Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 deborah78190 question sur l'huile de parafine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



deborah78190 question sur l'huile de parafine Empty
MessageSujet: deborah78190 question sur l'huile de parafine   deborah78190 question sur l'huile de parafine EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:38

Bonsoir a tous et a toutes!!

voilà qu'une question sur l'huile de paraffine m'a effleurer ma petite tête!!! sunny

Peut-on l'utiliser en cuisson??
Très bien pour la vinaigrette dukan mais un petit fond d'huile dans la poêle est ce possible ou est elle toxique? :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deborah78190 question sur l'huile de parafine Empty
MessageSujet: Re: deborah78190 question sur l'huile de parafine   deborah78190 question sur l'huile de parafine EmptyMer 9 Mar 2011 - 6:44

EN ce qui me concerne cette huile est bannie on ne m'en fera pas avaler !

c'est un hydrocarbure et une fois cuite elle est toxique alors tu peux l'utiliser seulement en vinaigrette...

attends l'avis des autres filles mais je trouve qu'il y a des façons plus saines de faire une vinaigrette...

je fais avec du yaourt à 0% moutarde, vinaigre, ail et quelques gouttes d'arôme roquefort et c'et nickel !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

deborah78190 question sur l'huile de parafine Empty
MessageSujet: Re: deborah78190 question sur l'huile de parafine   deborah78190 question sur l'huile de parafine EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:34


Surtout surtou ne pas la cuire et fait attention aussi de pas trop en utiliser crue !!!

Moi je fais les vinaigrettes avec de la crème à 3 %, vinaigre de cidre moutarde ..... c'est hyper bon et arome olive si tu en as !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



deborah78190 question sur l'huile de parafine Empty
MessageSujet: Re: deborah78190 question sur l'huile de parafine   deborah78190 question sur l'huile de parafine EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:04

ok merci pour vos réponses les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deborah78190 question sur l'huile de parafine Empty
MessageSujet: Re: deborah78190 question sur l'huile de parafine   deborah78190 question sur l'huile de parafine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deborah78190 question sur l'huile de parafine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions de Gigi] je crois que c'est là !
» Question cuisine...
» question petit déj'
» (Mélo202) question
» Gros soucis avec le son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: