!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

De : Clermont Ferrand (63)

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Lun 23 Juil 2012 - 19:01

Je parlais d'arriver à 5 kilos en dessous de ton poids de forme. Tu as poussé loin en fait. Mais du coup comment tu faisais pour gérer aussi bien ? Tu ne sortais plus ou tu emmenais toujours à manger avec toi ? Je suis admirative en fait ! Ca me fait peur mais j'aimerai un parcours comme le tien mais j'ai du mal avec les calculs et tout ça comme tu fais (au niveau chimique que tu ne mangeais pas ci ou ça à certaines heures Embarassed )
Bon bah super si t'as même perdu un peu de poids !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Mer 25 Juil 2012 - 9:57

Pour être arriver à ce poids c'est plus de la patience et aucun écarts, je ne savais aps que j'étais sous mon poids de forme en fait, car les outils sur le net ne sont pas aussi précis qu'il le faut...donc souvent on se dit je fais 1m67 je dois faire 57 bah non faut prendre en compte les muscles le squelette la tendance les grossesses etc etc c'est comme une voiture la consommation dépend de ce que tu as comme véhicule, bah ton corps c'est ton véhicule et tu feras pas tourner une pepette qui fait 60kg de muscles comme une qui fait 60kg de graisse et d'os...c'est un peu la misère et ne soit pas admirative car tout ça comme je le disais tombe à un prix immense, les nerfs à fleur de peau, la peur; la frustration, etc depuis la conso c'est comme si je n'étais plus un démon. Après comme je suis de base anorexique/boulimique c'est la misère pour gérer mais bon...Par exemple en ce moment je sais pas si c'est parce que je sors de la ZR, et comme on à brisée la cétose la faim est revenue...mais quelle faim! j'ai l'impression d'être affamée tout le temps c'est insupportable.

Sinon pour les sorties j'en ai eue, aucun écarts, soit au jap a volonté, donc sashimi et brochettes de boeuf (pas au fromage..~ ~) poulet, et légumes grillés, les brochettes sont dans une sauce au sucre donc j'essuyais, ça me rendais un peu folle de faire une entorse a la bienséance mais quand on pense aux mois de galère et au travail accompli on s'en moque et les gens autours mange souvent comme des cochons donc on passe plutôt inaperçu ~ ~ je calais toujours les sorties en jour PL, mon alternance c'était 1PP/1PL, ou a Buffalo grill ou je prenais le poulet et la c'était la mission, vu sa taille d'enlever toute la peau et le gras, mais les gens savaient pour mon régime comme c'était les collègues et que 30kg en moins en quelques mois sautent aux yeux...bref avec le PP le lendemain pas de reprise et je faisais du sport en prime , sinon en pause je mange des tomates cerises ou du jambon, les gens riaient au début mais c'est devenu normal et même eux finissent par réfléchirent à leur manière de manger...

Sinon aujourd'hui 61.5 kg...-_- alala; ça c'est mes anneries de dimanche plus hier et avant hier je n'ai pas bu assez...je sens la rétention d'eau c'est horrible surtout par cette chaleur. Et ce qui est chiant avec la croisière c'est que contrairement à la croisière je peux pas faire des jours PP ou restreindre pour reperdre...c'est un vrai challenge pour les nerfs...je vais virer mon yaourt toléré et diminuer les laitages...on verra ce que ça donne ~ ~ bonne journée les filles

et Xsamia tu es très belle comme tu es ne tombe pas dans le piège de compter et te rendre malade comme je l'ai fait...après il n'y à pas de porte de sortie, donc soit tu consolide tranquillement soit tu continu sans écarts avec toute la patience du monde, soit tu passes en cons le temps des vacances et ré enchaine la croisière à la rentrée. En tout cas moi si ça tourne au vinaigre j'y songe..
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Mer 25 Juil 2012 - 19:50

C'est amusant ta remarque comme quoi les gens autour commencent par rigoler puis finissent par revoir leur propre façon de manger... Je l'ai remarqué aussi et de voir que le régime marche sur nous, ça cloue le bec de beaucoup de gens... du coup, ils revoient leur copie ! Rolling Eyes

Je trouve que tu te sors très bien de tous tes problèmes alimentaires et avec de la boulimie / anorexie, c'est doublement difficile... Si seulement tu pouvais arriver à te détendre un peu avec tout ça ! Je me doute que pour toi c'est mission impossible mais tu vivrais les choses tellement mieux !

Pour ce qui est de la faim insupportable, n'hésite pas à te remplir l'estomac d'aliments autorisés ! Ca reste à volonté quelle que soit la phase, non ? scratch

Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De : Mars

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Mer 25 Juil 2012 - 19:52

Ca tournera pas au vinaigre, tu vas t'habituer, te mettre à mieux gérer... et pour la faim, moi aussi j'ai tout le temps faim, mais je mange soit des yaourts, soit des FB (0%), voire du surimi (pas plus de 6 par jour), comme quand j'étais en croisière... vois si tu trouves un truc qui te convient que tu peux manger quand tu as un creux trop fort!

Bises!
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Mer 25 Juil 2012 - 21:09

C'est ce qu'il m'avait semblé en lisant tes premiers posts que tu avais une tendance à la boulimie et tout ça mais bon maintenant ce qu'il faut c'est que tu t'en sortes. Merci pour le compliment c'est très gentil. Mon but pour le moment c'est de consolider tout en perdant un peu et je suis rassurée pour les USA j'ai regardé sur des sites de supermarchés les aliments qu'il y avait et j'ai de quoi manger sainement voir même un peu dukan :happ: Je verrai mais je vais augmenter le sport à fond et on verra je vous dirai.
Bref...
Pour ce qui est de tes écarts, je vois que tu as été très assidue c'est un sacré combat que tu as mené. Mais maintenant il faut que tu t'en sortes. As-tu pensé à aller voir un psy par exemple ? Embarassed Une fille de mon lycée a viré du tout au tout, elle était obèse au collège d'après ce qu'une amie me disait et arrivée au lycée elle mangeait de moins en moins. Aujourd'hui je suis à la fac et elle est rachitique. Ca se voit, la même amie a demandé des nouvelles d'elle et apparemment elle a même été à l'hôpital... Rolling Eyes J'espère vraiment que tu vas t'en sortir. Tu dois être plus indulgente avec toi même... Tu as réussi. Alors ne sois pas trop dur avec toi. Même si je comprends que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Ven 27 Juil 2012 - 7:27

Hello Evgeniya, j'espère que tout va bien, donne-nous de tes nouvelles!
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Dim 29 Juil 2012 - 9:24

Désolée les filles j'ai été très prise au taff pour nos prépa de la prochaine season start ~ ~ et le shopping.
Merci Youri et maywenn de vos post très gentils ~ ~ ça va beaucoup mieux je me détend plus, ça va faire 2 semaines de conso et ce matin j'ai pu me peser et hop poids de départ de la conso. ~ ~ je suis contente car j'avais repris un peu mais bon, et cettesemaine j'ai remplacée mes pâtes au blé complet par un autre féculent aléatoire mdr du pop corn à l'avant première de Batman au final ça va aucune incidence vu que c'est léger et ne vous faite pas voir le sucré à moins d'incidence que le salé, évidement on exit le caramel...j'ai pris des Tyrrels sweat and salty je fais de la pub mais c'est vraiment parce que c'est une tuerie et je suis pas pop corn.. alala de quoi je parle sur un site de régime...

et Sam j'ai déjà tenter le psy c'est lui qui à eu mal a la tête et vu les honoraires je me suis dit je vais pas chercher et payer jusqu'a ce que j'en trouve un qui encaisse mon débit...~ ~ et depuis la conso je vois le bout du tunnel, je n'ai plus les insultes, les efforts passés font que je ne cède plus aussi facilement aux petits gâteaux et c'est jamais que presque un an de conso et la conso c'est noel à coté de la croisière et c'est le miracle comparé à l'attaque...

Bien sûr j'ai paniqué comme vous avez pu voir entre ces deux semaines mon poids à varier mais même si on lis que c'est normal quand c'est à nos pieds sur la balance on bad sévère quand même maisss suite à ça je n'ai pas fait d'attaque ou de pp ou autre ^^ j'ai suivi comme vous m'avez dit, et je dois dire que le taff à bien aider et que le jeudi PP on sent bien que ça décape...~ ~ je suis heureuse de voir que je reprend le contrôle sur l'histoire et en stab les gâteaux m'attendent mahaha pas à outrance c'est clair mais bon je n'aurais plus la culpabilité et le doigt au fond de la gorge...en parler ça peu effrayer certaines mais ça permet de lever les choses pour tous...et d éventuellement toucher d'autre qui ont se problème..

Je passe moins souvent et je lis vos journaux en un coup quand je viens comme ça ça m'aide à un peu lâcher la bride sur ma relation à l'alimentaire...

Ah oui Sam il y a bien plus que chez nous pour manger saint aux usa ^^ ça parait fou comme ça mais ils sont extrêmes il y a ceux qui mange n'imp et ceux qui sont extr^mement carré dans leurs choix et leur choix en magasin est plus étoffé que le notre, tu as des chaînes de pizzas et de glacier pour les gens au régime, avec de la glace 0% et un topping aux fruits frais etc même en mag ils ont des grandes marque de glaces aux parfums normaux avec a peine quelques calories... et ça on l'a pas donc je fabrique moi même...mdr tu verras et vas y en pensant visite pas estomac ^^ je pars a Madrid mardi, et je me tiendrais à Dukan mais je goûterais aux spécialités intéressantes et aux madeleines évidement!!!!! je détestais ça petite maintenant...c'est une autre histoire.

Bonne journée les filles!

Aujourd'hui on redescend du 61.5 au 60.5 ~ ~
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Dim 29 Juil 2012 - 9:50

Contente de voir que tu bascules en mode "ça déroule", c'est cool!

Passe de bonnes vacances dans ta famille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Dim 29 Juil 2012 - 12:00

Merci et c'est la famille à mon chéri ~ ~ au programme musées shopping shopping piscine...et légumes/fruits du jardin ~ ~
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Dim 29 Juil 2012 - 15:38

Profite bien de tes vacances !!!

xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Dim 29 Juil 2012 - 20:39

Eh bah je suis heureuse de lire que tu t'en sors et que tu te détends. Tu peux être fière de toi et j'espère que tu te vois telle que tu es, c'est à dire amincie et sûrement très jolie :hug?:
Profites de tes vacances et merci pour les conseils, le seul problème c'est que je suis bloquée à un poids qui ne me convient pas, j'aimerai au moins faire 4 kilos de moins pour me sentir bien, même si moins 8 serait parfait. Donc je vais voir mais dans tous les cas je vais tout faire pour gérer. Je vais quand même goûter un peu les fameux fast food américains mais j'appréhende trop déjà ! :happy: donc je vais suivre tes conseils et ce que tu me dis à propos de l'alimentation me rassure beaucoup !!!
Profites bien ! Hihihi tu le mérites ! :yahoodance:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Dim 29 Juil 2012 - 23:46

J'arrive un peu tard pour te féliciter moi aussi... non pas de tes performances de poids (qui ne m'étonnent pas du tout :hihihi: ) mais plutôt par ta "positive attitude", on sent que tu commences à lâcher un peu de pression et ça, c'est certainement pour toi un pas de géante ! Fais-toi confiance, tu vas voir que tout va bien se passer... et :appl:

Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Jeu 9 Aoû 2012 - 22:35

Well well well Princesse, j'espère que tes vacances se passent bien, plein de bises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Dim 12 Aoû 2012 - 12:10

Mew, de retour des vacances ~ ~ au final j'avais un peu honte d'imposer mon régime a la maîtresse de maison du coup j'ai mangé normalement tout ce temps...normalement en mode mamie qui cuisine...donc je pensais que ça ferais mal...aujourd'hui 64.5 kg..ça va je pensais être remontée au moins à 70..~ ~ enfin bon c'est quand même un peu la panique mais aujourd'hui retour aux bonnes habitudes ~ ~ je repasse en consolidation mais sans fruits ni pains pendant quelques jours histoire de...j'ose pas refaire d'attaque ou croisière pour 2-3 kg car ça me mettrais en danger niveau santé et fonctionnement du régime..

Voila voila mes belles c'était de très belles vacances il faisait chaud ..40°...heureusement clim et piscine.. énormément de shopping...ils n'y a presque que ça...des centres commerciaux et des bars...j'étais choquée, la vie ne coûte pas chère pour nous comme calquée sur le smic du pays, ils ont beaucoup de produits 0%...des fromages etc la haine pour nous quoi...mais comme y a des dates de péremption je n'ai pas pu ramener une cargaison...

En tout cas c'était sympa mais la route...j'avais l'impression de revenir de Chine...avec le soleil et la fatigue, on ne partira plus jamais le matin...n'ayez pas cette idée folle, on y a été en partant le soir ça c'est passé tranquille mais le matin...c'était monstrueux...même si on a pu faire une halte shopping...alala
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Dim 12 Aoû 2012 - 17:42

Contente que tu aies passé de bonne vacances!

2-3kg en mangeant mode "mamie cuisine", tu as dû faire gaffe aux quantités pour y arriver!

Le mode "conso sans fruit ni pain" c'est ce que j'ai fait pour perdre les 750 gr des 6 jours en famille, ça a marché en trois jours (dont un de PP, parce que c'était temps), ça me paraît un bon truc, surtout que tu es assez obsessionnelle, donc retour en mode surveillance mais pas croisière ça m'a l'air bien pour toi aussi! Bisous
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Lun 13 Aoû 2012 - 1:03

Oui, tu t'en sors bien, les vacances en général sont plus meurtrières que ça !!! Et comme tu laisse pas s'installer, ça va repartir très vite à la baisse...

Tu as tout à fait raison de reprendre le régime sans passer par une phase d'attaque, ça sert à rien à ce niveau-là, le corps sera bien moins malmené si tu t'en tiens à ce que tu dis (conso sans pain et fruits au début... et sans gala, je pense, non ? Wink )

Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Lun 13 Aoû 2012 - 9:28

Suis pas sûre que "sans gala" : un petit gala de province, au bout d'une semaine, ça rassure le cerveau, mais Evgeniya, tu te connais bien, je suis sûre que tu feras au mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Lun 13 Aoû 2012 - 10:23

Lol j'ai reprise la conso hier avec un gala pizza ~ ~ mais oui comme pour les vacances les quantités étaient respectée dans le sens on se ressert jamais et on prend des quantités raisonnables...à part la paella maison au feu de bois... 2 assiettes et bam ~ ~j'ai cru que j'allais accouché un bébé paella... enfin bon je pense que la piscine et les heures de shopping sous la chaleur (7 a 8h a chaque fois...) ça a aider à brûlé le surplus, et c'est des kilos de flotte que j'ai pris en prime comme la bas les draineurs c'est wanted...je buvais pas trop et je faisais n'imp...
Ce matin je me pèse et hop 63 kg la descente est amorcée! et je reprend le taff tout a l'heure donc le processus va s’accélérer ~ ~ en rentrant ce soir je repond sur vos journaux j'ai lu tout ça dans la nuit hier et me suis endormie...hop je vais me préparer pour le retour au travail...~ ~
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Lun 13 Aoû 2012 - 17:47

Bon courage, et pour le boulot, et pour les réponses sur le forum ! :gni:

Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Lun 13 Aoû 2012 - 17:51

:appl:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Mar 14 Aoû 2012 - 12:25

Bon retour et bonne descente à Gigi !
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Mer 22 Aoû 2012 - 9:23

Hello Evgeniya, j'espère que tout va bien!
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Sam 15 Sep 2012 - 10:42

Salut miss! Je voudrais de tes nouvelles, ça va?
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   Mer 26 Déc 2012 - 0:57

Toujours pas de nouvelles, j'espère que tout va bien ! confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..   

C'est la fin mais c'est bel et bien le pire..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3