!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Mar 1 Mai 2012 - 14:42

Petite grasse mat qui m'a fait du bien Very Happy

Mon opé est reculée au 22 juin...pas top car de plus en plus douloureux, plus le traitement, qui, j'ai l'impression, me fait stagner...ou alors je prends du muscle, je sais pas trop !

enfin, y a plus grave

Dans les nouvelles moyennement cool, j'avais posé mon vendredi 18 mai et on a réservé avec mes frères, belles soeurs, amis (une vingtaine) un chalet dans les vosges, pour partir le jeudi de l'ascension, férié, et revenir le dimanche.
Mauvaise idée de mon boss, nous faire travailler ce fameux jeudi !!!! pour la journée de solidarité affraid suis pas contre mais d'habitude on bosse le lundi de pentecôte ..du coup tout chamboulé, j'ai plus de congé...donc je partirai que le samedi matin...
encore une fois rien de grave, mais ça soule !!!!!!! suis pas parti en vacances l'an dernier alors ce changement d'air ! je l'attendai vivement !!!!!!!!

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Mer 2 Mai 2012 - 7:32

Oh c'est vraiment dommage - tu as bien besoin d'un peu de divertissement !!!!bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Mer 2 Mai 2012 - 9:02

Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Mer 2 Mai 2012 - 18:36

Oui Claudia, c'est dommage, je relativise en me disant que 2 jours c'est mieux que rien...

Toujours un temps horrible !!!!!!! pluie, vent ..;il vient quand le soleil ?????

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Mer 2 Mai 2012 - 20:19

pourvu qu'il soit là pour ces 2 jours de congé, ce sera parfait...
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Mer 2 Mai 2012 - 22:25

Tu peux pas venir bosser le lundi de pentecôte à la place ?
c'est pas cool ça si tu as posé ton jour qu'il te l'enlève...

Pas cool non plus pour ton opé... surtout si ça te gêne... enfin bon juin va vite arriver et tu en seras débarrassée !!

Gros bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Jeu 3 Mai 2012 - 20:40

Oh mince,c'est pas cool ça,surtout quand t'as des projets ... :pascool:

Tu profiteras à fond des tes 2 jours,j'espère que le soleil sera là parce que le mauvais temps ça mine le moral, moi ça me déprime !!

Bisous
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Sam 5 Mai 2012 - 11:17

Oui j'espère vraiment qu'il fera beau ces 2 jours !

Non Caro, je peux pas venir bosser le lundi de pentecôte, on est fermé..

Enfin, après une belle journée hier, pluie dans la soirée et orage ?!
et ce matin, ça caille ...c'est vraiment nul !

Week end tranquille à la maison ... si suis motivée je ferai du rangement...

Bisous
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Sam 5 Mai 2012 - 20:31

Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Bordeaux

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Sam 5 Mai 2012 - 22:39

gros bisous ma patch' !
et c'est vraiment pas cool pour tes jours de congés et ton opération No

Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Lun 7 Mai 2012 - 9:04

Coucou les filles !!!

Pesée du jour 92.9 ...zone rouge + traitement, ça me réussi pas des masses...mais je persévère, j'ai racheté du BOP, ça peut pas me faire de mal...

En plus avec mes règles douloureuses, hémorragique, suis épuisée, pas trop de sport..

Petite question les filles, en ce moment, le week end, je m'ennuie..alors j'ai tendance à manger plus que la semaine, que dudu, quand même !
du coup le lundi, mon poids remonte ...ça vous fait ça aussi ???

Faudrait que je me bouge plus, me force à sortir, mais le moral est pas au top du top...ce week, je suis rentrée chez moi vendredi soir après le boulot et n'en suis ressorti que ce matin pour retourner bosser...c'est nul...mais pas envie, envie de rien d'ailleurs que de glander ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Lun 7 Mai 2012 - 9:22

Coucou Patch

Ca m'arrive de manger plus pendant la zr mais je t'assure c'est affolant tout ce que j'ingurgite ! Après peut être que tu bois trop tard, que tu n'élimines pas assez et puis, tu ne manges pas de légumes le week-end ? Peut être aussi que ce n'est pas ton jour de pesée le lundi. Essaie de changer pour voir...
Mais une chose est sûre, il faut que tu sortes un peu, histoire de changer d'air... Allez courage :hug?:
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

De : Clermont Ferrand (63)

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Lun 7 Mai 2012 - 15:42

Moi aussi je mange plus quand je m'ennuis. Aujourd'hui j'ai craqué sur une dannette vanille parce que j'ai pas pu aller faire les courses et j'avais vraiment besoin d'un truc à la vanille, je me suis dit que c'était moins pire qu'un gâteau ou quoi que ce soit. Je suis pas très fière mais bon. Oui c'est normal, mais oublis pas de bien boire et oui essayes de te peser en milieu de semaine dans ce cas là !
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Lun 7 Mai 2012 - 18:53

c'est normal patch' de vouloir manger quand on s'ennuie, ce qu'il faut faire c'est s'occuper .
faire du shopping, des balades, voir du monde, ...
claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Mar 8 Mai 2012 - 8:21

Oui s'occuper au maximun !!!par exemple moi quand je bosse dans mon jardin je ne vois pas l'heure passer , c'est souvent le chien qui vient réclamer sa pitance !!!!!!!!
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Sam 19 Mai 2012 - 18:05

Coucou les filles,

Désolée pour l'abscence mais je viens de vivre une semaine horrible..
En fait mercredi 9, mon boss est venu me voir (je vous fais un résumé !) pour me dire que vu la conjoncture, il devait penser à reduire les charges salariales, et me propose un mi-temps, ou une reduction de salaire ou un licenciement à l'ambiable... affraid
je vous dis pas dans l'état que j'étais...quasiment pas dormi de la semaine...et suite au conseil d'une client qui bosse au prud'homme, je lui est répondu en recommandé que je refusai ses offres, je lui ai expliqué que je vivais qu'avec un salaire, que j'achetai un appart et que du coup rien n'était possible !
il m'a redemandé exactement les taches que j'effectuai (ben oui c'est le fils du boss qui vient de reprendre et ne connai rien au job !)
L'entretien, mercredi 16, s'est terminé bizarrement, il ne m'a reparlé de rien, je lui ai dit que je faisai suffisament d'heure, que j'étai très investi...etc
Je ne sais pas comment ça va finir, mais vu la conjoncture, pas facile de trouver autres chose...

L'appart n'avance pas non plus, toujours pas signer le compromis...
Avec toute ces incertitudes, j'ai annulé mon week (pas de dépense inutile !) et arrêté mon abonnement au sport, faut que j'économise !!!!!!!!! j'irai courir à la place !

Du coup, besoin de vacances pour évacuer ce stress, j'ai commencé à regarder les voyages, mais comme on nous impose une fermeture de 3 semaines en août ! c'est hyper cher ! quasi rien à moins de 1000 euros la semaine affraid
Mes parents m'ont vu dans un tel état, qu'ils veulent me payer une partie de mes vacances, donc ..rien n'est perdu !!

J'ai été super bavarde mais ça me fait du bien de vous parler de tout ça !
Côté dudu, ça baisse 90.7 ! y a du positif ! quand même !
Bisous les filles

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Dim 20 Mai 2012 - 7:24

C'est terrible le boulot !!!!!! toujours sur la corde raide !!!
Dire qu'il y en avait telement avant , je n'ai bien heureusement jamais connu le stress de voir mon boulot supprimé et même on en retrouvait immédiatement!!!!!

J'espère que ça va s'arranger pour toi , ne lache rien avec ton boss !!!!
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Dim 20 Mai 2012 - 13:29

Ouaah !! mer** !!!!
oui il ne faut pas lacher ! Pour les vacances, regarde sur lastminute ya des promos interessantes .

hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Dim 20 Mai 2012 - 14:35

Oh la la. J'espère que ça va s'arranger.
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

De : Clermont Ferrand (63)

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Dim 20 Mai 2012 - 16:15

Tiens nous au courant ! J'espère vraiment que ça va s'arranger !!!
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Lun 21 Mai 2012 - 19:13

Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Dim 27 Mai 2012 - 10:59

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Dim 27 Mai 2012 - 15:52

salut ma patch Wink
comment vas ton moral et ta santé?
j'avais zappé un peu le forum pour mes affaires, mais j'ai qaund même suivi mes lectures ( en diagonales siffl. )

pour le boulot , même si c'est difficile, les boss trouveront toujours la conjoncture comme épée de damoclés.

je n'entre pas dans les détails, mais a valeur égale , certaines personnes coutent moins cher pour le même boulot. je peux t'assurer que l'argent il y en a en france. le seul hic, c'est qu'il ne tourne pas , il dort et les sociétés préférent faire des benefs, et liquider que de payer un salaire correct.

bon, je souhaite que ton appart prend forme et que la banque a suivie, tu ne nous avait pas vraiment confirmer vu que ta situation est mouvementée

bisous ma belle
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Sam 2 Juin 2012 - 12:10

Coucou les copines !Semaine chargée...et peu plus passé du boulot Crying or Very sad
J'ai garder mon neveu le week dernier, je l'ai emmené à la piscine, il était super content !
on a passé un bon moment, c'était très sympa !

Pesée du jour 91.9..ça stagne..je pense que ça redescendra apèrs l'arrêt de mon traitement et l'opération.

Niveau boulot, on a fait un bon mois de mai donc mon boss me lache un peu mais pour combien de temps...
toujours pas signé le compromis, les papiers (amiante, gaz..)viennent d'être envoyé au notaire..j'attends !
du coup je pense que les travaux vont être décalés...enfin, c'est pas grave...je relativise !
A midi St jacques et champignons frais Very Happy
Bisous les copines
claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Dim 3 Juin 2012 - 6:53

Bon dimanche !!!!

les papiers c'est toujours hyper longs !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant