Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ** La Dukanette face aux apéros **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



** La Dukanette face aux apéros ** Empty
MessageSujet: ** La Dukanette face aux apéros **   ** La Dukanette face aux apéros ** EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:57

Bonjour à toutes,


Le reveillon du jour de l'an approche à grands pas ... profitant de mes vacances pour faire une cure d'infos sur Dukan (je commence le 2.01.2010), je souhaitais savoir comment vous abordez les aperos entre potes, les soirées et le reveillon du jour de l'an?

Ayant une bande de potes fêtards (et les nombreuses soirées d'entreprises) ça ne sera pas choses faciles pour moi ... je refuse de laisser ma vie sociale mais compte rester trèèèèès raisonnable (Coca cola light et perrier citron).

Vous arrive t-il de craquer pour un verre de vin blanc? un cocktail? Comment faire quand certains bars servent des softs à la fontaine (et dc tout sauf du CC light)? Comment allez-vous aborder le reveillon?

Si d'ici là je ne me connecte pas .... très bon réveillon à toutes :) ::b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** La Dukanette face aux apéros ** Empty
MessageSujet: Re: ** La Dukanette face aux apéros **   ** La Dukanette face aux apéros ** EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:08

et oui les filles comment faire des apéros sans montrer a tout le monde que vous faites un régime ?????
moi vendredi soir j'ai du monde alors je cherche des recettes et voilà beaucoup sont avec du concombre et ce n'est pas l'époque ou a base de tomate
petites cocottes chaudes "CALAMARS A LA PROVENCALE"
amuse bouche "CREVETTE A LA TOMATE"
et je vais essayer demain "LES CHIPS DE TOMATES AU PAPRIKA"
sinon "FRITATA DE THON AUX COURGETTES " servie avec une sauce mexicaine salsa dip
pas facile je voulais faire des makimis mais il faut du concombre alors les filles par quoi remplacer ?????? je viens de penser a des asperges non, batonnet de coeur de palmier ????
ALEZ LES FILLES DITES MOI VOS IDEES
** La Dukanette face aux apéros ** Merci_10** La Dukanette face aux apéros ** Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** La Dukanette face aux apéros ** Empty
MessageSujet: Re: ** La Dukanette face aux apéros **   ** La Dukanette face aux apéros ** EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:04

c'est trés facile
tu mais des choses que tes invités eux peuvent manger tant qu'il veulent et d'autre chose qui peut aller a toi : crevette roulade de saumon, des croc'carotte,concombre,tomate cerise avec une sauce du livre,des petit dés de volaille, barquette d'endive avec du thon+fb assaisonné...
enfin tu adapte des recette en bouchés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** La Dukanette face aux apéros ** Empty
MessageSujet: Re: ** La Dukanette face aux apéros **   ** La Dukanette face aux apéros ** EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:56

c'est clair qu'il y a tellement de possibilité
choux fleur , brocolis, ou choux romanesco crus sauce vinaigre/moutarde/épices !!
surimis roulés au carré frai ail et fines herbes,
jambon blanc roulé au carré frai ail et fines herbes, sauce rougaille ...
minis brochettes poulet épicé/concombre/oignon ... ou gruyere allégé/tomates cerises ... ou coeur/citron/poivron/oignon/thym/laurier sauce... mmm celle là un régal !
petites bouchées de choux vert farcis au saints jacques
après ya les fruits de mer aussi ... petits flans de moules,
cuillères de saint jaques poëlées ail et fines herbes, ou curry, ou tandory, ou colombo ... enfin epicé quoi !!!
Heureusement qu'on a le droit aux épices !!! elles rendent le régime magique je trouve ! m'en lasse pas !
On peut s'amuser avec les gelées aussi, l'agar agar est génial pour ca !!! on peu même dériver vers de la cuisine moleculaire (et oui moi aussi j'ai regardé oui chef comme bcp ... :bv: et ca me dégoutte même pas parcequ'ils font justement pas mal de recettes allégées, et ca donne des idées pour dudu mine de rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** La Dukanette face aux apéros ** Empty
MessageSujet: Re: ** La Dukanette face aux apéros **   ** La Dukanette face aux apéros ** EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:58

Oila des adresses ... à adapter a dudu parfois...

http://forum.aufeminin.com/forum/sante30/__f657_sante30-Recettes-d-aperos-light.html

http://www.aujourdhui.com/regime-mincir/restaurant-ligne/apero-dinatoire-succulent.asp

http://www.equilibre-au-quotidien.com/blog/post/2007/06/21/Aperitif-allege-en-toute-serenite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** La Dukanette face aux apéros ** Empty
MessageSujet: Re: ** La Dukanette face aux apéros **   ** La Dukanette face aux apéros ** EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:31

hummm les filles que de bonnes choses, on pourrait presque se faire un apero dudu virtuel entre nous avec tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** La Dukanette face aux apéros ** Empty
MessageSujet: Re: ** La Dukanette face aux apéros **   ** La Dukanette face aux apéros ** EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:41

merci les filles car j'ai mon menu pour l'apéro dinatoire demain soir ; je vais faire des calamars a la provencale dans des petites cocottes (recette dudu), des blinis au saumon ou crevette avec de la sauce tzaziski 0% , des makimis au concombre (recette dudu)car j'ai trouvé des concombres, une fritata au thon et aux courgettes (recette dudu) servi avec une sauce salsa, du saucisson, des gateaux apéros pour ceux qui veulent, des accras de morue, des petites crépes fourrées aux légmes et des tomtes cerises tout simplement donc je pourrai manger normalement
il y a que le dessert ou je vais faire une entorse au régime car j'ai achete des mignardises gateaux et des verrines donc je vais en manger et bien tant pis
voila je vous remercie pour vos autres suggestions je vais les garder pour un autre apéro dinatoire
bonne après mdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** La Dukanette face aux apéros ** Empty
MessageSujet: Re: ** La Dukanette face aux apéros **   ** La Dukanette face aux apéros ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** La Dukanette face aux apéros **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez en aide à une nouvelle dukanette un peu perdue!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: