Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Du changement pour surimie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:41

Mon régime va être bien chamboulé, j'ai besoins de vos conseils, expériences ou même vécu.


:ouh: Je suis Enceinte, je vois mon médecin mercredi prochain qui me suis pour Dukan, j'aimerai tous de même manger correctement !


A ce que j'avais lu faut passé à la phase 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:08

mais c'est une merveilleuse nouvelle ca ! ! ! il etait attendu ce bébé dis moi ??

pour le régime je ne sais pas du tout, mais ton medecin sera surement de tres bon conseil... ne t'inquiete pas pour ton poids, si tu fais attention a ton alimentation tu ne prendras pas enormement... je sais de quoi je parle, j'ai eu des jujus alors que mon poids etait deja bien hors norme, et juste en faisant un peu attention, je n'ai pris que 3 kilos.... du coup, je suis sortie de la mater bien moins lourde qu'avant le debut de ma grossesse Very Happy

donne nous vite de tes nouvelles et ce que t'aura conseillé le doc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:07

Oooh, toutes mes félicitations flower
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary