Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 quoi manger au petit déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:18

bonjour,

je me pose la question de savoir quoi manger au petit dejeuner, car moi je prend 1 café et un bol de fromage blanc, mais j ai cru lire que c etait trop leger.
En sachant que je ne m vois pas manger du jambon ou du surimi le matin lol

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:23

ben moi je mange rien le matin, sauf les week end où je fais un brunch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:27

un brunch? tu mange quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:49

du jambon des œufs(omelette, brouillés, à la coque, au plat...)du fromage allégé,yaourt aux fruits, pain dukan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:56

Coucou
Perso , j'ai toujours été café noir le matin et rien d 'autre.

Depuis Dukan, je m'oblige a prendre mon café avec un fromage blanc avec mon son et mon avoine, et une tranche de dinde ou de poulet ( les dimanche xd). Je me rends compte que mon estomac semble apprécier, du moins ca ne me donne pas mal au cœur maintenant.
Après , tu peux tenter un petit dej pas au levé mais après la douche, ou l'inverse .. en fonction de ton mode de vie et de tes habitudes..
Voir si le salé passe mieux que le sucré.. faire l'expérience pour trouver ce qui passe le mieux. Quelque soit le regime , ou pas, le petit déjeuné est le repas le plsu important de la journée.. et mm si c'est dure ( et je sais de quoi je parle xd) tenter de manger plus est important :)

Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:46

Moi je me prépare des pancakes le WE et des gâteaux rapide de son ou alors tu peux tester des omelettes sucrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:02

de toute façon y a plein de recettes à tester, les muffins, les madeleines, les crêpes, les pancakes(miam), en version salées et sucrées. Le problème, c'est que je pense que comme moi tu n'as pas faim le matin... fais une collation sinon, vers 10h00....peut être que ça te conviendra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:31

merci les filles, je vais tenter les crepes et muffins et compagnie car je suis pas du tout salé le matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:59

Moi le matin, c'est facile : café, fromage blanc 0% et un gâteau au son prêt en 15 minutes chrono!
Généralement, la dose de son quotidienne me fais deux gâteaux du coup, ça fait aussi le dessert du midi.. Pour manger plus facilement, tu cuisines d'abord, comme ça les odeur de gâteau entrain de cuire t'ouvre l'appétit pendant que tu prend ta douche, et après ça cool tout seul :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:13

Moi j'aime beaucoup le porridge
2cs avoine
1cs son blé
édulcorant + arôme selon les gouts de chacun !
recouvrir de lait écrémé
1min30 au micro onde, c'est top !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:03

je vais essauer ça un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:33

Pour moi c'est café au lait ecreme
et fromage blanc
Là je vais tenter le pain dukan avec du canderelle a la vanille

Le week end plus de temps alors je me fais un brunch
oeuf mollet/jambon/pain dukan

sa me rapelle les casse croutes le dimanche matin avec mon pere
quand j'etais enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:41

bonsoir,

Moi je viens de mettre dans la Machine a pain; une recette de pain trouvé sur le site, en proportion il dure 5 jours, je pense petit dejeuner avec demain, je vous dirai si c est bon.
Quand à la recette de poridge j essaierai un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi manger au petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: quoi manger au petit déjeuner   quoi manger au petit déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi manger au petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit déjeuner...
» petit dejeuner
» Phase d'attaque
» Peut-on manger....?
» Manger à la cantine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: