!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour ô ensoleillé jeudi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bonjour ô ensoleillé jeudi !!!   Jeu 10 Mar 2011 - 9:20

Bonjour à toutes !!!
Mais si, il y a du monde !!!

Ici aussi, nous avons du soleil, ptite balade en vue , et pis, faut marcher qu'il a dit le docteur

Une fois la balade terminée, je me remet aux rouleaux et aux pinceaux : les garçons sont chez leur papa, je vais vite en profiter pour finir leur chambre !!!

Il reste encore les plinthes, la porte et l'encadrement de la fenêtre à repeindre...

Ben voui, j'ai fait une ânerie : j'ai posé la papier avant de repeindre les tours.... Pfffff, quand j'ai pas ma tête ....

Bon, ben, à demain à toutes !
Passez une excellllllllente journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour ô ensoleillé jeudi !!!   Jeu 10 Mar 2011 - 9:56

hellooooo

mais oui y a du monde Wink
allé claudia reviens Very Happy

t'as de la chance toi si t'as du soleil
a paris c'est tout gris Rolling Eyes

ah oui c'est embetant pour tes plinthes, parole de peintre en batiment Wink
ca arrive meme aux professionnels, c'est juste + chiant apres siffl.

aujourd hui rien de special de prevu
je crois que je vais allé me balader au centre commercial
faut faire le plein de viande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour ô ensoleillé jeudi !!!   Jeu 10 Mar 2011 - 10:03

lalek a écrit:
hellooooo

Rolling Eyes

ah oui c'est embetant pour tes plinthes, parole de peintre en batiment Wink
ca arrive meme aux professionnels, c'est juste + chiant apres siffl.

je crois que je vais allé me balader au centre commercial
faut faire le plein de viande

Tu est peintre en bâtiment ??????
Waoooo, bosser dans le batiment, ça m'aurait plu !!!!!
Pour le centre commercial, très bonne idée : il faut joindre l'utile à l'agréable : les courses, la balade : encore des calories qui s'envolent :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour ô ensoleillé jeudi !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ô ensoleillé jeudi !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ô ensoleillé jeudi !!!
» Bonne Jeudi
» Bon Samedi ...
» jeudi 13 janvier 2011
» Bonne Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Le coucou du jour-
Sauter vers: