!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Lun 20 Juin 2011 - 23:47

Bravo ma chere Caro!!!
Tu t'approches de plus en plus de ton but...
J'immagine ta fierte!!!!
Tu me booste a moi ....
Je te felicite de tout coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mar 21 Juin 2011 - 7:54

bravo nénette c'est super bien tout ça !!
et la maison ça avance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mar 21 Juin 2011 - 8:51

super caro,
il te reste presque rien.
continue ma belle!
bounce
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mar 21 Juin 2011 - 10:14

C'est bien les chiffres ronds, ça fait plaisir !!! Very Happy

Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mar 21 Juin 2011 - 10:23

kikou les filles

un passage eclair pour vous dire +200 et pourtant aucun ecart, tans pis, aller je file faire a manger a tous le monde

je repasserai vous lire se soir (je vous lis tous les jours mais je repond pas , pas le temp)

bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mar 21 Juin 2011 - 11:50

Tu es superbe sur ces photos Caro, resplandissante :appl: :appl: :appl:

Les robes te vont très bien (j'adore la 2ème, elle met en valeur ton décolleté) et le jean, wahou !!
Tu as bien fait de faire chauffer la CB !!

Et j'ai vu un bout de Flouky sur la 1ère photo :happy:

Est-ce que la main de Juju a désenflée ?

Bravo pour les travaux (un gros ouf pour le carrelage j'imagine)? Tu te rends compte, dans 5 jours c'est le grand jour du déménagement, enfin... pfiou, enfin tu vois le bout du tunnel !

Je te fais un très très gros bisou
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mar 21 Juin 2011 - 17:50

Mais non Caro, t'as pas pris + 200 ! C'est qu'il fait tellement lourd que ça joue sur la balance, c'est tout !!! :gni:

Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mar 21 Juin 2011 - 18:27

re mes copines cheries

ben j ai mange 3 delicieux abricot aujourd'hui, sa fait du bien, demain on verra bien gigi, de toute facon quelque soit mon poid je crois que samedi je passe en conso et me fait mon premier repas de gala a midi, ma maman nous fait rotie de porc et crudite alors je crainds pas grand chose, je ferai ma sauce et op!!!!

bon je file vous lire, vos aventure me manque

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mar 21 Juin 2011 - 18:34

Gros bisous en passant sur ton journal !

Ca va, pas trop stressés par le déménagement ? Soyez cool, ça va le faire !!!
Une fois sur place, ce sera + facile de gérer les derniers travaux.

Bizous, bizous

(bravo pour la conso, caro ! Tu verras, on flippe, on s'en fait un monde, mais en étant aussi sérieuses qu'en croisière, il n'y a pas de pb !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mer 22 Juin 2011 - 7:57

Bisou au passage....
Je pense a toi...
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mer 22 Juin 2011 - 8:09

Ben moi j'ai +300 ce matin !!! mais j'ai abandonné la viande pour les légumes (eux ils poussent au jardin et les steack non ) et puis en cette saison ya que ça qui passe mais ça fait de l'eau dans les tissus .................................

Alors courage car la conso c'est pas le plus facile et la stab encore moins !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : gennevilliers (92)

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mer 22 Juin 2011 - 9:32

c'est un choix judicieux de passer en conso en même temps que ton déménagement, comme ça, 2 pages se tourneront en même temps. ton envie de fruit de toute façon, te donne les prémices de la conso, alors, c'est le bon moment, pour profiter des bons fruits d'été.
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mer 22 Juin 2011 - 14:38

salut mes copines cheries

alors quoi de neuf chez vous? punaise je vais avoir du boulot pour ratraper mon retard lecture, je ferais au mieux

alors se matin gigi m annonce un jolie 75,2, je suis contante d'avoir reperdu mais je monte une deuxieme fois et la 75 tout rond, je reremonte et pareil alors je remonte une 4eme fois et toujours pareil, sa y est je suis en conso, j ai réussi, je suis super fiere

pour mon premier repas sa ete super speed comme d'hab j ai manger ratatouille, 2 oeufs, 4 batonnets de surimi et 1 yaourt, se soir c'est sandwich avec mes zommes (2 tranches de pain complet,1steck,goudat light) hummm, j ai hate

aller je file la peinture m attent (et oui encore)

bisous

Invité
Invité

MessageSujet: conso   Mer 22 Juin 2011 - 15:14

woupi en tu vas passer en conso, et en commançant par un repas de gala! :bv: :bv: :bv:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mer 22 Juin 2011 - 15:23

C'est super que tu sois en conso, tu dois être fière de toi, tu y es arrivée !! Je sais pas si tu as conscience du boulot que tu as fait pour en arriver là, des mois de combat et enfin la victoire, félicitations :appl:

Bisous
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mer 22 Juin 2011 - 18:17

:appl: :appl: :appl:

Bienvenue au club !

Parcours parfait, ma caro !

Bizous
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mer 22 Juin 2011 - 19:32

:yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:

Et toutes les dukanettes te chantent :

elle est en conso...
elle est en conso...
elle est... elle est... elle est en conso !!!

Par contre, Grenouillette a dit : "en étant aussi sérieuses qu'en croisière, il n'y a pas de pb !". Si je comprends bien, on est encore loin de "la croisière s'amuse", quoi !!! :snyfe:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mer 22 Juin 2011 - 20:00

ouais, mais t'oublies le repas de gala (1 par semaine pour la moitié de ta conso, puis 2 !!!! , les féculants (idem), le pain complet, le fromage, les fruits...

A comparaître des mois derniers.... c'est + cool !!
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : gennevilliers (92)

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Mer 22 Juin 2011 - 21:46

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
je suis très heureuse pour toi. ça y est, la conso. tu y es. alors maintenant, essaie de ne te poser qu'une fois par semaine, le vendredi matin, après ta journée de PP car j'imagine que le poids va ponctuer un peu par exemple après un gala.
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Jeu 23 Juin 2011 - 8:19

flower
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Jeu 23 Juin 2011 - 10:40

Et voilà ma chérie, une nouvelle étape qui commence : un corps tout neuf qui faut s'approprier et une réglette de conso !!!

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Bienvenue en conso ma belle !!
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Jeu 23 Juin 2011 - 19:20

kikou mes copines cheries

ben me voila en conso :gni: , bon se matin +300, mais j ai bien relu le livre et c'est normale , il faut qu'il s'habitue a la nouvelle alimentation, c'est bien sa les filles hein? par contre se que je suis sur c'est qu'en conso le fromage ne me fera pas de mal, je suis comme les enfants kiri, vache kiri et gruyere, et de temp en temp, le pain pareil j'en mangais pas beaucoup avant alors on verra bien.

aujourd'hui PP, et oui So faudra maintenant que je me pese que les vendredi, on verra, je me sent bien

bon les nouvelles de la maison
salon / salle a manger peinte
et zomme a commence la salle de bain, YOUPI !!!!
il me manque l 'eau a la cuisine, evacuation et se sera vivable on va dire, reste du boulot mais le plus gros est fait, je vous mettrai des photos la semaine prochaine sinon on a ramene quelque meuble et debale quelque carton, sa fait du bien.

voila les nouvelles aller je rentre pour finir les dernier carton, bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Ven 24 Juin 2011 - 3:43

Ca y est ma chere Carolinette...
Tu es en conso maintenant .
Je suis tres contente pour toi...
Tu commences une nouvelle etape de ta vie...
Nouveau corps, nouvelle maison, nouvelle attitude...
Une nouvelle page blanche t'attend pour la remplir de nouveau...
Courage pour continuer .....
Je t'embrasse tres tres fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Ven 24 Juin 2011 - 9:27

Demain c'est le grand jour !!

Bon courage à vous tous pour aménager votre nouveau petit nid !

:hug?: :hug?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   Ven 24 Juin 2011 - 14:47

grenouille_91 a écrit:
ouais, mais t'oublies le repas de gala (1 par semaine pour la moitié de ta conso, puis 2 !!!! , les féculants (idem), le pain complet, le fromage, les fruits...

A comparaître des mois derniers.... c'est + cool !!

tu veux dire à COMPARER et non à comparaître ( on est pas devant le tribunal!!!) scratch

c'est vrai que la consolidation c'est plus agréable que la croisière mais il faut toujours avoir une bonne discipline sinon aïe aïe aïe!
il parait que beaucoup ne font plus la journée PP, comme il la déplace de semaine en semaine, ils arrivent à ne plus la faire. :fouet:
moi, je note tout sur mon agenda: le jour où j'ai mangé des féculents,...etc. comme ça je m'y retrouve sinon je suis capable de faire n'importe quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie   

[Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant