| | que faites vous pour ne pas craquer? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
saju Dukanette nouvelle

De: seine et marne
 | Sujet: que faites vous pour ne pas craquer? Mer 27 Jan - 21:14 | |
| Quand je rentre du travail le soir je suis complètement affamé, qu'est ce que vous faites vous pour ne pas craquer. Avant de faire le régime dukan je ne mangais pas trop la journée mais le soir il me fallais absolument du sucré et du gras, du coup je ne sais pas ce que je peux faire parce que même si je mange un yaourt ça me cale maximum 20 minutes, j'avais pensé à manger ma crepe dukan le soir mais le matin ça ne me fais pas grand chose à manger. alors je voulais savoir vous comment vous réglez vos problèmes de petits creux sans craquer? |
|
 | |
carmencita Dukanette nouvelle

De: L'Est de la France
 | Sujet: Re: que faites vous pour ne pas craquer? Mer 27 Jan - 22:10 | |
| c'est pas évident, je pense qu'il ne faut jamais avoir faim, cela évite d'etre affamer et donc de craquer, je parle mais je suis mal placée parceque j'ai démarré et arreté,j'ai eu de la famille du sud,j'ai pas tenu ,j'ai mangé comme tout le monde, j'ai encore de la visite se dimanche et je pense reprendre dudu si vous saviez comment c'est difficile de tenir sur le long terme, enfin pour moi et quand je vois toutes ses copines sur le fofo qui ont de bons résultats,vraiment ça me donne envis et je suis triste de ne pas réussir |
|
 | |
++zen++ Dukanette de bronze

| Sujet: Re: que faites vous pour ne pas craquer? Jeu 28 Jan - 0:06 | |
| c'est vrai que c'est dur de ne pas craquer, et les pulsions envies de sucré je connais... le principal c'est de ne jamais avoir faim... du coup je m'autorise les yaourts sveltesses aromatisés (citron, caramel, coco, café, chocolat, pistache ect...) a volonté... bon, ils ne sont pas à 0% mais très peu gras, en moyenne 1,3 % je crois... et du coup, ca trompe mon subconscient car le gout est plutot sympa  sinon, un grand verre de pepsi max et 2 suisses nature... ou encore les crepes dudu sans toléré, ca aussi c'est pas mal  bref, manger des choses a volonté en limitant les degats.... n'hesite pas a mettre des aromes, ca change le gout, et depuis peu je me fais des mini galettes dudu sons et citron pour le gouter, je les mange comme des petits gateaux a grignoter... voila ce sont mes petits trucs du moment pour ne pas craquer... courage tu y arrivera aussi |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: que faites vous pour ne pas craquer? Jeu 28 Jan - 9:03 | |
| Moi le soir dans ces cas là, c'était Surimi, Jambon, fromages 0%...etc. ^^ |
|
 | |
Audrey Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: que faites vous pour ne pas craquer? Jeu 28 Jan - 13:04 | |
| C'est vrai que l'idéal c'est de bien manger jusqu'à + faim aux repas pour éviter les fringales.
Sinon, j'ai testé les yaourts au son car toutes les filles en parlaient et j'ADORE ça! Du coup, je partage la dose journalière de son pour pouvoir en manger quand je veux. C'est un régal et ça cale bien je trouve.
J'aimerais bien trouver une recette de biscuits à grignotter.
J'ai essayé les madeleines hier soir avec l'arôme beurre, l'odeur de l'arôme m'a dégoutée à vie!!
Bizzz |
|
 | |

| Sujet: Re: que faites vous pour ne pas craquer? Jeu 28 Jan - 14:02 | |
| audrey pour les petits biscuits a grignoter, moi je fais ca
mixer les 2 CS son avoine et 1 cs son blé, 1 oeuf, 2 grosses cs fromage blanc, levure ( facultatif) 2 CS edulcorants, 1/2 c café arome citron
disposer en tout petits tas sur une poele huilée avec sopalin et cuire doucement comme des petites crepes, ou sur une plaque a four et mettre a four 180 en surveillant la cuisson
( j'en fais une douzaine environ) a deguster froids ou chauds selon l'envie |
|
 | |
Audrey Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: que faites vous pour ne pas craquer? Jeu 28 Jan - 14:04 | |
| Merci coupine!! Et c'est bon? |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: que faites vous pour ne pas craquer? Jeu 28 Jan - 15:57 | |
| Grignoter de l'autorisé dès qu'on a une petite faim ou même dès qu'on songe à manger et qu'on en a envie, je pense que c'est ça le secret pour ne pas être frustrée. |
|
 | |

| |
 | |
| | que faites vous pour ne pas craquer? | |
|