!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Dim 26 Aoû 2012 - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Bordeaux

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Lun 8 Oct 2012 - 15:33

quelqu'un a des nouvelles de Leentim ? scratch
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Lun 8 Oct 2012 - 19:44

Non... confused

J'espère que tout va au mieux !!

Je pensais à cherry aussi cet après-midi (parce que j'ai croisé une fille qui lui ressemblait..)... pffft !! et Malice ??

Que sont devenues les coupines du début ??? Et notre lapinou ???

:paf:

Le temps maussade me rend.......... nostalgique......

flower
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Lun 8 Oct 2012 - 20:07

Oui, quelques unes manquent à l'appel Crying or Very sad et ça serait cool de savoir si elles vont bien...

leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : gennevilliers (92)

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mer 12 Déc 2012 - 12:45

non non !!! je ne suis pas morte. :tention: oui, je sais, j'aurai pu donner des nouvelles. je ne vais plus du tout sur le forum comme vous avez pu le remarquer; pour faire court, j'ai eu un accident de travail il y a 3 mois et je suis toujours en arret jusqu'en janvier. je me suis déboité l'épaule avec quelques complications qui ont suivi, comme perte totale de l'audition et de la sensibilité du visage coté droit pendant presque 2 mois et impossible de me servir de mon bras, le droit tant qu'à faire. je tourne en rond à la maison. j'ai repris encore plus de poids, entre l'ennui et l'innactivité et la baisse de moral. je suis à 110,5, et donc mon IMC est passée au dessus des 40 et donc de l'obésité morbide. j'ai rendez vous à l'hopital pour une consultation dans un centre de l'obésité le 23 janvier et je ne sais pas à quelle sauce je vais etre mangée.
je crois, après, avoir pris du recul, que j'étais fachée après dukan car mes soucis d'alimentation et de prise de poids ont grandi à l'arret du régime à cause de mes problèmes de rein, et que j'ai eu envie de couper avec tout ce qui se rapportait à dukan. toujours plus facil de reporter la faute sur quelque chose d'autre ou quelqu'un d'autre. aucune rancoeur contre vous, bien au contraire, mais rien que de savoir le régime que vous suivez et le mal indirectement que ça m'a fait, j'avais plus envie ni de suivre, ni de cautionner. ça marche sans doute pour pas mal d'entre vous, mais pour moi, ça a été un double échec. je garde un très bon souvenir par contre des relations que j'ai pu entretenir avec certaines d'entre vous et vous souhaite à toutes bonne route, et de bonnes fetes de fin d'année. bises à toutes.
Solène
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mer 12 Déc 2012 - 13:01

bonjous ma So

comme je suis contante de te lire, bon pas pour tes mesaventure, (crotte a ton accident et tes complications) mais de savoir que tu ne nous a pas oublier

pour se qui est du regime tu peux revenir sans soucis, la porte du forum t'es grande meme si tu fais pas dudu

plein de bisous

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mer 12 Déc 2012 - 18:41

Embarassed

Pas de chance, décidemment !! tu as du vivre des moments très durs !!

J'espère que tu te remets bien, que tu récupères ta motricité...

Pour la consult... tu nous diras ??

Moi, tu me manques !!!! Je prend sur moi (j'espère que nos admnin seront d'accord).... viens bavarder avec nous... même si tu ne fais plus dukan (tu ne seras pas la seule sur le fofo)... on a tissé des liens... et pourquoi on devrait les couper ???

J'espère que tes p'tits bouts et ton zhomme vont bien....

Bientôt Noel : les gamins doivent être excités !!

Je t'envoi de gros bizous...

Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Bordeaux

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mer 12 Déc 2012 - 19:38

coucou Leetim !!!
Oh lala tes complications m'ont mis une boule au ventre ! j'espère que tu vas vite retrouver ta motricité !

je comprend ce que tu vis question regime, car j'ai aussi été en obésité morbide, et ça fait SUPER PEUR !! affraid
tiens nous au courant pour ton rdv .

j'te fais plein de bisous, et bonnes fêtes de fin d'année
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mer 12 Déc 2012 - 19:51

Je suis ravie aussi d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont hélas pas très bonnes... Ca fait super plaisir !!! :appl:

J'espère moi aussi que tu reviendras sur le forum, je comprends ton point de vue sur ce régime vu qu'il ne t'a pas réussi mais je te rassure, aucune de nous n'a de dudu-actions ! siffl. On en est bien contentes mais ça s'arrête là !

Après, c'est vrai que nous refusons gentiment les nouvelles venues qui font un autre régime pour éviter de se mélanger les pinceaux mais par contre, il y a toujours l'espace "autres régimes" pour celles qui sont parmi nous depuis longtemps mais à qui dukan n'a pas - ou plus - réussi ! Ce sont devenues de vraies copines, on va pas maintenant leur claquer la porte au nez !!! C'est pas une secte... :laughing:

Je pense que ton rendez-vous de janvier va automatiquement déboucher sur une reprise en main alimentaire alors il me semble qu'un soutien moral par le biais du forum serait une bonne chose pour toi, non ? siffl. En plus, tu nous connais ! :gni:

J'espère en tout cas que tout ira bien pour toi quoi qu'il arrive et passe de bonnes fêtes ! flower flower flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mer 26 Déc 2012 - 21:41

Coucou, So, que de news aigres douces... Je te souhaite une merveilleuse année 2013 !

ps : ne te réduis pas qu'à une régimeuse, tu es bien plus, tu vaux infiniment plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Lun 14 Jan 2013 - 17:25

Coucou ma So

Je suis à la fois contente et un peu triste de te lire, peut-être parce que je sens du désarroi dans ce que tu nous racontes.

C'est vrai que 2012 n'a pas été une super année pour toi et j'espère vraiment de tout coeur que 2013 sera meilleure !!

Je sais comme c'est difficile de venir sur le forum quand pour nous ça ne va pas comme on voudrait mais ça fait du bien de retrouver les copines, elles ont toujours le petit mot pour nous remonter le moral et puis on sait qu'elles ne nous jugeront jamais,bien au contraire ...

J'espère que ton rdv à la clinique de l'obésité va te redonner un peu d'espoir ma So,ça me rend triste de te savoir si mal ...

Prends bien soin de toi et donne nous vite de tes nouvelles,juste pour qu'on sache ce que l'avenir te réserve...

Plein de bisous de réconfort et à bientôt :hug:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mar 15 Jan 2013 - 15:02

C'est vrai que quand ça va pas, on a un peu envie de rentrer de sa coquille, de se couper de tout et de tous, juste pour "avoir la paix"... Le problème c'est que ça n'aide pas forcément alors que parfois, juste le fait de discuter avec des personnes dans la même situation que nous ou dans une situation approchante, ça permet de pas se laisser couler... :hug:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mar 15 Jan 2013 - 19:00

:+1:

ou même des personnes dans des situations totalement différentes, pour qui on sait qu'il n'y aura pas de jugement, de reproches.. style la famille !!

Kan tu veux !!!

Bizous
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mer 16 Jan 2013 - 0:44

C'est vrai aussi mais ce qu'il y a de bien avec des personnes "comme nous", c'est que quand on a vécu quelque chose, on peut en parler en connaissance de cause alors que dans le cas contraire, on peut imaginer ce que c'est mais pas forcément le ressentir ou le comprendre à 100%...

Leentim, on t'attend !!! flower

leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mer 13 Fév 2013 - 17:08

ou plutot :toilet: ....
ça y est je sors de mon trou. Vous m'avez mis les larmes aux yeux avec vos messages amicaux remplis de réconforts. merci à toutes. mais comment ai-je pu vous lacher. mille pardon !!! :grouphug:

Alors : les news du front :
le 1er janvier, je me suis lancée dans la grande prise de décision de me dire que 2013 serait mon année. donc au 1 er janvier, la balance affichait 112.2 kg . :ouh: reprise en main, aussi sérieuse que possible car finalement, toujours en arret encors jusqu'en mars. reprise d'une activité physique autant que mon épaule et mes pieds me laissent le faire.
Le 23 janvier comme prévu, j'ai eu mon rdv à l'hopital. ça ne s'est pas passé comme je l'imaginait. ça ressemblait au énième RDV nutritionniste de ma vie. quelques questions, mais sans plus, une pesée habillée, pas de mensurations et je repars avec encore un régime et un autre RDV que dans 3 mois. autant vous dire que j'ai eu l'impression qu'on me relachait dans la nature sans vraiment chercher à m'aider. ne plus peser mes aliments, ne rien écrire de ce que je mange, du pain que le matin, avec du beurre et pas de matière grasse le reste de la journée sauf un peu d'huile dans mes crudités, zero fromage, aucune sucrerie (ou 1 carré de choc si vraiment je craque), des laitages normaux, mais aucun sucre, Et voilà ma p'tite dame. C'est sure, ce sont des règles d'hygiène alimentaire correctes, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit juste ça cette prise en charge.
je ne sais pas trop ce que j'attendais en fait; il m'a demandé si j'avais déjà vu un psy pour parler de mes soucis alimentaires, je lui ai dit oui, et c'est sans doute pour ça qu'il n'a pas creusé plus loin sur le pourquoi du comment mais bon.
il m'a dit qu'avant, mon alimentation était 80 % plaisir et 20 % pour répondre aux besoins de mon corps et maintenant, je devais faire l'inverse .
donc on va bien voir. mais j'ai déjà des épisodes craquage. il y a 3 jours, j'étais descendue à 107.3. donc presque 5 kg en 1 moi et demi, et en 2 jours de baisse de moral, je suis remontée à 109. bref.
mon combat n'est pas gagné.

Pour mon épaule, j'ai vu un rhumato qui était furaxe qu'on ne m'ai pas envoyé vers lui avant car il semblerait qu'en plus de la luxation de l'épaule, je me sois fracturé la clavicule au niveau de la jonction des deux clavicules sur le devant et que maintenant ça se soit consolidé à la mauaise place et que c'est pour ça que les choses ne se remettent pas mais sur les IRM comme sur la radio, on n'a pas pris la base de la clavicule, donc facile de passer à coté. j'ai eu une infiltration il y a 2 semaines, mais je ne vois pas de grand résultat et la semaine prochaine, j'ai RDV à la médecine du travail pour justifier de mon arret et voir s'ils me maintiennent en accident de travail.
mon rhumato était très énervé quand je lui ai demandé un courrier pour ma visite pour justifié de mon état car ça remettait en cause son diagnistique et du coups, son professionnalisme.

Enfin voilà mes petits déboires.

du coups, je bouquine pas mal, j'écris, je fais des puzzles, je chante, je trie mes photos. bref. je m'occupe quand je n'ai pas les enfants;

mes loulous vont très bien et ma puce va déjà bientot avoir 3 ans; comme le temps passe vite.

mon mari aussi a des soucis de santé avec son genoux et le W-E dernier on a fini avec les pompiers à la maison qui l'ont emmené à l'hopital car il a eu un épenchement de sang dans son genoux suite à une injection dans son cartilage arthrosé. 1 semaine d'arret et une atelle intégrale et il a repris lundi. bref. En soldes les parents. lol

je sais d'avance que j'aurai du mal à aller sur vos journaux et pourtant j'aurai tant de questions à vous poser pour savoir comment ça va vous toutes. c'est nul, je sais car le principe du forum c'est d'aller aussi sur les pages des autres mais pour le moment, c'est toujours un peu difficile. gros bisous et merci encore.
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mer 13 Fév 2013 - 17:27

Oh ma Solene, que je suis contante de te lire

on a toute plus ou moin de soucis tu sais et comme d'hab on trouve du reconfort avec les copine dudu

n hesite pas a venir nous lire, sa fera du bien de te voir partout sur le fofo

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mer 13 Fév 2013 - 19:59

bounce bounce bounce sunny sunny sunny

Waouh !!! ma chérie !!! merci de passer nous donner des news.. (même si elles ne sont pas au top... en même temps. si on postait quand on est au top... on laisserait tomber...)

une p'tite photo de tes loulous ??? pour voir comment kilsont devenus beaux ???

La médecine en France prend le mauvais chemin... c'est quotidien, ton exemple, et ça fait peur !!! y'a quelques trente ans -allez, je suis méchante... vingt ans ??? coupons la poire en deux : 25 ans !) on était à la pointe des soins et du système social... oui, mais, ça.. c'était avant !!!

Je suis sur un gros dossier (à titre perso !.. ma bataille contre l'éducation nationale a réveillée en moi un pit-bull.. et maintenant, je bataille sec !!! grrr !)..... c'est le système de sécu étudiants... c'est en prévision pour l'an prochain...
Mon fils est reconnu ALD... 100 %... sauf que dès qu'il va avoir son bac et s'inscrire en études supérieures, il échappera au système traditionnel, et rejoindra d'office la sécu étudiant.... sauf qu'il y a tellement de disfonctionements... que j'ai peur... j'ai posé la question à ma pharmacienne !!! édifiant ! (lol ! mon gamin a la solution : ne pas faire d'études supérieures... gommé cette solution là !!!) Embarassed

Son 100% (acquis pour 5 ans...l'an dernier) sera automatiquement annulé... faudra refaire le dossier avec la LMDE... ah !! ça peut prendre plusieurs mois, voir pire....
ces gens là sont injoignables au téléphone, une adresse e-mail nationale (je dis bien NATIONALE), donc, saturée, et personne ne répond aux mails.....

La grosse merde, quoi !! j'ai rejoins une association qui bataille contre ces disfonctionements... Y'a des avancées.. le Sénat bosse sur le sujet... grrrr !!!

Ma solène, tu vois... je suis toujours aussi bavarde !!

Tu penses aux photos ???

Gros bizous !!!
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mer 13 Fév 2013 - 23:31

ahhh la joie des administrations. mais on en a besoin aussi et quand ça marche, on est bien contentes. mais euh...... quand ça marche; lol.

oh oui mes loulous ont bien grandi. je vous mets des photos demain. je ne sais plus comment on fait depuis le temps. bonne nuit.
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 14 Fév 2013 - 8:15

Contente de te voir - reste avec nous on se soutient ici - t'es pas la seule qui a besoin d'écoute crois moi !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 14 Fév 2013 - 9:04

^.^
très contente que tu nous donne de tes nouvelles. super et je vais surveilleirr ton journal pour les photos des enfants

comme tu n'auras pas le temps de rattraper toutes les lectures des journaux, je te fais un topo pour myself.
tout vas bien , la balance résiste et le combat est quotidien.
je suis la reine des garages et des pneus. :ouh: je dirai plus la cruche que la reine :snyfe:
mon fiston, continue son petit bout de chemin, mais des fois, il m'énerve, surtout pour le tapis rouge que me déroule le garagiste....................... :mh:
mais ça....., ..je m'adapte et comme dis mon mari, la santé avant, et le reste suivra.
mes deux chats sont toujours fidèles au poste. .

je ne désespère pas qu'un jour nous fassions notre rencontre nationale et que ce jour là, tu puisse te joindre a nous.

je t'embrasse
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 14 Fév 2013 - 10:32

Coucou !

Très heureuse de voir que tu as envie de revenir parmi nous !!!!
On veut pas que tu nous re-quittes hein faut rester !!! ici on trouve tellement de réconfort... et pas forcément pour le poids !!!

Tu fais pleins d'efforts pour te reprendre en main c 'est déjà énorme !
Y en a tellement qui font les autruches que tu dois être fière de toi.
Pour le poids c'est génial tu as déjà perdu c'est ce à quoi il faut t'accrocher.

Malheureusement pour la santé j'espère que tous deux allez avoir une année plus douce... pas facile à gérer avec deux enfants vous êtes courageux !!!

ne t'en fais pas pour venir sur les journaux c'est trop à rattraper !
je te fais mon pti topo comme les autres filles:
Depuis mon mariage y a 9 mois on a fait pleins de choses : voyage de noces, on est devenus propriétaires d'un grand appart dans notre immeuble à Rueil.
Je suis tombée enceinte au 1er mois d'essai mais j'ai dû subir un curetage à 12 semaines. Là je suis de nouveau enceinte juste après le curetage et on sait pas trop vers quoi je vais c'est cahotique. Pour le poids on fait ce qu'on peut avec tout ce qui se passe ! Voilà les news !!!

Gros gros bisous !

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 14 Fév 2013 - 10:39

kikou

moi la derniere grande nouvelle est sur mon journal de bord, elle est toute fraiche

depuis ton depart ben scratch mon juju a des lunettes gros probleme de vu qui a ete deceler a sa premier visite medicale de l ecole et l ophtalmo a rien vu, s'etait de la comedie, bref je te passe les detaille on a changer d'hoptalmo et sa y est il est pris au serieux, la semaine dernier pour son anni on c'est retrouve au urgence, il a fait une allergie a l ibuprofene, en bref le 2 janvier lunette, le 2 fevrier allergie, jamais 2 sans 3 , on attend le 2 mars.

mon zomme va bien et mes 2 autre loulous aussi

bisous

leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 14 Fév 2013 - 11:38

chose promise, chose due, mais je ne vais pas les laisser longtemps.

Dernière édition par leentim le Dim 17 Fév 2013 - 19:48, édité 1 fois
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 14 Fév 2013 - 11:46

et bien, sinon, que de nouvelles orpa et carolyn. orpa, pour ton fils, je sais que tu te feras toujours du soucis et oui, tu es une maman et plus ça va aller, plus il va murir, enfin, euh.. normalement; lol. et pour la voiture. Arg !!!! bah c'est sure elle va rouler beaucoup moins bien comme aurait dit bourvile; je suis trop contente de te lire.

carolyne, je suis toute triste de savoir par quoi tu es passée, pour l'avoir vécu aussi, mais je te souhaite de tout coeur que ce nouveau foetus s'accroche car tu vas être une super maman. l'emmener dans vos folles aventures de voyageurs avec celui qui est maintenant ton mari; sois forte et grosse pensée à toi .
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 14 Fév 2013 - 13:42

tes enfants ont bien grandis et Eileen est grande pour son age. en tous cas elle n'est plus le bébé de tes précédentes photos.
timothé, est resté fin, et a gardé son coté charmeur. les deux ont le bas du visage de la maman

ah, les gênes :gni:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant