!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Bordeaux

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Lun 28 Mai 2012 - 12:09

coucou !
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
et comme dit les filles, on s'atache vite sur ce forum ! :hug?:
Essaie de voir avec ta nutritionniste, parce que l'interdiction d'aliments ça fait mal & ça fait du mal .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mar 29 Mai 2012 - 19:58

Coucou !

Ravie d'avoir de tes nouvelles et j'espère bien que tu ne nous lâchera pas ! Le programme de la nutritionniste me parait bien en tout cas... Quant à la psy, peut-être qu'elle préfèrerait que tu t'habitues à de petites doses de sucre mais elle n'est certainement pas une personne qui "vit" des craquages alimentaires alors que nous, on sait très bien que si on met le doigt dans le pot de Nutella, nous on le finit (c'est une image, bien sûr !). Tes premiers résultats sont prometteurs, en tout cas... J'aimerais tellement que tu y arrives, tu sais, on croit en toi bien plus que toi-même ! Courage et garde le bon cap ! flower

leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : gennevilliers (92)

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 31 Mai 2012 - 9:07

ohhh vous êtes toutes trop choux !

moi aussi, je n'arrive pas à vous lacher.

petite journée à la maison, car ma fille est malade. c'est franchement la galère car au boulot il y a déjà 2 absentes. je ne sais pas comment elles vont gérer, mais ma pauvre puce avait 40,2 ce matin et une toux de fumeur de gitanes sans filtre de longue date. je vois le doc tout à l'heure;
moi, j'ai revu la nutri mardi.elle est très contente de ma perte et m'a dit de remanger un peu plus de fruits, 1 par repas si ça peut m'éviter de me tourner vers d'autres choses sucrées, et qu'il ne fallait pas que je perde trop vite. Elle me dit en moyenne 3 kg par mois ça lui va bien.

j'espère que vous de votre coté, tout va bien. si ma fille me laisse assez de répis, j'irais vous lire.
Gros bisous.
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 31 Mai 2012 - 13:53

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 31 Mai 2012 - 17:18

Qui va lentement va sûrement... et en fait, quand on y réfléchit, trois kilos par mois ça veut dire qu'en dix mois tu peux avoir perdu 30 kg !!! Même si ce n'est pas le cas et que tu ne perdes que deux par mois, ça restera un joli résultat !!! Garde ça à l'esprit quand le moral est bas...

J'espère que pour Eileen ça va aller, la pauvre ! :hug:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 31 Mai 2012 - 18:41

flower

:hug?:
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

De : Clermont Ferrand (63)

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 31 Mai 2012 - 19:01

Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 31 Mai 2012 - 22:26

le plus important c'est de perdre nos kilos, et de surtout ne pas les reprendre, donc les perdre lentement, ce n'est pas grave, du moment qu'ils s'en aillent, et qui ne reviennent pas Wink

J'espère que ta fille va mieux, tient nous au courant !
des bisous !
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Ven 1 Juin 2012 - 7:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Sam 2 Juin 2012 - 13:01

flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Sam 9 Juin 2012 - 17:59

Coucou, So !

Tu ne peux pas imaginer à quel point tes messages m'ont fait plaisir mardi dernier ! Ils m'ont remotivé à venir par ici, malgré mon overbookage complet. Et je réflechis à une solution dudu compatible avec ma folle vie actuelle.
Je ne sais pas où tu en es des rondeurs, du pied, de ta santé, etc... Je n'ai pas le temps de lire les 10000 pages du forum, je suis loin, je suis absente, mais en 3 SMS, tu m'as fait évoquer, réfléchir, tenter de cerner le sens du pourquoi du comment ; tu es géniale, simplement. Si, si, si !

Je te souhaite ce qu'il y a de mieux ! Et encore merci pour les textos.

Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mer 20 Juin 2012 - 23:16

coucou So !
j'espère que tout va bien pour toi !

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Dim 24 Juin 2012 - 19:01

Une petite pensée pour toi qui n'est pas si loin.
J'espère que tu arrives tout doucement à perdre et que les douleurs s'éloignent enfin pour te laisser vivre tranquillement !!!

Donne nous des news bisous !
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Lun 25 Juin 2012 - 16:06

:+1: oui, des nouvelles nous feraient vraiment plaisir, tu nous manques !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Jeu 28 Juin 2012 - 18:15

Oui c'est vrai, tu nous manques !! :hug:
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Dim 1 Juil 2012 - 20:08

Question ça va ???

leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : gennevilliers (92)

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Lun 16 Juil 2012 - 10:47

une revenante ! encore !!! et oui, je me fais rare, voir très rare, mais je suis toujours là et mes kilos et leurs nouveaux copains aussi malheureusement. sans commentaire. des fois, je me dis que c'est dommage qu'on se connaisse par le biais d'un forum dédié au régime car je ne me sens plus concernée. un pas en avant, 3 pas en arrière. même si je sais qu'ici , on est libre de parler des thèmes qui nous tiennent à coeur, il y a tout de même un centre d'intéret général qui nous a poussé un jour à venir cliquer ici.
j'ai encore repris du poids. aucune excuse.je suis même au delà de quand j'avais commencé dukan. 106,5 ce matin.
sinon, je suis en vacances jusqu'à la rentrée, et croyez moi, ça va me faire le plus grand bien. je reviens d'1 semaine en hollande chez ma soeur. en dehors du temps, c'était très chouette. et dans 2 semaines, je pars en bretagne voir ma mère avec mes enfants et mon mari et après, on a pris une location 2 semaines dans les alpes. j'espère que ce sera chouette. c'est la première fois de ma vie que je prends une location et je suis passée par une vente privée pour pouvoir rester dans notre budget alors j'ai peur d'une mauvaise surprise. on verra bien. à nous de rendre chouettes les vacances. sinon, les enfants vont bien. tim rentre bien au CP et finalement, Eileen n'ira pas a l'école cette année. elle n'aura même pas 2 ans et demi, on lui laisse le temps de grandir encore. Elle a le temps d'aller à l'école. Tim doit bientot se faire opérer d'une double hernie inguinale. j'attends la date.
Enfin, voilà. coté pied, pas de nouveau. il y a des jous de mieux et des jours de pire. donc un bon équilibre.
je vous lis de temps en temps, et n'ose pas poster, mais je crois que je vais vous laisser un petit smily pour dire que je suis passée sur vs journeaux que vous ne croyez pas que je vous ai complètement laché et ne parle que de moi car j'essaie de vous suivre. bon, biensure, je n'arrive pas à tout lire entre 2 connections éloignées mais bon, je fais de mon mieux.
je vous fais de gros bisous et bonnes vacances a celles qui en ont et bon courage à celles qui n'en ont pas encore.
merci pour le message doublelola. que d'éloges à mon sujet. je n'en mérite sans doute pas tant. mais merci.
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Lun 16 Juil 2012 - 11:59

Grrrr Leentim !!! :greuh:
"je n'en mérite sans doute pas tant"
et pourquoi donc ? Arrête de te descendre sans arrêt !
Tu réduis toute ta personne au fait que tu n'arrives pas à maigrir !!! ARRETE !!! Tu as d'autres qualités, non ? Et on est toutes là pour la même chose, certaines y arrivent, d'autres pas mais c'est comme ça, si c'était facile, le forum n'aurait pas lieu d'être !!!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je vois que tu passe malgré tout de bons moments, c'est cool ! Tu as bien raison pour Eileen, elle a encore le temps d'aller à l'école ! :hihihi: J'espère que pour Tim l'opération sera vite passée... Déjà le CP !!! Le temps file vite...

Allez, ne reste plus aussi longtemps sans donner de nouvelles et prend soin de toi ! Gros bisous

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Lun 16 Juil 2012 - 18:23

Very Happy

Contente de te lire, ma Poule !

Tu sais, je pense qu'il faut déjà que tu règles d'autres problèmes, que quand il ne restera plus que celui-là, tu seras prête à reprendre un régime, quel qui soit..

Reposes-toi bien, l'année a été longue et difficile.

Tu as bien raison de laissez ta petite tranquille avec l'école !!!

Gros bizous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Lun 6 Aoû 2012 - 19:09

Ma belle, j'espère que tes vacances se passent bien... et vont permettre de te forger un moral d'acier et une santé de fer... Pour les copains des kilos... j'ai un plan... je t'attends pour te dire... En plus c'est amaigrissant la curiosité.... Non non je ne répondrais à aucune question !!! Et les langues de chat sont strictement interdites sur ce forum !
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Mar 7 Aoû 2012 - 9:02

J'ai des visions ou c'est toi Lau qui revient après plusieurs années ?? Shocked Shocked Shocked Shocked
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Dim 26 Aoû 2012 - 13:15

Joyeux anniversaire ma belle !

J'espère que tu vas bien ? gros bisous

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Dim 26 Aoû 2012 - 13:23

Comment ça va ??

Bientôt la rentrée... es-tu en forme pour affronter tes nouveaux p'tits monstres ???

Bizous

flower
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Dim 26 Aoû 2012 - 13:25

Bon anniv' et donne des nouvelles... Comment se sont passées les vacances, comment vont tes petits bouts...

Gros bisous et revieeeeeeeeeeeeennnnnssssssssss !!! flower

Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   Dim 26 Aoû 2012 - 14:31

bon anniv !!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant