!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 8 Mar 2012 - 18:29

idem, j'espère que la semaine s'est bien passée...

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 8 Mar 2012 - 18:53

flower

Bonsoir les coupines !

Oui, pas de changement ici, ça continue à aller mieux...
Je croise les doigts.

Bousculée ces temps-ci, j'essaie de passer vous lire au max pour pas perdre le fils....

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 16 Mar 2012 - 20:07

Ca y est les coupines ..... c'est le week-end !!! ouf !

je vais pouvoir souffler un peu !
Ici il a fait un temps radieu toute la semaine.. dommage que ça se gâte pour le week-end !!! on dirait que c'est fait exprès ! drunken

Mais tout ce qui est bon à prendre, on prend...

Nouvelles ce soir au courrier : le 100 % du fiston est accepté.. comme ça, sans visite auprès du médecin conseil de la sécu.. j'y croyais pas trop... comme quoi !!!

Pour l'instant, je sais pas trop à quoi concrètement ça va nous servir.. mais il faut se projeter dans l'avenir.. sa thérapie peut durer des années..

Bon on a rigolé... dès qu'il sort une konnerie, je lui balance : t'es pas malade, toi !!!
et ce soir je lui ai dis : ah??? ben ça veut dire que tu es vraiment malade, alors !!! Ca l'a fait rire !

C'est lui ki a commencé avec la chatte : dès qu'elle courre un peu plus vite que d'habitude il lui sort : "ah ! t'es pas malade...."

La chatte va mieux aussi ces temps ci : j'ai suivi les conseils d'Orpa : elle a droit a des massages tous les soirs ... elle se laisse faire et a l'air d'apprécier.. j'aurais pas mis ma main au feu pourtant !! :hug?:

Voilà les dernières news de chez nous..

Bizous
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 17 Mar 2012 - 7:30

Ce sont d'excellentes nouvelles - bon WE
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 17 Mar 2012 - 18:10

Mon fils avait été suivi pendant trois ans quand il était petit et effectivement, tout avait été pris en charge (heureusement d'ailleurs !!!). Il est possible que pour les enfants mineurs, ça soit automatique...

C'est bien en tout cas de jouer la carte de l'humour pour dédramatiser... Continue à nous tenir au courant, bisous aussi ! flower

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 18 Mar 2012 - 18:48

on prends du bon temps, parait il Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 18 Mar 2012 - 19:14

:paf:

euh.... du bon temps, peut-être pas, mais on se lâche, ça oui !

(sur l'air de la compagnie créole... c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon, bon.. etc.. tu connais la suite)

lol !

:happy:

J'ai beau me dire que je me reprendrais en mains lorsque tout sera rentré dans l'ordre (essayé de me remettre en selle début Janvier, la motivation première n'est plus là ...) c'est kro dur ! Zhomme aussi a repris ses kg chèrement perdus (sans régime, mais en surveillant son alimentation)

J'ai 2 coupines (qui ne se connaissent pas) qui n'arrêtent pas de me parler de W.W.... alors, je sais pas... je commence à jetter un oeil ou 2 (ou 3) sur leur site..
Pour l'instant, j'essaie juste de limiter la casse ! Je ne veux pas TOUT reprendre ! j'en suis à +7 depuis Aout dernier.. en faisant hyper gaffe, en continuant à prendre (+ ou - régulièrement) les sons, en faisant une PP par semaine....
On verra....

Bonne soirée et bon courage pour demain (comme dirait ma mère chaque dimanche soir quand je l'appelle..... merci môman de remuer le couteau dans la plaie !!!! lol !)

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 18 Mar 2012 - 19:25

moi, je fais attention, mais j'ai un peu changé sur certains trucs.
par exemple ,le matin wasa fibre avec ti' beurre et 'ti confiture allégé. café et lait
ensuite midi légume a gogo avec viande ou poisson, ou un saldier de crudité mais je rajoute de l'huile d'olive.
en fait j'avais étudier une revue, ou il fallait réintroduire le gras non cuit, afin de redonner a ton corps les nutriments essentiels a son bon fonctionnement )

gouter: café ou thé ou fromage blanc ( 0% ou 20% )

soir : legume avec ou sans viande ou uine omelette
et si j'en ai marre de manger , je me prends une infusion ou un yaourt.

pour le moment j'ai zappé les sons, et j'essaye de garder une journée PP quand j'y pense)

par contre je continue a ne pas acheter de cochonnerie dans mon caddie. comme ça si vraiment je fais un écart , c'est a l'extérieur de la maison.

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 18 Mar 2012 - 20:17

flower

c'est pas mal ton programme ! euh, les courses, c'est zhomme qui les fait.. alors des fois, y'a des tentations.... et puis, il y a les gâteaux petit déjeuner de Vincent...certains sont....... mortels ! excellents... si je met le nez dedans, je suis foutue.... :paf:

Mais, allez, on va y arriver.... on a encore la motivation..; suffit juste de trouver notre rythme !!! :grouphug:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 18 Mar 2012 - 23:27

Ah oui, les gâteaux des d'jeun's, c'est atroce !!!
Ils appellent matin, aprèm et soir (même la nuit !!!).

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 19 Mar 2012 - 7:20

La solution c'est de vivre seule !!!! mais bon je ne vous le souhaite pas non plus !!!!

Moi les seuls gateaux qui entrent dans la maisons ce sont ceux d'Argos !!!!!!!
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 19 Mar 2012 - 7:35

:mdrr:
Les gâteaux d'Argos doivent être pleins de protéïnes !!! tu devrais essayer... lol !

siffl.
claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 19 Mar 2012 - 7:39

Je te les envoie - tu essaieras toi même !!!!! siffl.
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De : Levallois perret 92

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 19 Mar 2012 - 13:04

:mdroll: c'est sur avec les gateaux d'Argos tu ne risques rien!!!

Grenouille ne t'inquiète pas, l'an dernier j'ai eu un super coup de mou, j'etais remontée à 65...ils repartent vite quand on retrouve la motivation! essaie de limiter la casse et quand ca ira mieux, tu repredras!

grosses bises!
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 19 Mar 2012 - 14:34

Mmmm les gâteaux d'Argos, probablement les seuls qui ne nous feront jamais envie.
Enfin on sait jamais, c'est peut-être bon.
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 19 Mar 2012 - 18:39

:hug?:

Si j'en crois certaines boites qu'on ouvre pour la chatte..... certaines donnent vraiment envie de gouter ! Je l'ai jamais fait, mais sure que ça vaut certains pâtés !!
L'odeur et la texture sont alléchantes.... Elle a du bol Chypie !!

siffl.
claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 20 Mar 2012 - 7:07

Ils sont très jolis en forme de petits os de 3 couleurs différentes .....ou bien comme de petits nems !!!!!!!!

Mais beurk !!!!!! avis aux amateurs !!!!!!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 20 Mar 2012 - 9:25

Moi je joue pas...

hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 20 Mar 2012 - 16:41

Moi non plus...
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 20 Mar 2012 - 18:13

Dégonflées.. :mdrr: :mdrr: :mdrr:

au sens propre comme au figuré ... lol !

:hug?:
claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 21 Mar 2012 - 8:29

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 21 Mar 2012 - 8:39

:hihihi: , j ai les nonoss a flou si vous voulez, j ai deja regarde la compo c'est dudu a fond

hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 21 Mar 2012 - 13:32

Donne les à Claudia pour
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 23 Mar 2012 - 1:38

Non mais vous voulez pas qu'on aboie, en plus ? :hihihi:

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 23 Mar 2012 - 7:08

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

A part ça - comment ça va - et ton fiston ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant