Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:40

oh lala, il y a le mari d'une collegue, il a perdu 80€
mais c'est quoi ça ?!
s'ils se mettent a baisser les salaires, ca ne va pas le faire ! :tention:

C'est bien si tu as des relations, ca va t'aider a retrouver un emploi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:24

C'est la CSG qui va augmenter, le truc qu'on perçoit pas mais sur lequel on est quand même imposés... et qui était "provisoire" à sa création! Et il doit aussi y avoir déjà eu une suppression de niche fiscale concernant les charges sur les faibles salaires, mais là où je bosse, comme on est pas nombreux et qu'on gagne pas beaucoup, décision a été prise de relever le brut (merci Mr Boss)

Sans parler, pour ceux qui en font et à qui elles sont payées, de la suppression des allègements sur les heures supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:44

Oui, voilà, c'est exactement ce qui a joué pour ma copine. Elle fait 39 heures et donc maintenant, les 4h de plus par rapport aux 35 heures lui sont comptées en heures sup taxées et imposées !Ecoeurant !!!

Je sais pas comment ça va finir cette affaire mais avec tout qui a augmenté d'une façon incroyable en dix ans (bouffe, essence, etc...) alors que les salaires ne suivaient pas, si maintenant, en plus, les revenus baissent... pale Ca va finir en révolution comme disait Claudia, y a qu'à voir le mécontentement en Espagne, on file tout droit dans le même shéma...

Enfin... Bon, comment ça va Patch ? Le moral remonte un peu ? :hug:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:57

Cocuou !!!

Ben oui moi aussi je le déteste.... comme la majorité des gens de mon entourage !

Oui je fais partie du lot dont le seul avantage était d'avoir les heures sup non imposées... et ben c fini et oui !!
J'ai pas de RTT rien... c'était mon seul avantage mais bon j'ai un boulot jvais pas me plaindre c'est comme ça faut subir.

Bien sûr qu'on file un mauvais coton....

Comment ça va Patch ? :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:29

De toute façon on en a pour 5 ans, alors malheureusement il faut faire avec ! Crying or Very sad

des bisous Patch' ! comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:05

Je veux pas jouer les pessimistes mais dans cinq ans ce sera la même chose... Le prochain ne fera pas mieux que l'actuel ou le précédent : tous les mêmes et c'est toujours nous qui trinquons ! :pascool:

Patch, des nouvelles... on aime bien savoir si ça va... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:27

Ca fait plaisir de voir que tout le monde pense pareil mais bon .... yen a marre !!
au moins avec le précedent on nous avertisait qu'on allait en baver !!!!

Bon c'est pas tout ça !!!

PATCH donne des news !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:08

Ouai et puis le nouveau a joué sur le "je suis différent du précédent" mais en fait c faux archi faux !
Et puis son truc de faire le "normal" c'est pas ce qu'on lui demande... il a une fonction faut qu'il l'assume !
Eet puis son truc de prendre le train... c'est un leurre pour des gens qui ne réfléchissent pas et qui ne comprennent pas qu'en faisant ça il mobilise du personnel pour sa sécurité en plus, que sa voiture perso suit au cas où et que l'hélico présidentiel suit aussi au cas ou il se passe un truc !! donc il prendrait pas le train il ferait des économies !

Enfin bon... oui Patch tu es où ????
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:32

Oui c'est que des conn..... son truc de se la jouer homme du peuple !!!!
Il faut 100 fois plus de sécurité dans un train qu'en hélico!!!!!!

Je te parle pas des ministres femmes qui font style de s'habiller chez Tati !!!!

Patch on pollue ton journal la ...... ou es tu ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:03

Continuez les filles ! pas de souci !
ça va pas trop mal...pas de pesée pour l'instant..le chaos total dans l'appart, de la poussière à gogo ! un carnage ! vivement que tout soit fini...

J ai un entretien pour le boulot le 26, c'est pour un cdd de 6 mois à partir de janvier...on verra bien

Pas grand chose de neuf...

Je vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:24

On va croiser les doigts très très forts pour l'entretien !!!

Pour dudu faut pas lâcher hein ça fait partie de ta revanche !!! on est avec toi :hug:

Pour les travaux courage on en voit la fin un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:37

Aahah les filles, j'adore on pense vraiment pareil !

bon courage pour les travaux, c'est pour la bonne cause ! :gni:
Aaah on va toutes croisez les doigts pour cet entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:20

Tu nous rappellera le croisage de doigts, ça serait une bonne chose que tu puisses vite te remettre en selle niveau boulot, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:14


On croise on croise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:50

Merci les filles !!

Pesée du jour 89.2 avec la ZR qui a débuté hier..ça va !
je bois pas assez en ce moment et mange pas assez de protéines non plus je pense...
mais comme je couve une bronchite depuis dimanche, pas trop d'appétit...

La pause de ma cuisine est prévue lundi et mardi, le temps de tout remettre en ordre, d'apprivoiser mon nouveau four, plaque etc...et je me ferai de super recette dudu !!!

Bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:03

Ta nouvelle vie commence... avec une cuisine splendide qui te permettra de te faire plein de dudu-recettes qui feront de toi un top canon qui tombera tous les top mecs du coin qui te couvriront de fleurs qui égayeront ta cuisine splendide...

Pour le boulot, même si c'est 6 mois, c'est toujours bon à prendre ! Non seulement ça te permettra de voir si l'herbe est plus verte ailleurs mais ça t'ouvrira également à de nouvelles relations, à de nouvelles façons de travailler, etc... Si tu t'y plais pas, t'as pas la corde au cou et ça te fera toujours une expérience de plus, si au contraire tu t'y plais, tu peux toujours tenter de t'incruster plus longtemps ! Des fois, ça marche...

Quoi qu'il en soit, bien sûr qu'on croise les doigts... flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:51

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:22

La dizaine 9 s'éloigne à jamais c'est trop trop bien !!!

Cool une nouvelle cuisine c'est trop bien. Tu seras comme une reine dans ton chez toi ça va être super.
Une vraie renaissance !!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:03

ça y est c'est le week :yahoodance:
c'est difficile de travailler dans cette situation...d'autant plus que mon remplaçant arrive lundi :triste:
ça va être tendu je pense...bien que j'ai l'intention de l'ignorer complètement !

Mon sol de cuisine est posé, ça rend très bien Very Happy j'ai hâte d'être à mardi soir pour voir la cuisine posée, ils me la livrent demain affraid je sais pas où ils vont tout caser car dans 45m2 de travaux ça va être chaud !!

Ce week on fête les 60 ans de ma maman et de mon papa aussi ! ils sont du même mois et de la même année Very Happy

Le week prochain c'est les 60 ans de mariage des mes grand parents !!! on fait mairie et fiesta ! ça va pas être simple de faire dudu encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:17

Vu ce par quoi tu passes... tu as bien le droit de profiter de ces fêtes !!!!
Essaye de supprimer complètement ce qui n'est pas indispensable comme l'alcool ça sera déjà énorme !
J'ai bien profité samedi dernier de l'apéro dînatoire gargantuesque de nos amis eh bien le poids n'arrête plus de baisser c trop cool.

Je suis super fière de toi tu avances pour tout, le poids, ton chez toi... tu vas voir ça annonce une merveilleuse année 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:29

Exactement, avec tout ce qui se passe profite sans remors de ton week-end en évitant juste de tomber dans l'excès... Ca te fera du bien au moral et ça aussi c'est important ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:37

mais des fois c'est bizarre, pour rebooster la perte de poids, il suffit d'un eccart, et c'est repartie .. scratch

Super pour la cuisine, on aura droit a une photo ? Wink

Il y a ton remplacant, alors qu'ils suppriment ton poste ? scratch

Bon week-end anniversaire ! Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:31

Oui je me suis posée la même question à propos du fameux "remplaçant", j'ai cru que c'était moi qui avait encore mal compris... scratch Ou alors, avec deux postes ils n'en font plus qu'un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:48

flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:56

Oui , je suis même revenue en arrière pour voir si j'avais bien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: