je vais chercher une recette pour faire mes côtes de cerf ce soir.
(ben quoi je passe du coq à l'âne...??? ben oui, faut suivre !)

Demain je recommence PP
Et j'ai bien envie d'alterner 5PP/3PL
car là j'arrive déjà à de la lassitude.... mais pas de reprise de poids.

Allez, bonne fin de journée à toutes


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:31

Oui, c'est le genre de métier qui "touche", il faut avoir un mental solide mais c'est super enrichissant, ce qu'on donne est rendu au centuple... Même si c'est parfois éprouvant, c'est énorme au niveau émotionnel !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:54

kikou à toutes

Merci Mayween, et oui très "motivée". Un sacerdoce

Allez, reprise sérieux de dudu
PP aujourd'hui
me pose encore la question si efficace 5PP/3PL
Je vais tester

Journée plus tranquille normalement aujourd'hui
seulement du monde à midi
ce soir.... seulement nous 3 !!! bounce bounce

Claudia : j'ai reçu les scalibors,
j'espère que cela sera efficace, mais je te fais confiance.

Très bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:14

Ben tu peux tenter, tu verras bien ! (je parle des 5PP / 3PL, pas des scalibors :mdrr: )
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:05


L'efficacitée commence entre 4 et 5 jours après le premier contact !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:35

kikou les filles

bon un peu modifié ma réglette (je le mets, parce que c'est qq centaines de grammes)
Mais contente.

Mayween, pour le collier des chiens, m'en parle pas. Mon fils, qui choppe des tics pratiquement tous les jours !!!!! confused
m'a tannée en me disant qu'il en voulait un aussi. Lool

Claudia, oui j'ai vu que pas efficace de suite.
N'empêche qu'hier j'ai emmené ma grosse nounoute assister aux moissons, et qu'elle ne m'a rien ramené.

Voilà,
sinon fait moche ici
pluie et froid.

Cet après midi mon fils devait aller à son 1er tournoi de foot.... sais pas si cela aura lieu.
On verra bien.

Quoi qu'il en soit, très bonne journée à toutes

ah, est ce que vous aussi vous ne voyez plus les signatures en bas de pages (ou c'est mon pc qui glandouille ????)
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:45

Salut nascita,

voilà moi aussi j'ai tout lu :) si si, je t'assure : ton grand déménagement, ta nouvelle vie, tes randos, ton fiston, ton entretien de travail dernièrement etc....

Pour ce qui est de ton alternance PP/PL, j'arrête pas de lire partout qu'il faut faire autant de PP que de PL...alors je sais pas trop...

Moi aussi je suis en mode "reconversion" professionnelle, c'est pas toujours évident de trouver les arguments devant les employeurs qui font passer les entretiens, mais je me dis plein de gens le font pourquoi pas moi !!!

Allé, au plaisir de te lire, je vais traîner sur les autres JDB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:10

perso j'ai plus de pp que d epl vu que je fait 4pp ( lundi a jeudi) et 3 pl vendredi samedi dimanche et ca va nikel flower
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:04

Dans tous les cas je pense qu'il vaut mieux plus de PP que de PL :happy:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:05

kikou les filles

il me semblait aussi que + de PP que de PL était préférable pour la perte de poids.
Sans toutefois trop négliger PL pour un meilleur équilibre physique.

Bon, temps toujours dégueu ici
j'espère qu'il ne pleuvra pas ce soir (pour l'instant ici cela se maintient sous la grisaille) pour pouvoir emmener mon fils au feu d'artifice de Pompadour. Paraît qu'il est superbe.

très bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:16

Alors, normalement, c'est autant de PP que de PL. Mais beaucoup de filles font 4 PP / 3PL par commodité et ça ne semble pas avoir d'incidence... On peut aussi faire plus de PL que de PP quand on n'a pas beaucoup de kilos à perdre, ou une santé plus fragile ou encore qu'on veut prendre le temps de maigrir doucement... A chacune d'adapter son alternance à son rythme de vie, l'essentiel c'est de s'y tenir et d'y arriver ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:06

kikou rapidos,

sommes allés un peu nous balader dans le lot... gouffre de Padirac, formidabble !
rocamadour (pfuiittt le monde, on y retournera en septembre. Je ne supporte définitivement plus la foule !!! )

le beau temps enfin de retour, sunny
je file faire un tour sur vos posts
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:43

Le Lot est un très beau département, y a des tas de choses à voir et des villages magnifiques... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:27

ooh oui je l'ai fait le gouffre de Padirac, ma-gni-fique....et la région, juste waouuuuuuu

Je crois que je devrais me programmer un petit séjour en France dès que bébé aura grandi un peu, il y a quand même des régions qui valent sacrément le coup.

Rocamadour....c'est pas le nom d'un fromage aussi ça ??? lol

T'as raison, moi aussi je ne supporte plus la foule, d'ailleurs je ne voyage pas n'importe ou l'été, j'ai trop de mal avec la surpopulation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:29

:+1: avec les "jolis coins", des fois on va chercher bien loin ce que l'on a sous le nez ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:14

kikou les filles

après 10 jours de lâchage dudu (pas totalement, mais de gros écarts quand même). M'y suis super remise hier.
Pesée ce matin : 74.6
pas trop de casse donc. Et motivation de nouveau super là.
Allez, je vise le 6... pas grand chose à côté de celles qui sont au club des 5. Mais perso quand le 6 sera là, youuuu la joie.

Grâce à vous que je maintiens la motiv. Grâceà celles en croisière, à celles en conso, à toutes donc.
Sans vous, je ne crois pas que j'aurais tenue et aurais su reprendre le bon chemin.

Hier donc, piscine
Là il j'emmène mon fils et un de ses copains dans la forêt à côté... qu'ils jouent dans la cascade à faire des barrages.

bonne ap.midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:46

:appl: maintiens ta motiv' youpiiiiii

Bravo Nascita...et oui tout comme moi, après quelques jours de lâchage, on revient, on se reprend, et on se soutient, et on se motive....et c'est génial :)

allé je vais aller siroter mon thé vert moi....
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:49

:appl: :appl: :appl: bravo pour la reprise en main !

J'ai relu le livre (oui j'ai un peu de temps en ce moment lol)
le doc dit bien que l'alternance 5PP-5Pl est la plus efficace pour la perte mais la plus difficile à tenir aussi...je verrai peut être pour la tenter...

Profite bien de ta belle région sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nascita59 : le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nascita59 : le retour
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nascita59 : le retour
» [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
» timide 2nd retour
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien
» le retour du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: