!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 23 Mar 2012 - 9:36

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 23 Mar 2012 - 18:44

flower

ça y est : c'est le week-end !!! Yes !!! et en + il parait qu'il va faire beau (que ça nous fasse pas le coup de la semaine dernière !!)

Mon fiston va de mieux en mieux... ouf ! Il a taillé les arbustes toute la journée avec son père (il a pris des couleurs, et une ampoule à cause du sécateur... lol !)

Par contre, je lui avais demandé d'appeler le médecin scolaire... mais il n'a pas eu le temps ... Grrrr
Je veux revoir la madame pour faire le point, voir ce qu'on pourrait rajouter à son emploi du temps, voir comment ça va se passer pour le bac etc.....

Bon, JE l'appelerais la semaine prochaine !!! Pas très motivé dès qu'il s'agit du lycée, alors que par ailleurs, ça va drolement mieux !!!

Bizous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 23 Mar 2012 - 20:05

Tu peux peut-être le faire appeler devant toi : ça l'oblige à prendre des responsabilités et tu es là pour cadrer l'appel (qu'il oublie rien - et déjà qu'il oublie pas d'appeler !!! :laughing: )

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 23 Mar 2012 - 20:11

eh ouais, good idea .. mais la toubib elle a les mêmes horaires de boulot que moi...(euh, voire moins ... lol !)

pas facile... sinon, oui, c'est excellent !!!

flower
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 23 Mar 2012 - 21:12

salut ma grenouillette Very Happy

euh....., si tu veut faire appeler vincent devant toi pour la toubib, c'est que ton fils est un adorable fiston :appl: .
moi le mien , je gueule cent fois avant qu'il n'appelle son patron, mais je veux que ce soit lui qui le fasse. je lui dit ce qu'il doit dire , avant , bien sur :paf:
ben oui, parce que la phrase qui tue << qu'est ce que je lui dit >> :greuh:

contente que tout commence a bien s'imbriquer , et que certains résultats portent leurs fruits.

a +++
:hug:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 24 Mar 2012 - 1:12

:mdrr: tous les mêmes ces jeunes !!!

claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 24 Mar 2012 - 7:43

Est ce que tu sais ce qui cloche entre lui et le lycée !????????
(je n'ai peut être pas tout suivi)
Car des qu'il est ailleurs il va super bien !!!

Bon WE ! profite bien du soleil
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De : Levallois perret 92

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 27 Mar 2012 - 9:29

Coucou Grenouille! J'espère que tu as passé un bon week end, je suis contente de lire que ton fils va un peu mieux, en dehors du cadre scolaire!
grosses bises cat
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 27 Mar 2012 - 11:18

Bonjour les filles !
Je suis à la maison depuis hier : en arrêt de travail.
J'ai des règles ultra abondanantes, limite hémoragie... très fatiguée, je ne tiens pas sur mes jambes..
J'ai un traitement sur 5 jours, j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre : j'ai pô être toute molle !

Je viens de me faire une soupe aux orties, histoire de faire le plein de fer !

J'ai comme une enclume posée sur le bas du ventre... Grrrr !

C'est pô beau de vieillir !
Mon médecin est contre l'avis de mon gynéco -il m'a supprimé la pillule et rien donné en contre-partie..

Selon comment se passe le cycle prochain, je dois revoir mon toubib et il me donnera des ostrogènes ! :paf:

Sinon, beau temps ! ça fait du bien au moral... j'enrage de ne pas avoir la pêche et de gratouiller ça et là dans le jardin.

Fiston va bien.. il a essayé de joindre la toubib scolaire hier sans succès... va reessayer aujourdh'ui...

Gros bizous à toutes

:hug?:
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 27 Mar 2012 - 13:26

Aïe aïe aïe, les règles douloureuses c'est vraiment la galère et dans ton cas ça a l'air d'être carrément l'horreur.
Vivement qu'elles soient terminées. En attendant reposes toi bien.
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 27 Mar 2012 - 20:07

Ah oui, je confirme, les règles quasi-hémorragiques ça épuise !!! T'as l'impression de te vider à longueur de journée et en plus bonjour les maux de bide et de reins !!! Le mieux que tu puisse faire est effectivement de lever le pied et te reposer au maximum. Ton toubib ne t'a pas prescrit du fer ou un truc du genre ?

J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre et que tu retrouveras la patate pour profiter du jardin et du soleil ! sunny

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 27 Mar 2012 - 20:42

flower

Tu parles, Charles !!! Pas de fer, pas de vitamines... il a pas l'air de connaître !
Mais je me suis faites ma soupe aux orties... alors, ça devrait le faire (fer...)

LOL !

Ce soir, je vais mieux.. plus d'enclume sur le bas du ventre... que de légers saignements qui subsistent... Ouf !

Bizous
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 27 Mar 2012 - 21:03

eh bien: tu dégustes Neutral
ton toubib doit te faire faire une écho pour voir si tu n'as pas un kyste.
par contre il faudrait que tu notes tes douleurs et ton ressenti, et voir avec les prochains mois l'évolution .
pour le fer , il y a les légume secs Very Happy
ou la viande rouge, ça c'est dudu :happy:
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 28 Mar 2012 - 8:14

flower

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 28 Mar 2012 - 18:38

Salut les copines !

Même si je vais mieux -moins mal au bide- je suis encore HS : les saignements continuent...

J'ai appelé mon gynéco cet après-midi : quel con, j'ai failli lui raccrocher au nez :

Déjà, il me coupe la parole quand je commence à expliquer mon pb :
"on ne meure pas à cause de ses règles, Mâdame !"
Quand je lui dis que j'ai arrêté la pilule, il me demande d'un ton sarcastique "ben, pourquoi vous l'avez arrêtée ?"
ma réponse : c'est vous qui me l'avez demandé !

Pis il me dit qu'il ne fait pas de consultation par téléphone, alors qu'en sortant de son cabinet il y a quinze jours, il m'a dit de ne pas hésiter à l'appeler si j'avais un problème lié à l'arrêt de ma pilule !!!!!

Donc, j'ai rdv mis avril pour voir ce qu'il en retourne...

Il doit prendre sa retraite l'année prochaine : j'irais peut-être pas au bout avec lui !!! pourtant ça fait plus de 25 ans qu'il me suit... il a mis au monde mes enfants, ceux de ma soeur....

J'étais kré colère !!!

Vincent m'a dit : il a peut-être eu une mauvaise journée..

Et bien moi aussi !!! Crotte !!!

Il fait beau, mais je suis tellement HS que je ne profite pas du beau temps (bon, en même temps, je suis en arrêt de travail, pas en vacances, mais quand-même.... lol !)

Mon fiston est parti aux répét de son groupe.. waouh ! 2 mercredis consécutifs.... record !

Bizous les coupines

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 28 Mar 2012 - 18:41

Dis-donc, ton fils je trouve qu'il fait d'énormes progrès en ce moment... :appl:

Pour ton gynéco, je comprends que tu sois "fidèle" à quelqu'un qui te suit et que tu connais bien mais faut pas pousser mémé dans les orties, à mon avis il a déjà l'esprit à la retraite et a plus envie de se faire ch... !!! T'es pas mariée avec et de toute façon il te faudra en changer sous peu alors... fais-le de suite !!!

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 28 Mar 2012 - 18:47

Embarassed voui, c'est exactement mot pour mot ce que m'a dit mon homme quand je leur ai raconté le truc !!!

Là, j'ai pas la moelle... Je vais régler mon problème avec lui, et après, j'irais direct à la clinique où il excerce en plus de son cabinet en ville... ils sont 3 ou 4... j'aurais l'embarras du choix !

De plus, je me dis que si je dois me faire opérer d'un kruc, ce sera dans cette clinique, et j'aurais donc l'avis d'un autre gynéco ...

Pour mon fils : oui, les progrès sont vraiment palpables... Est-ce du à son nouveau psychanalyste ? au retour du beau temps ? je m'en fiche de savoir d'où ça vient... je prend !!

flower
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 29 Mar 2012 - 11:36

t'as raison , prends tout ce qui arrive de positif. le meilleur ne peut être que devant toi.

pour ton gynéco, tu fais selon ton idée. moi j'en ai pas d'attitré, depuis 20 ans. je n'ai plus repris la pillule depuis la naissance de mon fiston, et je faisais mes controle frottis au labo. maintenant depuis en viron 3/4 ans interdit, ce ne sont que les gynéco. a 130 euros la visite pour un bout de papier car en cas de prob, il faut aller chez ton généraliste pour qu'il te dirige . merci, le trou de la sécu bounce
donc une mamo tous les trois ans, une prise de sang par an , ça me convient Neutral

allez hop, vincent, s'ouvre a nouveau au monde, donc la vie est belle. :hug?:
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 29 Mar 2012 - 15:22

claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 30 Mar 2012 - 7:38

flower
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 30 Mar 2012 - 20:46

Bonsoir les coupines

Ouf, aujourdh'ui ça a été beaucoup mieux !! il était temps !!

j'aime pô me sentir comme ça : molle, sans force, sans moelle !

Allez, ça va le faire !

Reprise du boulot lundi.. dès mardi après-midi, faut que je m'absente.... rdv avec le médecin scolaire.. J'ai laisser vincent gérer.. il l'a fait !! yes ! tant pis pour le boulot ! je resterai à l'heure du déjeuner pour rattraper le taf en retard !

Cet après-midi, après avoir buller et gratouiller dans le jardin, j'ai eu un mail pour les inscritptions post-bacs... oup ! déjà ! les choix à valider, remplir la lettre de motivation pour son 1er choix.... oups, c'était chaud ! faut que ça parte demain au courrier...
Par contre, pour ses 2è et 3è choix -dans son lycée actuel- ça bloque : un Konnard de prof au lieu de marquer abscent sur son bulletin a mis 0 de moyenne.. le logiciel détecte une annomalie : correspond pas à la moyenne la plus basse de la classe ! :paf:
Donc, on ne peut pas valider... j'ai appelé le lycée mais il était 17 heures... Je réessayerais demain...

Bon, je me dis que c'est une répet grandeur nature pour l'an prochain.... on ne stresse pas plus que ça !

Mon grand s'est tapé l'inscruste pour dîner : il a eu une semaine dure question boulot, et je pense qu'il avait besoin du contact familial ce soir !
Il est tout beau : à bosser dehors, il est tout bronzé !!! Il est arrivé avec un polo rouge, qui lui fait ressortir sa bonne mine !!! superbe !
Quand je pense qu'il était toujours chétif et malade (et tout blanc) étant petit !!! Rdv chaque semaine chez le toubib... traitements chez l'allergologue... depuis qu'il est dans les T.P. : plus jamais malade !! et quel homme il est devenu !!!

Comme quoi !!

Bizous les coupines...
Je vais me vautrer sur le canapé avaler un truc à la télé...

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 31 Mar 2012 - 11:33

Ben oui, plus on couve et emmitoufle les enfants, moins ils sont résistants ! Dès qu'ils sont un peu plus exposés, leur corps s'habitue et devient moins fragile !!! Wink

Pfff, ces inscriptions post-bac, m'en parle pas !!! Un casse-tête infernal sans compter qu'on te donne toujours des infos contradictoires et qu'avec "l'informatisation", ça coince toujours quelque part !!! Rolling Eyes

Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 31 Mar 2012 - 19:45

Bon week end flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 1 Avr 2012 - 15:18

ha j'ai enfin retrouvé ma vraie grenouille!
contente que ma peinture t'ai plu.
bon courage pour les inscriptions post bac! Ça m'a l'air coton cette histoire!
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 1 Avr 2012 - 16:03

Oui, vive le progrès ... lol !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant