Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 AROMES - gout /avis / prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AROMES - gout /avis / prix  Empty
MessageSujet: AROMES - gout /avis / prix    AROMES - gout /avis / prix  EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:04

bon la discution sur le JdB de grenouille m'a donné l'idée de ce post

si nous venions chacune donner nos avis sur les aromes , nos lieu d'achat etc etc

pour ma part je passe par le site La fée regime

donc j'ai :

croissant :solov:
crepe :solov:
beurre fondu :solov:
beurre caramelisé :yuck:
chocolat au lait :yuck:
créme brulé :solov:
framboise :solov:
noix de coco :solov:
pomme :solov:
chevre :solov:
amande douce :solov:
pain d'epice pas encore testé

pensez a chercher un code reduc sur le net avant :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AROMES - gout /avis / prix  Empty
MessageSujet: arômes???   AROMES - gout /avis / prix  EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:06

bonjour ya til des calories dans les arômes ??? parce que dans larôme vanille il ya du sirop de glucose!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

AROMES - gout /avis / prix  Empty
MessageSujet: Re: AROMES - gout /avis / prix    AROMES - gout /avis / prix  EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:43

Idem, je commande une fois par an sur la fée régime et je partage ton avis sur l'arôme chocolat au lait (quelle horreur !!! affraid ). Je n'aime pas non plus l'arôme barbapapa qui n'est pas franchement mauvais mais n'a sûrement jamais rencontré une vrai barbapapa de sa vie !!! :hihihi:

Dans ceux que j'aime, j'ai (de mémoire) :

- pistache
- praliné
- noisette fraiche
- chocolat noisette
- noix de coco
- abricot sec
- emmental
- beurre fondu
- cerise griotte (un peu chimique mais bon...)
- fraise tagada
- chamallow
- fraise (normale)
- carambar
- pomme d'amour

En fait, j'ai une copine qui en a commandé certains, moi d'autres, et on a partagé nos flacons en deux pour se les échanger... C'est sympa et vu la quantité qu'il y a dans les flacons, on a de quoi tenir pendant 20 ans (sauf que ça périme au bout d'un an :paf: )
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

AROMES - gout /avis / prix  Empty
MessageSujet: Re: AROMES - gout /avis / prix    AROMES - gout /avis / prix  EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:43

un petit avis sur les aromes

je conseille les achats en petits flacons au départ afin de tester

et c'est vraiment en fonction de l'utilité qu'on va en faire dans ses menus et ses recettes

sinon, pour les aromes qui ont du mal a passer, essayer une grande tasse d'eau chaude, une ou deux gouttes de votre arome au choix et soit de l'édulcorant cuisson, ou comme moi, un stick canderel vanille
ça permet de boire autre chose que du café et du thé

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

AROMES - gout /avis / prix  Empty
MessageSujet: Re: AROMES - gout /avis / prix    AROMES - gout /avis / prix  EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:56

Orpa, tu es GENIALE !!!!! Very Happy

J'avais jamais pensé à utiliser les arômes pour "mieux boire". J'ai vraiment du mal à boire 1,5 l d'eau par jour et comme je ne bois ni thé, ni café, ni infusions (ou alors s'il fait très très froid et je fais toujours la grimace), ça peut être un super plan !!!!! J'en ferai probablement une boisson froide (à l'eau ou au lait écrémé) mais je tenterai quand même en boisson chaude...

Oooooh, génial !!! :happy:

Pareil, je conseille aussi les petits formats même si ça revient moins cher en grand flacon. D'abord parce que même les petits formats, il faut longtemps pour les liquider, ensuite parce qu'on arrive souvent à la date limite alors qu'il en reste (heu... moi je les utilise quand même ! siffl. ) et enfin, parce que des fois on est super déçue et que ça part à la poubelle !!! Il vaut mieux en acheter 5 petits que 3 gros, ça permet de varier les plaisirs ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

AROMES - gout /avis / prix  Empty
MessageSujet: Re: AROMES - gout /avis / prix    AROMES - gout /avis / prix  EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:47

Very Happy
je suis justement en train de boire mon bol d'eau chaude avec trois goutte de vanille et le stick :happy:
ça passe super bien

pour les flacons, je les utilisent encore même si la date.......... Question
mais c'est vrai qu'au début quand je les ais acgetés, j'ai vu peronne nous recommandés de les prendre petits
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AROMES - gout /avis / prix  Empty
MessageSujet: Re: AROMES - gout /avis / prix    AROMES - gout /avis / prix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AROMES - gout /avis / prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aromes ...
» les aromes
» Arômes alimentaires
» Vanille, arômes?
» [Terminée] aromeS alimentaireS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: