!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Violette ☼ se met même au sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Violette ☼ se met même au sport   Mar 24 Mai 2011 - 21:48

Bon, après les Martine à la plage et compagnie, il y a eu Violette se met à Dukan et maintenant TANT ATTENDU.... tadammm, je me mets au sport!
Bon je vous mentirais si je vous disais que je viens de commencer!
En fait je suis dans une période très calme de ma vie où je ne bouge pas beaucoup de ma chaise, et vais me servir constamment dans le frigo. Grace à Dudu, mon frigo est remplis de choses auxquelles j'ai le droit!!
Mais le sport, dans tout ça!?
Je suis parisienne, et j'ai découvert un centre sportif qui s'apelle l'espace Pailleron, c'est vraiment pas cher, 5 euros l'entrée et puis tu y restes le temps que tu veux, tu participes à pleins de cours!
Bref j'ai un peu tout testé, je sais plus d'où ça m'a pris :D l'ennui sans doute — comme quoi ça peut avoir du bon de s'ennuyer parfois.— Zumba, cuisses-abdos-fessiers, yoga, j'en passe. J'ai adoré, je vous donne l'adresse si ça vous botte :)
Le seul probleme c'est que c'était un peu loin de chez moi et incompatible avec des horaires de bureaux, je voulais toruver un centre ou je puisse aller quand je commencerai à bosser!
Bon eh bien oui les dukanettes, j'ai trouvé! J'ai du vendre un rein et la moitié de l'autre mais ça vaut le coup! Tous les mardis, un peu de step, puis un cours d'abdos-fessiers suivis d'un cours de zumba et j'enchaine sur 15 minutes de course!

Vous n'imaginez pas le bien fou que ça fait!!!!

Je n'esssaie pas de vous convaincre de faire du sport, loin de là, je veux juste vous montrer à quel point ça m'a fait du bien! Je detestais ça, honnetement, pour rien au monde j'aurais fait du sport. Mais j'ai senti que j'avais de l'energie à revendre, et impossible de m'endormir le soir, pourtant je dors très peu! Quand je suis à la salle, c'est le seul moment de ma journée où je ne pense à RIEN (l'école, dudu, les mecs, les kilos, les copines) RIEN! je crois qu ca n'a pas de prix de se vider la tête!

Gros bisous les dukanettes, je reviens du sport et j'aurai adoré que l'une d'entre vous soit là :)

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Violette ☼ se met même au sport   Mer 25 Mai 2011 - 16:00

Ouahhhh c'est super ça dit moi ! pettie question : c'est quoi le zumba ???!
moi aussi salle de sport quand je peux, c'est vrai que ça fait du bien de ne penser à RIEN lol
bon courage sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violette ☼ se met même au sport   Mer 25 Mai 2011 - 16:51

La zumba?
C'est génial!!!!
En fait c'est un cours de cardio qui a été inventé par un corégraphe de shakira bounce qui mélange les danses orientales, latino, raggae-tone, coupé-décale, danse indienne.
Bref c'est génial, et tu perds beaucoup de calories, tu finis en sueur!

je te le conseille! c'est vraiment top!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violette ☼ se met même au sport   

Violette ☼ se met même au sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1