| | Vos tailles de confection + poitrine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
selka Dukanette nouvelle

De: Meaux (77)
 | Sujet: Vos tailles de confection + poitrine Lun 25 Jan - 10:51 | |
| Nous n'avons pas toutes la même morphologie. Ainsi quelqu'un d'1m60 pour 80kgs ne sera pas nécéssairement faite de la même manière qu'une autre ayant les mêmes données. C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic afin de voir comment nous sommes faites. Je vous demanderai de les indiquer de la même manière que moi:
1m 73 - 83kgs Pantalon: 44 Soutien gorge: 90C (parfois D)
Bisous à toutes.
Dernière édition par selka le Mar 26 Jan - 10:10, édité 1 fois |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: Vos tailles de confection + poitrine Lun 25 Jan - 22:14 | |
| Hum je remplis, mais je vais être la honte du topic !
1m73 - 130kg (à peu près) Pantalon : 54 si taille grand Poitrine : 110 ou 115 B ou C selon comment ça taille. |
|
 | |
maylanie29 Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Vos tailles de confection + poitrine Mar 26 Jan - 10:09 | |
| pour ma part
1m60 - 99.5kg aujourd'hui pantalon 50-52 poitrine 110 F
Bisous |
|
 | |
selka Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Vos tailles de confection + poitrine Mar 26 Jan - 10:11 | |
| Ca peut être intéressant de voir, après le régime, notre évolution. Moi j'aimerais bien passer à un 40 ou 42. J'serais contente. Mais j'aimerais bien garder ma poitrine |
|
 | |
Paulina Dukanette motivée

De: Villemomble
 | Sujet: Re: Vos tailles de confection + poitrine Mar 26 Jan - 11:29 | |
| Mon dieu je vous plaint, ça doit pas être facile de trouver des soutiens gorge à votre taille qui soit un minimum beaux.. La dernière fois je faisais les boutiques avec une amie qui plutôt forte avec une poitrine généreuse et elle cherchait un soutif tout simple avec les bretelles qui s'en vont, ben elle a pas trouvé... |
|
 | |
selka Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Vos tailles de confection + poitrine Mar 26 Jan - 13:06 | |
| Moi ça va j'trouve facilement. |
|
 | |
Draynouche Dukanette nouvelle

De: Normandie
 | Sujet: Re: Vos tailles de confection + poitrine Mar 26 Jan - 13:40 | |
| Voilà pour moi : 1m68, 90 kg taille 46 pour les pantalons 95 C |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: Vos tailles de confection + poitrine Mar 26 Jan - 14:24 | |
| C'est vrai qu'on a du mal, à part les soutien-gorges tous simples tous moches....
Et puis quand je trouve mon tour de taille (110 ou 115) y'a jamais en dessous du bonnet D ou E ! |
|
 | |
maylanie29 Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Vos tailles de confection + poitrine Mar 26 Jan - 14:44 | |
| pour les sous vetements j'en trouve des plutot sympa a ma taille sur le catalogue adam et eve il y en a pas des tonnes mais c'est deja pas mal. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tailles de confection + poitrine Mar 26 Jan - 15:19 | |
| |
|
 | |
saju Dukanette nouvelle

De: seine et marne
 | Sujet: mensurations Mar 26 Jan - 21:33 | |
| pour moi
1m60 - 58,4 aujourd'hui pantalon 40 poitrine 85B (haut assez fin 34/36) voila bon courage à toutes
(Edit by Mary) J'ai collé ton message dans ce topic. Fait attention à bien poster au bon endroit :) |
|
 | |
shufi Dukanette nouvelle

De: Bordeaux
 | Sujet: Re: Vos tailles de confection + poitrine Jeu 11 Fév - 14:40 | |
| | Paulina a écrit: | Mon dieu je vous plaint, ça doit pas être facile de trouver des soutiens gorge à votre taille qui soit un minimum beaux.. La dernière fois je faisais les boutiques avec une amie qui plutôt forte avec une poitrine généreuse et elle cherchait un soutif tout simple avec les bretelles qui s'en vont, ben elle a pas trouvé... |
mamzelle en fait te donne des petits conseils pour ton amie qui cherche de grandes tailles en soutifs ... il y a tout d'abbord darjeling qui fait des trucs très beau et abordables (pas aussi cher qu'aubade quoi !) et sinon il y à sur vente privée pas mal de ventes avec de grandes taille pour de grandes marque pour rien du tout ... c'est possible de trouver, faut juste un peu fouiller !!!
1m68 - 65.5 aujourd'hui pantalon 42 poitrine 90F (haut fin 40) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tailles de confection + poitrine Jeu 11 Fév - 16:04 | |
| oui mais quand tu recherches un peu d'originalité ça plus personne ! elle voulait un sans bretelles etc |
|
 | |
shufi Dukanette nouvelle

De: Bordeaux
 | Sujet: Re: Vos tailles de confection + poitrine Jeu 11 Fév - 16:40 | |
| | Paulina a écrit: | | oui mais quand tu recherches un peu d'originalité ça plus personne ! elle voulait un sans bretelles etc |
m'en suis acheté un magnifique 90F dentelle noir et sans bretelles ou bretelles amovible (croisé ou droit) pour 25 euros frais de port compris et d'une marque (je sais pu laquelle) sur vente privée, et le plus surprenant, c'est qu'il tient vachement bien !!! y'a des trucs super bien mais c'est vrai qu'il faut être tout le temps à épier les bonnes affaires ! après darjeling en fait mais sont moins bien et plus cher c'est vrai ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tailles de confection + poitrine Jeu 11 Fév - 18:27 | |
| Oui mais bon on est d'accords que la société fait tous pour les minces, les droitiers et ceux qui n'ont pas de fesses ( pour les droitiers je sais de quoi je parle ) Elle fait tout à son image, ou du moins à l'image qu'elle veut donner, et quand tu sors du lot, ya plus rien pour toi. Toi encore, mise à part ton F, tu fais du 90 ce qui reste dans la moyenne, mais pour ceux qui dépasse les 110 c'est pire... |
|
 | |
| | Vos tailles de confection + poitrine | |
|