| | [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
celine77 Dukanette nouvelle

De: meaux 77
 | Sujet: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Lun 28 Fév - 9:52 | |
| Coucou tout le monde, alors voilà c'est la premiere fois que je viens sur ce forum mais je trouve que vous êtes sympas a vous lire, fidele et aidantes. Alors voilà moi j'ai commencé mercredi dernier le 23 fevrier j'étais à 108,3 kg j'aimerai 69 plus symbolique qu'autre chose. Et aujourd'hui 104,7 donc 3,7 kg de perdu en 5 jours trop trop contente serieux je suis super motivée bon je sais pas ce qu'il me prend mais en plus de faire le reguime cela fait un peu plus d'1 semiane que j'ai arrété de fumer ben pas facile mais j'ai un caractere dur c'est peut être cela qui fait que...... en tout cas pas de cigarette et des kilos de perdus NICKEl !!!!!!
Là je suis en phase attaque jusque la fin de semaine et apres 5PP/5PL
Bisous a bientot j'espere |
|
 | |
Christophe Dukanette motivée

De: Ajaccio (Corse)
 | Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Lun 28 Fév - 10:11 | |
| Bienvenue et bravo pour se départ en flêche et surtout bravo pour la volonté nécessaire a faire un régime en arrêtant de fumer.
C'est vrai que les filles d'ici sont très chouettes :) elle sont toujours la si t'as besoin :) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Lun 28 Fév - 10:22 | |
| Merci Christophe, mais a ce que je vois sur les posts toi aussi tu es bien présent sur le forum. C'est vrai que je parle souvent au feminin désolée car les mecs sont peu souvent sur les sites, mais là il y en a ........ CHOUETTE Bon a ce que j'ai pu lire de toi tu es un marrant, pas de prise de tête et cuisinier a tes heures perdues j'ai vu ça! Tu vas pouvoir donner de bonnes recettes DUDU avec du gout qui font plaisir et en plus qui tiennent au corps !
Tu as bien perdu toi j'ai vu et alors Caro avant/apres quand il y a des photos c'est bluffant !
Tu mange quoi toi à midi? |
|
 | |
Patchouli Dukanette d'argent

| Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Lun 28 Fév - 10:24 | |
| Bienvenue Céline, bravo pour ta perte, c'est encourageant ! par contre elle est super longue ta phase d'attaque ????!!!!!!! ou j'ai mal compris ? Bonne journée !
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Lun 28 Fév - 10:33 | |
| Benn en faite je fais 10 jours j'ai commencé mercredi dernier mais le soir donc je ne le compte pas. Et je devrais arreter samedi mais finalement mon cheri a decidé de le faire avec moi mais lui le commence seulement aujourd'hui et il fait 7 jours donc je le suit jusque dimanche sinon ca va etre la galere donc la comme ça nickel. Pis le 20 mars a midi on va au resto et le lendemain ouf c'est PP mdrr, donc pour que ca tombe bine je prefere rester comme ça mauis c'est vrai que là la phase attaque est longue 11 jours. Mais pas un de plus pour mes reins mais je bois je bois je bois... Mais vivement les legumes tout de même, manger une salade de tomates hummmm des endives des poivrons hummmm. Mais cela la semaine prochaine. De toute façon dans mon frigo j'ai rien et mes placards idem j'ai tout enlevé sauf une tarte normande au congel mais ca je reserve le jour ou il y a du monde à la maison ou pour mes enfants mais pas pour moi. Hi Hi Hi Hi |
|
 | |

| Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Lun 28 Fév - 11:37 | |
| Alors moi c'est re phase d'attaque depuis aujourd'hui donc, PP pendant une semaine, pas de tolérés.
Ce matin un gruaux pour avaler mes sons (j'ai pas eu le temps de faire mon "pain").
Midi : deux oeufs durs, du surimi et un émincé de poulet a la moutarde Ce soir : jambon, steack hachés et peut etre un genre de meringue au fruit (blanc monté en neige, arôme, édulcorant sur un peu de lait tiédis avec arome vanille et édulcorant aussi) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Lun 28 Fév - 12:24 | |
| c'est vrai il faut que je retrouve la recette du pain.
Moi ce matin fromage blanc 0% edulcorant vanille 1 café
A midi : é oeufs durs et 4 filet de poissons avec paprika ou piment cayenne dessus
Ce soir : ????????????
Les meringues j'avais déjà essayé lorsque la premiere fois j'avais fait Dudu, je trouve que l'on mange de l'air enfin du vide, ca te fais la même sensation toi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Lun 28 Fév - 13:31 | |
| disons que ce que je fait (blanc d'oeuf en neige cuit au micro onde ) ça ressemble plus a de l'ile flottante qu'a de la meringue.
Apres c'est surtout pour le gout "sucré" si je suis en manque. Ce qui doit marcher pas mal c'est le bavarois (blanc en neige, arome, frommage blanc battu et gélatine... 24h au frais) |
|
 | |
calistabelle Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Mar 1 Mar - 8:53 | |
| bravo pour ce bon départ céline! christophe, bon courage pour cette nouvelle attaque ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Mar 1 Mar - 9:10 | |
| Coucou tout le monde Alors pour commencer merci à Calistabelle, en effet j'ai bien commencer mais je sais qu'apres cela va descendre plus doucement, les premiers kilos ne sont pas encore bien fixés et tassés donc eux ils partent mais alors aprés je sais que je galére. Pour répondre à Christophe alors je vais essayer le bavarois jeudi (jour de repos) par contre connais tu les proportions ? est ce que c'est aussi à volonté? vu qu'il y a de la gélatine je ne sais pas si c'est limité ou pas. Je peux en phase attaque ? ET dans quel rayon je trouve de la gélatine ???? Bon sinon hier j'ai crauqé un tout petit peu mais rien de grave en fait, j'ai mangé de la salade , elle m'attirait.... elle me disait " goutte moi goutte moi je suis trop bonne tu verras!!!!!!" , et j'avoue elle était délicieuse mdrrrr mais bon je sais je n'avais pas le droit  mais bon c'est pas comme ci c'était du nutella ou un truc super calorique, mais là c'est reparti proteines pures, pis ce matin perte 200g, donc ouf mais cela aurait surement pu être mieux. Bonne journée, moi là je suis au boulot mais je pense qu'entre deux je viendrais vous faire un petit coucou |
|
 | |
calistabelle Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Mar 1 Mar - 9:47 | |
| céline, la gélatine tu peux la trouver en grande surface, au rayon "préparation des gâteaux" avec la farine et la levure, elle se présente en feuilles ou en poudre et elle est autorisée en pp....elle sert pour les mousse ou les crèmes.... bonne journée ! et craquer sur la salade....c'est en effet moins grave que sur le nut-nut |
|
 | |

| Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Mar 1 Mar - 10:34 | |
| Ha super cool merci Calistabelle ! à volonté ???????? je vais essayé ça alors, je ne m'en suis jamais servie, je pense que cela doit être bien expliqué sur le paquet, toi tu fais des crémes ou des mousses ??????????? je vais aller voir sur le forum si il y a des recettes dans ce sens! Merci beaucoup  |
|
 | |
leentim Dukanette d'or

De: gennevilliers (92)
 | Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Mar 1 Mar - 12:31 | |
| bienvenue sur le forum céline. et bien, voilà un départ fulgurant ! dur dur 10 jour d'attaque. autorise toi à faire plus court si tu sens que les reins tiraillent ou que tu es tro fatiguée hein. Tout plein de courage à toi et à ton homme. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Mar 1 Mar - 12:58 | |
| Merci Leetim
En effet un beau départ, mon homme je ne le sens pas motivé comme moi , je ne suis pas sur qu'il tienne trop longtemps mais bon.... moi d'abords lol !
J'ai été voir les photos des assiettes appetissantes en effet cela est vraiment appetissant par contre je ne sais pas où sont les topics quelqu'un pourrait m'aider ?????
Moi à midi steack haché et oeufs durs, je mange sur mon lieu de travail et vu que c'est pas evident je mange souvent la même chose mais le soir c'est different. d'ailleur vivement ce soir normalement il y a des crevettes au menu hummmmmmmmm! Bon va falloir que je trouve une recette de sauce qui accompagne les crevettes mais je ne sais pas koi et PP bien sur! à mon avis fromage blanc moutarde mais je voudrai que cela rewsemble un peu a la sauce cocktail va falloir que je reflecj=hisse à ça cet apres midi. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! Mar 1 Mar - 13:04 | |
| Pour les proportions je peut aps trop t'aider mais je dirais a peu près un pot a yahourt de fromage blanc pour deux blanc d'oeuf... ça devrais faire 4 petits ramequins... sucré a ton gout avec 2-3 feuilles de gélatine.
Pour tes crevettes : fromage blanc, jus de citron, ciboulette, sel et poivre ça devrait pas être mauvais.
Pour ce qui est de tenir le coup... si c'est difficile tu peut envisager une alternance rapide (2/2 voir 1/1). L'une des clé de la tenue quand la volonté flanche c'est d'une part de cuisiner et de se faire plaisir (les plat doivent pas etre tristounets, avec des desserts si tu aime le sucré etc), mais aussi d'organiser de petits crackages pour eviter les gros. C'est ce que j'ai fait en fin d'année dernière et ça m'a plutot reussis, mais apres c'est fonction du tempérament de chacun. |
|
 | |
| | [Céline77] Toute nouvelle et SUPER SUPER motivée !!!!!! | |
|