Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:34

Hannnn! Je suis de l'avis de Claudia! Tu es toute fine!!!

Jolies gambettes!

Je préfère également les collants opaques et le bottes rondes, mais avec les bottines en soldes ça pourrait être chouette aussi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:45

Coucou !

Je vais y aller également de mon grain de sel :

Ca te va super bien :happy:

Le short en jean : collants chairs obligatoires car le bleu est clair.
Pour les autres shorts tu peux te permettre collants chairs (sexy), opaques ou noirs fins.

Avec des bottes c'est nickel Wink j'aime les bottes pointues ça affine la jambe je trouve.
Je mets meme des escarpins avec short noir ou gris et collants chairs, chemisier et gilet ouvert et là les mecs craquent :hihihi:
L'escarpin allonge encore plus la silhouette.

Rah mais je t'ai déjà dit qu'il faut sourire sur les photos t'as un beau sourire !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:08

bon collant couleur chair, sa me coutera moins chere que de nouvelle chaussure, les escarpins c'est pas pour moi, je sais pas marcher avec se genre de chaussures :hihihi: sinon c'est direction hopital pour la cheville casser, quoi que pour prendre de jours de conger pour pas avoir les gosses c'est une solution :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:12

Ah oui c'est vrai tu l'avais dit pour les escarpins.
Mais tu pourrais juste les utiliser pour aller au resto ou bien chez des amis, quand tu ne marches pas trop en gros :hihihi:

Mais oui voilà je t'ai donnée une bonne solution pour te débarrasser des monstres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:02

magnifikkkkkk !
Comme dirais...je sais plus son nom lol

Préférence pour le short en velours noir et collant foncé..mais tu es toute jolie et toute fine Very Happy

Pour les momes...c'est ce genre de chose qui me fait hésiter à en faire !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:57

merci a toute sa me fait plaisir tout ses compliments et merci pour les conseils que vous m'avez aporter

samedi matin direction les magazins, parce que la semaine c'est jean mais le week end c'est jupe et tout se qui va avec, une vrai fille quoi :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:10

Citation :
magnifikkkkkk !
Comme dirais...je sais plus son nom lol
-> Cristina Cordula

MAGNIFIQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUE ma chérie ! :hihihi:

C'est vrai qu'avec des escarpins c'est sympa aussi.
mais que ce soit bottes, bottines ou escarpins, c'est top avec les shorts !

-A l'époque ou j'etais mince- je mettais mes shorts avec des bottines a talon carré et bout assez pointu (mais pas trop), et je faisais sensas' :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:09

J'ai rien dit à propos du sourire sur les photos parce que je me suis aperçue que si tu ne souriais pas sur la première, ça venait petit à petit sur les suivantes...

Patch, les enfants sont comme les parents les éduquent ! Bien sûr qu'ils ont leur propre caractère (et heureusement) mais quand on les encadre convenablement, ils ne sont pas infernaux ! C'est plus les parents qui sont à blâmer que les enfants !!! Ne t'arrête pas à ça si l'envie d'avoir des enfants te titille ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:12

bien parlé mayween c'est exactement sa, il faut eduquer nos enfants, a midi j ai croisé une nounou avec qui je papote et elle me disait "oui maintenant les enfants ont tous, ils sont capricieux", moi je lui ai repondu"les miens ont tous ordi, console et sa empeche pas qu'ils soient eduqué, ils se sont jamais roule part terre pour faire des caprices", et toc, l'é-du-ca-tion
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:32

bien répondu ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:23

Ca c'est bien vrai !! y a que ça l'éducation mais les gens choisissent la facilité! alors madame télévision fait souvent office de parent... et là c le drame...

Et non c'est pas ça qui doit nous arrêter ! si on veut un enfant il faut le faire sinon c le regret assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:28

ben la tele a bon dos, moi mes gosses on toujours eu la tv allume, du coup elle fait partie du paysage :hihihi: j aime entendre parle mais pas la radio, on avait des cousins, mais je vous parle serieux, s'etait allucinant, pas de tv, ni d'ordi, des livres dans les mains les gosses(se que je trouve tres bien hein) mais du coup des qu'il y avait une tv d allumé les 2 gosses etaient scotche devant, meme une emission politique sa les captivé a rien entendre de se qui passer autour, s'etait choquand,

sa me fait pensait , une fois on les invite a manger et nous on est nature, et on discuter de l 'education des gosses justement et a se moment la juju qui devait avoir 1 ans attrape la bagette de pain et commence a la croque comme un sandwich, alors la la tronche des cousins, comme si s'etait un delie grave affraid , nous sa nous a amusé surtout de la part d'un petit bout mais pas eux :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:45

Il y a du bon dans tout (télé, play, ordi, livres, etc...), c'est l'abus qu'il faut éviter ! Varier les plaisirs et ne pas oublier de jouer aussi avec ses enfants (jeux de société, jeux à l'extérieur, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:39

oui il faut un juste milieu :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:49


Exactement il faut un juste milieu car il faut vivre avec son temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:12

C'est clair que rien ne vaut le juste milieu, l'équilibre.
J'ai pas eu la télé étant jeune alors c'est vrai que j'ai beaucoup lu mais jamais je ne ferai ça à mes enfants.

Chez nous c'est clair qu'ils seront élevés avec les livres car les murs sont tapissés de bibliothèques :hihihi: on ne peut pas passer un seul jour sans lire. et pas le choix ils seront au minimum bilingues vu que nos films ne sont qu'en anglais :hihihi: et dans le ventre ils n'entendront parler qu'anglais toute la journée vu que c'est la langue au bureau :hihihi: (bon et puis ils ont des cousins qui ne parlent qu'anglais donc ça aidera aussi beaucoup)

Trop marrant pour le coup de la baguette !! vous avez pris une photo j'espère !! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:16

non on a pas eu le temp pour la photo :hihihi:

je suis contante ma gigi baisse bien cette semaine, je vous dirais lundi combien j ai perdu cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:28

Rahhhh je suis curieuse !!!!!!!!

On dirait que c'est une bonne semaine pour la perte !!!! :appl:

Pour la photo oui c normal en fait les petits vont tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:31

ah en parlant de photo, il a fallu qu'on rachete un apareil photo, le miens a laché, du coup mes photos de noel sont pourri :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:04

c'est bien ça de les "rendre" bilingue !
c'est tout petits qu'il faut commencer, ils apprennent très vite !
je trouve ça excellent ! :appl:

:appl: pour la perte !

Mince pour l'appareil ! :triste:
J'etais folle quand mon PC portable (avec toutes mes photos) m'a laché ! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:16

creme au chocolat au fraix, la brioche cuit et maintenant c'est au menage, la cuisine ressemble a un champ de bataille (pot de fromage blanc tomber et batteur mis en route en l'air avec plein de melange dessus :hihihi: ) a tte mes cops
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:19

hmmmm ça me fait eenvie !
je vais me laisser tenter soit par une crème ou une mousse ....
Ah ça les plans de travail après la bataille c'est quelque chose :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:40

:cat12:

Magnifique ma Caro !!
Ca te va super bien comme ça !!

Suepr aussi que tu aies pu parler à la maman des enfants... j'espère que ça sera utile pour les prochaines fois...

Gros bisou et bon courage pour le rangement de ta cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:03

ah lala ben dis donc ça a l'air d'être sens dessus dessous ! :gni:
Bon courage mais après une fois que tout est fait on se sent tellement bien :happy:

Oui Marine c'est bien d'être bilingue moi-même je parle plusieurs langues, mon homme aussi est bilingue anglais, j'espère leur refiler notre aptitude !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:43

bon j essaye de decompresser avec ma brioche qui est :bv: et la mousse choco aussi est :bv: , entre midi et deux ben je vous passe les detaille, vivement 17h le week end et 17h30 le step ::b: je vais pouvoir evacuer tout mon stresse de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: