Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit

Aller en bas 
+8
Patchouli
orpanela
claudia
MAYWEEN
Carolyn
leentim
grenouille_91
Carole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:07


Aller ma grande - bonnes fêtes - reste zen !!! et reviens nous voir en janvier on reparlera régime - on va pas pouvoir faire autrement de toute façon !!!!! car on a toutes le mariage de Carolyn et il faut qu'on rentre dans des robes sexy ...... :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:29

sans oublier celui de gaelle :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:42

:mdroll: ben oui 2 mariages, robes sexy et talons ! va falloir assurer les filles !!!!

Trève de plaisanterie, comme les filles, contente d'avoir de tes nouvelles, essai de prendre soin de toi, de passer les fêtes sans trop de prise de tête et 2012 année de renouveau, on va y arrivé, confiance

Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:48

en choeur avec les filles , pour te chanter un joyeux noel . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:07

ahhh les copines vous êtes des amours.
ça y est, je suis revenue de ces quelques jours de fête et d'orgie !
mais pas trop de trace des orgies car le 23 au soir, j'ai fait une intolérance aux fruits de mer et surtout huitres et tout a fait demi tour :yuck: et depuis le 25 au soir, j'ai eu une gastro entérite qui arrive enfin sur la fin, avec evacuation par les 2 extrémités :yuck: :toilet: . résultats sur la balance, toujours le même poids. :yahoodance: et oui, mayween, tu avais raison, je n'avais pas à appréhender car finalement, tout s'est bien passé, et même avec le chéri de ma mère. il était bien, j'étais bien, plus de tension. pourvu que ça dure !
j'ai été toute gatée, ça aussi, c'est chouette. les enfants étaient ravis de voir leurs cousins et de voir que le père noel ne les avait pas oublié. donc en dehors de la tête et les fesses dans les :toilet: , c'était un chouette noel
en rentrant chez nous, le chauffage était en panne, autant dire que ça caillait grave, du coups, eileen et moi avons chopé la crève et mon mari à la grippe. lol. c'est la grande forme par chez nous !
on reçoit du monde tous les jours et soir à la maison depuis notre retour, et en plus on fait le nouvel an chez nous avec la famille de mon mari (bah oui, noel de mon coté, jour de l'an du sien, on essaie de se couper en 2) on va faire la version apéro dinatoire avec tout plein de choses car vu le nombre, et les estomacs de tout le monde, chacun peut gérer ce qu'il veut manger.
j'ai du mal à me dire que je reprends le boulot mardi prochain. j'ai pas eu le temps de me reposer du tout des vacances. je sens que je vais reprendre plus fatiguée que je n'ai fini. bon, ça va, les prochaines vacances sont déja en février. ::b: (mais non, je ne dis pas ça pour narguer celles qui ont 5 semaines par an, mais j'avoue que c'est chouette d'avoir les vacances scolaires comme ça je sais toujours quand ça tombe. la contre parti, c'est que si j'ai besoin d'un jour, je n'y ai pas le droit. tout est fixé d'avance, donc même pour partir ou louer, c'est toujours au prix fort vu qu'on ne peut pas partir hors vacances scolaires. )
sinon, on avait déjà du mal à loger toutes nos affaires dans l'appart, mais là, avec le passage du père noel surtout pour les petits, c'est carrément la crise du logement. et pourquoi prendre des petits cadeaux, quand les boites les plus encombrantes des étalages sont si attrayantes §? en tout cas, ça a fait des heureux.

moi, j'ai entre autre eu des places de ciné. c'est cool, je vais pouvoir me faire des moments qu'à moi. c'est chouette ça (si si, je résisterais à l'envie de dilapider mon cadeau pour emmener voir des films pour enfants à mon fils ! )
Enfin voilà . J-3 avant la reprise en main ! le frigo est pret, il n'y a plus qu'à ce que je le sois aussi. lol. c'est peut-etre le plus dur ça !
Si je ne me reconnecter pas d'ici là, passez un bon réveillon et à l'année prochaine. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:10

Contente de te lire So Wink

Je compatis pour le chauffage, nous ça fait des mois que ça dure, notre chaudière se met sans cesse en sécurité et du coup plus de chauffage !!Alors moi qui suis super frileuse, n'avoir que 17 dans la maison, c'est affeux affraid Je dors super couverte au cas où je ne passerai pas la nuit :hihihi:

C'est super que vous ayez tous été gatés mais comme tu dis, le pire c'est de trouver la place pour tout ranger :paf:

Si on ne se reparle pas d'ici la nouvelle année, je te souhaite de passer un super réveillon, de bien profiter pour pouvoir repartir d'un bon pied lundi. On se remet toutes dans le droit chemin et on va les avoir nos kilos en trop !!!

Gros bisous et à bientôt :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:18

Super contente de voir que malgré la grosse fatigue, la crève et la gastro tu as l'air de péter la forme niveau moral Wink

Ravie aussi de voir que tout s'est bien passé à Noël, mais bon nous les filles on s'en fait toujours beaucoup et pour rien dès fois mais vaut mieux.... c'est pas les hommes qui s'en feraient !!!

Les vacances régulières c'est chouette mais comme tu dis tu n'as pas le choix. Enfin bon c'est un gros plus quand même !!!

Si on ne te revois pas bon réveillon et je te souhaite un bon démarrage de nouvelle année et plein de courage pour la reprise en main !!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:55

flower :hug?:

Bon, pas cool les :toilet: pour noel !!! Mais tu as l'air d'avoir un super moral, et ça fait chaud au coeur !

Je suis dans la Creuse pour la fin de l'année. ça fait du bien, ce changement d'air !!!

Gros bisous à toutes

:bouff:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:30

J'étais sûre que ça se passerait bien !!! Parfois, on se dit tellement que ça va être horrible qu'au final, on ne peut être qu'agréablement surprise !!! Very Happy

Quand tu dis que tu vas reprendre plus fatiguée qu'avant, c'est normal : si les vacances étaient reposantes, ça se saurait !!! C'est toujours comme ça...

En tout cas tu as l'air en forme "morale" et ça c'est essentiel. J'espère que 2012 sera l'année de ta réussite au niveau du régime, y a pas de raison !!! Bonne fin d'année en tout cas et bon réveillon dinatoire !!! flower

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:04

Comme les copines, contente de lire que tout s'est bien passée !!! et que tu es le moral !

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et te retrouvé plus motivée que jamais pour 2012 et faire disparaitre à jamais ces foutus kilos qui nous pourrissent la vie

Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:58

kikou

a ben super , je lis que noel c'est bien passer, c'est chouette a part l episode :toilet:

pour les cadeaux, les gens savaient que les enfants avaient chacun leur chambre alors ils ont fait des gros cadeaux :dream:

aller on t'attend debut janvier pour un nouveau depart

bisous ma grande
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyVen 30 Déc 2011 - 7:58


Comme toujours contente de te lire - gros bisous et bonne fin d'année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:23

coucou et merci les copines
bon, J-1 avant, avant la reprise en main. ce soir, je m'achève pour une dernière fois et demain matin, l'air de la Solène nouvelle aura sonné. Et oui, comme les pommes de terre nouvelles. lol. oui, je suis une patate des fois. :hihihi:

pas de vrai programme à suivre, mais manger moins, arreter le grignotage, ou juste des fruits ou légumes ou laitages allégers en cas de petite faim, limiter le gras et le sucre, donc demain, pesée, mesures, photos, et je note tout ce que je mange. voilà le programme. et quand j'aurais perdu assez, et que mes pieds irons mieux, je reprendrais la Wiifit.
j'ai envie d'y arriver pour moi mais aussi pour faire un pied de nez à mon père qui me saoule avec ses leçons de moral. il y a un an, il a fait une cure de 3 semaines qui a enfin été le déclencheur de sa perte de poids, lui qui est aussi le roi du yoyo, et depuis, il me saoule pour que je fasse une cure, il s'est même arrangé avec ma mère derrière mon dos pour qu'elle me garde les enfants si je pars un mois en cure. j'ai pas envie moi d'y aller. j'ai une petite puce de 20 mois et un fils de 5 ans, hors de question que je les laisse. je me sentirais trop vide sans eux aussi longtemps; peut-etre quand ils seront plus grands et là mon père me réponds : oui, si tu es toujours vivante ! Super non ? lui, il a 5 enfants, et jamais la pression qu'on lui mettait n'a eu d'effet, sauf à presque 60 ans. il a enfin eu le déclic, il est suivi en plus pour des petits soucis de coeurs. Et il attend de moi, à 33 ans, avec 2 jeunes enfants, que je plaque tout pour faire une cure.
Même si ça pourrait marcher, pour le faire, il faut etre pret dans sa tête et je ne peux pas être bien aussi longtemps sans mes enfants. pour le moment en tout cas. Alors j'essaie encore une fois, seule, mais pas tout à fait, avec vous quand même et j'espère aussi, l'appui de mon mari, qui a du mal avec tout ça mais il fait comme il peut;

Alors demain, au lieu de madeleines et de chocolat qui croque avec du lait, ce sera céréales, avec un peu de lait et un fruit, pour déjà bien démarrer la journée, et pour la suite ......... on va bien voir
je vous fais de gros bisous et vous dis à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:15

gros bisous ma belle leentim :hug:
ton pére a eu son déclic a cause de ses probleme de coeur, ett oi tu repars avec nous a cause de tes pieds.et parce qu'on te manquait :solov:
on sera là pour t'aider , tu le sais.
ça vaut le coup de te reprendre en main. avec des kilos en moins tu souffriras moins et tu reprendra ta wii.
je regrette de ne pas avoir repris le sport l'année derniére. il faut que je me remuscle ,ç'est pas beau, tout est caché sous mon pantalon ou mon pull, mais dès que je trouve mon déclic , je me bouge le popotin.

passe un bon réveillon





et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:17

kikou ma so

pour ton papa je pense pas qu'il te dise sa mechament juste il veut pas que tu galere comme lui jusqu'a 60 ans et que comme lui tu es des soucis de coeur,aller ma coupine reste cool avec lui tu es sa fille et il veut le meilleur pour toi

demain tu commence une nouvelle vie et tu a interet a assuré sinon on sera la pour :fouet:

bisous et bon reveillon
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:02

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyDim 1 Jan 2012 - 7:38


Alors pour toi ma Solène que te souhaiter !!!
le bonheur tu l'as avec un gentil mari et 2 magnifiques enfants !!! un travail qui te plait aussi , alors je te souhaite de continuer à vivre dans le bonheur , que soient résolus tes problème de santé et que l'année 2012 voit la fonte de ces kilos qui empoisonnent ta vie et la force et le courage de parvenir à les faire disparaitre

Gros bisous ma belle et ne reste pas des semaines sans donner de tes nouvelles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:12

BONNE ANNEE :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:33

1er jour de ma reprise en main : 102,6 kg

Bonne année les copines. Tout plein de belles choses à vous toutes. un mariage pour certaines, des bébés, pour les mêmes ou pour d'autres, tout plein d'amour et des kilos en moins biensure ! bah oui, il ne faut pas perdre le nord !

Alors bilan, ce matin, 102,6 donc voilà ou j'en suis pour ce premier jour de reprise en main.
je ne parlerais pas de régime vraiment car ce mot me bloque, mais manger de tout, mieux réparti, en moins grande quantité.

petit dej : 40g de céréales avec un petit peu de lait demi écrémé, 1 yaourt 0% au citron
déjeuner : 1 boudin blanc (bon, je sais, c'est pas top light mais on en avait acheté 10 pour le nouvel an hier et tout le monde a calé avant même qu'on ne les prépare, donc j'en ai congelé 8 et gardé 2. avant, j'en aurai mangé 2 et là, juste 1, avec 200 g de pates cuites avec 1CS de crème légère à l'américaine, et 1 kaki
et de l'eau, de l'eau, de l'eau.

j'ai pris mes mesures et c'est juste catastrophique, mais bon. on a pris les photos habillée et la même version à poil, pour que je puisse vous faire un avant après soft, et un plus intime pour moi.

donc voilà , c'est reparti pour moi. lentement mais surement, voilà comment je le vois. passer sous les 100 pour le 1er février. 2,6 kg, c'est vraiment jouable, sans stress ni rien.

enfin voilà, y'a plus qu'à.


Dernière édition par leentim le Lun 2 Jan 2012 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:26

une bonne journée pour ce 1er janvier, :hug?: ,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:55

Coucou !

Bon courage leentim pour ta reprise ! Tu as raison: vaux mieux le faire doucement mais surement Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:00

2012 sera l'année de ta réussite, tu verras !!! On est de tout coeur avec toi mais SURTOUT ne nous lâche pas !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:00


Je te souhaite de réussir .... déja ton 1er pari !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:24

bienvenue sur mon journal euphémia et merci pour vos encouragements à toutes.
fin de mes repas d'hier :
gouter : 3 boudoirs
diner : 1 coca zero sans caféine, 8 minis feuilletés variés (reste du nouvel an, de la taille d'une bouchée)8 minis roulés de fromage frais dans du jambon blanc, 1 petite banane et 1 taillefine cacao de tanzanie et de l'eau

Bilan de ce matin, 101,9 soit 700 g de moins dès le premier jour. je suis très contente surtout que ce n'était pas encore du super méga light mais pas 2 cumuls dans le même repas, et petites quantités.

donc je suis très contente.

ce matin : petit dej : 10 pofetje (genre de minis crèpes gonflées un peu comme un mini blinie, faites maison), avec 1CC de confiture de fraise allégée, 1 verre de lait et 1 kaki

je pars en balade avec les enfants. bonne journée et demain. reprise du boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:02

coucou ma So !

BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!!

Je te souhaite pleins de bonheurs en famille, la santé, des sous et la réussite dans la baisse du poids !
Je nous souhaite à toutes les deux de pouvoir enfin nous voir aussi ! on est si près !!! :hug:

:appl: pour le dégommage de ces 700g c'est super bien tu assures !

Gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Notre corps change
» Gommage pour le corps décongestionnant et hydratant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: