!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 23 Fév 2012 - 13:52

j adore l idée de la photo :hihihi: , tu pourrai lui en faire plusieur, au lieu de lui raler dessus parce que son appart est sale, tu lui en met une de toi au dessus de l evier avec une eponge, une avec l aspi pour les sol etc .... il comprendra(peut etre hein :paf: ) qu'il faut qu'il prenne soin de son appart :hihihi:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 23 Fév 2012 - 16:12

bonne idée ma caro Very Happy

je vais me faire une tête de conchita , et il aura tellement honte qu'il se bougera un peu les fesses bounce
a mediter si je lui envoi pas sur sa boite mail scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 23 Fév 2012 - 16:23

et pour son anniv, tu lui offres une panoplie complète avec produit à poussière, plumeaux, crème à récurer, éponges, produit pour sols... le tout bien emballé et enrubané ! Avec pourquoi pas un aspirateur s'il n'en a pas (mais tu as déjà dû lui fournir, à mon avis Wink )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 23 Fév 2012 - 20:37

Les garçons n'aiment pas faire le ménage c'est bien connu ! Ils ont trop l'habitude que leur maman le fasse pour eux Wink
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 24 Fév 2012 - 7:58

Tout à fait exact !!! mais en couple ils s'y mettent, les nanas de nos jours elles savent y faire et puis elles bossent alors c'est normal !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 24 Fév 2012 - 9:03

moi j ai que des mecs a la maison (meme les animaux sont des males :hihihi: ) ben mes enfants fond leur chambre , je suis pas la bonne (sauf mardi pour juju mais la il fallait que j intervienne) non mais oh!!!!, pis sa leur apprend

Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 24 Fév 2012 - 9:04

j ai oublie :hihihi: ............

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 24 Fév 2012 - 9:39

:appl: :appl:

bonjour
et bon petit déj[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

je traine un peu ce matin, j'ai pas trop envie d'aller faire les courses du week end.
je sens que je suis toujours énervé contre le fiston, alors ça me pése. j'ai décidé de lui faire la gréve du téléphone, mais en fait il ne m'a pas appelé. :mh:

ce matin, j'ai apprécié les oranges et les mandarines, ça me manquait les fruits gouteux. par contre mon café est dégeu, j'ai changé de marque , c'est infect.
vu que j'ai rien d'autre pour maintenant, je m'en contenterai

a+++++
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 24 Fév 2012 - 23:29

Pareil que Caro, mon fils je l'ai mis au pli dès l'enfance pour le ménage de sa chambre :hihihi: . Et pour la maison, maintenant qu'il est grand, on se partage les tâches !!! Ma future belle-fille me remerciera... :xD:

Woaw, cette veine pour les oranges et les mandarines, il me tarde de pouvoir en consommer à nouveau... Pour le café, je suis navrée pour toi, je sais à quel point il compte dans ta vie ! Very Happy

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 25 Fév 2012 - 7:11

il est meilleur ce matin ????

Bon WE !!!!
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 25 Fév 2012 - 9:55

coucou :hug:
nescafé en poudre ce matin
hier j'étais encore super énervé, et quand je suis dans cet état , vaut mieux pas me gaver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a des jours comme ça , ou au lieu d'être tranquilou, le moindre coup de fil ça plombe ma matinée.
je dois être pas loin de mon arrivée en zone rouge, car je deviens une furie.

en plus mon fiston m'a fait une sortie, car il était faché de ma réponse a son texto. mais ce matin vers 2h , il m'a répondu qu'il m'aimait. :xD:

donc je suis de bonne humeur pour ce samedi, et ce soir , je vais a une soirée , ça va me faire du bien.

en ce qui concerne le ménage, fugurez vous les filles, qu'il rangeait, pliait, enlevait ses chaussures, mangeait dans la cuisine, mais maintenant, tu parles :ouh: ,
ça lui reviendra dés qu'il aura une copine attitré, il sera bien obligé :dream:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 25 Fév 2012 - 11:35

Le Nescafé en poudre il y a que ça de vrai... C'est mon café du matin avec du lait :solov: Je le bois que le matin de celui là mais c'est un régal Smile . Bien entendu le 1er de la journée, toujours derrière mon ordinateur

Je pense que c'est tous les fils sont pareils: pour le moment le mien n'a que 12 ans et son père est toujours après lui pour qu'il range. Je galère aussi quand ils viennent mais il sais qu'avec moi aussi il ne faut pas trainer ! :mh:
claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Dim 26 Fév 2012 - 6:37

Le nescafé beurk !!!!!c'est juste bon en dépannage ça !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Dim 26 Fév 2012 - 9:53

C'est mon petit plaisir du matin ! Si je l'ai pas, je suis énervée pour le reste de la journée :peuh: Je supporte pas le café à la cafetière. La dernière fois que j'en ai bu, ça m'a donné des maux de ventre terribles... pale

Dans la journée, je préfère boire celui de la Senseo mais j'en ai pas... J'ai du m'en séparer quand j'ai déménagé, j'avais pas assez de place dans ma swift :hihihi: Moi qui adore le café, ça me manque Crying or Very sad
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Dim 26 Fév 2012 - 10:45

bon dimanche !!! flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Dim 26 Fév 2012 - 17:29

Et bien moi je vais peut-être vous étonner les filles mais j'ai la chance d'avoir un homme qui fait le ménage à la maison : aspi,pavés,poussières, il accroche le linge, le plie, le range, il fait à manger, la vaisselle et j'en passe... La seule chose qu'il ne fait pas c'est les machines mais franchement il en fait déjà bien assez pour un homme !!

Mon petit frère était du genre fénéant quand il vivait chez papa maman mais depuis qu'il s'est retrouvé célib avec une maison à entretenir il s'y est mis, comme quoi, on peut changer !!

Bon dimanche flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Dim 26 Fév 2012 - 19:07

Et beh ! C'est une homme à marier que tu as ! :hihihi: C'est rare de nos jours Very Happy
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Dim 26 Fév 2012 - 19:42

Tu métonnes !!! Un homme comme ça, on peut lui pardonner de ronfler, de ronchonner et même de sentir des pieds !!! :mdroll:

:nimpnawak: j'ai une crise de connerite aigüe, désolée !!! :hihihi:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 27 Fév 2012 - 10:12

:hihihi: :hihihi:

bonjour , comment allez vous

j'ai passée un bon week end, . le repas de samedi était sympa, et j'ai mangé de tout. j'ai pas trop cherché a me faire remarquet , nous étions environs 25 a notre tablée. donc le champagne et les dessert ,j'ai pas zappé :snyfe:

hier , dimanche , journée canapé avec monsieur, qui a profiter de trainer pour son dernier jour de vancances :xD:

ce matin avant tout mon café , et ensuite je dois filer faire de la paperrasse. retour a la réalité :eh:
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 27 Fév 2012 - 11:07

un cafe au lait pour t'accompagner

bon lundi ma belle

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 27 Fév 2012 - 17:01

Le week-end relache étant passé, tu vas pouvoir te remettre en selle, mais si, mais si... je sais que tu peux !!! flower

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 28 Fév 2012 - 7:22

Mais oui tu peux - bonne journée

La paperasse beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je deteste
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 28 Fév 2012 - 15:07

Bonne journée sous la paperasse ! bisous
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 28 Fév 2012 - 16:43

flower flower flower
bonjour les filles

journée canapé, car je ne me suis pas trompée :triste: , mes régles ont débarqué, j'avais tellement été une boule de nerf vendredi que ça c'est confirmé Rolling Eyes
heureusement que je suis une emmerdeuse et une chiante une fois par mois :mdrr: , car il faut me supporter. :paf:

immaginez vous dans un bureau avec des nanas toutes énervées le même jour :gni: . les mecs , ils se font portés malade ou ils se prennent un jour de congé :mdrr:

alors autant j'ai bien mangé vendredi et samedi, qu'aujourd'hui a part une omelette et des oranges, même pas de petit déj. j'avais pas trop faim, mais j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai mis un poulet a cuire pour ce soir :happy:
hier j'ai été apporté deux bricoles a mon fiston, et bien c'était nikel. son cousin est venu l'aider, et c'est une vrai fée du logis. ça m'a fait super plaisir de voir propre son logement. la vaisselle rangée, la machine en train de tourner , le rêve :happy:
il faudrait que ce soit tous les jours comme ça :appl:

bon je sais que ce n'est que du provisoire :\ , car chassez le naturel, il revient au galop :>__<:

voila, mon petit topo, :grdsour:

+++++ ^.^
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 28 Fév 2012 - 18:49

Bah, il a fait l'effort, c'est déjà bien... Au pire, une petite piqûre de rappel de temps en temps ( :laughing: ) et ça roule !!!

Régale-toi bien avec ton poulet, ce soir !!! :gni:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant