Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt   Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:41

Bon, j'ai un petit problème à résoudre d'ici la semaine prochaine;
Dimanche prochain, baptême de ma filleule, repas prévu au restau, avec menu imposé (on sera nombreux), dont notamment entrée foie gras, bon vins etc... Je vous dis tout de suite que j'ai l'intention de faire comme je ferais si je n'étais au régime! C'est vraiment un événement pour moi car j'adore cette famille, je suis hyper fière d'être la marraine de la petite dernière, et en plus ils s'en vont bientôt de la région, peut-être même au bout du monde (je rigole pas, ils parlent d'Australie). Bref, la bouffe et le bon vin c'est aussi un truc qui nous réunit donc pas question de bouder la table! Je pensais faire comme un repas de gala de conso Dudu, avec peut-être 2 verres de vins au lieu d'un car il y aura forcément 2 vins différents...
Ma question est la suivante, sachant que l'important pour moi c'est pas perdre vite mais plutôt de limiter l'impression psychique du craquage : d'après vous, vaut-il mieux faire un "one shot" ou bien est-ce que je me fais 10 jours de stab pour ensuite reprendre 1 phase d'attaque de 4 jours et ensuite à nouveau mon alternance 3/3?
Je sais que dans l'idéal j'aurais dû attendre que ça soit passé pour attaquer le régime, mais ça aurait certainement voulu dire que je n'aurais pas été en conso au moment de mes 4 jours annuels de vacances avec chéri, et je voulais quand même en profiter un peu de ces 4 jours, c'est seulement la troisième fois (en 17 ans) qu'on part vraiment tous les 2 en amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt   Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:08

Moi je dirai que sinon tu t'autorises ce repas de gala et tu enchaines par 3 jours de PA avant de reprendre ton alternance 3/3. Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt   Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:58

Elle a raison !!! fait ça !!!!!

Moi je compense toujours un gala par un lendemain PP et sans tolérés !!!!

et ce qui marche le mieux c'est poulet ( ou poisson) et yaourt blancs et blancs d'oeufs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt   Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:54

Bon ben go alors, j'y vais pour la solution Xsamia!!

Merci les filles Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt   Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:34

Oui une PP blanche c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt   Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» phase d'attaque : besoin de conseils
» besoin de conseils sur pour la viande
» Demande de conseils
» quelques conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: