Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit

Aller en bas 
+8
Patchouli
orpanela
claudia
MAYWEEN
Carolyn
leentim
grenouille_91
Carole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:18

merci copine orpanela. :hug:
et oui, je reste une indécrotable bavarde par écrit. je ne sais pas faire concis. à l'oral, c'est pareil, quand je suis lancée .... dur de m'arreter. enfin, si, car je ne suis pas adepte du monologue donc je laisse parler l'autre quand même siffl.
et oui, j'ai super hate de repasser sous les 100; moralement, je me sentirais mieux, moins grosse. c'est con, parcequ'à 100, je me sens obèse, à 99,9, je me sens ronde. scratch :happy:

on a passé une bonne journée au parc aujourd'hui. timothé n'a plus de fièvre depuis hier alors après une semaine exclusivement à la maison, forcément, ça fait du bien de courir, voir d'autres enfants et faire l'andouille. eileen aussi était ravie. moi aussi, j'avoue ça m'a fait du bien de m'évader de mon intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:33

C'est sûr que ça a fait du bien à tout le monde !!! A l'extérieur, c'est la liberté, l'aventure, les copains, les jeux où on bouge... et pour toi un cadre différent et la possibilité de voir tes enfants s'amuser sans forcément que tu sois l'animatrice en titre des jeux ! Sans compter que prendre l'air, tout simplement, ça fait du bien (et aussi au moral) flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:36

bonne nouvelle pour ton loulou je suis ravie, les antibio fonctionnent bien
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:22

oui , en dehors de la toux, il pète la forme. je suis très contente.
pas bien, j'ai repris mon vieux démon de la pesée encore ce matin. mais 100,9, donc encore 500 grammes de moins, je suis trop contente. Allez, maintenant, il faut que je tienne jusqu'au 27 sans me peser. Si si, je peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:06

HEllo,

Oh ben tant que le vieux démon t'apporte de jolies nouvelles comme ça c'est positif !!!
Le 27 c pas bien loin va Wink

Si en plus Timothée va mieux que demander de plus !
Ah si que le soleil continue de briller ça fait un bien fou !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:09

c'est clair, le soleil fait du bien!. il fait un peu trop chaud pour moi mais je suis une indécrotable bretonne que veux tu . :happy:

timothé, on l'a écrit sans le 2ème E à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:10

Oups désolée pour la faute sur son nom :!!!! Wink

Ah ben tiens voilà il est parti ! on attend des orages de grêle pour cet aprèm... sniff...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:54

de la grêle carrément? bon, on va bien voir; t'inquiète pour le prénom, ça arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:08

Bravo chère Solène,

Tu pars avec une excellente nouvelle. Attendons la bonne nouvelle du 27 août !

Nous serons de la fête !!!!! Tu seras sans doute très bien récompensée. Garde le cap ! Booster de moral :hug?:

Je suis contente pour Timothé. C'est rassurant.

Je prends aussi la recette de ta sauce. Je teste ce soir !!!! Smile

Christelou
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:12

Nous ça y est, l'orage (léger) est passé en début d'aprèm...

Pour ce qui est de te peser, vu que ça a gonflé ton moral, c'est pas bien grave, au contraire !!! Mais si vraiment tu veux pas craquer avant le 27, dis à ton chéri de planquer ta balance !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:59

:appl: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:57

PAs bien, j'ai encore cédé à la tentation de la balance. Pfffffff. allez, fouettez moi . mais 100,4 !!! encore 500g de moins en 1 journée . hihih. c'est pas trop bien franchement ?

menu d'hier : petit dej : 1/3 de baguette, 1 petite plaquette de beurre, une crème de roquefort allégée et de l'eau,
au déjeuner, omelette au délice de saint agaune version chorizo et au riz (sisi, ça va super bien ensemble)

gouter, abricot et poire et 20 de chocolat noir

diner : haricots verts, duo de saumon cuit et saumon fumé avec de l'aneth et du citron, et 1 yaourt 0%

si c'est pas trop bien de perdre 500 grammes en mangeant comme ça ?

tout ça sans sucre, sans aspartame, ni gras, sauf le beurre du matin, les fruits et le chocolat et juste de l'eau bien fraiche toute la journée, et surtout avant les repas .bon, là, après une bonne perte, je ne vais plus me peser car je sais que je vais sans doute stagner quelques jours et je ne voudrais pas que ça me décourage, mais dans 500g je suis sous les 100. Donc je suis sure maintenant que j'y serai pour mon anniv !

bonne journée à toutes et tous maintenant qu'il y a de nouveau un homme parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:23

Bravo bravo copine :appl: :appl: :appl: c'est franchement génial plus que 400g et les revoilà les deux chiffres !!!!
Par contre évite peut-être la balance chaque jour... que si tu perds pas comme ça tous les jours... que ça ne te décourage pas !!
En tout cas je suis très très heureuse pour toi que ça fonctionne !!!! :hug?:

Tiens tu l'as pris où ton roquefort allégé ???

Elle est belle la vie avec un tel régime franchement je suis hyper contente pour toi tu vas voir le reste va suivre et les douleurs des pieds vont disparaître complètement !!!

Gros gros bisous !!!!!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:08

ohhh si ça pouvait être vrai que mes douleurs de pieds disparaissent completement !

le roquefort, c'est la crème de roquefort en petit tube de 5 portions de roquefort société. je l'achète à carrefour au rayon fromage dans le coin du roquefort ou des fromages allégés c'est à 11% de mg sur produit fini.

bon, aujourd'hui, mes hommes m'abandonnent pour aller à disney, vu qu'on avait les passes utilisables 2 fois. j'aurais aimer y aller mais j'ai trop mal aux pieds pour supporter la conduite et la marche. snif, ça me handicap vraiment cette histoire. tim est tout content de passer enfin une journée seul avec son père mais aurait voulu que je vienne. une prochaine fois !

du coup, ça va être journée en tête à tête avec ma puce. espérons qu'elle sera de bonne composition ! au moins, cette nuit, elle a dormi d'une traite ! oh bonheur ! oh joie suprême !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:13

Passe une bonne journée avec ta puce Leentim! je suis sure qu'elle sera ravie d'avoir sa mom rien qu'à elle pour la journée! sunny

Pour ton pied c'est vraiment horrible , que ca t'empeche de faire autant de choses, j'espère que plus les kilos s'envoleront, plus tu te sentiras soulagée ! :happy:

Quant à ton régime il a l'air super et pas frustrant donc c'est vachement bien! Continue comme ca , tu vas y arriver :appl:

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:24

Solène est en bonne voie de perte de poids.

christelou
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:20

Profites de ta journée entre nénettes c cool ça sunny
Qu'est-ce qu'il fait chaud ça fait du bien !!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:55

Je vois que tu es sur la bonne voie, Félicitation :pcheerl:

Pour tes pieds achète de la crème et fait de la réflexologie plantaire, ça va te soulager
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:50

coucou ma So comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:04

yahou! youpy tralala !!!

:yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: ::b: ::b: ::b: ::b:


ça y est, je suis repassée sous les 100 kg !!!

ce matin, 99,7 soient presque 4 kg de perdus.

ahhhh ça fait du bien au moral de revoir 2 chiffres au lieu de 3 devant la virgule !!!


Allez, je continue comme ça. j'étais d'autant plus étonnée qu'hier, on a mangé à quick avec les enfants à la demande de timothé qui voulait un dernier petit plaisir ensemble avant la reprise de l'école, et même si j'ai évité de charger la mule, j'ai pas tapé dans la salade. mais tout le reste de la journée j'ai suivi mon programme, même au niveau écart entre 2 repas. avant je me serais dit : journée foutue pour foutue, autant déconner jusqu'au bout. Et bien non, là je me dis, un plaisir avec les enfants, ça fait du bien de temps en temps, mais pas envie de flinguer mes efforts pour si peu.

donc voilà, je suis très contente et je le partage avec vous car ces derniers mois, c'était plutot mon mécontentement que vous lisiez. je crois vraiment que j'ai trouvé ce qu'il me fallait. 4 kg en moins d'1 mois, ça me va très bien comme vitesse de perte. il y aura des moments avec moins, mais au moins, je mange avec plaisir, diversité et équilibre. c'est super.

j'ai commencé l'adaptation d'Eileen hier chez l'assistante maternelle et ça s'est super bien passé. je suis contente. pas encore de séparation, mais bon contact avec elle et les enfants qui seront avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:51

Oh So bravo bravo :appl: :appl: :appl: :appl:
Je suis vraiment fière de toi et je ne vais pas être la seule j'en suis sûre !!!!!!! Wink
Continue comme ça !!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir de te sentir aussi motivée et de voir que ça paye !!!!
tu as trouvé l'équilibre qu'il te fallait sans trop de restrictions !!!!!

Je vais continuer à te soutenir à fond je crois en toi et je sais que tu vas y arriver !!!

Gros bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:55

:appl: :appl: :appl: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:

comme je suis contante pour toi, c'est trop trop bien :hug:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:10

Félicitation !!! :ppeace:
Je n'attendais pas moins de toi
Poursuis tes efforts
Pour moi au final je pense que
ta silhouette sera encore mieux que celle pendant ton adolescence
Courage :pcheerl:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:38

hihi, merci pour vos compliments et encouragements ! allez ! je m'accroche !
ce midi, c'était bulots, crevettes grises et crevettes roses, et j'ai fait une petite sauce à base de jus de citron, ail en poudre, sel, ciboulette (pas le droit aux laitages le midi) 4 CS de semoule fine et des tomates cerise.

ce soir, ce sera surement tartare aux 2 saumons, salsifis, yourt.

voilà. bon, et bien, j'entame ma dernière semaine avant la reprise du boulot ! ces derniers jours passent à une de ces vitesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:29

Oui les semaines passe très vite,
à cette allure dans 5 ou 6 mois ça sera fini.
Allez du courage :pcheerl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit   leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Notre corps change
» Gommage pour le corps décongestionnant et hydratant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: