Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FORUM : Information importante !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:45

pour ton profil , les personnes visiteuses ne peuvent y acceder.tant qu'elles ne sont pas inscrites, .

si tu as besoin de savoir un peu plus cliques sur FAQ, tu verras que le pouvoir appartient a la direction, et que nos données sont assez protégées.
par contre tout le monde peut lire ton journal , à toi de ne pas trop te dévoilé, mais nous sommes un petit forum donc c'est assez restreint sur qui pourrait essayer de te voler tes infos.
les seules choses qui peuvent être prises , sans aucune restriction, et sans avoir un droit dessus même si c'est toi qui les inventent, ce sont les recettes.
c'est pour celà, que certains se font des c... en or sur notre dos.
c'est le risque :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:50

:xD: je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que c'est pas sur MON dos qu'ils se feront des C... (ou autres) en or !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 6:35

Vous me faites marrer toutes les 3

Orpa tu n'aurais pas trafiquer ton profil sans le vouloir toi ?????

Perso je n'ai rien changé et je pense que Carolyn et Valèrie non plus - mais je vais jeter un oeil à ton profil


Bon je suis aller voir - il n'y a rien de bloquer sur ton profil ?????

Pour répondre à Eupemia - la premiere partie de votre profil est visible par les autres membres et une partie seulement par les admis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:31

Je n'ai touché à aucun profil, sauf pour basculer Mayween et Carole en modératrices.

Bonne journée à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:17

coucou lapin Very Happy
cela n'a rien a voir avec mon profil.

je suis passé en mode "sécurité", peut être par l'hébergeur, et c'est pour cela que maintenant, je ne peux plus accéder a certaines choses.
mais c'est pas grave, autant j'ai bidouillé quelque chose siffl.

je pense que c'est même mieux , pour moi, comme ça je ne vous détériore pas le site vu que je mets les mains dans le ..................cambouis, et ensuite je sais plus comment j'ai fais :paf: .
cela prouve également que le site peut être sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:12

"Je n'ai touché à aucun profil, sauf pour basculer Mayween et Carole en modératrices"

J'ai rien senti du tout !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:04


Orpa tu ne peux pas faire quoi que ce soit sur le forum si tu n'as pas le statut : admi
Donc ne t'inquiète pas tu n'abimes rien..... :mdrr:
C'est pour ça que tu as refusé ???? t'avais peur de tout magouiller de travers :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:37

Ce que je voulais dire c'est que, quand on n'est pas identifié on peux lire les messages et différents infos sur nous. Je trouve ça pas cool c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:12


Tu veux dire qu'un invité peut avoir acces à nos profils c'est ça ????? mais pour cela il faudrai que je me connecte en tant qu'invité ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:55

En tant qu'invité, ils peuvent pas voir notre profil complet mais ils peuvent aller sur les posts genre "présentations" et d'autres qu'un invité ne devrait pas avoir accès Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:00

Je comprends ce que tu veux dire mais en même temps, si ça n'avait pas fonctionné comme ça, je n'aurais jamais connu le forum...

Au début, je suis tombée dessus par hasard en cherchant des recettes (je faisais dukan toute seule dans mon coin, juste armée de mon bouquin). Puis, des recettes, j'ai commencé à m'intéresser aux discussions (toujours en tant qu'invitée et sans bien sûr pouvoir intervenir). J'étais pas particulièrement accro à internet ou aux forums (surtout que souvent, ça part vite en cacahuète !!!). J'allais également sur d'autres forums (toujours incognito) mais je revenais systématiquement à celui-là parce que je le trouvais convivial et sans agressivité et... j'ai fini par m'inscrire !

Sincèrement, si dès le départ j'avais pas eu accès à tout ça, si je n'avais pas pu voir à l'avance où je mettais les pieds, je ne me serais pas inscrite et je sais pas où j'en serais du régime aujourd'hui...

Ce qui te parait pas très cool à toi (et je le comprends Wink ) peut rendre le site plus accessible à des personnes timides, ou à d'autres qui aiment bien comprendre comment ça marche avant de s'engager, ou encore à des gens fatigués des forums agressifs, moralisateurs ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:09

moi, j'avais surfé et j'étais également tombé par hasard sur ce forummm.
ensuite j'ai cliqué sur les avant/aprés, et là, j'ai pas hésité, je me suis inscrite.
je savais que y'avait pas de trucage pour les photos, et en plus les filles m'avait conseillé de faire mon JDB, je me suis lancée. et c'est en lisant également la vie des autres que j'ai été motivé.

alors , c'est pas grave si quelqu'un lit mon profil, mon pseudo reste mon pseudo, ma région c'est grand, mon filston, peronne ne connait son prénom et mon mari non, plus.
car figurez vous ( là je me dévoile :gni: :gni: ) que si vous connaissiez nos prénoms véritables a nous trois , on serait démasqué de suite.
comme mayween, j'ai pas choisi mon prénom, et gertrude, cunégonde, archibald, barthélémy ou la noiranude réunis franchement on trouve sur internet ................de suite :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:23


C'est même pas sa photo en vérité elle est monstrueusement
énorme !!!!!!!
Et son nom c'est Buanaparte voila je t'ai tout dit :mdrr: :mdrr:

De toute façon j'ai regarde un peu on ne peut pas cacher tout ça car alors ce ne serait plus un forum, car effectivement c'est le parcours des membres qui souvent pousse les gens à s'inscrire

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:30

Totalement d'accord, ça été mon cas également car comme Mayween, je suis tombée par hasard sur le forum en cherchant des recettes sympas (ça faisait 2 mois que j'avais commencé Dukan) et l'ambiance, la complicité, la bonne humeur générale m'a incité à m'inscrire et à poster, alors que je suis dans le genre très très timide.

Le fourm ne serait pas ce qu'il est si on n'avait pas accès à ces messages.
Le plus important dans tout ça c'est de rester le plus anonyme possible.
Je me suis un peu plus livrée mais c'est moi qui l'ai voulu comme ça.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:39

Orpa, de toute façon on savait bien que c'était pas toi sur la photo... Il parait qu'en Corse, vous avez tous des cagoules :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:15

alors là, mayween, y'avait que toi, pour nous la sortir :paf:

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:11

Embarassed pardon, elle était facile, celle-là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM : Information importante !!   FORUM : Information importante !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM : Information importante !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment limiter les publications sur d'autres sites (google)
» Fréquentation du forum ?
» Forum de lecture
» [Blog et forum] La Michi Yujo
» Pas un blog mais un forum (mamans et enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Règlement du forum, suggestions et support technique-
Sauter vers: