!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 10 Mai 2012 - 23:28

Oufff, tout ça est maintenant derrière toi ! Youpi !!!
Bon, même si t'es pas prête pour le marathon de New-York, c'est pas grave... tu iras l'an prochain !!! :xD:

Finalement, ça a été rapide (oui, certainement pas pour toi qui a poireauté dans le froid des couloirs...) et efficace ! flower

Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 11 Mai 2012 - 9:42

prend bien soin de toi, bisous

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 11 Mai 2012 - 9:48

flower

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 11 Mai 2012 - 18:39

J'ai trouvé !!! Zhomme et grand fiston partent dans la Creuse pour tondre et s'occuper du jardin...
Zhomme avait un pb de timing, finalement, ça tombe bien !

Je resterai à la maison avec le "p'tit" (qui lui devait rester tout seul ici pour cause de concerts et clip à tourner...) : il fait la tronche ! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Eh voui, la mère juive, il n'est pas prêt de s'en débarasser... lol !

siffl.
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 12 Mai 2012 - 7:01

:mdrr: :mdrr:

Ben bon WE alors !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 12 Mai 2012 - 15:17

flower
Il fait beau aujourdh'ui mais ça caille !!! normal : c'est les saints de glace.

Quelques photos prises ce matin du jardin (au moins, il ne souffre pas de sécheresse :gni: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pis l'affiche du concert de ce soir (l'arbre magique, c'est le groupe de mon fiston !!!)

Un peu stressé le fiston quand il est parti à 11 heures.... le coatch les fait rester ensemble toute la journée : il fait bien, y'aura peut-être moins de stress que s'il reste tout seul entre les répet de ce matin et le concert ....

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 13 Mai 2012 - 7:49

Il faisait frisquet chez toi et chez moi 32° !!!!!!!!

Alors ce concert ?????
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De : Mars

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 13 Mai 2012 - 9:12

Contente que ton opération ce soit bien passée!
Maintenant il faut te reposer, tu as bien fait d'annuler les 1000 bornes, c'était pas très raisonnable, n'est-ce pas?

Tu as un très joli jardin (ça me fait envie, moi sur ma tropézienne il n'y a plus de soleil, alors à part un citronnier pas très content et un olivier, j'ai plus rien).

Bises pleines de chaleur (comme disait Claudia ici c'est le four)
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 13 Mai 2012 - 9:39

Bah les filles... faut savoir que je ne supporte absolument pas la chaleur (ça doit être génétique : en Bretagne, le mercure dépasse rarement les 25° aux heures les plus chaudes de l'été... lol !)
Alors, je suis très bien ici... Smile

Oui, Yourinette, faire 1000 bornes... c'était franchement pas très prudent... j'ai préféré différer.

La soirée d'hier, SUPER ! Et quelle thérapie pour mon fiston !!! Méconnaissable sur scène, Pépère !!! Il aime ça, ça se voit !
En +, j'ai trouvé qu'ils jouaient franchement super bien, les minots ! Je n'entendais que la basse à la maison lors des entraînements.. oui, c'est bien.. (mais sans plus). Mais là, ils m'ont scotchés ! Rien à voir quand tout le groupe est réuni + la chanteuse...
J'ai essayé de prendre des photos, mais avec mon APN : rien à faire, manque d'éclairage... c'était tout noir.
Par contre, Grand Fiston en a pris plein avec son téléphone portable (qui doit avoir une meilleure résolution que mon vieil APN !). Il va me les mailer....
Zhomme a filmé avec un vieux camescope qu'on nous a donné.. On va regarder ça ce matin.

Bon Dimanche, les filles !

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 13 Mai 2012 - 17:00

pale les photos du grand sont floues !!

Ah, pas facile de jouer les groupies ! et de prendre des photos des artistes : manque de lumière pis ils bougent tout le temps !!

Bon, les moins pires.... (les cheveux longs, c'est le mien !)

siffl.
claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 14 Mai 2012 - 7:03

Il est bien mignon " le cheveux long" et on voit qu'il s'éclate !!!!

Et bien moi 25° seulement en plein été je mets la polaire !!!
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 14 Mai 2012 - 9:42

:mdrr:

Zhomme a encodé la vidéo tournée avé le vieux camescope de mon beauf, et Vincent a mis 2 morceaux sur Youtube. Je vous met les liens

J'aurais pas cru cet hiver qu'il aurait été capable de faire ça ! Je suis super heureuse !!!

pale J'ai mal au bide depuis hier... pfftt.. j'aime bien être chez moi, mais pas si je ne peux rien faire !!! (jamais contente, la Grenouille !!!) Repos, repos, repos....

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 14 Mai 2012 - 9:59

Ils s'en sortent pas mal du tout, effectivement !!!
Après, dommage que le chant soit un peu en retrait, mais je pense que ça vient plutôt de la vidéo, non ?

Hahaha, ton fils est la copie conforme du mien, cheveux longs en moins ! Mais il n'a pas le cran de monter sur scène, lui ! (bassiste aussi !!!)

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 14 Mai 2012 - 11:20

Very Happy

Bien-sur, le rendu sonore via le vieux camescope n'est pas terrible, mais il y avait aussi des pb en vrai !
Vincent était kré colère contre les mecs du son, Samedi soir :
samedi après-midi, ils ont fait les balances, chaque groupe à tour de rôle.
Mais les gars n'ont pas restitué ce qui avait été prévu !
Vincent n'avait presque pas de retour de basse, et Léa, la pauvre, qui a pourtant une voix puissante, on ne l'entendait pas !!!
C'est une entreprise privée... ma commune est une p'tite commune.... on a du y aller à l'économie...
Vincent a dit à son coatch hier : plus prendre eux ! ils sont mauvais !!!

LOL !

Tu sais, je n'aurais jamais imaginé mon fils sur scène (même avant sa dépression !). Peut-être devrais-je dire surtout avant sa dépression.... en tout cas, je trouve que c'est une très bonne thérapie !
Ce qui me ravie aussi, dans cette aventure là, c'est le coatch, c'est l'ancien mono du centre de loisirs... et qu'il a toujours aimé Victor (mon grand). Du coup, le grand a été enrolé d'office dans le staff, pour aider avé ses musques... et du coup, ça rapproche les deux frangins qui étaient comme chien et chat !

Je me trouve gagnante sur tous les tableaux !

pale Toujours mal au bas ventre... et les saignements sont de retour... pourtant je fais rien que de bavarder sur les fofo !!! siffl.
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 14 Mai 2012 - 20:22

Moi aussi j'aime bien ce qu'il fait ton fils...

Pour les douleurs et les saignements, si ça continue, demain direct chez le médecin! (surtout attends pas jeudi...)

Biz
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 14 Mai 2012 - 21:03

Yourinette, j'ai regardé sur le net pour les arts et métiers.. A priori, la formation pour adultes en continue est possible après 2 ans de travail effectif. Mais, les formations sont très vastes et ont l'air très intéressantes.

En plus, il y a un centre pas loin de chez nous. Encore merci du tuyau !

Pour l'instant je ne lui parle de rien.. j'aimerais tellement qu'il reprenne le cours "normal" de sa vie...

Je me suis relue et je vois que j'ai omis de vous parler de son bac d'allemand...

Bah, l'examinateur n'est pas venu !! Véridique !! Il est reconvoqué Mercredi prochain -même heure -même endroit !!!
Inutile de vous dire dans quel état d'énervement il était ! Il criait haut et fort qu'ils pouvaient tous aller se faire F.... qu'il n'irait pas, que l'éducation nationale, c'est tous des kons... etc... Comme j'ai pas cédé, que je lui ai dit qu'il se pénalisait lui-même et pas l'éducation nationale qui n'en avait rien à faire, il ira quand-même, mais la lueur de motivation qu'il avait s'est fait la malle !!! Avouez quand-même qu'il n'a pas de pot !

Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 14 Mai 2012 - 21:50

pffff!!! c'est pas à la gloire du ministère!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 14 Mai 2012 - 22:30

Non, il a pas de bol, c'est vrai. Ce serait dommage que ça lui porte préjudice, ça a déjà dû être difficile pour lui de se préparer une première fois, faut qu'il remette ça !!! Pffff, il a raison, c'est des cons !!! (pas gonflé, l'examinateur !!!)

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 15 Mai 2012 - 6:50

C'est n'importe quoi !!!

en tout cas avec son group ils assurent !!!!!

Et toi va chez le toubib !!!!
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 15 Mai 2012 - 9:33

ça y est, on perd déjà notre timide soleil ! Pfffttt !

Ce matin,en recherchant le n° de tél de ma chirurgienne, j'ai trié la multitude de papiers qu'ils m'ont remis là-bas, et relu à tête reposée la fiche d'information concernant l'hystéroscopie opératoire que j'ai subie. Et là, c'est marqué en toutes lettres : "un saignement vaginal modéré est banal au cours de la période postopératoire".

Donc, no problemo ! c'est normal ! Me v'là rassurée.

Bonne journée à toutes

flower
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 15 Mai 2012 - 19:07

oui, ma frangine a eu des saignements (plus ou moins) pendant un mois ou deux... mais elle a préféré quand même retourner voir le toubib pour être rassurée. Inutile de s'angoisser pour rien pendant des semaines quand une simple visite peut tranquiliser...

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 15 Mai 2012 - 19:34

flower
Je suis cool... ma frangine s'est faite opérée il y a quelques années (c'est génétique ?), et m'a confirmé les saignements pendant près de 3 semaines...

Don't worry....

Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 15 Mai 2012 - 22:15

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 16 Mai 2012 - 7:48

flower tant mieux - te voila tranquille !!!!!
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 16 Mai 2012 - 20:42

flower

Alors, aujourdh'ui, oral d'allemand.....il est parti pas très en forme (l'angoisse était là ! tout blanc, les yeux cernés....). Arrivé là-bas, il était en avance -avec zhomme, on est toujours en avance !!! Alors, il a été chercher le proviseur !!! et s'assurer qu'aujourdh'ui il y aurait bien un examinateur !!! Le proviseur lui a assuré qu'il y aurait un prof et qu'il avait pris ses dispositions au cas kou !!!

Bah, du coup, il a expulsé son angoisse, et est passé le 1er... il a expliqué son parcours scolaire chaotique au prof (au début, dans le couloir, en français - pis en allemand quand il est rentré dans la salle...). Le prof lui a donné le choix entre 3 textes... il en a pris un sur.... l'informatique (tiens donc ?). Il est super confiant, il dit que ça c'est bien passé !

Et le v'là remonté à bloc !!! On a reçu ce matin sa convoc pour l'épreuve technique (6 heures) et je lui ai donné que cet après-m après l'allemand... Il m'a dit : je peux essayer... qui sait, sur un malentendu !!!

Waouh !!! Il est prêt à se présenter aux épreuves non prévues dans le 'protocole' mis au point avec le médecin scolaire..... J'arrête pas de le lui dire : ils ne veulent pas de redoublant ? ils ont qu'à donner le bac à tous !!! (rappel : dernière année de son bac techno ! remplacé par une nouvelle mouture dès l'an prochain....)

J'ai mieux : il a pris rdv avant hier avec son infirmière au CMP pour mercredi prochain, pensant que j'étais encore en arrêt (son père sera dans la Creuse)... il l'a appelé pour décommander... elle lui a demandé comment s'était passé son oral.... pis finalement.....il maintient le rdv et veut y aller.... en BUS !!!

Pincez-moi : je rêve !!!

Je croise les doigts pour que ça continue sur cette lancée !!! Voudrais pas qu'il retombe maintenant !!

Aujourdh'ui : pas mal au bidou et pas de saignements... mais je reste sage comme une image.... je fous rien de rien !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant