Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Aller en bas 
+7
Patchouli
MAYWEEN
Marinette
claudia
Carolyn
Carole
Loutreforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:12

oui caro c'est une solution mais les voisins vont me prendre pour une folle :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:14

Ah non mais pas toute la journée non plus :mdrr:
Juste une bonne heure histoire de souffler Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:09

Dès que la mère est là, tu t'esquive style : "je reviens, :toilet: " et tu réapparais quand ils sont habillés et chaussés ! Si elle n'a pas d'autorité, qu'elle se débrouille avec !

Je supporte pas ce genre de scènes, je respecte les enfants, je leur donne toujours une chance de s'expliquer quand ils font une bêtise mais le respect doit être réciproque. Normal ! Quant aux enfants qui s'en prennent à leurs parents sans que ces derniers réagissent, ça me :greuh:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:56

me voila chez moi au calme le paradis, se soir je pose juju au karate et ma mere va le chercher, il dort la bas, pas au karate hein , chez ma mere, zomme rentre , prend sa douche et part au laser-game avec sa boite, je me retrouve seul avec Nico et Auré, hummmm je vais pro-fi-te !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:09

Le laser-game c'est la même chose que le laser-quest ? scratch
Comme le paintball mais en salle et sans peinture, juste des lasers et une veste de science-fiction avec des capteurs qui clignotent de partout ?

Si c'est ça, j'y suis allée une fois à Toulouse et j'avais adoré !!! J'étais rouge comme un camion de pompier en sortant (par peur d'avoir froid j'avais gardé mon gros blouson - je vous dis pas le cirque pour m'harnacher !!!) mais c'était marrant comme tout !

Profite bien de ta soirée avec tes enfants (sûrement plus calmes que les terreurs que tu gardes) et repose-toi bien quand ils seront couchés !

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:52

ben tu m'en pose ue mayween scratch , je sais pas :hihihi: , je te raconterai demain
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:22

kikou

sa y est mayween je peu te repondre le laser-game c'est comme le laser-quest
mon homme est rentré creuvé, ah, on veut se la jouer call of duty hein et ben se matin il etait tout casser :hihihi:

moi sinon sa va, les terreur sont la, je les ai que jusqu'a 12h30 et apres je file a c§a j ai vu un short(bermuda) qui me plait bien en solde

cote gigi je vous dis juste qu'elle baisse bien , je suis contante, je vous dirais lundi

bisous, je file vous lire tans qu'ils jouent sagement
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:22

:hug: :hug:
vive le mercredi :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:09

Je suis d'accord avec Mayween, les gosses sans éducation ça me met les nerfs !!! :greuh: Je ne dis pas que les miens sont parfaits, loin de là mais ils savent qu'ils n'ont pas intérêt à me manquer de respect et surtout de ne pas me tirer les cheveux. Je craint ça Crying or Very sad
En tout cas, félicitations pour garder ton calme auprès de ces gamins. Sinon ce que tu pourrais faire, c'est en parler en tête à tête avec la maman non ? Tu dis ce qu'il ne va pas ect sans lui faire comprendre qu'elle les éduque mal. Elle comprendra peut être...Tu ne peux pas continuer comme ça tu vas être crevée à force...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:15

j en parle tout les soir avec elle mais je pense qu'elle est impuissante et que je sais pas scratch , c'est pas evident, je vous raconte pas tout se serai trop long, juste se matin le dernier arrete pas de taper son frere, ben il passe son temp au coin, je veux bien une dispute mais la c'est de la mechansteter gratuite, aller dans 1h15 ils s'en vont et a moi les magazin :appl: pas forcement pour acheter mais au moin pour me changer les idée
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:41

:appl: bon sa y est j ai parlé avec la maman et j ai ete cash avec elle, je vais pas supporte sa, je lui ai dit "si sa continue j arrete avec ses enfants", j ai eu droit au caprice du petit toute la matinée la j ai eu droit comme reponse "moi je le laisse faire", ouaih mais c'est bon, je lui ai dit "mes enfants ont pete un cable se matin", c'est bon ils se sont taper et on pleuraient toute la matinée, etre nounou c'est etre une 2eme maman pas un flics, je suis tres fiere de moi, je pensais pas que j arriverai a lui dire franchement comme sa, elle c'est facile elle les recupere a 18h et a 20h tous le monde au lit, en fait elle les a le mercredi aprem et les week end, en bref, je les ai plus qu'elle, je comprend aussi que le papa est jamais la, il les pose le matin et jusqu'au lendemain matin ils ne les voient pas, piouf, je debale dur dur, je vois la dame de le RAM lundi, je lui en parle, vous avez tous suivie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:03

Tout suivi Wink

Elle n'a répondu que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:06

ben elle est reste con je crois, mais bon, sa se passe mal a l'ecole, les parents se plaignent, sa craint quand meme, maintenant avec moi, faut qu'elle se pose des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:07

ah oui j ai oublier de vous dire, je me suis trouve 2 short :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:45

J'ai tout suivi aussi :gni:

Tu as bien fait de lui dire, il fallait à un moment que ça sorte. J'étais en train d'y penser ce midi, si ça commence comme ça et qu'elle laisse faire ça va être comment dans 5 ou 10 ans ? Elle va se faire taper par ses enfants ? Je suis fière de toi ! Very Happy

Oh ohhh ! Ils sont comment les shorts ? :grdsour:


Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:12

1 en jean et 1 en velours :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:31

tu as au raison de lui dire, ça ta soulagé d'un poids !
c'est fou ça quand même ! scratch

genial pour les shorts ! et maintenant PHOTO ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:15

dileme de fille siffl. avec quoi je mets mes shorts, collant fin ou epais, botte pointue ou arrondi? merci de votre aide :solov:

[


Dernière édition par Carole le Lun 16 Avr 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:00

t'es belle :appl:
moi je verrais ça avec des bottines
(collant epais ou fin)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:09

bon ben je sais se qui me reste a faire .......... les soldes :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:54

ah ba tant qu'à faire :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:22

si tu as une idee de style tu peux m aider?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:28

Sincèrement, maintenant que tu as des jambes sublimes, tu peux faire TOUT CE QUE TU VEUX !!! Pour le short en jean, sur les photos je le préfère avec les collants fins mais dans la réalité, ça peut être différent. pour le short noir, il va bien avec les deux ! Quant aux bottes, qu'elles soient hautes ou basses, pointues ou arrondies... peu importe, ça ira bien de toute façon ! Alors mélange, change, alterne, ECLATE-TOI !!! :yahoodance:

Par contre, arrête de boire pour oublier les gamins infernaux, ça te rend les yeux tout rouges ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:24


Toi tu nous lanterne c'est pas possible que tu fasses le poids que tu dis - tu parait toute mince - tu es superbe
Les shorts te vont bien tous les deux - moi je préfère les collants opaques - le must ce sont des bottes un peu plus hautes que les tiennes !!!!
Mais tu peux essayer avec des converses pas lacées jusqu'au bout, et des collants autres que noirs par exemple collants rouille avec pull coordonné et bottes noires
Ou alors oser encore plus collants rayés multicolore avec celui en jeans
Ah la la pourquoi j'ai passé l'age moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:01

oulala merci claudia pour tous ses conseille mais j oserai jamais je suis prop vieille :hihihi:

en bref les bottes c'est pas moche? alors sa va :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie   [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: