Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Du changement pour surimie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:41

Mon régime va être bien chamboulé, j'ai besoins de vos conseils, expériences ou même vécu.


:ouh: Je suis Enceinte, je vois mon médecin mercredi prochain qui me suis pour Dukan, j'aimerai tous de même manger correctement !


A ce que j'avais lu faut passé à la phase 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:08

mais c'est une merveilleuse nouvelle ca ! ! ! il etait attendu ce bébé dis moi ??

pour le régime je ne sais pas du tout, mais ton medecin sera surement de tres bon conseil... ne t'inquiete pas pour ton poids, si tu fais attention a ton alimentation tu ne prendras pas enormement... je sais de quoi je parle, j'ai eu des jujus alors que mon poids etait deja bien hors norme, et juste en faisant un peu attention, je n'ai pris que 3 kilos.... du coup, je suis sortie de la mater bien moins lourde qu'avant le debut de ma grossesse Very Happy

donne nous vite de tes nouvelles et ce que t'aura conseillé le doc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:07

Oooh, toutes mes félicitations flower
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:04

Coucou Surimie, et félicitations pour cette grande nouvelle !

Il est déconseillé de suivre le régime Dukan quand on est enceinte pale trop de risques de carences et de grande fatigue alors qu'on a déjà besoin de toute son énergie quand on est deux.

Je pense qu'il faut que tu en parles à ton médecin qui te conseillera une alimentation plus adaptée, n'hésite pas à lui parler de tes craintes (concernant l'alimentation) et à le contredire si jamais ses conseils te paraissent pas tout à fait exacts.

Tiens nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:18

Salut les filles, je ne vois que le médecin mercredi, en attentant j'ai réintroduit un peu de féculent, et fruits. Et aussi un peu de matière grasse.

Oui bébé attendu mais inattendu à la fois, ça fais presque 2 ans qu'on essayais !


Pour le régime, je sais que ca se fais en étant enceinte ça ressemble à la phase de conso avec des petits changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:40

Je sais pas si cela peut t'interesser, mais ici http://www.ohmacourbe.com/data/univers_sante/synthese_corporelle/2421/ tu trouveras la courbe d'une dame ayant fait dukan qui est tombée enceinte pendant son régime.

Je me dis que cela peut être interessant pour toi de lire ce qu'elle a écrit ou pourquoi pas de la contacter. :happy:

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptySam 12 Déc 2009 - 14:33

Félicitations à toi :appl:

Je vais rien t'apprendre mais pour un bébé qui se forme il lui faut beaucoup d'énergie ! Et même si tu manges dukan ton corps surbira les transformations de la grossesse !
J'ai connu une personne qui avait maigri après ses grossesses donc pas de panic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:53

Verdict du medecin !


Elle me trouve bien, et m'oblige pas à faire un régime particulier.

Mais je peux faire la phase 3 du régime dukan,


Il me faut un peu de féculents mais pas trop, et des fruits en plus de la phase 2.

J'ai le droits aussi à un peu de fromage et du pain mais de préférences pain Complet bien évidemment.


Toujours éviter les choses sucré c'est mieux ! Mais comme elle disais
quelques ecart n'est pas très dramatique, tant que je n'exagère pas plussieurs jours de suite avec le sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:59

ben tu vois, c'est genial, tu vas pouvoir profiter a fond de ta grossesse sans stress pour ton regime si tu peux faire la conso... mais bon, le principal dans tout ca, c'est toi et ton etat d'esprit, si tu fais un tout petit peu attention, tu ne prendras que le necesaire en poids pour ton bébé et ce sera tout benef apres la grossesse Very Happy mais surtout pas d'angoisses inutiles, ce serait pas bon ni pour toi ni pour ta crevette... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:36

Oui, prends soin de toi :) n'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de ta grossesse et de tout ce qui l'entoure !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptySam 19 Déc 2009 - 15:55

Et surtout fais très attention à ton bébé, car lui il ne fait pas régime et besoin de tous les nutriments et vitamines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptySam 19 Déc 2009 - 22:28

Pour le moment le régime est en stand Bye lol

Enfin c'est un mix dukan consolidation groso modo, mais je me prive pas des repas de fête, et raclette :paf:

Des le 1 er janvier je reprend le régime, et si j'ai le courage, un peu avant, j'essaie ceci dit tous les jours de ne pas oublier des aliments important :
Féculent
Fruits
Légumes
Protéine
un peu de matière grasse la matin sur une ou deux tartine de pain ou biscotte allégé ...
Puis bien évidemment les yaourts, on m'as conseiller d'en réintroduire avec de la matière grasse ... Mais pas toute la journée.

Le matin par exemple, il me faut un Maigre en matière grasse.


Voilà je vais éssayer de vous tenir au courant.

Pesée du jour après une raclette ( me suis tous de même limiter en patates et fromages )

81,6 lol

Plus de 1kg5 en Une nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptySam 19 Déc 2009 - 22:30

Bah avec ce qui grandit dans ton ventre tu vas en prendre des kilos !!!

Oui tu peux très bien garder la ligne tout en ayant une alimentation riche et variée, puis une grossesse est assez bien surveillée donc si il manque des choses ils te le diront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:34

Ralalala j'ai hâte d'avoir la grosse Echographie Obligatoire !


Oui j'en ai parler à mon mari hier soir, c'est clair qu'avec le régime, je fais beaucoup plus attention si j'ai un truc à suivre à la lettre ...


Parce que là c'est du grand n'importe quoi mon alimentation lol !


Bisous à tous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:49

coucou surimie si tu repasse par ici donne nous de tes nouvelles, et de celles de ton bb... bisous prends soin de vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:43

Coucou vous toute,


Bébé va bien : ) j'ai eu l'échographie des trois mois. Pour le moment tous vas pour le mieux.

Pour le régime par contre j'ai du mal à m'y remettre sérieusement !

J'ai reperdu un peu de poids que j'avais pris durant les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:57

coucou contente de lire ces bonnes nouvelles, prends bien soin de vous... et pour le regime pas de stress, c'est pas bon du tout hein, tu verras ca plus tard si il le faut,profite de ta grossesse c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:01

Je suis contente de savoir que tout va bien pour vous deux Surimie :) comment est l'ambiance à la maison ?

Ne t'inquiètes pas pour le régime, tu auras tout le temps de le faire quand cette étape importante sera passée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:23

je pense que dans la vie il y a des priorités et etre enceinte c'est plus important que de penser à faire régime,
c'est du bonheur,donner la vie,portée un petit étre vivant ça c'est une priorité, le régime viendra aprés,
profite de ses instants ,fais toi plaisir,pas manger pour 3 mais manger de tous,à sasiété,
repose toi ,marche,vois des amis,sois heureuse
on se revoit bientot,aprés la naissance de bébé pour le régime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:34


::b: Salut les filles,

Un petit coucou, par ici ! j'espère que vous allez tous bien depuis le temps !

Pour ma part tous va à peu près bien, sauf un soucis avec le sucre, je suis à la limite du diabète Gestationnel.

Du coup, je me remet un peu à Dukan ( enfin presque )
Pour le moment j'ai repris, 5 kilos, mais je suis à 5 mois et demi de grossesse !

J'avais vraiment peur de reprendre à fond suite à l'arrêt de la phase 2, du jour au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:30

Comment se passe ta grossesse ?
Contente d'avoir de tes nouvelles Surimie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:06

Bravo pour la gestion de cette reprise d'une alimentation différente... Tu as vraiment assuré... Et puis surtout félicitations pour cet heureux évènement...
Alors Bleu ou Rose ???
Du changement pour surimie 57519cutecolorslovefence2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:10

La grossesse se passe bien,
de très grosse fatigue et fringales, d'où les 5 kilos :mdroll:

Je travail encore pour le moment Suspect ,
mais je pense qu'en mai je vais stopper, ça deviens trop limite ( beaucoup de charges lourde )

D'après mon echographie de hier soir, ça serais une petite fille :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement pour surimie Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour surimie   Du changement pour surimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement pour surimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: