| | [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paprika Dukanette nouvelle

| Sujet: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Dim 19 Juin - 21:31 | |
| Coucou orpa! ne perd pas espoir! c'est sur que c'est frustrant mais ne gache pas tout après tout ces effort! Il a l'air trop mignon ton fils trop chou! Moi quand je mange presque rien de mes journées, je prend du poids et quand je mange beaucoup de viande, je perd! c'est vraiment bizarre! essaie de manger + un jour et vois ce que ça donne peut-être?? bisous, couraaaaage!! |
|
 | |
MAYWEEN Admin

De: ALBI
 | Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Lun 20 Juin - 0:29 | |
| Purée, c'est dingue ça !!! Prendre 1kg rien qu'avec du liquide !!! T'es sûre que tu t'es pas sifflée du whisky en douce ou des cocktails exotiques ??? J'en reviens pas... Par contre, t'as pas de malaises en ayant aussi peu dans l'estomac ? Tant pis pour le régime mais tu pourrais boire au moins un jus de fruits manière d'apporter des vitamines... Et des actimel, c'est liquide mais au moins c'est du yaourt... Ou du yop... pfff, j'avoue que j'aimerais pas DU TOUT être à ta place ! Courage, ton calvaire est bientôt fini !!! _________________  |
|
 | |
claudia Administratrice

De: Le castellet
 | Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Lun 20 Juin - 6:53 | |
| Quelle galère !!!!!! courage et bisous!!!!
|
|
 | |
grenouille_91 Dukanette d'or

| Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Lun 20 Juin - 7:40 | |
| Bonjour Orpa ! Un petit coucou avant de partir au boulot
Bon courage. Ca va aller en s'améliorant ! Quid des réactions des invités de la communion ? Ils t'ont reconnu ?
Bizous |
|
 | |
orpanela Dukanette d'or

De: face a la mer
 | Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Lun 20 Juin - 8:16 | |
| bonjour les filles réaction des invités, << ah oui, ça se voit bien que t'as fondu >> ou << je me disais bien que t'avais maigri, qu'esce t'as fait? >> je sais que ça se voit , mais avec mon visage bien enflé, ça se voit un petit peu moins je parlais avec un gars, et on parlait régime et chiffon. il a perdu 15 kilos sans rien faire. son copain me disais qu'il n'arrétait pas de manger du chocolat. je le regarde et lui dit <<c'est pas juste>> ensuite on parle créme anti ride. un jeune couple (que j'aime bien) nous regardait et rigolait de nous entendre parler crème de beauté. Quand on laisse ses oreilles trainer dans des réunions familiales, ça finit toujours sur la politique ou sur le Q. et là, les mecs se lâchent volontiers pesée du lundi 68.7 aujourd'hui, j'ai encore du rangement à faire, et pas mal de lessive. je vais profiter du temps que j'ai en tranquilité pour m'avancer. a plus tard ++++++ |
|
 | |
carabistouille Dukanette d'argent

De: nîmes
 | Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Lun 20 Juin - 9:30 | |
| contente que tu ais passé un bon week end malgrès tes dents. Tu sais pendant un moment mon mari a arreté le bouillon de poule à cause de ça il ne perdait plus malgrès ses efforts, sauf qu'au lieu de prendre de la tisane, il prenait du bouillon! C'est effectivement le sel qui fait que l'on fait de la rétention d'eau, il y en a beaucoup dans le bouillon. Peut être que ça existe sans, à voir dans les magazins bio? bonne journée orpa |
|
 | |

| Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Lun 20 Juin - 18:08 | |
| Salut, les filles !
Je sais que ça existe, le bouillon sans sel, parce que mon père s'en servait pour sa popotte (insufisant rénal). Ma mère l'achetait en 'maison de santé'.. Bon, on peut dire magasin bio, de nos jours, non ? Il y avait que du bouillon de légumes, mais il n'était pas mauvais !
Bizous |
|
 | |
topi Dukanette d'argent

| Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Lun 20 Juin - 21:39 | |
| Coucou belle Orpa, Bon ça redescend... Et puis +1kg pour un bouillon c'est de la flotte! Rien de grave! C'est pas comme si c'était 1kilo de gras J'espère que tu ne souffres pas trop. Le vent a cessé chez nous, je crois que chez vous aussi.. ouf... On va pouvoir profiter du soleil et des cigales Eh, quand même 68.7kg!! Si c'est pas de la perte ça! En quelques jours! |
|
 | |
lamamabear Dukanette de bronze

| Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Mar 21 Juin - 0:18 | |
| Salut Orpa J'espere que tu te sens beaucoup mieux... Je te felicite pour ta perte de poids.... Wow ! tu peses 68.7 maintenant, c'est formidable!!!! Tu as fondu toi aussi.... Ta determination et ton resultat m'encouragent a continuer ma lutte. Gros Bisous  |
|
 | |
orpanela Dukanette d'or

| Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Mar 21 Juin - 8:28 | |
| c'est l'été  . il nous reste peu de temps avant les maillots de bain je vais un peu mieux  ça lance le matin et le soir. mais c'est supportable. j'ai décidé de mettre un peu de son d'avoine dans mon mixeur, avec des protéines en poudre ( genre sportif ) que j'ai achetée hier, pour pouvoir tenir sur la journée. c'est pas mauvais, et avec ma paille ça file tout droit  . j'avais surtout l'appréhension, de manger des trucs qui s'accrocheraient sur les fils et les gencives. hier , j'ai également acheté de la compote allégée. mais si je m'arréte pas à temps , je mange le pot entier toujours pas guéri du sucre petit message J'ai lu que pas mal de filles tombent dans les travers et les écarts. c'est terrible de reprendre après tous les efforts fournis. alors les filles essayez de passer en conso, afin de mieux affronter l'arrivée de juillet et aout. aprés tout est une question de "gérer" les écarts et faire une journée par semaine rien qu'avec des protéines. je vous soutien , allez en avant on continue notre combat , ne pas baissez les bras, et surtout buvez , buvez, (de l'eau  ) |
|
 | |
chouquette Dukanette motivée

| Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Mar 21 Juin - 8:45 | |
| bonjour orpa! je n'ai pas tout lu ton journal, mais desfois j'y jete un oeil (oui sans rien ecrire, parce que je n'ai pas tout lu  ) tu as un sacré parcours, mais tu es courageuse, tu tiens encore aujourd'hui c'est tres motivant! puis malgré tes "stagnations"? tu avances encore!!! quelle force! en tout cas tu me motives beaucoup!!! |
|
 | |
MAYWEEN Admin

De: ALBI
 | Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Mar 21 Juin - 10:24 | |
| Je sais pas comment les gens font pour "guérir du sucre", du sel aussi d'ailleurs ! C'est tellement fade sans rien !!!!!!!!!!!!!! De toute façon, quand on a des kilos en trop, c'est jamais par hasard (je ne parle pas des cas particuliers - traitements, problèmes de thyroïde, etc...). J'entends beaucoup de gens minces dire que l'aspartame c'est chimique et pire que le vrai sucre, qu'il vaut mieux ne pas sucrer du tout, que le sel n'est pas bon non plus pour la santé... Pffff, facile d'être filiforme quand on n'apprécie rien des petits plaisirs de la vie !!!!!!!! Ca m'énerve... Enfin, quoi qu'il en soit Orpa, je trouve moi aussi que tu es une super battante, tu te laisse pas démonter facilement et tu t'accroches quoi qu'il arrive ! Même si tu te retrouves pour l'instant "sur la paille" _________________  |
|
 | |
orpanela Dukanette d'or

| Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Mar 21 Juin - 11:58 | |
| |
|
 | |
Paprika Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Mar 21 Juin - 16:52 | |
| Coucou orpa!! je te félicite pour ce poids! qu'est ce que je t'envie! rooo vivement le beau 6!!! bonne journée! ma belle!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Mar 21 Juin - 18:21 | |
| Un gros bizous en passant vers chez toi, chère Orpa ! Ca va aller de mieux en mieux, courage ! A+ |
|
 | |
| | [2ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela | |
|