!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 cuisse qui se frotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: cuisse qui se frotte    Dim 10 Avr 2011 - 8:33

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

coucou

je ne dois pas etre la seul je pense siffl. ou si non :mdrr: :mdrr:

voila j ai le haut des cuisses qui se touche terrible !! sa me fait 2 grosse tablette de beurre entre les cuisses ( mon plus gros complexe )
puis du reste de la jambe je suis pas trop grosse ( j utilise bien le mot " trop " Smile )
et donc je ne porte jamais de robe l ete seulement l hivers avec des leeging et des collant epais

mais cette ete j aimerais bien mettre des jupettes ! :appl: pour faire plus filles et surtout ne pas metttre tjs des panta court et pantalon car a mon travaille je meur de chaud ( deja maintenant :paf: )

qu elle est vrotre truc ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: cuisse qui se frotte    Dim 10 Avr 2011 - 9:55

Coucou,

J'ai également ce soucis (comme bcp bcp d'autre^^)

Alors l'astuce c'est de mettre un caleçon qui arrive mi-cuisse sous les jupes sinon c'est invivable une jupe l'été.
Si tu es qd même irrité, le soir avant de te coucher, tu met du talc après t'être bien lavé et séché :)

Perso si je ne met pas de caleçon ou leggin sous une jupe, je ne peux pas me balader longtemps tant la sensation est désagréable :triste:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar

Messages : 4337


MessageSujet: Re: cuisse qui se frotte    Dim 10 Avr 2011 - 15:36

jupe-culotte... pas mal aussi !

Allez, t'inquiètes, grace à Dudu ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelque temps ! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar

Messages : 4553

De : face a la mer

MessageSujet: Re: cuisse qui se frotte    Dim 10 Avr 2011 - 17:46

j'ai connu ça , terrible ainsi que sous les seins.
rouge a vif.
pour les cuisses ( jusqu'au mois de février) toujours des panty ou avant des leggins coupés au dessus du genoux , il faut faire l'ourlet sinon ça roule et ça fait mal.
le mieux c'est le panty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claudia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 6879

De : Le castellet

MessageSujet: Re: cuisse qui se frotte    Lun 11 Avr 2011 - 7:50


Continue bien ton Dudu et ça va partir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: cuisse qui se frotte    Mer 20 Avr 2011 - 15:24

claudia a écrit:

Continue bien ton Dudu et ça va partir !!!!!!

+1!!!
C'est là qu'on se dit que bien plus qu'un poids sur une balance, c'est ton corps transformé qui vit bien mieux après ce régime!

Sinon, suis le conseil des filles pour les panthys sous la jupe, je pense que cela doit être le plus efficace.
Et une fois que c'est irrité, tu peux aussi tenter la biafine, ça soulage bien: moi ça m'est arrivé une seule fois, c'était à la mer, je pense du au sable + frottements et ça avait été super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: cuisse qui se frotte    Mer 27 Avr 2011 - 8:27

merci de vos reponse j ai pris des panty ou plutot sa ressemble a un mini calcon je m en sert plutot comme bas de pyjamas s est jolie avec une petite dentelle et sest 100 % coton le top !

et je continue dudu comme sa a 65 kilos j ai 0 probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: cuisse qui se frotte    Mer 11 Mai 2011 - 22:42

j'ai également ce probleme... surtout que étant religieuse et que dans ma religion pour les femmes le pantalon est interdit seulement droit jupe longue et robe longue ben j'ai pas trop le choix et avant c'été rouge vif ca faisais gavé mal du coup tous les jours hiver comme ete je porte des leggins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: cuisse qui se frotte    Jeu 12 Mai 2011 - 0:31

Je crois que toutes celles qui ont des problèmes de poids ont ce problème!
Perso je dois bosser en pantalon moulant et foncé, et en plein soleil!!! Et bien sur courir toute la journée (euh non je ne suis pas aventurière, juste monitrice d'équitation)
Je rejoins les autres filles pour les p'tits leggings sous les jupes
P.S: en cas de brûlures dûes au frottement, je vous conseil du lait après solaire, c'est magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: cuisse qui se frotte    Mer 6 Juin 2012 - 12:21

Tu as des sorte de gaines chez H&* maintenant et c'est 8eu au lieu de je sas pas combien ailleurs; il y en a juste pour le ventre et d'autre pour les cuisses et ventre, et l'avantage elles ne roulent pas -_- la galère de s’asseoir et que le truc s'enroule sur lui même...j'ai porté ça au début de mon régime en journée et parfois même la nuit, après avoir hydratée ma peau avec de la niv*a, ma peau c'est resserrée et en prime mes cuisses ne se frottaient plus, du moins je n'avais plus les brûlures atroces de l'époque... mais éviter les sous vêtements gainants si vous avez des problèmes de circulation ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cuisse qui se frotte    

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisse qui se frotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisse de pintade sauce porto et tian de légumes
» Cuisse de dinde à la moutarde
» Se frotte beaucoup les yeux / nez / visage : allergie?
» pli sur la cuisse de ma puce
» 090 - Hauts de cuisse de poulet tandoori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Soin et beauté-
Sauter vers: